FareHarbor

FareHarbor

Logiciel de réservation conçu pour les appareils mobiles.

4.8/5 (956 avis)

FareHarbor - Présentation

Description du logiciel FareHarbor

FareHarbor est un système de réservation au niveau de l'entreprise, conçu pour le secteur du tourisme et des loisirs. Conçu pour faciliter et accroître l'efficacité de tous les aspects de votre entreprise, cette solution vous offre les outils dont vous avez besoin pour gérer vos activités quotidiennes à l'aide d'un tableau de bord central. Utilisez-le pour suivre en temps réel les réservations effectuées par téléphone, en magasin et affiliées, créer des rapports personnalisés illimités et communiquer facilement avec vos clients.

Développez vos activités en acceptant les réservations effectuées n'importe où, à tout moment, grâce aux caisses mobiles de l'application FareHarbor. Utilisez n'importe quel appareil pour collecter les informations relatives aux clients, signer des dérogations numériques ou accepter en toute sécurité les paiements, au taux de carte de crédit le plus bas du secteur, soit 1,9 % + 30 centimes par transaction. Profitez de toutes ces fonctionnalités et d'une assistance illimitée, 24h/24, 7j/7, de leur équipe chaleureuse, dédiée à la réussite des clients.

FareHarbor - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Rapport qualité-prix

FareHarbor - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Europe, Allemagne, Amérique latine et 3 autres, Mexique, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois et 8 autres, français, allemand, irlandais, italien, norvégien, portugais, espagnol, suédois

Captures d'écran

Capture d'écran pour FareHarbor : features-mobile
Capture d'écran pour FareHarbor : features-mobile Capture d'écran pour FareHarbor : features-reports Capture d'écran pour FareHarbor : home-hero-back Capture d'écran pour FareHarbor : Screenshot 2014-09-11 12.17.00

FareHarbor - Avis

FareHarbor - Avis

Note globale
4.8
/
5
Excellent
819

Très bien
116

Moyen
13

Médiocre
3

Mauvais
5

Rapport qualité-prix
4.8
Fonctionnalités
4.6
Simplicité d'utilisation
4.6
Support client
4.9
98% des utilisateurs recommandent cette application
Elodie C.

Très bon logiciel de réservation en ligne

Nous avons pu gérer facilement les ventes de billets et ainsi éviter les surbooking
Nous avons pu augmenter de plus de 80% le nombre de réservation en ligne


Julien M.

Une aide qui change tout

Super !
Des le moindre problème, l'équipe du support mets tout en oeuvre pour vous venir en aide.
ILS SONT EXCEPTIONNELS . En plus de 10 ans d'expérience, c'est la première hotline qui sont aussi gentils et performants


Kaitlin L.

From customer support to foolproof features, our experience with FareHarbor has been superb.


Traduire avec Google Translate
Waylon F.

The team is what makes FareHarbor so great!

So far good, but the transition is tough. Our old booking system was so much easier to use but of course we didn't have more than one resource allocated to a room.


Traduire avec Google Translate
Marcus K.

Great software!

Overall fareharbor has made bookings easier for us.


Traduire avec Google Translate
Elodie C.
Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Très bon logiciel de réservation en ligne

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 02/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Nous avons pu gérer facilement les ventes de billets et ainsi éviter les surbooking
Nous avons pu augmenter de plus de 80% le nombre de réservation en ligne

Avantages

La simplicité d'utilisation du dashboard et du processus de vente pour les clients
La gestion du planning des croisières et vente de billets en ligne ou en direct
La réactivité de l'ensemble de l'équipe de FareHarbor en cas de problème/questions

Inconvénients

Manque d'une caisse intégrée
intégration à Google Agenda à simplifier

Réponse de FareHarbor Holdings

Hi Elodie -

Thank you for taking the time to write this review! We are glad your transition to FareHarbor has been smooth and found the software easy to use. FareHarbor not only streamlines your operations but also creates a better buying experience for your customers!

Our Product Team is always developing and testing new features and enhancements so be on the lookout for our emails!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Julien M.
Secteur d'activité: Compagnies aériennes/Aéronautique
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Une aide qui change tout

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 02/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Super !
Des le moindre problème, l'équipe du support mets tout en oeuvre pour vous venir en aide.
ILS SONT EXCEPTIONNELS . En plus de 10 ans d'expérience, c'est la première hotline qui sont aussi gentils et performants

Avantages

- Facilité de gestion des réservations
- Edition des rapports exceptionnels
- Ventes à distances
- Relation clients (confirmations - rappel...)
- Facilité pour les facturations...

