En savoir plus sur Zoho Desk

Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. Il s'agit d'un outil personnalisable, pratique à utiliser et abordable. Zoho Desk est intégré à la puissante suite incluant 30 logiciels métiers de gestion de Zoho. Il vous permet pouvoir de mettre le service client au cœur de votre entreprise.

Sauver le monde d'un service client médiocre !


Mettez le service client au cœur de votre entreprise.
Zoho Desk est le premier logiciel helpdesk sensible au contexte qui aide les entreprises à donner la priorité au client.

Clôturer les cas d'assistance. Ouvrez les portes du bonheur.
Zoho Desk offre à votre équipe les meilleurs outils pour aider les clients tout en automatisant les tâches fréquentes qui, autrement, prendraient un temps précieux.

N'improvisez pas. Améliorez.
Avec Zoho Desk, identifiez les tendances et schémas pertinents dans les efforts de votre équipe, apportez des améliorations et encouragez de meilleures performances.

Une entreprise. Une équipe.
Zoho Desk aide à rassembler les employés de tous les départements pour offrir aux clients une expérience de service client véritablement unifiée.

La commodité est le mot-clé.
Lorsque les clients veulent communiquer avec vous, soyez disponible pour eux sur divers canaux : e-mail, téléphone, conversation en ligne, réseaux sociaux et plus encore.

L'auto-assistance est la meilleure aide.
Dotez les clients d'outils afin qu'ils puissent trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions et aider leurs pairs dans un véritable esprit communautaire.

Un service d'assistance, vraiment fait pour vous.
Zoho Desk comprend le caractère unique de votre entreprise et vous permet de personnaliser le service de manière significative et de l'intégrer à d'autres applications.

Synchronisez les contacts et les utilisateurs.
Ajoutez des contacts professionnels à Zoho Desk à partir de Google Contacts. Restez connecté à chaque contact en les synchronisant avec Google.

Options de tarification dès :

14,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Royaume-Uni, Inde, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, japonais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zoho Desk : 169

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Aide à la décision
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Archivage et rétention
  • Assignation de demandes
  • Assistant virtuel
  • Assurance qualité
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Carte de fidélité
  • Cartes heuristiques
  • Catalogage/catégorisation
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Classement des idées
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Communications à la demande
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Contenu interactif
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Discussions et forums
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution automatique des leads
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Facturation
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion SEO
  • Gestion communautaire
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des documents
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Idéation et production participative
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Lead nurturing
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Minuteur
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur manuel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Reprise d'activité
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Scripts d'appel
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Éditeur graphique de workflow

Alternatives

Zendesk

4,4
Alternative n° 1 à Zoho Desk
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 2 à Zoho Desk
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

Bitrix24

4
Alternative n° 3 à Zoho Desk
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 4 à Zoho Desk
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Avis

Note globale

4,5 /5
(1 663)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

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Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Everything is in BETA, after you are sold into a purchase...

Publié le 24/08/2018

I realized I need a product that will fully integrate with my Google contacts and calendar, be able...

I realized I need a product that will fully integrate with my Google contacts and calendar, be able to track time spent on site or on a remote support session and be able to do this without switching and spending 5 minutes trying to get all of the information together for an invoice from: contacts; reentering the same job in Invoices instead of it linking to Desk, and move on to the next client.

Avantages

It was pretty easy to setup, they did have issues on their end with the custom domain pointing, but were willing to help out.

HTTPS had to be requested and is not a part of the package unless you call up and request it.

Inconvénients

I purchased a package from Zoho – Desk and Invoicing – so I can bill clients for time spent on a service call. Calls can be a remote support session or onsite.

After trying out their product and setting everything up with just Desk, their sales pitch led me to believe that their Invoicing product would be needed to integrate with Desk in order to bill clients directly.

The company then sent me an invoice to pay for an annual subscription for Desk and Invoice. I was told multiple times that I could use it on my phone and on the web. It would led me open a timesheet and connect it to the Desk ticket. Nope. Not on the phone though I was told otherwise.

So far, everything does not work as advertised.

The support reps keep telling me that their integrations are in BETA.

BETA was never mentioned during any of the calls or email until it did NOT work as advertised. I even have screen shots of the word BETA on the screens.

I would not recommend this product and would put up an advisory on your website indicating that most of their “integrations” are in BETA.

I am further contacting my bank and the Attorney General for California.

I don’t pay for BETA software.

Is there another company that actually fulfills their sales pitches?

Juanito O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un gran aliado para servicio al cliente

Publié le 15/07/2021

Una grata experiencia hasta ahora, es muy accesible económicamente.

Una grata experiencia hasta ahora, es muy accesible económicamente.

Avantages

Me encanta lo sencillo que es para usarlo, ofrece una gran facilidad. Tiene una amplia integración con otros servicios.

Inconvénients

Nos costó un poco la integración a nuestros sistemas, pero se solucionó con la ayuda del soporte de zoho.

Umang B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One of the best investments for our organization

Publié le 14/07/2020

Great - and their customer service is great as well.

Great - and their customer service is great as well.

Avantages

We got this software after using another vendor for about two years. During that time we learned what our needs were and had Zoho Desk on our shortlist. The criteria that we used was:

+ Easily integrate into the Knowledge Base (KB)
+ KB easily integrates into tickets
+ Tickets can be handled by multiple departments and permissions can be restricted to those departments
+ Single Sign On (SSO) integration for customers
+ A robust API
+ ASAP(TM?) integration that we can dump onto our website, which allows us to point directly to a particular page in the KB
+ A good mobile app (I personally use it on the iPhone)
+ Customizable reporting

~ A semi-workaround to integrate with Github (via Zoho Project)

We're looking forward to Guided Conversations that's in development right now
We look forward to additional releases

Inconvénients

It can sometimes get too bloated on your browser because it has a lot of data under the hood, and search can be finicky at times - but it's quite manageable.

The above would not impact me choosing this platform again.

Peter F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great on its own, OUTSTANDING when synced with Zoho CRM

Publié le 23/07/2019

Avantages

The integration with Zoho CRM is game-changing. It's so simple to set up and gives our Sales + Customer Service teams complete transparency into what the other is doing.

It's really intuitive — of all the Zoho apps, Desk is the best for ease-of-use and straightforward UI. I like it even more than Zendesk.

Powerful automation features.

Love the customer portal + knowledge base, we use it every day.

Nice little features like snippets or copy-pasting knowledge base articles mean that ticket response is a breeze.

Inconvénients

Sometimes some of the default email templates can be a little bit funky, but that was an easy fix.

Pascal S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellente application

Publié le 13/07/2021

Avantages

Une des meilleures sur le marché surtout avec l'intégration avec bigin.

Inconvénients

Il serait souhaitable de proposer une offre de prix abordable pour les autoentrepreneurs.

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Zoho Desk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Desk.

Types de licences disponibles pour Zoho Desk :

Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Desk :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Zoho Desk est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, japonais

Appareils pris en charge par Zoho Desk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zoho Desk :

Facebook, GoToConnect, Google Analytics, Google Workspace, Intercom, Jira, Microsoft Teams, Pipedrive, Salesforce Sales Cloud, Slack, SurveyMonkey, Trello, Twilio, Twitter, Zadarma, Zapier, Zoho Analytics, Zoho Assist, Zoho Books, Zoho BugTracker, Zoho CRM, Zoho Cliq, Zoho Creator, Zoho Flow, Zoho Forms, Zoho Invoice, Zoho SalesIQ, Zoho Social

Ressources d'aide disponibles pour Zoho Desk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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