En savoir plus sur Aircall

Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les entreprises modernes de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable système téléphonique et connectez-y plus de 100 outils CRM et d'assistance en quelques minutes seulement. Les équipes de vente et d'assistance communiquent de manière claire et efficace, tout en étant plus productives. Les administrateurs peuvent créer instantanément des numéros dans plus de 100 pays et obtenir des statistiques détaillées sur les appels. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui !

Options de tarification dès :

30,00 €/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Aircall

Aircall - Principaux avantages

- Aucun nouveau matériel n'est requis : vous avez seulement besoin d'un ordinateur ou d'un téléphone mobile
- Aircall se connecte à plus de 100 outils et CRM
- Créez des numéros dans plus de 100 pays en quelques clics seulement
- Statistiques avancées des appels
- Vue partagée des appels manqués et des messages au sein de votre équipe
- Gestion des horaires de travail de chaque collaborateur
- Appels en interne dans l'entreprise gratuits
- Appels à l'international jusqu'à 30% moins cher que sur d'autres plateformes connues

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 9 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Aircall

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Aircall : 98

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Assistant automatisé
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Communications unifiées
  • Composeur automatique de numéros sortants
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conférences
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des affectations
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des contacts
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mises à jour en temps réel
  • Mode d'aperçu (preview dialer)
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des appels
  • Planification des rappels
  • Pour les petites entreprises
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Softphone
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Transcription de message vocal
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP
  • Étiquetage des appels

Alternatives

Twilio

4,5
Alternative n° 1 à Aircall
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir...

Ringover

4,5
Alternative n° 2 à Aircall
Ringover est une solution vocale, vidéo, de chat, de call center et de messagerie texte 100 % cloud axée sur la...

Vonage Business Communications

4,1
Alternative n° 3 à Aircall
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de...

Placetel

3,8
Alternative n° 4 à Aircall
Placetel + Webex allie un logiciel de téléphonie d'entreprise depuis le cloud avec la version complète de Webex....

Avis

Note globale

4,3 /5
(349)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Aircall ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 349
David
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Super application de téléphonie !

Publié le 16/11/2021

Avantages

Facile d utilisation , me permet en un click de contacter mes clients a partir de mon crm
conversation enregistrées, couts de chaque appel attractif

Inconvénients

l 'integration n est pas a 100 % avec le logiciel pipedrive sur la catégorie prospect.
Quelques soucis de qualité d'appels de temps en temps.

Réponse de Aircall

Hi David,

Thank you for taking the time to leave us a review. We really appreciate your feedback and are thrilled to hear that you're enjoying using our Pipedrive integration!

To get ahead of any future quality concerns, here's an article you might find helpful: https://help.aircall.io/en/articles/3819471-network-requirements-and-recommendations

Remember our support team is standing by if you ever need extra help.

Cheers,
Max from Aircall

Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super logiciel d'appels en ligne

Publié le 27/12/2022

Je susi très satisfait de Aircall, le lien avec un CRM se fait super facilement, les appels se...

Je susi très satisfait de Aircall, le lien avec un CRM se fait super facilement, les appels se passent très bien (avec une bonne connexion). Vraiment génial pour un sales.

Avantages

L'enregistrement des appels et l'analyse de ceux ci est génail et crucial dans le métier de sales

Inconvénients

Le rouage des appels est parfois compliqué. Soit cela va trop vite pour apsser à l'appel d'après, soit il ne part pas assez vite.

