Avaza

4,6 (421)
Donnez votre avis !
Gestion de projets tout-en-un orientée client pour les équipes.

En savoir plus sur Avaza

Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser les flux de travail. Il s'agit d'une solution cloud intégrée pour les entreprises de services professionnels et optimisée pour les tablettes et les appareils mobiles.

Les utilisateurs peuvent facilement gérer l'ensemble de leurs activités orientées client dans Avaza, ce qui leur permet de gérer des projets efficaces avec une prise en charge de la gestion des ressources, du suivi des projets et des tâches, de la gestion du temps et des dépenses, des devis, des factures et des paiements en ligne. Gardez vos clients satisfaits avec la collaboration de projet en ligne. Faites glisser et déposez des tâches et des fichiers si nécessaire. Affichez les tâches sous forme de liste, de tableaux Kanban ou de diagrammes de Gantt.

Avaza aide les entreprises à gagner du temps grâce au suivi du temps et des dépenses facile, ainsi qu'à être payées plus rapidement avec des paiements en ligne directement à partir de leurs factures. Générez de puissants reportings sur des métriques telles que les estimations par statut, les transactions financières, les dépenses par client, etc., afin d'obtenir des informations commerciales.


Images

Avaza Logiciel - 1
Avaza Logiciel - 2
Avaza Logiciel - 3
Avaza Logiciel - 4
Avaza Logiciel - 5
Avaza Logiciel - 6
Avaza Logiciel - 7
Avaza Logiciel - 8
En voir 9 de plus
Vidéo de Avaza
Avaza Logiciel - 1
Avaza Logiciel - 2
Avaza Logiciel - 3
Avaza Logiciel - 4
Avaza Logiciel - 5
Avaza Logiciel - 6
Avaza Logiciel - 7
Avaza Logiciel - 8

Avaza ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

À partir de

11,95 $US
mois
5,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

176
19

Intégrations

39
1

Simplicité d’utilisation

4,6 (421)
4,1 (25)

Rapport qualité-prix

4,7 (421)
3,7 (25)

Service client

4,7 (421)
4,1 (25)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Forecast

4,1
Alternative n° 1 à Avaza
Forecast permet d'organiser le calendrier de votre équipe dans des plans visuels pour cartographier vos projets à venir...

Kantata

4,2
Alternative n° 2 à Avaza
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui...

Professional Services Cloud

4,0
Alternative n° 3 à Avaza
FinancialForce Accounting est une application de comptabilité cloud évolutive destinée aux entreprises en croissance,...

ServiceM8

4,6
Alternative n° 4 à Avaza
ServiceM8 est une solution cloud qui aide les entreprises de maintenance sur site à gérer leur activité. ServiceM8...

Avis

Note globale

4,6 /5
(421)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Avaza ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 421
Adama
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Fonctionnalité impressionnante d'AVAZA

Publié le 23/01/2023

Cela me permet de mieux agencer mes taches dans la gestion de mes projets

Cela me permet de mieux agencer mes taches dans la gestion de mes projets

Avantages

très facile d'utilisation avec une belle architecture. il permet d'agencer facilement les tâches AVAZA permet d'avoir des données en quelques clics et j'admire beaucoup la rapidité des fonctionnalités et je trouve que le rapport qualité prix est parfait

Inconvénients

Je n'ai jusque là pas trouver d'inconvénients sur le produit

Ando
Note globale
  • Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Avaza pour vous organiser au mieux

Publié le 12/09/2023

Avantages

Savoir mettre des priorités dans les tâches et gérer son emploi du temps est nécessaire quand on est indépendant. Heureusement, Avaza m'a aidé dans ce sens. En quelques clics, je peux suivre l'évolution de mes missions, mes priorités, mes tâches en cours. C'est pratique.

Inconvénients

Malheureusement, j'ai très vite déchanté quand j'ai vu le prix. C'est l'un des logiciel de gestion de projet les plus cher.

