FareHarbor

4,7 (1 120)
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Logiciel de réservation conçu pour les appareils mobiles.

En savoir plus sur FareHarbor

FareHarbor est un système de réservation au niveau de l'entreprise, conçu pour le secteur du tourisme et des loisirs. Conçu pour faciliter et accroître l'efficacité de tous les aspects de votre entreprise, cette solution vous offre les outils dont vous avez besoin pour gérer vos activités quotidiennes à l'aide d'un tableau de bord central. Utilisez-le pour suivre en temps réel les réservations effectuées par téléphone, en magasin et affiliées, créer des rapports personnalisés illimités et communiquer facilement avec vos clients.

Développez vos activités en acceptant les réservations effectuées n'importe où, à tout moment, grâce aux caisses mobiles de l'application FareHarbor. Utilisez n'importe quel appareil pour collecter les informations relatives aux clients, signer des dérogations numériques ou accepter en toute sécurité les paiements, au taux de carte de crédit le plus bas du secteur, soit 1,9 % + 30 centimes par transaction. Profitez de toutes ces fonctionnalités et d'une assistance illimitée, 24h/24, 7j/7, de leur équipe chaleureuse, dédiée à la réussite des clients.


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FareHarbor ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

FareHarbor

4,7 (1 120)
VS.
Le plus évalué

À partir de

0,01 $US
unique
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

65
194

Intégrations

13
22

Simplicité d’utilisation

4,6 (1 120)
4,0 (18 786)

Rapport qualité-prix

4,6 (1 120)
4,0 (18 786)

Service client

4,8 (1 120)
4,1 (18 786)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à FareHarbor
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Calendly

4,7
Alternative n° 2 à FareHarbor
Calendly est un logiciel de planification de réunions et de rendez-vous destiné aux professionnels et à leurs clients.

TicketSource

4,8
Alternative n° 3 à FareHarbor
TicketSource vise à fournir un système de billetterie en ligne abordable, facile à utiliser et doté d'un support client...

Shopify

4,5
Alternative n° 4 à FareHarbor
Shopify vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour créer un magasin en ligne. Les sites marchands ont une bande...

Avis

Note globale

4,7 /5
(1 120)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà FareHarbor ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 120
Tania
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

À fuir, ne mettez pas les pieds la dedans.

Publié le 16/08/2024

très grosse déception, sans parler du temps et de l'argent perdu

très grosse déception, sans parler du temps et de l'argent perdu

Avantages

a part le paiement en ligne je ne vois pas.

Inconvénients

Très peu de souplesse pour enregistré les produits. Difficile de coordonnées les disponibilités avec les partenaires.
Initialement ne prenez des frais qu'aux clients, finalement ils nous en prennent aussi. Leur service client est tout simplement horrible. Et leur service d'affiliation est tout simplement nul et inefficace.

Réponse de FareHarbor Holdings

Hello Tania, thank you for sharing your feedback. We understand the concern surrounding the API fee change. However, by introducing the API fee, we can maintain and enhance our level of service for API bookings. You will still benefit from a tailor-made Dashboard, our high-converting booking system, our 24/7 technical support, and our range of free services to help you expand your online presence and boost online conversion!

If you have any further questions or require additional information, please don’t hesitate to contact our support team.

Espedi
Espedi
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une plateforme de gestion et de réservation

Publié le 04/01/2024

Avantages

De par sa facilité d'utilisation, FareHarbor est un logiciel de gestion et de prise de rendez-vous très efficace. Il nous permet une planification client et une réservation très sympa.

Inconvénients

Le prix de FareHarbor n'est pas du tout mal surtout pour les grandes entreprises. Néanmoins, ses fonctionnalités sont très limitées.

Réponse de FareHarbor Holdings

Thank you for taking the time to review our product. Please reach out to let us know which features you would be most interested in!

Raymond
Raymond
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Magnifique et excellent tout simplement

Publié le 20/10/2023

Avantages

Un logiciel sécurisée et fiable, FareHarbor est excellent dans son ensemble. J'apprécie sa facilité d'utilisation, car il me permet de prendre et de gérer des rendez-vous, de faire la réservation de groupe.

Inconvénients

Ses nombreuses fonctionnalités lui confère son caractère d'efficacité, seulement que son prix est disponible sur demande.

Réponse de FareHarbor Holdings

Hi Raymond, thank you so much for your positive review!

Douglas
Douglas
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Réservation en ligne

Publié le 08/09/2023

Avantages

C'est un logiciel bien conçu pour les sites de réservation Très rapide et très fiable dans l'utilisationPermet d'économiser de l'argent et de temps en plus Franchement je le conseille vivementÇa va facilite vos mouvements et vos agendas

Inconvénients

J'aimerais avoir plus d'idées ça ne suffit pasEt aussi il doit avoir des moyens plus stricte pour certifier que l'on ne soit pas fraudé

Gildas Douglas
Gildas Douglas
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Site de réservation

Publié le 19/10/2023

Avantages

Ce logiciel est un logiciel service client ça facilite les mouvements et mes agendasJe le conseille à tous c'est super

Inconvénients

Bien qu'il est génial je trouve que FareHarbor est très coûteux

Réponse de FareHarbor Holdings

Hello, we appreciate hearing your thoughtful response!

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FareHarbor - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FareHarbor.

Types de licences disponibles pour FareHarbor :

  • À partir de : 0,01 $US/unique
  • Type de licence : Version gratuite
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel FareHarbor :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles FareHarbor est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, français, irlandais, italien, norvégien, néerlandais, portugais, suédois, tchèque

Appareils pris en charge par FareHarbor :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à FareHarbor :

Fotaflo, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Meta for Business, Olark, Podium, Smartwaiver, Sojern Traveler Platform, Squarespace, Stripe, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour FareHarbor :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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