En savoir plus sur Aircall

Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les marques modernes comprenant plus de trois utilisateurs. En s'intégrant de manière transparente aux outils de CRM et d'assistance les plus populaires, il aide les équipes de vente et d'assistance à communiquer de manière claire et efficace. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la période de l'année et obtenir des informations approfondies grâce à des analyses en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, ce système est utilisé par plus de 9.000 entreprises du monde entier. Profitez de votre version d'essai gratuite sans risque dès aujourd'hui !

Options de tarification dès :

30,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Aircall - Principaux avantages

- Aucun nouveau matériel n'est requis : Aircall utilise uniquement des apps sur PC/Mac, sur mobiles, ou meme vos bons vieux telephones fixes.
- Vue partagée des appels manqués et des messages au sein de votre équipe
- Gestion des horaires de travail de chaque collaborateur
- intégrations des informations sur les appels aux logiciels de CRMs et Helpdesk, en un clic.
- Appels en interne dans l'entreprise gratuits
- Appels à l'international jusqu'à 30% moins chers que sur d'autres plateformes connues

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Inde, Italie, Japon, Mexique, Portugal, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, norvégien

Options de tarification dès :

30,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Aircall Logiciel - 1
Aircall Logiciel - 2
Aircall Logiciel - 3
Aircall Logiciel - 4
Aircall Logiciel - 5
Aircall Logiciel - 6
Aircall Logiciel - 7
Aircall Logiciel - 8
Aircall Logiciel - 9
Aircall Logiciel - 10
En voir 11 de plus
Vidéo de Aircall
Aircall Logiciel - 1
Aircall Logiciel - 2
Aircall Logiciel - 3
Aircall Logiciel - 4
Aircall Logiciel - 5
Aircall Logiciel - 6
Aircall Logiciel - 7
Aircall Logiciel - 8
Aircall Logiciel - 9
Aircall Logiciel - 10

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Aircall : 98

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Assistant automatisé
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Communications unifiées
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conférences
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des affectations
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des contacts
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mises à jour en temps réel
  • Mode d'aperçu (preview dialer)
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur automatique sortant
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des appels
  • Planification des rappels
  • Pour les petites entreprises
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Softphone
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Transcription de message vocal
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP
  • Étiquetage des appels

Alternatives

Twilio

4,6
Alternative n° 1 à Aircall
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir...

RingCentral MVP

4,2
Alternative n° 2 à Aircall
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se...

Service Fusion

4,4
Alternative n° 3 à Aircall
Service Fusion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui permet de connecter le personnel du...

Kixie PowerCall

4,7
Alternative n° 4 à Aircall
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique...

Avis

Note globale

4,3 /5
(298)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Aircall ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 298
David L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Super application de téléphonie !

Publié le 16/11/2021

Avantages

Facile d utilisation , me permet en un click de contacter mes clients a partir de mon crm
conversation enregistrées, couts de chaque appel attractif

Inconvénients

l 'integration n est pas a 100 % avec le logiciel pipedrive sur la catégorie prospect.
Quelques soucis de qualité d'appels de temps en temps.

Réponse de Aircall

Hi David,

Thank you for taking the time to leave us a review. We really appreciate your feedback and are thrilled to hear that you're enjoying using our Pipedrive integration!

To get ahead of any future quality concerns, here's an article you might find helpful: https://help.aircall.io/en/articles/3819471-network-requirements-and-recommendations

Remember our support team is standing by if you ever need extra help.

Cheers,
Max from Aircall

Valerie R.
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

simplicté

Publié le 07/03/2022

une bonne expérience, la découverte du software

une bonne expérience, la découverte du software

Avantages

la simplicité, la facilité dans l'ensemble

Inconvénients

rappel de la to do liste et archivage laissent un peu à désirer

Jisselle B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I love AirCall, been using it for over four years now!

Publié le 06/06/2022

I've used this for over four years and introduced it at companies I've worked and consulted with....

I've used this for over four years and introduced it at companies I've worked and consulted with. It's easy to use, low price, and the features are top-notch.

Avantages

AirCall is very user-friendly and easy to deploy. The dashboard is very streamlined, and it's easy to set up additional features like IVR. The Call Monitoring feature is critical. It is really helpful with Sales, Retention, and Account Management. Helps me to hear exactly what's happening on the call, so that I can train my team members, and help them hone specific pitches.