Serge Isidore
Serge Isidore
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel très intéressant

Publié le 27/06/2023

Dans l'ensemble je recommande ce logiciel aux autres prospects et entreprises, il permet de gérer...

Dans l'ensemble je recommande ce logiciel aux autres prospects et entreprises, il permet de gérer les projets, de gagner du temps et grâce à ces multiples fonctionnalités

Avantages

Avaza c'est un logiciel qui m'a beaucoup aidé dans la gestion des projets et avec plus de fonctionnalité qui m'a aidé s'orienter plus vers les prospects. J'adore trop le travail rapide qu'il nous propose

Inconvénients

Oui pour moi Avaza est meilleur pour la gestion des projets mais il est parfois un peu lent à charger et qui me frustre des fois également.

Santiago
Santiago
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

More than a program, it is an experience for the management of your projects.

Publié le 13/04/2019

The internal organization is fundamental to be able to fulfill our own goals, and at the same time,...

The internal organization is fundamental to be able to fulfill our own goals, and at the same time, with the clients that believe in our commercial offer. Thanks to Avaza we have managed to engage efforts that were not identified to achieve the internal goals, since we implemented it, our level of communication has reached the best levels of communication, which translates into a reduction of time in activities that in the past They took days or even weeks. Since we worked with Avaza there are no missing links of information, we have reached a point that without Avaza it would take years to achieve.

Avantages

One of the things that I liked most, is the interface that they offer to all their users, it is the best for those of us who are more visual when working. Another aspect that many do not know but that I love, is to be able to integrate Avaza with other platforms so that the reach is greater, I have managed to move from one platform to the other without losing time or reducing the value that Avaza gives me. Also, the commercial offer they offer is the most competitive, because you can start your venture without sacrificing all the capital with which you account, and being stable you can know the available improvements so that you achieve new goals within your company. Another functionality that I like, is to be able to have a great integration with email, apart, it allows me to monitor all projects and important events for the company, it is a vital support that greatly improves performance.

Inconvénients

It would be unfair to identify negative aspects, because the capabilities that you offer for your work on anything happens, I have reviewed the platform for a long time and to date, I have not found anything that changes my positive perception about Avaza.

Lauren
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Streamlining studio processes

Publié le 26/09/2019

Before we discovered Avaza, we were seriously looking into designing and developing our own...

Before we discovered Avaza, we were seriously looking into designing and developing our own software because we just couldn't find one programme that did everything we needed. It's early days, but I'm very optimistic that Avaza is going to save us from having to take on that huge project!

Avantages

As a young company, we are learning every day. We want the software we use to have a wealth of features, so that our team members only need to have one window open. Previously, we were having to use slack for one thing, 10,000ft for another, and excel to track timesheets. It just wasn't streamlined. We're only very new to Avaza, but so far it looks as though it might be the answer to all our previous issues.

Inconvénients

This isn't a con of the software, as such, but we're used to how we used to do things and now we're having to learn something new, around our actual jobs! So, the change is currently causing extra work, but that will settle down.
As a design studio, we are mostly visual people, so I do find the schedule views quite hard to follow. The team view is actually easier for me, but as a user I don't have access to that. Also, we collaborate daily, so being able to see what everyone is working on would just be an added benefit.

Afficher 5 avis sur 421 Lire tous les avis

Avaza - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Avaza.

Types de licences disponibles pour Avaza :

  • À partir de : 11,95 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Avaza :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Avaza est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Avaza :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Avaza :

ActiveCampaign, ActiveCollab, Asana, Basecamp, Constant Contact, Dropbox Business, Evernote Teams, GetResponse, GitHub, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Google Workspace, Gravity Forms, HubSpot CRM, Insightly, Jira, Mailchimp, Microsoft To Do, PayPal, Payoneer, Pipedrive, QuickBooks Online, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Slack, Stripe, Todoist, Trello, Typeform, Wave, WooCommerce, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Avaza :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Avaza.