En savoir plus sur Aircall

Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les marques modernes comprenant plus de trois utilisateurs. En s'intégrant de manière transparente aux outils de CRM et d'assistance les plus populaires, il aide les équipes de vente et d'assistance à communiquer de manière claire et efficace. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la période de l'année et obtenir des informations approfondies grâce à des analyses en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, ce système est utilisé par plus de 7.000 entreprises du monde entier. Profitez de votre version d'essai gratuite sans risque dès aujourd'hui !

Aircall - Principaux avantages

- Aucun nouveau matériel n'est requis : Aircall utilise uniquement des apps sur PC/Mac, sur mobiles, ou meme vos bons vieux telephones fixes.
- Vue partagée des appels manqués et des messages au sein de votre équipe
- Gestion des horaires de travail de chaque collaborateur
- intégrations des informations sur les appels aux logiciels de CRMs et Helpdesk, en un clic.
- Appels en interne dans l'entreprise gratuits
- Appels à l'international jusqu'à 30% moins chers que sur d'autres plateformes connues

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, portugais

Images

Aircall App
Activity Feed
Analytics
Aircall Live Feed
Power Dialer
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Vidéo de Aircall Capture d'écran pour Aircall : Aircall App Capture d'écran pour Aircall : Activity Feed Capture d'écran pour Aircall : Analytics Capture d'écran pour Aircall : Aircall Live Feed Capture d'écran pour Aircall : Capture d'écran pour Aircall : Power Dialer Capture d'écran pour Aircall : Capture d'écran pour Aircall : Capture d'écran pour Aircall : Capture d'écran pour Aircall :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Aircall : 102

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Assignation de demandes
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conformité PCI
  • Conférences
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution automatique des leads
  • Distribution de leads
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des affectations
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des contacts
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mises à jour en temps réel
  • Mode d'aperçu (preview dialer)
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications bureau
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des appels
  • Planification des rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Softphone
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des compétences
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • VoIP
  • Étiquetage des appels

Alternatives

CloudTalk

4,6
Alternative n° 1 à Aircall
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à...

Five9

4,2
Alternative n° 2 à Aircall
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution...

VICIdial

4,7
Alternative n° 3 à Aircall
VICIdial est une solution open source pour call center avec une composition prédictive sortante et des fonctionnalités...

TalkChief

5
Alternative n° 4 à Aircall
TalkChief is a cloud-based business phone system designed to help call centers, nonprofits, startups, and enterprises...

Avis

Note globale

4,2 /5
(183)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,2/5

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Nicholas S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Aircall for Student Media Creator Support

Publié le 10/04/2017

We have been using Aircall as a replacement for a traditional phone-based hotline system that...

We have been using Aircall as a replacement for a traditional phone-based hotline system that served to connect students (and faculty/staff) with our team of media production experts who offer just-in-time support for video and audio projects. Aircall integrates perfectly with a Slack - Talkus - Aircall workflow that allows for using our team Slack channel to funnel both calls and chat requests through a #support channel. This enables the entire staff to be more responsive to support requests. Aircall itself also offers features that we had not previously been able to leverage like cascading ringing, customized hours generally and for specific users, easy transferring of callers and more.

Avantages

Aircall is easy to set up, dead simple to use but hides a host of powerful features beneath its slick façade.

Inconvénients

The mobile app is a bit rough around the edges, but that's minor compared to the above.

Alex F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Overall amazing!

Publié le 10/08/2020

Aircall has been amazing, from the Support guys to the Customer Satisfaction team.

Aircall has been amazing, from the Support guys to the Customer Satisfaction team.

Avantages

The most important part of Aircall is that we're able to sync the contacts between our different phone lines and add the contact during the calls or afterward. This feature has helped us make things easier for the agents that answer calls every single day of the week.

Inconvénients

The only con that I have found from Aircall is the fact that you're not able to use the phone numbers to send or receive text messages. As a Roofing Company, some users choose not to call but to text or email us and the fact that there is no way to check text messages or send them.

Allen W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

If you like a tons of bugs, features randomly removed, and terrible customer service that...

Publié le 02/08/2017

Aircall used to be a solid product with fair pricing and good support. I don't know what's changed...

Aircall used to be a solid product with fair pricing and good support. I don't know what's changed in side their company, but something has gone wrong and now their product and customer service are suffering.

