Aircall
En savoir plus sur Aircall
Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les entreprises modernes de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable système téléphonique et connectez-y plus de 100 outils CRM et d'assistance en quelques minutes seulement. Les équipes de vente et d'assistance communiquent de manière claire et efficace, tout en étant plus productives. Les administrateurs peuvent créer instantanément des numéros dans plus de 100 pays et obtenir des statistiques détaillées sur les appels. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui !
Options de tarification dès :
30,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Aircall - Principaux avantages
- Aucun nouveau matériel n'est requis : vous avez seulement besoin d'un ordinateur ou d'un téléphone mobile
- Aircall se connecte à plus de 100 outils et CRM
- Créez des numéros dans plus de 100 pays en quelques clics seulement
- Statistiques avancées des appels
- Vue partagée des appels manqués et des messages au sein de votre équipe
- Gestion des horaires de travail de chaque collaborateur
- Appels en interne dans l'entreprise gratuits
- Appels à l'international jusqu'à 30% moins cher que sur d'autres plateformes connues
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Options de tarification dès :
30,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Aircall : 97
Alternatives
Talkroute

Grasshopper

CallTools

NextAgency

Avis
Vous avez déjà Aircall ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Plutôt satisfait
Publié le 13/01/2025
Plutôt satisfait de l'outil, il reste pratique et ergonomique, très facile à utiliser
Plutôt satisfait de l'outil, il reste pratique et ergonomique, très facile à utiliser
Avantages
Se connecte facilement et rapidement, l'ergonomie est simple et fluide, agréable à utiliser
Inconvénients
La qualité audio est parfois médiocre lors de certains appels
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un centre téléphonique muti-outils pour ma société
Publié le 20/01/2024
Avantages
L'installation facile et complète des applications sur les postes des collaborateurs.
Possibilité facile de gérer les équipes et les files d'attente afin de repartir au mieux les flux et les worflows.
Connexion avec Hubspot facile et Modjo !
Inconvénients
L'application a de nombreuses mises à jour, ce qui est une bonne chose en soit, mais nécessite des installations.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Outil simple mais limité avec une politique tarifaire aggressive
Publié le 18/04/2024
Mauvaise expérience. Deception : promesse au-dessus du produit. Perte de temps et d'argent.
Je...
Mauvaise expérience. Deception : promesse au-dessus du produit. Perte de temps et d'argent.
Je recommande plutôt d'aller vers Brevo Conversations ou Ringover
Avantages
L'outil est simple à utiliser. Les intégrations sont faciles à mettre en place.
L'équipe onboarding est de qualité.
Inconvénients
L'outil n'est pas très poussé en termes de fonctionnalité VOIP par rapport à la concurrence.
En même temps, les tarifs d'Aircall sont exorbitants comparés à ceux de leurs concurrents, sans justification apparente pour cette différence de prix.
La valeur du produit ne justifie pas du tout les montants dépensés - aucune flexibilité à ce sujet.

- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Bonne expérience avec Aircall
Publié le 03/02/2025
Avantages
Simplification de la gestion des appels
Intégration avec Salesforce très fluide
Bonne retranscription écrite même si encore perfectible
Inconvénients
tarifs un peu élevés
pas de possibilité d'avoir un forfait illimité en SMS
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Outil interessant
Publié le 16/01/2025
Bonne expérience générale de l’outil pour ma prospection
Bonne expérience générale de l’outil pour ma prospection
Avantages
Facilité d’utilisation de l’outil, bonne prise en main.
Inconvénients
Les numéros peuvent être parfois flag comme spam
Aircall - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Aircall.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Aircall ?
Types de licences disponibles pour Aircall :
- À partir de : 30,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Aircall ?
Utilisateurs habituels du logiciel Aircall :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Aircall est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Aircall est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, norvégien
Q. Aircall prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Aircall :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Aircall peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Aircall :
ActiveCampaign, Allego, Alloy, Appy Pie, Avoma, BigCommerce, BigID.me, Bloobirds, Builder Prime, Bullhorn ATS & CRM, Bullhorn Time & Expense, Callingly, Chorus, Clari Copilot, Copper, Crisp, Daton, Enthu, EvaluAgent, ExecVision, FLG, Fire Tiger, Fireflies, Flip CX, Freshdesk, Freshsales, Front, Gaston, Geckoboard, Gong.io, Gorgias, HappyFox BI, HappyFox Help Desk, Help Scout, Heymarket, HubSpot CRM, HubSpot Sales Hub, Intercom, Jiminny, JobAdder, Kommo, Kustomer, Leadcamp, LeadsBridge, MaestroQA, Make, Microsoft Teams, Mindtickle, Missive, Modjo, Nicereply, OTYS Recruitment, OneUp Sales, Onpipeline, Operations Hub, Outreach, Pipedrive, Planhat, Playvox, Plecto, QuickMail, Re:amaze, Recruit Wizard, Recruitly, Reecall, Refract, Richpanel, Rippling, SMS Reviews, Sakari, SalesLoft, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Salesmsg, Segment, Shopify, Simplifier, Slack, SnapCall, SugarCRM, TalentLyft, TeamGram, Textline, Toucan, Tray.io, Typeform, Whaly, Zapier, Zendesk QA, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Desk, Zoho Flow, bao, eDesk, lemlist, monday.com, noCRM.io, tool4staffing
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Aircall ?
Ressources d'aide disponibles pour Aircall :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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