En savoir plus sur C2 ATOM

C2 ATOM est flexible, de par son caractère personnalisable et sa versatilité à s’adapter aux besoins spécifiques des différentes unités d’affaires. Au bénéfice des clients/usagers, des ressources techniques et des gestionnaires-décideurs, cette plateforme de gestion de services informatiques complète permet de s’aligner aux meilleures pratiques de l’industrie tout en entérinant une personnalisation conviviale.

L’intégration avec les systèmes actuellement utilisés est rapide et efficace. La conception de la solution est développée en fonction d’une compatibilité optimale avec les systèmes de gestion de bases de données, progiciels, CRM, ERP et autres outils de gestion déjà en place.

Cette facilité d’intégration assure une implantation d’autant plus rapide et performante.

La solution supporte l’ensemble des grandes capacités ou processus ITSM et de Service Desk reconnus. La gestion d’incidents, la gestion de problèmes, la gestion de changements, la gestion d’actifs (ITAM), la CMDB, la gestion de demandes, le catalogue de services, les portails libre-service, la gestion de connaissances et bien plus, sont supportés à travers la solution C2 ATOM.

Options de tarification dès :

62,00 $US

  • Essai gratuit
  • Licence unique
  • Abonnement

C2 ATOM - Principaux avantages

C2 ATOM permet d’optimiser les processus de gestion de services grâce à sa flexibilité, son intuitivité et sa performance d’affaires. Bâti autour d’un catalogue de services efficace permettant la consommation de services à travers des portails web libre-service mobiles, ce logiciel supporte un ensemble de capacités ITSM.

En fonction des meilleures pratiques de l’industrie, C2 ATOM s’adapte à vos processus d’affaires à l’aide d’une automatisation, de fonctions analytiques complètes, de tableaux de bords exhaustifs, d’une base de connaissances évolutive et d’indicateurs de performance pertinents. L'outil s’implémente en modèle SaaS ou On-Premise, garantissant une communication optimale avec les systèmes en place.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Mexique

Langues

anglais, français

Options de tarification dès :

62,00 $US

  • Essai gratuit
  • Licence unique
  • Abonnement

Images

Resource view
Request view
Ticket view
Approval list
CMDB
Dashboard view
En voir 7 de plus
Capture d'écran pour C2 ATOM : Resource view Capture d'écran pour C2 ATOM : Request view Capture d'écran pour C2 ATOM : Ticket view Capture d'écran pour C2 ATOM : Approval list Capture d'écran pour C2 ATOM : CMDB Capture d'écran pour C2 ATOM : Dashboard view

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour C2 ATOM : 71

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Affectation des leads
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Catalogue en ligne
  • Catégorisation
  • Chat
  • Contrôle d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Diagrammes de Gantt
  • Distribution automatique des leads
  • Enquêtes et feedback
  • Feuilles de temps
  • Fonctionnalité de recherche
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion de projets
  • Gestion des autorisations
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Gestion multicanal
  • Gestionnaire de files d'attente
  • Géolocalisation
  • Historique des contacts
  • Importation de données
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégration mobile
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Notifications en temps réel
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les performances
  • Reprise d'activité
  • Routage des demandes
  • Résolution guidée des problèmes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Vues filtrées
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

Freshservice

4,5
Alternative n° 1 à C2 ATOM
Freshservice est un service d'assistance IT basé dans le cloud qui permet aux administrateurs informatiques de suivre...

Alloy Navigator

4,5
Alternative n° 2 à C2 ATOM
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à...

Zoho Creator

4,3
Alternative n° 3 à C2 ATOM
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles...

Caspio

4,6
Alternative n° 4 à C2 ATOM
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans...

Avis

Note globale

4,2 /5
(12)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà C2 ATOM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 12
Sandhya L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Pros and Cons of C2 ATOM

Publié le 14/01/2021

My overall experience is really good with Atom as a customer. Without hesitation, I would suggest...

My overall experience is really good with Atom as a customer. Without hesitation, I would suggest this method.

Avantages

This is the most robust and wonderfully integrated ITSM I have ever had the ability to use, endorse and build. It has all the functionality that you might think of, and they are easy to use and simple configuration. The unique interface, ease of moving through screens and multiple automation options makes it one of the best web application. The system updates are easy to install and provides supports to resolve issues.

Inconvénients

A weak point is that C2 ATOM has growing pains with an emerging product. There are glitches and concerns, but the production and support team at C2 is swift and prompt to fix them. It lacks customization for various screens and there is complexity in database to prepare reports. It is hard to activate few features of the system which may not be software related. The screen could be more intuitive without more scrolling pages.

Stephen C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

From the system admin perspective

Publié le 08/03/2017

With the help of C2 support I installed and maintain our C2 Atom instance. I was not part of the...

With the help of C2 support I installed and maintain our C2 Atom instance. I was not part of the integration team and we have not yet activated the asset tracking portion of the software. What I can comment on is that it is an easy software to install, runs on SQL, the DB schema is easy to understand. They do frequent updates to the software that delivers bug fixes and new features. Their development department has accommodated some of our requests. Support is very helpful and quick to get a hold of. As a user of the system the tickets I receive are easy to understand, well laid out, easy to update and close. This system is not one of the systems that I find myself having to spend a lot of time on which is pretty high praise in my books.

Avantages

The software gets out of my way and allows me to focus on the work it needs to present to me. The system updates are easy to install. Support is easy to get a hold of and resolve my issues.

Inconvénients

It seems to be taking my integration team some time to activate the remaining features. That may not be software related.

Jeremy P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Evolving Product

Publié le 08/03/2017

C2 Atom is an evolving product, currently be used within our IT department for both helpdesk...

C2 Atom is an evolving product, currently be used within our IT department for both helpdesk support and our internal program development. Highly customisable and easy to use.

A negative point is that with an evolving product, well it has growing pains. Bugs and problems occur however the development and support team at C2 is quick and prompt to correct them. To be noted that none of the bugs we have encountered have "broken the system" or lead to productivity loss.

Jean B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Administration publique
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

C2 at Town of Candiac

Publié le 08/03/2017

Helping us to meet ITIL specification for our IT department.
We improve productivity.
Great...

Helping us to meet ITIL specification for our IT department.
We improve productivity.
Great management of a ton of IT request

Avantages

Web based.
Database is on our site
Easy to use for our peoples.

Inconvénients

Reporting tool is sometime hard to parameter

Thierry A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A World of Possibility

Publié le 08/03/2017

We have been using C2 ATOM for a few months. (We were previously under C2 Enterprise v4)

The web...

We have been using C2 ATOM for a few months. (We were previously under C2 Enterprise v4)

The web platform is very flexible and fully customizable.

It takes a little time to adapt to the interface and to make it the perfect service request management tool for every business according to their needs.

Avantages

Fully customizable.
Very good development and support, the team is attentive to our needs.

Afficher 5 avis sur 12 Lire tous les avis

C2 ATOM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur C2 ATOM.

Types de licences disponibles pour C2 ATOM :

  • À partir de: 62,00 $US
  • Type de licence: Licence unique, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Version intégrée et complète incluant la gestion de problèmes, de changements, centralisation courriel, CMDB et gestion des actifs et bien plus.

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de C2 ATOM.

Utilisateurs habituels du logiciel C2 ATOM :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles C2 ATOM est disponible :

anglais, français

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par C2 ATOM.

Applications s'intégrant à C2 ATOM :

Microsoft Azure, QuickBooks Online Advanced, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour C2 ATOM :

FAQ, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour C2 ATOM.