Inconvénients

- Logiciel trais lent
- Difficultés pour assimiler toutes les fonctions

Réponse de FareHarbor Holdings

Hello Julien -

Thank you for providing this review! We are glad that FareHarbor has made such an impact in such a short amount of time. Our software is filled with robust features and functionalities, however, we understand that some of them may be more complex. If you would like additional training, please let me know, I am more than happy to set it up!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Kaitlin L.
Traduire en français

From customer support to foolproof features, our experience with FareHarbor has been superb.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 09/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

While the features of this software are plentiful and easy to use, we most enjoy the prompt, friendly customer support available to us through FareHarbor. Our Account Manager, Kristin, always delivers excellent work even when we provide her with information that can be unclear. She is a fantastic liaison between our business and FareHarbor Support, and she seems to go out of her way to ensure we're using FareHarbor to the best of our ability by facilitating appointments with FareHarbor support for us to learn how to make minor changes on the backend of our website, answering questions in a timely manner, and implementing new information to our website on a weekly basis.

Inconvénients

One feature we enjoy least about this software is its mobile functionality. While it's certainly compatible with mobile devices, it's not always the most mobile-friendly in terms of working behind the scenes and formatting. Some examples include trouble viewing booking notes and updating manifests, text appearing too large, pictures a bit out of focus, etc. However, any adjustments we ask to be made in terms of format are quickly resolved by FareHarbor Support.

On another note, there are times when we make adjustments in the dashboard ourselves - without the help of customer support. Yet, often those changes still have to be submitted to FareHarbor support staff, so they can make those amendments appear on our website to customers. It feels repetitive. If those small changes could automatically be reflected on the website, we feel both our staff and customer support staff could become more efficient.

Finally, there seem to be plenty of features available at FareHarbor of which we users are unaware. For instance, our website was outdated and desperately needed some attention. We weren't aware we could get a website upgrade, or makeover if you will, until a support staff member reached out to us about that possibility directly. Perhaps implementing a list of available features - especially those that are at no additional cost - to all users would be a positive change all around and would ensure use all parties are using FareHarbor to the best of their ability.

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Réponse de FareHarbor Holdings

Thanks for the great review, Kaitlin! We appreciate the feedback and your suggestions for improvement. We'll also be sure to forward your compliment to Kristin! If there's ever anything we can help with, please don't hesitate to reach out!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Waylon F.
Secteur d'activité: Divertissement
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

The team is what makes FareHarbor so great!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 17/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

So far good, but the transition is tough. Our old booking system was so much easier to use but of course we didn't have more than one resource allocated to a room.

Avantages

Resource allocation is the reason for us switching. We now have the ability to book our escape rooms, birthday parties, and sell gift cards all from one spot, Before we could only sell our arcade portion. The customer UI is amazing.

Inconvénients

Their is currently no integration with Springboard VR. Ability to use a resource for a custom amount of time should be an option just so we can on the spot make a resource unbookable if we need to for walkins in a quicker manner.

Traduire en français

Réponse de FareHarbor Holdings

Hi Waylon -

Thank you for taking the time to write this honest review of FareHarbor! We are so glad you made the switch and that you enjoy working with our amazing teams. We are always looking for ways to add new features or enhancements that will improve our client's experience and we have a dedicated team to identify partnerships and integrations. We will be sure to notify you once an integration becomes available.

Lastly, we are happy to provide additional training on the Dashboard to you and the team if you would like. Please let me know!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Marcus K.
Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Great software!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 19/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall fareharbor has made bookings easier for us.

Avantages

FareHarbor makes booking easier for us and our customers. It has increased visibility of our products on our website, and helped us increase sales.

Inconvénients

Multiple language support is limited
Only 1 payment method currently
Back end design can be a little bit clumsy

Traduire en français

Réponse de FareHarbor Holdings

Hi Marcus - thank you for taking the time to write this review and welcome to the FareHarbor family. We are thrilled to hear how quickly transitioning over to our software has made an impact on your business and we look forward to continuing growing this partnership.

We hold ourselves to delivering the best-in-class customer support and I will pass along your feedback regarding the multiple languages. Lastly, in terms of payment, we have a dedicated team to Payment Operations who are actively looking for additional payment methods. Be on the lookout for FareHarbor emails communicating any new features or releases.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9.4/10
Basé sur 956 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

FareHarbor - Prix

FareHarbor - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Gratuit
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.8/5
Basé sur 956 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

FareHarbor - Fonctionnalités

FareHarbor - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.6/5
Basé sur 956 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

FareHarbor - FAQ

FareHarbor - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FareHarbor.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour FareHarbor ?

Types de licences disponibles pour FareHarbor :

Type de licence: Gratuit

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel FareHarbor ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de FareHarbor.

Q. Qui utilise FareHarbor ?

Utilisateurs habituels du logiciel FareHarbor :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues FareHarbor est-il disponible ?

Langues dans lesquelles FareHarbor est disponible :

tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, irlandais, italien, norvégien, portugais, espagnol, suédois

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour FareHarbor ?

Types de licences disponibles pour FareHarbor:

Gratuit

Q. FareHarbor prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par FareHarbor :

iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications FareHarbor peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à FareHarbor :

BirdEye, Facebook, Google Analytics, Google Calendar, Hero, Smartwaiver, Squarespace, Stripe, Wherewolf, Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour FareHarbor ?

Ressources d'aide disponibles pour FareHarbor :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo