
En savoir plus sur Avaza
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser les flux de travail. Il s'agit d'une solution cloud intégrée pour les entreprises de services professionnels et optimisée pour les tablettes et les appareils mobiles.
Les utilisateurs peuvent facilement gérer l'ensemble de leurs activités orientées client dans Avaza, ce qui leur permet de gérer des projets efficaces avec une prise en charge de la gestion des ressources, du suivi des projets et des tâches, de la gestion du temps et des dépenses, des devis, des factures et des paiements en ligne. Gardez vos clients satisfaits avec la collaboration de projet en ligne. Faites glisser et déposez des tâches et des fichiers si nécessaire. Affichez les tâches sous forme de liste, de tableaux Kanban ou de diagrammes de Gantt.
Avaza aide les entreprises à gagner du temps grâce au suivi du temps et des dépenses facile, ainsi qu'à être payées plus rapidement avec des paiements en ligne directement à partir de leurs factures. Générez de puissants reportings sur des métriques telles que les estimations par statut, les transactions financières, les dépenses par client, etc., afin d'obtenir des informations commerciales.
Images








Avaza ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Forecast

Kantata

Professional Services Cloud

ServiceM8

Avis
Vous avez déjà Avaza ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Fonctionnalité impressionnante d'AVAZA
Publié le 23/01/2023
Cela me permet de mieux agencer mes taches dans la gestion de mes projets
Cela me permet de mieux agencer mes taches dans la gestion de mes projets
Avantages
très facile d'utilisation avec une belle architecture. il permet d'agencer facilement les tâches AVAZA permet d'avoir des données en quelques clics et j'admire beaucoup la rapidité des fonctionnalités et je trouve que le rapport qualité prix est parfait
Inconvénients
Je n'ai jusque là pas trouver d'inconvénients sur le produit
- Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Avaza pour vous organiser au mieux
Publié le 12/09/2023
Avantages
Savoir mettre des priorités dans les tâches et gérer son emploi du temps est nécessaire quand on est indépendant. Heureusement, Avaza m'a aidé dans ce sens. En quelques clics, je peux suivre l'évolution de mes missions, mes priorités, mes tâches en cours. C'est pratique.
Inconvénients
Malheureusement, j'ai très vite déchanté quand j'ai vu le prix. C'est l'un des logiciel de gestion de projet les plus cher.

- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Logiciel très intéressant
Publié le 27/06/2023
Dans l'ensemble je recommande ce logiciel aux autres prospects et entreprises, il permet de gérer...
Dans l'ensemble je recommande ce logiciel aux autres prospects et entreprises, il permet de gérer les projets, de gagner du temps et grâce à ces multiples fonctionnalités
Avantages
Avaza c'est un logiciel qui m'a beaucoup aidé dans la gestion des projets et avec plus de fonctionnalité qui m'a aidé s'orienter plus vers les prospects. J'adore trop le travail rapide qu'il nous propose
Inconvénients
Oui pour moi Avaza est meilleur pour la gestion des projets mais il est parfois un peu lent à charger et qui me frustre des fois également.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
More than a program, it is an experience for the management of your projects.
Publié le 13/04/2019
The internal organization is fundamental to be able to fulfill our own goals, and at the same time,...
The internal organization is fundamental to be able to fulfill our own goals, and at the same time, with the clients that believe in our commercial offer. Thanks to Avaza we have managed to engage efforts that were not identified to achieve the internal goals, since we implemented it, our level of communication has reached the best levels of communication, which translates into a reduction of time in activities that in the past They took days or even weeks. Since we worked with Avaza there are no missing links of information, we have reached a point that without Avaza it would take years to achieve.
Avantages
One of the things that I liked most, is the interface that they offer to all their users, it is the best for those of us who are more visual when working. Another aspect that many do not know but that I love, is to be able to integrate Avaza with other platforms so that the reach is greater, I have managed to move from one platform to the other without losing time or reducing the value that Avaza gives me. Also, the commercial offer they offer is the most competitive, because you can start your venture without sacrificing all the capital with which you account, and being stable you can know the available improvements so that you achieve new goals within your company. Another functionality that I like, is to be able to have a great integration with email, apart, it allows me to monitor all projects and important events for the company, it is a vital support that greatly improves performance.
Inconvénients
It would be unfair to identify negative aspects, because the capabilities that you offer for your work on anything happens, I have reviewed the platform for a long time and to date, I have not found anything that changes my positive perception about Avaza.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
A complete solution for project management
Publié le 14/02/2023
Avaza's user interface is clean and straightforward, making it simple for anyone to learn and use....
Avaza's user interface is clean and straightforward, making it simple for anyone to learn and use. It facilitates smooth, real-time collaboration between groups, which improves project management, file sharing, and communication.
Avantages
Features like job delegation, time monitoring, and file sharing are all conveniently located in a single interface, streamlining collaboration and project management for my team. The platform's many available integrations—with tools like Gantt charts and billing—make it an all-inclusive answer for managing our projects.
Inconvénients
One thing that bothered me about Avaza was how complicated and daunting its interface initially was. It will take some time to become familiar with all of the available options and features. And I didn't think the task assignment component was as powerful as some other project management software I've used.
Avaza - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Avaza.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Avaza ?
Types de licences disponibles pour Avaza :
- À partir de : 11,95 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Avaza ?
Utilisateurs habituels du logiciel Avaza :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Avaza est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Avaza est disponible :
anglais
Q. Avaza prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Avaza :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Avaza peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Avaza :
ActiveCampaign, ActiveCollab, Asana, Basecamp, Constant Contact, Dropbox Business, Evernote Teams, GetResponse, GitHub, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Google Workspace, Gravity Forms, HubSpot CRM, Insightly, Jira, Mailchimp, Microsoft To Do, PayPal, Payoneer, Pipedrive, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Slack, Stripe, Todoist, Trello, Typeform, Wave Accounting, WooCommerce, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Avaza ?
Ressources d'aide disponibles pour Avaza :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Avaza.
- Logiciels de relance client
- Logiciels de facturation
- Logiciels de suivi des notes de frais
- Logiciels de PSA (Professional Services Automation)
- Outils de gestion de projets
- Logiciels pour entreprises de consulting
- Logiciels pour services professionnels
- Logiciels de gestion de tâches
- Outils de gestion du temps
- Outils de notes de frais
- Logiciels de gestion d'affaires
- Logiciels pour agences de communication
- Logiciels pour affichage publicitaire
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Logiciels de facturation pour le secteur juridique
- Logiciels de pointage