En savoir plus sur Aircall

Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les entreprises modernes de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable système téléphonique et connectez-y plus de 100 outils CRM et d'assistance en quelques minutes seulement. Les équipes de vente et d'assistance communiquent de manière claire et efficace, tout en étant plus productives. Les administrateurs peuvent créer instantanément des numéros dans plus de 100 pays et obtenir des statistiques détaillées sur les appels. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui !

Options de tarification dès :

30,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Aircall - Principaux avantages

- Aucun nouveau matériel n'est requis : vous avez seulement besoin d'un ordinateur ou d'un téléphone mobile
- Aircall se connecte à plus de 100 outils et CRM
- Créez des numéros dans plus de 100 pays en quelques clics seulement
- Statistiques avancées des appels
- Vue partagée des appels manqués et des messages au sein de votre équipe
- Gestion des horaires de travail de chaque collaborateur
- Appels en interne dans l'entreprise gratuits
- Appels à l'international jusqu'à 30% moins cher que sur d'autres plateformes connues

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 9 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

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Images

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Vidéo de Aircall
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Aircall Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Aircall : 95

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Assistant automatisé
  • Automate d'appel
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Communications unifiées
  • Composeur automatique de numéros sortants
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conférences
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Gestion de la communication
  • Gestion des affectations
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des contacts
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mises à jour en temps réel
  • Mode d'aperçu (preview dialer)
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring
  • Métriques de suivi d'appels
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des appels
  • Planification des rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Real-Time Analytics
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Softphone
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Transcription de message vocal
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP
  • Étiquetage des appels

Alternatives

Talkroute

4,2
Alternative n° 1 à Aircall
Talkroute est un système de téléphonie virtuel conçu pour aider les entreprises à gérer les messages vocaux, à router...

Grasshopper

4,4
Alternative n° 2 à Aircall
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou...

CallTools

4,8
Alternative n° 3 à Aircall
CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels...

NextAgency

4,9
Alternative n° 4 à Aircall
NextAgency est un système de gestion des compagnies d'assurance pour les entreprises d'assurance santé et vie, conçu...

Avis

Note globale

4,3 /5
(416)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Aircall ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 416
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un centre téléphonique muti-outils pour ma société

Publié le 20/01/2024

Avantages

L'installation facile et complète des applications sur les postes des collaborateurs.
Possibilité facile de gérer les équipes et les files d'attente afin de repartir au mieux les flux et les worflows.
Connexion avec Hubspot facile et Modjo !

Inconvénients

L'application a de nombreuses mises à jour, ce qui est une bonne chose en soit, mais nécessite des installations.

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Super application de téléphonie !

Publié le 16/11/2021

Avantages

Facile d utilisation , me permet en un click de contacter mes clients a partir de mon crm
conversation enregistrées, couts de chaque appel attractif

Inconvénients

l 'integration n est pas a 100 % avec le logiciel pipedrive sur la catégorie prospect.
Quelques soucis de qualité d'appels de temps en temps.

Réponse de Aircall

Hi David,

Thank you for taking the time to leave us a review. We really appreciate your feedback and are thrilled to hear that you're enjoying using our Pipedrive integration!

To get ahead of any future quality concerns, here's an article you might find helpful: https://help.aircall.io/en/articles/3819471-network-requirements-and-recommendations

Remember our support team is standing by if you ever need extra help.

Cheers,
Max from Aircall

Sibiry
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

AIRCALL pas besoin d'un autre

Publié le 15/04/2023

Avantages

tres facille d'utilisation et aucun probleme consernant les appels et leurs qualites

Inconvénients

Aucun probleme à signaler sur ce logiciel

Réponse de Aircall

Hi Sibiry, thank you so much for your positive review. It sounds like you're having a flawless experience with Aircall and we're very happy to hear it! 🤩 Should you ever need anything, please do not hesitate to reach out. Cheers - Anthony from Aircall

Gabrielle
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pas besoin de téléphone professionnel lorsque l'on a Aircall

Publié le 13/12/2023

Avantages

Cet outil est facile à installer et d'utilisation. En faisant les paramétrages adéquates, les appels sont également indiqués dans notre logiciel de CS, c'est très pratique.

Inconvénients

Je ne reçois pas les SMS envoyés par mes clients.

Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super logiciel d'appels en ligne

Publié le 27/12/2022

Je susi très satisfait de Aircall, le lien avec un CRM se fait super facilement, les appels se...

Je susi très satisfait de Aircall, le lien avec un CRM se fait super facilement, les appels se passent très bien (avec une bonne connexion). Vraiment génial pour un sales.

Avantages

L'enregistrement des appels et l'analyse de ceux ci est génail et crucial dans le métier de sales

Inconvénients

Le rouage des appels est parfois compliqué. Soit cela va trop vite pour apsser à l'appel d'après, soit il ne part pas assez vite.

Réponse de Aircall

Hi Thomas, thank you for your positive review! Fantastic to hear how core Aircall features are supporting your sales process. If you ever need technical assistance with your account, please don't hesitate to reach out to our teams. - Leslie from Aircall

Afficher 5 avis sur 416 Lire tous les avis

Aircall - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Aircall.

Types de licences disponibles pour Aircall :

  • À partir de : 30,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Aircall :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Aircall est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, norvégien

Appareils pris en charge par Aircall :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Aircall :

ActiveCampaign, Alloy, Appy Pie, Avoma, BigCommerce, BigID.me, Bloobirds, Bullhorn ATS & CRM, Bullhorn Time & Expense, Callingly, Chorus, Clari Copilot, Copper, Crisp, Daton, Desk.com, Enthu, EvaluAgent, ExecVision, FLG, Fire Tiger, Fireflies, Flip CX, Freshdesk, Freshsales, Front, Gaston, Geckoboard, Gong.io, Gorgias, HappyFox BI, HappyFox Help Desk, Help Scout, Heymarket, HubSpot CRM, HubSpot Sales Hub, Intercom, Jiminny, JobAdder, Klaus, Kommo, Kustomer, Leadcamp, LeadsBridge, MaestroQA, Make, Microsoft Teams, Mindtickle, Missive, Modjo, Nicereply, OTYS Recruitment, OneUp Sales, Onpipeline, Operations Hub, Outreach, Pipedrive, Planhat, Playvox, Plecto, QuickMail.io, Re:amaze, Recruit Wizard, Recruitly, Reecall, Refract, Richpanel, Rippling, SMS Reviews, Sakari, SalesLoft, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Salesmsg, Segment, Shopify, Simplifier, Slack, SnapCall, SugarCRM, TalentLyft, TeamGram, Textline, Toucan, Tray.io, Typeform, Whaly, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Desk, Zoho Flow, eDesk, lemlist, monday.com, noCRM.io, tool4staffing

Ressources d'aide disponibles pour Aircall :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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