Avantages

They have dedicated apps for all the major devices (iOS, Mac, Windows, etc). They have a good website that's easy to find what you're looking for.

Inconvénients

I have to begin with the fact that their customer service is horrible and screwed me out of so much money after they changed the product without warning.

I was on their enterprise plan and paid for the entire year upfront for all my users and lines. 6 phone lines, 4 users. I was supposed to get an account executive, but was never assigned one until 7 months later when I had a major issue happen and asked where my rep was. She had just been hired maybe 2 weeks prior, she said.

Halfway through July 2017, the engineers accounted a bug in a feature we depended on. They issued a 'bug fix' by removing the entire feature without warning! Without this feature, we couldn't use the Aircall service. I had several phone calls with them and maybe a dozen back and forth emails, but Aircall wouldn't add the feature back.

I politely asked for a refund for the remaining 5 months of service and they flat out refused, even though the product I paid for had changed, I didn't sign a contract, and there was nothing in their TOS about it. Now, I've paid for 5 months of service I'm never going to be able to use because Aircall removed the function we needed.

This is AFTER I'd written glowing reviews on various ecommerce platforms, told other entrepreneurs to get it, and again, paid for an entire year.

Outside of that, the software always seemed to be loaded with bugs. They do not add features very often, including some that are needed badly. You also can't put customers hold hold when you dial them - only when they dial into you!

I would strongly suggest skipping Aircall and trying out something like Dialpad or Talkdesk.

Stephanie V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Very easy to use for calling!

Publié le 31/12/2020

I would say it was really a good experience with what it promised to offer. The calls I made were...

I would say it was really a good experience with what it promised to offer. The calls I made were clear and didn't have any troubles with getting disconnected from the line. I was also able to plot my work hours so I didn't have to manually set myself as AWAY or DO NOT DISTURB to not receive calls. That was helpful!

Avantages

What I like the most of this software is that I can choose to pause the recording when I am collecting credit card information from a customer then continue recording afterwards and it gives us a good recording link automatically integrated to hubspot. Also it let me plot my work hours so I didn't have to manually switch myself to DO NOT DISTURB or AWAY when I am on my scheduled lunch/break.

Inconvénients

Everything is good but this could improve if it allowed us to send text messages too! I see that sending messages to my clients is a must and I found it as an inconvenience to switch to another software to do just this. Also, I needed to cross-check between two software for the timeline of my communications with a client. Like have I sent a text after we spoke? or was it after or was it sent on a diff date. This takes so much time.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Musique
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Aircall has great features!

Publié le 08/06/2019

Avantages

We implemented Aircall because we needed to record inquiry based calls to help improve our business and services. Aircall provides you with toll free numbers, a virtual call center, and call routing, which helped us get started.

Inconvénients

The pricing is a bit steep, provided the fact that you have to pay per user, and each member of our team needs access.

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Aircall - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Aircall.

Types de licences disponibles pour Aircall :

  • À partir de: 30,00 €/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Aircall.

Utilisateurs habituels du logiciel Aircall :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Aircall est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, portugais

Appareils pris en charge par Aircall :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Aircall :

Avoma, Bigcommerce, Callingly, Copper, Desk.com, Enthu, EvaluAgent, ExecVision, FLG, Fireflies, Freshdesk, Front, Gaston, Gong.io, Gorgias, HappyFox BI, Help Scout, Heymarket, HubSpot CRM, HubSpot Sales Hub, Integromat, Intercom, JobAdder, Klaus, Kustomer, LeadsBridge, MaestroQA, Microsoft Teams, Modjo, Nicereply, OTYS Recruitment, OneUp Sales, Onpipeline, Outreach, PieSync, Pipedrive, Planhat, Plecto, QuickMail.io, Re:amaze, Recruit Wizard, Recruitly, Refract, Richpanel, Rippling, Sakari, SalesLoft, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Salesmsg, Segment, Shopify, Simplifier, Slack, SnapCall, SugarCRM, TalentLyft, TeamGram, Textline, Toucan Toco, Tray.io, Typeform, Wingman, Zapier, Zendesk, Zendesk Sell, Zoho CRM, Zoho Desk, amoCRM, lemlist, noCRM.io

Ressources d'aide disponibles pour Aircall :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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