
En savoir plus sur Aircall
Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les marques modernes comprenant plus de trois utilisateurs. En s'intégrant de manière transparente aux outils de CRM et d'assistance les plus populaires, il aide les équipes de vente et d'assistance à communiquer de manière claire et efficace. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la période de l'année et obtenir des informations approfondies grâce à des analyses en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, ce système est utilisé par plus de 9.000 entreprises du monde entier. Profitez de votre version d'essai gratuite sans risque dès aujourd'hui !
Options de tarification dès :
30,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Aircall - Principaux avantages
- Aucun nouveau matériel n'est requis : Aircall utilise uniquement des apps sur PC/Mac, sur mobiles, ou meme vos bons vieux telephones fixes.
- Vue partagée des appels manqués et des messages au sein de votre équipe
- Gestion des horaires de travail de chaque collaborateur
- intégrations des informations sur les appels aux logiciels de CRMs et Helpdesk, en un clic.
- Appels en interne dans l'entreprise gratuits
- Appels à l'international jusqu'à 30% moins chers que sur d'autres plateformes connues
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Inde, Italie, Japon, Mexique, Portugal, États-Unis et 9 autres
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, italien, norvégien et 1 autres
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Images










Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Aircall : 98
Alternatives
Twilio

RingCentral MVP

Service Fusion

Kixie PowerCall

Avis
Vous avez déjà Aircall ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Super application de téléphonie !
Publié le 16/11/2021
Avantages
Facile d utilisation , me permet en un click de contacter mes clients a partir de mon crm
conversation enregistrées, couts de chaque appel attractif
Inconvénients
l 'integration n est pas a 100 % avec le logiciel pipedrive sur la catégorie prospect.
Quelques soucis de qualité d'appels de temps en temps.
Réponse de Aircall
Hi David,
Thank you for taking the time to leave us a review. We really appreciate your feedback and are thrilled to hear that you're enjoying using our Pipedrive integration!
To get ahead of any future quality concerns, here's an article you might find helpful: https://help.aircall.io/en/articles/3819471-network-requirements-and-recommendations
Remember our support team is standing by if you ever need extra help.
Cheers,
Max from Aircall
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
simplicté
Publié le 07/03/2022
une bonne expérience, la découverte du software
une bonne expérience, la découverte du software
Avantages
la simplicité, la facilité dans l'ensemble
Inconvénients
rappel de la to do liste et archivage laissent un peu à désirer

- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
I love AirCall, been using it for over four years now!
Publié le 06/06/2022
I've used this for over four years and introduced it at companies I've worked and consulted with....
I've used this for over four years and introduced it at companies I've worked and consulted with. It's easy to use, low price, and the features are top-notch.
Avantages
AirCall is very user-friendly and easy to deploy. The dashboard is very streamlined, and it's easy to set up additional features like IVR. The Call Monitoring feature is critical. It is really helpful with Sales, Retention, and Account Management. Helps me to hear exactly what's happening on the call, so that I can train my team members, and help them hone specific pitches.
Inconvénients
I have no complaints, it's the best VOIP service I've used.
Réponse de Aircall
Hi Jisselle, thank you so much for your lovely review. We are so happy to hear that you're having a great experience with Aircall. If there's ever anything you need help with, please don't hesitate to ask us. Cheers! - Max from Aircall
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Accuracy meets efficiency!
Publié le 16/11/2021
Our whole team attended the demo for the software and it was great, we had the chance to ask any...
Our whole team attended the demo for the software and it was great, we had the chance to ask any questions throughout and it was all made really simple.
Avantages
Great visibility throughout the application, so easy to navigate. The ease of transferring calls with the 'talk first' and overall just the intelligence behind it being made for any level of experience. I feel confident if I had a junior intern put onto the phones, I would barely have to cover anything within the app, it's all there.
Inconvénients
Sometimes it doesn't remember my log-in details so prompts me to sign in again when it's been inactive for a certain period but it's easy enough to get straight back in.
Réponse de Aircall
Hi Eden,
We really appreciate you for leaving such a thoughtful review! The ease of training new reps is definitely a benefit we hear from our customers regularly, so it's great to hear this has also been your experience.
Regarding logging in, we are in the process of revamping this feature, so hopefully you won't experience issues with remembering your credentials for too much longer.
Have a great day!
Cheers,
Max from Aircall
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Expensive, Unreliable, Bad Customer Support - Avoid at all costs
Publié le 17/06/2022
Overall, I would say that I have WASTED several thousand dollars on a solution that seemed like it...
Overall, I would say that I have WASTED several thousand dollars on a solution that seemed like it had everything we needed and just FAILED to deliver.
Avantages
The product was easy to deploy. It checks the box on the features you want/need, but it DOES NOT deliver on any of them. System is down every week. All outbound calls are marked as SPAM. The support team is less than helpful. The call quality is HORRIBLE and has static across all staff members who use the system.
Inconvénients
The call quality is horrible for both outbound and inbound calls.
The phone numbers are all marked as SPAM and their support team provides articles on how we have to fix it rather than resolving it themselves.
The service is SUPER expensive compared to Ring Central or other platforms that have better reliability
Réponse de Aircall
Hi Garret,
Thank you for sharing your feedback with us. We are sorry that you've had a bad experience with us so far. I see that you've been in contact with our team, so hopefully we can find a way to resolve your concerns. Concerning the SPAM issue you've been having, this is an issue across all VoIP solutions for one major reason: the carriers in charge of issuing phone numbers resell numbers that have been previously abused and marked as SPAM by consumers. Instead of retiring these numbers, they get resold to us and we only find this out when our customers let us know. The best solution we can offer you is to replace these numbers. You can work with your Customer Success Manager directly, if you choose to go this route.
We hope that we can find a way to continue working together in the future.
Best,
Max from Aircall
Aircall - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Aircall.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Aircall ?
Types de licences disponibles pour Aircall :
- À partir de : 30,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Aircall ?
Utilisateurs habituels du logiciel Aircall :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Aircall est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Aircall est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, norvégien
Q. Aircall prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Aircall :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Aircall peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Aircall :
Avoma, BigCommerce, Bloobirds, Bullhorn Time & Expense, Callingly, Chorus, Copper, Daton, Desk.com, Enthu, EvaluAgent, ExecVision, FLG, Fire Tiger, Fireflies, Freshdesk, Front, Gaston, Gong.io, Gorgias, HappyFox BI, HappyFox Help Desk, Help Scout, Heymarket, HubSpot CRM, HubSpot Sales Hub, Intercom, Jiminny, JobAdder, Klaus, Kustomer, LeadsBridge, MaestroQA, Make, Microsoft Teams, Modjo, Nicereply, OTYS Recruitment, OneUp Sales, Onpipeline, Operations Hub, Outreach, Outreach, Pipedrive, Planhat, Plecto, QuickMail.io, Re:amaze, Recruit Wizard, Recruitly, Refract, Richpanel, Rippling, Sakari, SalesLoft, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Salesmsg, Segment, Shopify, Simplifier, Slack, SnapCall, SugarCRM, TalentLyft, TeamGram, Textline, Toucan, Tray.io, Typeform, Wingman, Zapier, Zendesk, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Desk, Zoho Flow, amoCRM, lemlist, monday.com, noCRM.io
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Aircall ?
Ressources d'aide disponibles pour Aircall :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Aircall.
- Logiciels de VoIP
- Logiciels de service client
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de contact client
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de numérotation automatique
- Solutions de téléphonie professionnelle
- Logiciels d'enregistrement des appels
- Outils de télétravail
- Logiciels pour ONG (organisation non gouvernementale)
- Logiciels de gestion de réunion en ligne