
Zoho Desk
En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. Il s'agit d'un outil personnalisable, pratique à utiliser et abordable. Zoho Desk est intégré à la puissante suite incluant 30 logiciels métiers de gestion de Zoho. Il vous permet pouvoir de mettre le service client au cœur de votre entreprise.
Sauver le monde d'un service client médiocre !
Mettez le service client au cœur de votre entreprise.
Zoho Desk est le premier logiciel helpdesk sensible au contexte qui aide les entreprises à donner la priorité au client.
Clôturer les cas d'assistance. Ouvrez les portes du bonheur.
Zoho Desk offre à votre équipe les meilleurs outils pour aider les clients tout en automatisant les tâches fréquentes qui, autrement, prendraient un temps précieux.
N'improvisez pas. Améliorez.
Avec Zoho Desk, identifiez les tendances et schémas pertinents dans les efforts de votre équipe, apportez des améliorations et encouragez de meilleures performances.
Une entreprise. Une équipe.
Zoho Desk aide à rassembler les employés de tous les départements pour offrir aux clients une expérience de service client véritablement unifiée.
La commodité est le mot-clé.
Lorsque les clients veulent communiquer avec vous, soyez disponible pour eux sur divers canaux : e-mail, téléphone, conversation en ligne, réseaux sociaux et plus encore.
L'auto-assistance est la meilleure aide.
Dotez les clients d'outils afin qu'ils puissent trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions et aider leurs pairs dans un véritable esprit communautaire.
Un service d'assistance, vraiment fait pour vous.
Zoho Desk comprend le caractère unique de votre entreprise et vous permet de personnaliser le service de manière significative et de l'intégrer à d'autres applications.
Synchronisez les contacts et les utilisateurs.
Ajoutez des contacts professionnels à Zoho Desk à partir de Google Contacts. Restez connecté à chaque contact en les synchronisant avec Google.
Options de tarification dès :
14,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 23 autres
Options de tarification dès :
14,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images









Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Zoho Desk : 162
Alternatives
Zendesk Suite

HubSpot Service Hub

Zoho CRM

Freshservice

Avis
Vous avez déjà Zoho Desk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent en soi, exceptionnel lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM
Publié le 04/03/2023
Zoho Desk est excellent en soi et encore meilleur lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM.
Zoho Desk est excellent en soi et encore meilleur lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM.
Avantages
L'intégration de Zoho Desk à Zoho CRM change la donne. L'interface utilisateur est intuitive et les fonctionnalités d'automatisation sont puissantes.
Inconvénients
Certains modèles d'e-mails par défaut peuvent être funky, mais c'est une solution facile.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Complet et fonctionnel, mais peu ergonomique
Publié le 11/08/2021
Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les...
Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les informations dans un système globalement contrintuitif.
Les notifications sont difficilement utilisables du fait qu'un simple clic sur la cloche retire le compteur de notification. De plus l'empilage de notification par ticket n'est pas lisible.
Avantages
- Le suivi de l'historique des clients
- Le système de tagging
- Personnalisation des status/workflow
- Lien avec la base de connaissance
Inconvénients
- L'ergonomie est contrintuitive
- Les notifications sont inutilisables
- Pas de mise en avant des pièces jointes
- La recherche n'est pas fiable
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de service client
Publié le 01/03/2023
Les problème qu'il me permets de résoudre sont sur le suivi des Ticket
Les problème qu'il me permets de résoudre sont sur le suivi des Ticket
Avantages
L'intégration avec le produit a été facile et ce que j'ai apprécié est l'éfficacité des gestionnaires
Inconvénients
Certains des processus sont difficiles et les notification sont difficiles à utiliser
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très bon outil de gestion de relation clientèle
Publié le 12/02/2023
Avantages
L'outil est bien pensé pour effectuer du tracking poussé sur les demandes entrantes. De plus, l'historique de chaque lead/client est très avancé également.
Inconvénients
L'ergonomie peut laisser parfois à désirer et il est difficile de retrouver ce que l'on souhaite (même via la recherche)
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Analyse de l'utilisation de Zoho Desk pour la gestion du support client en temps réel
Publié le 19/03/2023
Avantages
la facilité d'utilisation de la plateforme, ainsi que la capacité à centraliser les interactions avec les clients via différents canaux, tels que la messagerie en temps réel, les e-mails et les réseaux sociaux. Les fonctionnalités avancées telles que l'automatisation des tâches, la gestion des tickets, la personnalisation de l'interface utilisateur et l'analyse des performances ont également été appréciées par les utilisateurs.
Inconvénients
les fonctionnalités de personnalisation limitées et des des difficultés à intégrer le logiciel avec d'autres outils de leur stack technologique
Zoho Desk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Desk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho Desk ?
Types de licences disponibles pour Zoho Desk :
- À partir de : 14,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Zoho Desk ?
Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Desk :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Zoho Desk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Zoho Desk est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, danois, espagnol, français, hindi, indonésien, italien, japonais, néerlandais, portugais brésilien, roumain, russe, suédois, thaï, turc, vietnamien
Q. Zoho Desk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Zoho Desk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Zoho Desk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Zoho Desk :
Aircall, Asana, Bigin by Zoho CRM, Clearbit, GoTo Connect, Google Analytics 360, Google Workspace, Intercom, Jira, Kookoo, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Teams, Pipedrive, RingCentral Contact Center, Salesforce Sales Cloud, Slack, SurveyMonkey, Trello, Twilio, Twitter, Zadarma, Zapier, Zoho Analytics, Zoho Assist, Zoho Books, Zoho BugTracker, Zoho CRM, Zoho Cliq, Zoho Creator, Zoho Flow, Zoho Forms, Zoho Inventory, Zoho Invoice, Zoho SalesIQ, Zoho Social, Zoho Sprints, Zoho Subscriptions, Zoho Survey, babelforce
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zoho Desk ?
Ressources d'aide disponibles pour Zoho Desk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels pour support client
- Logiciels d'expérience client
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- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Logiciels de Customer Success
- Logiciels CCM (Customer Communications Management)
- Logiciels de chat
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de contact client
- Outils de Knowledge Management
- Logiciels de gestion des plaintes
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de bases de connaissances
- Logiciels d'assurance qualité pour centre de contact