Inconvénients

I have no complaints, it's the best VOIP service I've used.

Réponse de Aircall

Hi Jisselle, thank you so much for your lovely review. We are so happy to hear that you're having a great experience with Aircall. If there's ever anything you need help with, please don't hesitate to ask us. Cheers! - Max from Aircall

Eden S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Accuracy meets efficiency!

Publié le 16/11/2021

Our whole team attended the demo for the software and it was great, we had the chance to ask any...

Our whole team attended the demo for the software and it was great, we had the chance to ask any questions throughout and it was all made really simple.

Avantages

Great visibility throughout the application, so easy to navigate. The ease of transferring calls with the 'talk first' and overall just the intelligence behind it being made for any level of experience. I feel confident if I had a junior intern put onto the phones, I would barely have to cover anything within the app, it's all there.

Inconvénients

Sometimes it doesn't remember my log-in details so prompts me to sign in again when it's been inactive for a certain period but it's easy enough to get straight back in.

Réponse de Aircall

Hi Eden,

We really appreciate you for leaving such a thoughtful review! The ease of training new reps is definitely a benefit we hear from our customers regularly, so it's great to hear this has also been your experience.

Regarding logging in, we are in the process of revamping this feature, so hopefully you won't experience issues with remembering your credentials for too much longer.

Have a great day!

Cheers,
Max from Aircall

Garret T.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Expensive, Unreliable, Bad Customer Support - Avoid at all costs

Publié le 17/06/2022

Overall, I would say that I have WASTED several thousand dollars on a solution that seemed like it...

Overall, I would say that I have WASTED several thousand dollars on a solution that seemed like it had everything we needed and just FAILED to deliver.

Avantages

The product was easy to deploy. It checks the box on the features you want/need, but it DOES NOT deliver on any of them. System is down every week. All outbound calls are marked as SPAM. The support team is less than helpful. The call quality is HORRIBLE and has static across all staff members who use the system.

Inconvénients

The call quality is horrible for both outbound and inbound calls.
The phone numbers are all marked as SPAM and their support team provides articles on how we have to fix it rather than resolving it themselves.
The service is SUPER expensive compared to Ring Central or other platforms that have better reliability

Réponse de Aircall

Hi Garret,

Thank you for sharing your feedback with us. We are sorry that you've had a bad experience with us so far. I see that you've been in contact with our team, so hopefully we can find a way to resolve your concerns. Concerning the SPAM issue you've been having, this is an issue across all VoIP solutions for one major reason: the carriers in charge of issuing phone numbers resell numbers that have been previously abused and marked as SPAM by consumers. Instead of retiring these numbers, they get resold to us and we only find this out when our customers let us know. The best solution we can offer you is to replace these numbers. You can work with your Customer Success Manager directly, if you choose to go this route.

We hope that we can find a way to continue working together in the future.

Best,
Max from Aircall

Afficher 5 avis sur 298 Lire tous les avis

Aircall - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Aircall.

Types de licences disponibles pour Aircall :

Utilisateurs habituels du logiciel Aircall :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Aircall est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, norvégien

Appareils pris en charge par Aircall :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Aircall :

Avoma, BigCommerce, Bloobirds, Bullhorn Time & Expense, Callingly, Chorus, Copper, Daton, Desk.com, Enthu, EvaluAgent, ExecVision, FLG, Fire Tiger, Fireflies, Freshdesk, Front, Gaston, Gong.io, Gorgias, HappyFox BI, HappyFox Help Desk, Help Scout, Heymarket, HubSpot CRM, HubSpot Sales Hub, Intercom, Jiminny, JobAdder, Klaus, Kustomer, LeadsBridge, MaestroQA, Make, Microsoft Teams, Modjo, Nicereply, OTYS Recruitment, OneUp Sales, Onpipeline, Operations Hub, Outreach, Outreach, Pipedrive, Planhat, Plecto, QuickMail.io, Re:amaze, Recruit Wizard, Recruitly, Refract, Richpanel, Rippling, Sakari, SalesLoft, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Salesmsg, Segment, Shopify, Simplifier, Slack, SnapCall, SugarCRM, TalentLyft, TeamGram, Textline, Toucan, Tray.io, Typeform, Wingman, Zapier, Zendesk, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Desk, Zoho Flow, amoCRM, lemlist, monday.com, noCRM.io

Ressources d'aide disponibles pour Aircall :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Aircall.