JobNimbus

4,6 (476)
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Gestion de projet et CRM des plus simples

En savoir plus sur JobNimbus

JobNimbus offre un moyen de gérer simultanément des projets, des tâches et des contacts/leads via une seule application. L'outil de gestion de projet et CRM peut être utilisé pour créer, planifier et affecter des tâches. JobNimbus vous permet de créer et de définir des flux de travail en déplaçant des tâches de plusieurs étapes avant leur achèvement. Vous pouvez utiliser l'application pour accéder à des informations client pertinentes et mettre à jour les renseignements relatifs aux leads en déplacement, depuis n'importe quel appareil. Tous vos documents sont stockés de manière sécurisée dans JobNimbus, pour vous permettre d'envoyer et de partager des fichiers aux membres de l'équipe sélectionnés et aux clients.

Grâce à JobNimbus, vous pouvez également gérer vos documents de vente. L'application vous permet de générer des estimations, des factures, des propositions, des ordres de travail et des contrats. Vous pouvez automatiquement appliquer des taux d'imposition et des quantités aux estimations, puis les convertir en factures en quelques étapes. Les documents peuvent être remplis automatiquement et les modèles sauvegardés pour une utilisation future. Parmi les autres fonctionnalités de gestion de projet figurent : planification et organisation du calendrier avec notifications relatives à la progression des tâches. JobNimbus s'intègre également à Google Maps et à Google Agenda pour développer l'organisation de projets.


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JobNimbus

4,6 (476)
VS.
Le plus évalué

À partir de

300,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

153
87

Intégrations

16
205

Simplicité d’utilisation

4,6 (476)
4,4 (4 150)

Rapport qualité-prix

4,6 (476)
4,3 (4 150)

Service client

4,5 (476)
4,4 (4 150)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à JobNimbus
HubSpot CRM est un outil de vente gratuit idéal pour votre petite entreprise. Dites adieu aux tâches manuelles et...

Jobber

4,5
Alternative n° 2 à JobNimbus
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

iRoofing

4,5
Alternative n° 3 à JobNimbus
iRoofing est une solution de gestion de toiture. Elle aide les entreprises à effectuer des mesures aériennes de toiture...

Nexus

5
Alternative n° 4 à JobNimbus
Nexus est un logiciel de gestion du recyclage sur site conçu pour aider les entreprises à gérer et simplifier diverses...

Avis

Note globale

4,6 /5
(476)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà JobNimbus ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 476
James
James
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Love the system, Ronnie has been great to work with.

Publié le 03/02/2018

Avantages

Keeping track of multiple offices, being able to talk to each user. Track conversations of with customers.

Inconvénients

Would like to integrate excel with the program. I would like to separate different office managers from seeing each other's area.

Réponse de JobNimbus

James, thank you for your wonderful review. We especially appreciate the details you shared about how well our software is working across multiple sites or offices. We also love your feedback about integrating Microsoft Excel. Although our philosophy is to get away from spreadsheets and into tools that have more options and usability, we understand that each business has its own flow and preferences. Users can attach spreadsheets in JobNimbus, but it sounds like you may have a different solution in mind. Also, it may be helpful to use our Groups feature, and our Support team can help you get set up with that. If you haven't already reached out to support@jobnimbus.com or (855) 964-6287, we'd love the opportunity to troubleshoot this with you.

Tom
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

JobNimbus Review

Publié le 16/12/2019

It is a CRM that is specifically suited to what we do.

It is a CRM that is specifically suited to what we do.

Avantages

The ability to phone, text, email, and note from the app and see an immediate upload to the web version. Great way to document the communication flow with a client.

Inconvénients

Nothing of any consequence. Keep up the great work.

Réponse de JobNimbus

We are glad you are finding JobNimbus so helpful!

Deborah
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Two way sync highly unreliable and many glitches in product they cannot fix

Publié le 20/03/2019

Many glitches but we've contacted them repeatedly and they have never fixed one or been able to...

Many glitches but we've contacted them repeatedly and they have never fixed one or been able to give us an explanation. We've had product over 17 months. Their two way sync does not work in many areas and they repeatedly have asked us for print screens of the glitches which we provide but always say "they cannot replicate so they can’t help". If there is a problem the will use these technique over and over for the same glitch until you just are worn out and stop asking.

If we make a change to an existing estimate in QB it does not change the estimate in JN so the estimates in JN are never correct and useless for us. Recently, we realized we had sent 3 emails to a customer over the course of a month through JN that they never received and in JN they were marked as "sending" but never go anywhere. We have brought it to their attention and they admitted “there was a problem” that they would look into but we don't expect any results.

We made a suggestion online for a simple update to their customer record format (well over a year ago) as we were told by them that our feedback was important. Then I looked at the topic in the community area and over 300 customers had made the same suggestion over years and years and they have yet to do anything to help with the suggestion so obviously they are not responsive to customer input.

Last, it is obvious from conversations with tech support over the years that they are low ll in the 17 months we have had their product.

Avantages

The boards are visually effective and easy to use

Inconvénients

Two way sync is a nightmare. Many glitches the company cannot/won't fix.

Réponse de JobNimbus

Thank you for your honest review, Deborah. We're so sorry you've experienced these issues and I hope my response will help clarify the communication you've had with our team.

Feedback is #1 in importance for us. JobNimbus itself was built on feedback, it's our life blood. Unfortunately, we can't fix everything in a day, things take time. We are addressing the feedback we get as it comes and in the best order we know how. For example, we just released Time-Based Automations, which was our #1 requested feature, seeing a 98% satisfaction on the feature. Performance improvements is #2 and we're actively updating for that.

QuickBooks issues are fixed as soon as we can figure out what is going on, part of that is being able to reproduce the issue, but our support team can't fix them by themselves & our devs are working tirelessly.

We appreciate your business and hope you'll continue to put your faith in us to do right by you. Give us a chance and we will make it right.

Alison
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

JobNimbus for Roofers

Publié le 23/10/2019

The software is friendlier than other systems I have used

The software is friendlier than other systems I have used

Avantages

That you can keep everything about a job all in one location. It’s very convenient and the software can do everything you need to complete the job start to finish

Inconvénients

Setup and customization is not very easy and the support staff is not as familiar as they could be

Alternatives envisagées 

Insightly

Pourquoi passer à JobNimbus

The friendliness of the software beat out the competition and the space was endless

Réponse de JobNimbus

Thanks Alison!

Setup and customization is a top priority for us right now, so we're definitely working to make this experience more delightful!

Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

JobNimbus Review

Publié le 12/06/2019

Avantages

It was aesthetic and super easy to use, with everything very intuitive

Inconvénients

There were some things i couldnt find like putting notes or somthing, and sometimes a little slow

Réponse de JobNimbus

Thanks Jason! I know our team is working on updates to performance for both the web and mobile apps, so things should be getting faster for you!

If you ever have trouble finding anything, please send an email to support@jobnimbus.com and they can help you out!

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JobNimbus - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur JobNimbus.

Types de licences disponibles pour JobNimbus :

  • À partir de : 300,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel JobNimbus :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles JobNimbus est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par JobNimbus :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à JobNimbus :

Beacon, Broadly, EASE, EagleView, Global Payments Suite, Google Calendar, HOVER, Mailchimp, Payrix, Podium, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, SPOTIO, SalesRabbit, Zapier, naturalForms

Ressources d'aide disponibles pour JobNimbus :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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