En savoir plus sur Avaza
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser les flux de travail. Il s'agit d'une solution cloud intégrée pour les entreprises de services professionnels et optimisée pour les tablettes et les appareils mobiles.
Les utilisateurs peuvent facilement gérer l'ensemble de leurs activités orientées client dans Avaza, ce qui leur permet de gérer des projets efficaces avec une prise en charge de la gestion des ressources, du suivi des projets et des tâches, de la gestion du temps et des dépenses, des devis, des factures et des paiements en ligne. Gardez vos clients satisfaits avec la collaboration de projet en ligne. Faites glisser et déposez des tâches et des fichiers si nécessaire. Affichez les tâches sous forme de liste, de tableaux Kanban ou de diagrammes de Gantt.
Avaza aide les entreprises à gagner du temps grâce au suivi du temps et des dépenses facile, ainsi qu'à être payées plus rapidement avec des paiements en ligne directement à partir de leurs factures. Générez de puissants reportings sur des métriques telles que les estimations par statut, les transactions financières, les dépenses par client, etc., afin d'obtenir des informations commerciales.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
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Avis
Vous avez déjà Avaza ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Présidente, Stratège.
Publié le 06/09/2024
Cela doit faire plus de 5 ans que nous l'utilisons.. si ce n'est pas plus !
Nous sommes une agence...
Cela doit faire plus de 5 ans que nous l'utilisons.. si ce n'est pas plus !
Nous sommes une agence marketing, ce logiciel répond à tous nos besoins (et ils sont nombreux !) .
Avantages
Vraiment super complet ! Ça nous permet de tout faire et relier efficacement notre travail pour chacun de nos clients à leurs factures. Nous avons plus de 200 clients et plus 1000 projets en cours. Rien (ou presque) ne passe entre 2 chaises !
Inconvénients
Nous rencontrons parfois certaines limitations, mais on contacte leur support par chat pour avoir de l'aide. Ils sont rares les fois où nous sommes sans solutions.
Réponse de Avaza Software
Thank you for your review! We're thrilled to hear that Avaza is helping you manage your clients and projects efficiently. We're also glad our support team has been there when needed.
Thanks for trusting Avaza for over five years—we appreciate your loyalty!
- Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Avaza pour vous organiser au mieux
Publié le 12/09/2023
Avantages
Savoir mettre des priorités dans les tâches et gérer son emploi du temps est nécessaire quand on est indépendant. Heureusement, Avaza m'a aidé dans ce sens. En quelques clics, je peux suivre l'évolution de mes missions, mes priorités, mes tâches en cours. C'est pratique.
Inconvénients
Malheureusement, j'ai très vite déchanté quand j'ai vu le prix. C'est l'un des logiciel de gestion de projet les plus cher.
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Logiciel très intéressant
Publié le 27/06/2023
Dans l'ensemble je recommande ce logiciel aux autres prospects et entreprises, il permet de gérer...
Dans l'ensemble je recommande ce logiciel aux autres prospects et entreprises, il permet de gérer les projets, de gagner du temps et grâce à ces multiples fonctionnalités
Avantages
Avaza c'est un logiciel qui m'a beaucoup aidé dans la gestion des projets et avec plus de fonctionnalité qui m'a aidé s'orienter plus vers les prospects. J'adore trop le travail rapide qu'il nous propose
Inconvénients
Oui pour moi Avaza est meilleur pour la gestion des projets mais il est parfois un peu lent à charger et qui me frustre des fois également.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Fonctionnalité impressionnante d'AVAZA
Publié le 23/01/2023
Cela me permet de mieux agencer mes taches dans la gestion de mes projets
Cela me permet de mieux agencer mes taches dans la gestion de mes projets
Avantages
très facile d'utilisation avec une belle architecture. il permet d'agencer facilement les tâches AVAZA permet d'avoir des données en quelques clics et j'admire beaucoup la rapidité des fonctionnalités et je trouve que le rapport qualité prix est parfait
Inconvénients
Je n'ai jusque là pas trouver d'inconvénients sur le produit
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
With Avaza, everything is streamlined, easy, and available
Publié le 14/03/2023
We've simplified and made Avaza easy to use so that everyone may have access to it. When compared...
We've simplified and made Avaza easy to use so that everyone may have access to it. When compared to previous systems, their straightforward billing process and seamless integration with Quickbooks have made all the difference in the accuracy of our accounting records. Their support staff is fantastic; I've brought them some difficult issues, and they've gone out of their way to help me.
Avantages
One of Avaza's strongest points is how comprehensive it is as a tool. What I like best is that I can manage my time, expenses, and projects all in one location. Furthermore, I appreciate the ability to keep track of expenses and the app's compatibility with others, such as Xero and Trello.
Inconvénients
Avaza seems to have its limits at times. The tools are straightforward, although the interface occasionally presents obstacles. Additionally, I believe there is room for improvement in the reporting functionality and would welcome the addition of additional adaptable report types.
Avaza - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Avaza.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Avaza ?
Types de licences disponibles pour Avaza :
- À partir de : 11,95 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Avaza ?
Utilisateurs habituels du logiciel Avaza :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Avaza est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Avaza est disponible :
anglais, espagnol
Q. Avaza prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Avaza :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Avaza peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Avaza :
ActiveCampaign, ActiveCollab, Asana, Basecamp, Constant Contact, Dropbox Business, Evernote Teams, GetResponse, GitHub, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Google Workspace, Gravity Forms, HubSpot CRM, Insightly, Jira, Mailchimp, Microsoft To Do, PayPal, Payoneer, Pipedrive, QuickBooks Online, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Slack, Stripe, Todoist, Trello, Typeform, Wave, WooCommerce, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Avaza ?
Ressources d'aide disponibles pour Avaza :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels pour services professionnels
- Outils de gestion des tâches
- Outils de gestion du temps
- Logiciels de notes de frais
- Logiciels de gestion d'affaires
- Logiciels pour agences de communication
- Logiciels pour affichage publicitaire
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Logiciels de facturation pour le secteur juridique
- Logiciels de pointage