
En savoir plus sur Aircall
Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les entreprises modernes de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable système téléphonique et connectez-y plus de 100 outils CRM et d'assistance en quelques minutes seulement. Les équipes de vente et d'assistance communiquent de manière claire et efficace, tout en étant plus productives. Les administrateurs peuvent créer instantanément des numéros dans plus de 100 pays et obtenir des statistiques détaillées sur les appels. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui !
Options de tarification dès :
30,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Aircall - Principaux avantages
- Aucun nouveau matériel n'est requis : vous avez seulement besoin d'un ordinateur ou d'un téléphone mobile
- Aircall se connecte à plus de 100 outils et CRM
- Créez des numéros dans plus de 100 pays en quelques clics seulement
- Statistiques avancées des appels
- Vue partagée des appels manqués et des messages au sein de votre équipe
- Gestion des horaires de travail de chaque collaborateur
- Appels en interne dans l'entreprise gratuits
- Appels à l'international jusqu'à 30% moins cher que sur d'autres plateformes connues
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Options de tarification dès :
30,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images










Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Aircall : 98
Alternatives
Talkroute

Grasshopper

CallTools

NextAgency

Avis
Vous avez déjà Aircall ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Super application de téléphonie !
Publié le 16/11/2021
Avantages
Facile d utilisation , me permet en un click de contacter mes clients a partir de mon crm
conversation enregistrées, couts de chaque appel attractif
Inconvénients
l 'integration n est pas a 100 % avec le logiciel pipedrive sur la catégorie prospect.
Quelques soucis de qualité d'appels de temps en temps.
Réponse de Aircall
Hi David,
Thank you for taking the time to leave us a review. We really appreciate your feedback and are thrilled to hear that you're enjoying using our Pipedrive integration!
To get ahead of any future quality concerns, here's an article you might find helpful: https://help.aircall.io/en/articles/3819471-network-requirements-and-recommendations
Remember our support team is standing by if you ever need extra help.
Cheers,
Max from Aircall
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
AIRCALL pas besoin d'un autre
Publié le 15/04/2023
Avantages
tres facille d'utilisation et aucun probleme consernant les appels et leurs qualites
Inconvénients
Aucun probleme à signaler sur ce logiciel
Réponse de Aircall
Hi Sibiry, thank you so much for your positive review. It sounds like you're having a flawless experience with Aircall and we're very happy to hear it! 🤩 Should you ever need anything, please do not hesitate to reach out. Cheers - Anthony from Aircall
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Super logiciel d'appels en ligne
Publié le 27/12/2022
Je susi très satisfait de Aircall, le lien avec un CRM se fait super facilement, les appels se...
Je susi très satisfait de Aircall, le lien avec un CRM se fait super facilement, les appels se passent très bien (avec une bonne connexion). Vraiment génial pour un sales.
Avantages
L'enregistrement des appels et l'analyse de ceux ci est génail et crucial dans le métier de sales
Inconvénients
Le rouage des appels est parfois compliqué. Soit cela va trop vite pour apsser à l'appel d'après, soit il ne part pas assez vite.
Réponse de Aircall
Hi Thomas, thank you for your positive review! Fantastic to hear how core Aircall features are supporting your sales process. If you ever need technical assistance with your account, please don't hesitate to reach out to our teams. - Leslie from Aircall
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
société Terrible
Publié le 13/07/2022
Avantages
Rien , rien , rien , rien , rien , rien , rien
Inconvénients
J'ai pris un abonnement sur Aircall pour un an l'année dernière. Le commercial m'a assuré que le contrat duré un an et j'ai payé d'avance mon abonnement. En réalité je n'ai eu que 6 mois de service car l'application ne fonctionnait plus. J'ai eu samedi dernier la mauvaise surprise de voir sur mon compte bancaire un prélèvement de 1 200 $ sur un compte bancaire que je n'utilisais plus. J'ai appelé Aircall et le service client, plutöt que de s'excuser et de me proposer de me rembourser immédiatement, m'a dit qu"ils allaient me rappeler dans quelques et qu'ils allaient voir si ils pouvaient me rembourser. Je vous déconseille donc fortement d'utiliser les services de cette société qui se sert unilatérallement sur les comptes bancaires de ses anciens clients.
Réponse de Aircall
Bonjour Ruben,
Nous sommes désolés que vous ayez été surpris par ce paiement. Notre équipe de facturation nous a confirmé que vous allez être remboursé dans son entièreté et que votre abonnement est annulé, cela pourrait prendre 3 semaines à arriver chez vous.
Bien à vous,
Customer Marketing
- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Presque parfait
Publié le 27/09/2022
Avantages
Le système téléphonie d'aircall est très efficace. L'équipe est à l'écoute et réactive.
Inconvénients
L'affichage des fiches prospects n'est pas optimal pour notre utilisation. C'est la raison pour laquelle nous ne travaillons pas avec Aircall aujourd'hui.
Réponse de Aircall
Bonjour Anthony,
Merci pour vos commentaires sur Aircall ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'a pas répondu à vos besoins. Nous travaillons continuellement sur des mises à jour et des améliorations et nous espérons qu'un jour nous pourrons à nouveau travailler ensemble ! N'hésitez pas à contacter notre équipe si vous avez des questions.
- Leslie d'Aircall
Aircall - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Aircall.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Aircall ?
Types de licences disponibles pour Aircall :
- À partir de : 30,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Aircall ?
Utilisateurs habituels du logiciel Aircall :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Aircall est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Aircall est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, norvégien
Q. Aircall prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Aircall :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Aircall peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Aircall :
ActiveCampaign, Alloy, Appy Pie, Avoma, BigCommerce, BigID.me, Bloobirds, Bullhorn ATS & CRM, Bullhorn Time & Expense, Callingly, Chorus, Clari Copilot, Copper, Crisp, Daton, Desk.com, Enthu, EvaluAgent, ExecVision, FLG, Fire Tiger, Fireflies, Flip CX, Freshdesk, Freshsales, Front, Gaston, Geckoboard, Gong.io, Gorgias, HappyFox BI, HappyFox Help Desk, Help Scout, Heymarket, HubSpot CRM, HubSpot Sales Hub, Intercom, Jiminny, JobAdder, Klaus, Kommo, Kustomer, Leadcamp, LeadsBridge, MaestroQA, Make, Microsoft Teams, Mindtickle, Missive, Modjo, Nicereply, OTYS Recruitment, OneUp Sales, Onpipeline, Operations Hub, Outreach, Pipedrive, Planhat, Playvox, Plecto, QuickMail.io, Re:amaze, Recruit Wizard, Recruitly, Reecall, Refract, Richpanel, Rippling, SMS Reviews, Sakari, SalesLoft, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Salesmsg, Segment, Shopify, Simplifier, Slack, SnapCall, SugarCRM, TalentLyft, TeamGram, Textline, Toucan, Tray.io, Typeform, Whaly, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Desk, Zoho Flow, eDesk, lemlist, monday.com, noCRM.io, tool4staffing
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Aircall ?
Ressources d'aide disponibles pour Aircall :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de VoIP
- Logiciels de service client
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de contact client
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de numérotation automatique
- Solutions de téléphonie professionnelle
- Logiciels d'enregistrement des appels
- Outils de télétravail
- Logiciels pour ONG (organisation non gouvernementale)
- Logiciels de gestion de réunion en ligne
- Logiciels SIP (softphone)
- Logiciels de gestion des appels téléphoniques
- Logiciels de communication cloud