En savoir plus sur Avaza

Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser les flux de travail. Il s'agit d'une solution cloud intégrée pour les entreprises de services professionnels et optimisée pour les tablettes et les appareils mobiles.

Les utilisateurs peuvent facilement gérer l'ensemble de leurs activités orientées client dans Avaza, ce qui leur permet de gérer des projets efficaces avec une prise en charge de la gestion des ressources, du suivi des projets et des tâches, de la gestion du temps et des dépenses, des devis, des factures et des paiements en ligne. Gardez vos clients satisfaits avec la collaboration de projet en ligne. Faites glisser et déposez des tâches et des fichiers si nécessaire. Affichez les tâches sous forme de liste, de tableaux Kanban ou de diagrammes de Gantt.

Avaza aide les entreprises à gagner du temps grâce au suivi du temps et des dépenses facile, ainsi qu'à être payées plus rapidement avec des paiements en ligne directement à partir de leurs factures. Générez de puissants reportings sur des métriques telles que les estimations par statut, les transactions financières, les dépenses par client, etc., afin d'obtenir des informations commerciales.

Options de tarification dès :

9,95 $US/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Avaza : 167

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse en temps réel
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des taxes
  • Calendriers d'équipe
  • Catégorisation/regroupement
  • Chat en temps réel
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des projets
  • Compte de résultat
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Conversion des devises
  • Creation de sous-tâches
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Discussions et forums
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Forum/groupe de discussion
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des exigences
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des reçus
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Grand livre comptes clients
  • Génération d'offres
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Historique des factures
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Reporting et suivi de projet
  • Reporting financier
  • Roadmap stratégique de produits
  • Saisie automatique du temps
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des bugs
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi progression/coût
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Taux de facturation multiples
  • Traitement des paiements
  • Traitement des trop-perçus
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Ravetree

4,2
Alternative n° 1 à Avaza
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des...

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 2 à Avaza
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à Avaza
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

ClickUp

4,7
Alternative n° 4 à Avaza
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents,...

Avis

Note globale

4,6 /5
(363)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

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Juliana W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great to have everything from task management to invoicing in one place

Publié le 11/12/2019

Avaza deserves a shout out for their customer service. You can reach them via chat, and you usually...

Avaza deserves a shout out for their customer service. You can reach them via chat, and you usually get a reply within a few minutes. They have the best service of any vendor I've ever worked with.

Avantages

The task management system is robust and easy to learn, so onboarding new people is simple. And for us, a big benefit was going straight from project to invoice. No more importing or exporting information and doubling up on data entry tasks.

Inconvénients

Scheduling recurring tasks is currently a little clumsy. You cannot set a task for "First Monday" of the month, for example. However, I'm told they have improved scheduling for recurring tasks in the works by their customer service.

Marylou O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

New to Avaza and likely to stay

Publié le 02/04/2021

I’m quite pleased with Avaza. I switched over from Monday.com and of course the price here is so...

I’m quite pleased with Avaza. I switched over from Monday.com and of course the price here is so affordable, which is great since price is why we did not stay at Monday.com past their free trial. I remember thinking Avaza really wasn’t all that different in layout, which is a good thing, but it’s some of the extra features here and there that I need to learn more about as I continue to get comfortable with the site.

Avantages

Mostly being able to work with other people who aren’t with me physically. There’s a lot of details that can be involved and I’m still able to have others stay on the same page as me. Side note, so in love with the fact you guys have an app.

Inconvénients

I’m not sure if this is an option but a task prioritization feature is always helpful to me. There’s always something that needs to get done, but deciding what to get done first and being able to identify it quickly is important to me.

Réponse de Avaza Software

Hi Marylou,

Thanks for taking the time and leaving us a detailed review.

Avaza supports prioritising tasks. You can configure priorities based on your needs with colour codes. Tasks can be grouped by priority as well.

Our customer support team is available 24/7 to assist you with setting up your Avaza account and answer any questions you may have.

Astha G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Its pretty decent

Publié le 29/07/2021

It was nice I had a great experience using the software

It was nice I had a great experience using the software

Avantages

I like the features and security if the product. Hope to use it more

Inconvénients

The price I would say is a little high apart drom that everything looks good

Réponse de Avaza Software

Hi Astha, good to see you like the product.

Our pricing is one of the most competitive in the market for the features on offer but thanks for your feedback. I will pass this on to our pricing team.

Sarah P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Functional but not a perfect fit

Publié le 12/03/2018

Avantages

I liked the clean structure of Avaza, and the budget features. It's a good option for a business who doesn't rely heavily on project management to drive their productivity. Their customer service was very helpful though when I was letting them know we were going in another direction and they genuinely seemed to want to know what was driving our decision.

Inconvénients

We run a marketing/PR based business, and we were looking for a one-stop-shop project management and back office system. While we knew that was a long shot, we tried Avaza for several months and even gave them a second go when our current system wasn't doing everything we needed as well. I would have liked to see Avaza have different dashboard customization views so we could tailor the system to be more project centered instead of a financial view upon logging in. Since we use a different billing and accounting software, this data on our dashboard would remain blank and the dashboard wouldn't even be utilized. Also by the time we added all of our employees and contractors to have timesheet accessibility, we would have been paying a lot more in extra monthly fees than we were looking to spend. It just started really adding up for us when other software companies offer these options within their pricing tiers.

Réponse de Avaza Software

Hi Sarah, thanks for your feedback.

Avaza rolled out a fully customizable account dashboard some time back. User can add and remove dashboard widgets as they wish.

We plan to add to the widget library over time.

As for pricing, we believe Avaza is one of the most price competitive product in the market.

Robert H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Avaza Review

Publié le 09/07/2021

I am enjoying the reporting section, creating and saving new reports along with the email integratio...

I am enjoying the reporting section, creating and saving new reports along with the email integration is pretty handy!

Avantages

I really enjoyed how simple it was to import our project and timesheet data into Avaza.

Inconvénients

I don't like how there is not an easy way to edit multiple projects once they're imported into Avaza. Everything has to be done manually.

Réponse de Avaza Software

Hi Robert, thanks for taking the time and leaving us a nice review.

We would love to learn more about your workflow regarding updates to multiple projects concurrently. Please feel to reach out to our friendly 24/7 customer success team with details.

Afficher 5 avis sur 363 Lire tous les avis

Avaza - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Avaza.

Types de licences disponibles pour Avaza :

  • À partir de: 9,95 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Avaza :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Avaza est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Avaza :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Avaza :

ActiveCampaign, ActiveCollab, Asana, Basecamp, Constant Contact, Dropbox Business, Evernote Teams, GetResponse, GitHub, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Google Workspace, Gravity Forms, HubSpot CRM, Insightly, Jira, Mailchimp, Microsoft To Do, PayPal, Payoneer, Pipedrive, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Slack, Stripe, Todoist, Trello, Typeform, Wave Accounting, WooCommerce, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk, Zoho CRM, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Avaza :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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