Réponse de Aircall

Hi Thomas, thank you for your positive review! Fantastic to hear how core Aircall features are supporting your sales process. If you ever need technical assistance with your account, please don't hesitate to reach out to our teams. - Leslie from Aircall

Ruben
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

société Terrible

Publié le 13/07/2022

Avantages

Rien , rien , rien , rien , rien , rien , rien

Inconvénients

J'ai pris un abonnement sur Aircall pour un an l'année dernière. Le commercial m'a assuré que le contrat duré un an et j'ai payé d'avance mon abonnement. En réalité je n'ai eu que 6 mois de service car l'application ne fonctionnait plus. J'ai eu samedi dernier la mauvaise surprise de voir sur mon compte bancaire un prélèvement de 1 200 $ sur un compte bancaire que je n'utilisais plus. J'ai appelé Aircall et le service client, plutöt que de s'excuser et de me proposer de me rembourser immédiatement, m'a dit qu"ils allaient me rappeler dans quelques et qu'ils allaient voir si ils pouvaient me rembourser. Je vous déconseille donc fortement d'utiliser les services de cette société qui se sert unilatérallement sur les comptes bancaires de ses anciens clients.

Réponse de Aircall

Bonjour Ruben,

Nous sommes désolés que vous ayez été surpris par ce paiement. Notre équipe de facturation nous a confirmé que vous allez être remboursé dans son entièreté et que votre abonnement est annulé, cela pourrait prendre 3 semaines à arriver chez vous.

Bien à vous,
Customer Marketing

Anthony
Note globale
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Presque parfait

Publié le 27/09/2022

Avantages

Le système téléphonie d'aircall est très efficace. L'équipe est à l'écoute et réactive.

Inconvénients

L'affichage des fiches prospects n'est pas optimal pour notre utilisation. C'est la raison pour laquelle nous ne travaillons pas avec Aircall aujourd'hui.

Alternatives envisagées 

Kavkom et CloudTalk

Réponse de Aircall

Bonjour Anthony,

Merci pour vos commentaires sur Aircall ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'a pas répondu à vos besoins. Nous travaillons continuellement sur des mises à jour et des améliorations et nous espérons qu'un jour nous pourrons à nouveau travailler ensemble ! N'hésitez pas à contacter notre équipe si vous avez des questions.

- Leslie d'Aircall

Hugot
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

experience Aircall

Publié le 05/12/2022

Avantages

La simplicité d'utilisation, la prise en main,

Inconvénients

Mon compte est régulièrement déconnecté, il n'y a pas de double appel

Réponse de Aircall

Hi Hugot, thank you for your Aircall review! We're happy to hear you are enjoying the ease of use ���� Regarding your connectivity, if you continue to experience this, please send us more details at support.aircall.io so we can assist further. - Leslie from Aircall

Afficher 5 avis sur 349 Lire tous les avis

Aircall - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Aircall.

Types de licences disponibles pour Aircall :

  • À partir de : 30,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Aircall :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Aircall est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, norvégien

Appareils pris en charge par Aircall :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Aircall :

ActiveCampaign, Alloy, Appy Pie, Avoma, BigCommerce, BigID.me, Bloobirds, Bullhorn ATS & CRM, Bullhorn Time & Expense, Callingly, Chorus, Copper, Crisp, Daton, Desk.com, Enthu, EvaluAgent, ExecVision, FLG, Fire Tiger, Fireflies, Freshdesk, Freshsales, Front, Gaston, Geckoboard, Gong.io, Gorgias, HappyFox BI, HappyFox Help Desk, Help Scout, Heymarket, HubSpot CRM, HubSpot Sales Hub, Intercom, Jiminny, JobAdder, Klaus, Kommo, Kustomer, Leadcamp, LeadsBridge, MaestroQA, Make, Microsoft Teams, Mindtickle, Missive, Modjo, Nicereply, OTYS Recruitment, OneUp Sales, Onpipeline, Operations Hub, Outreach, Pipedrive, Planhat, Playvox, Plecto, QuickMail.io, Re:amaze, Recruit Wizard, Recruitly, RedRoute, Reecall, Refract, Richpanel, Rippling, SMS Reviews, Sakari, SalesLoft, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Salesmsg, Segment, Shopify, Simplifier, Slack, SnapCall, SugarCRM, TalentLyft, TeamGram, Textline, Toucan, Tray.io, Typeform, Whaly, Wingman, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Desk, Zoho Flow, eDesk, lemlist, monday.com, noCRM.io, tool4staffing

Ressources d'aide disponibles pour Aircall :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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