En savoir plus sur Aircall

Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les marques modernes comprenant plus de trois utilisateurs. En s'intégrant de manière transparente aux outils de CRM et d'assistance les plus populaires, il aide les équipes de vente et d'assistance à communiquer de manière claire et efficace. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la période de l'année et obtenir des informations approfondies grâce à des analyses en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, ce système est utilisé par plus de 9.000 entreprises du monde entier. Profitez de votre version d'essai gratuite sans risque dès aujourd'hui !

Options de tarification dès :

30,00 €/mois

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  • Essai gratuit
  • Abonnement

Aircall - Principaux avantages

- Aucun nouveau matériel n'est requis : Aircall utilise uniquement des apps sur PC/Mac, sur mobiles, ou meme vos bons vieux telephones fixes.
- Vue partagée des appels manqués et des messages au sein de votre équipe
- Gestion des horaires de travail de chaque collaborateur
- intégrations des informations sur les appels aux logiciels de CRMs et Helpdesk, en un clic.
- Appels en interne dans l'entreprise gratuits
- Appels à l'international jusqu'à 30% moins chers que sur d'autres plateformes connues

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Inde, Italie, Japon, Mexique, Portugal, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, norvégien

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Images

Aircall Logiciel - 1
Aircall Logiciel - 2
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Aircall Logiciel - 7
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Aircall Logiciel - 9
Aircall Logiciel - 10
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Vidéo de Aircall Aircall Logiciel - 1 Aircall Logiciel - 2 Aircall Logiciel - 3 Aircall Logiciel - 4 Aircall Logiciel - 5 Aircall Logiciel - 6 Aircall Logiciel - 7 Aircall Logiciel - 8 Aircall Logiciel - 9 Aircall Logiciel - 10

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Aircall : 95

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Assistant automatisé
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conférences
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des affectations
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des contacts
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mises à jour en temps réel
  • Mode d'aperçu (preview dialer)
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des appels
  • Planification des rappels
  • Pour les petites entreprises
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Softphone
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • VoIP
  • Étiquetage des appels

Alternatives

Twilio

4,6
Alternative n° 1 à Aircall
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir...

Zoom Meetings

4,6
Alternative n° 2 à Aircall
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des...

CloudTalk

4,5
Alternative n° 3 à Aircall
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à...

Zendesk

4,4
Alternative n° 4 à Aircall
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,3 /5
(249)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Aircall ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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Afficher 5 avis sur 249
David L. David L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Super application de téléphonie !

Publié le 16/11/2021

Avantages

Facile d utilisation , me permet en un click de contacter mes clients a partir de mon crm
conversation enregistrées, couts de chaque appel attractif

Inconvénients

l 'integration n est pas a 100 % avec le logiciel pipedrive sur la catégorie prospect.
Quelques soucis de qualité d'appels de temps en temps.

Selim D. Selim D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

One of the best

Publié le 20/10/2021

I have used the free trial, worked amazingly. Integrates with Pipedrive as well. The only problem...

I have used the free trial, worked amazingly. Integrates with Pipedrive as well. The only problem was the price. It was more than our budget

Avantages

It's got everything you need for a smooth sales process. From the interface, to call recording, ease of use, transferring calls. Just perfect.

Inconvénients

Software seems to be flawless, however, for a smaller sales operation like ours, the price was very high.

Réponse de Aircall

Hi Selim, thank you so much for leaving this kind review! We are thrilled to hear that you had a nice trial experience. We hope that one day we'll get to work with you on a more permanent basis. Cheers! - Max

Alex F. Alex F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Overall amazing!

Publié le 10/08/2020

Aircall has been amazing, from the Support guys to the Customer Satisfaction team.

Aircall has been amazing, from the Support guys to the Customer Satisfaction team.

Avantages

The most important part of Aircall is that we're able to sync the contacts between our different phone lines and add the contact during the calls or afterward. This feature has helped us make things easier for the agents that answer calls every single day of the week.

Inconvénients

The only con that I have found from Aircall is the fact that you're not able to use the phone numbers to send or receive text messages. As a Roofing Company, some users choose not to call but to text or email us and the fact that there is no way to check text messages or send them.

Alternatives envisagées 

Zoiper et CallTools

Pourquoi choisir Aircall 

Calltools never worked for us, we never got the dialer and script features working and the support team took hours if not days to get back to us or even to close a ticket. Also they made us install third party dialers to use their calling services which was not convenient because they use a complete CRM and that made us move forward.

Logiciel antérieur 

CallTools

Pourquoi passer à Aircall

Because Aircall does not require fiber optics connection to handle inbound/outbound calling, they offer a wide platform support for IOS, Android, Windows and MAC apps to be installed so if you're out on the move or in office or even at home you can work from any device in reach.
Eden S. Eden S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Accuracy meets efficiency!

Publié le 16/11/2021

Our whole team attended the demo for the software and it was great, we had the chance to ask any...

Our whole team attended the demo for the software and it was great, we had the chance to ask any questions throughout and it was all made really simple.

Avantages

Great visibility throughout the application, so easy to navigate. The ease of transferring calls with the 'talk first' and overall just the intelligence behind it being made for any level of experience. I feel confident if I had a junior intern put onto the phones, I would barely have to cover anything within the app, it's all there.

Inconvénients

Sometimes it doesn't remember my log-in details so prompts me to sign in again when it's been inactive for a certain period but it's easy enough to get straight back in.

Réponse de Aircall

Hi Eden,

We really appreciate you for leaving such a thoughtful review! The ease of training new reps is definitely a benefit we hear from our customers regularly, so it's great to hear this has also been your experience.

Regarding logging in, we are in the process of revamping this feature, so hopefully you won't experience issues with remembering your credentials for too much longer.

Have a great day!

Cheers,
Max from Aircall

Allen W. Allen W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

If you like a tons of bugs, features randomly removed, and terrible customer service that...

Publié le 02/08/2017

Aircall used to be a solid product with fair pricing and good support. I don't know what's changed...

Aircall used to be a solid product with fair pricing and good support. I don't know what's changed in side their company, but something has gone wrong and now their product and customer service are suffering.

Avantages

They have dedicated apps for all the major devices (iOS, Mac, Windows, etc). They have a good website that's easy to find what you're looking for.

Inconvénients

I have to begin with the fact that their customer service is horrible and screwed me out of so much money after they changed the product without warning.

I was on their enterprise plan and paid for the entire year upfront for all my users and lines. 6 phone lines, 4 users. I was supposed to get an account executive, but was never assigned one until 7 months later when I had a major issue happen and asked where my rep was. She had just been hired maybe 2 weeks prior, she said.

Halfway through July 2017, the engineers accounted a bug in a feature we depended on. They issued a 'bug fix' by removing the entire feature without warning! Without this feature, we couldn't use the Aircall service. I had several phone calls with them and maybe a dozen back and forth emails, but Aircall wouldn't add the feature back.

I politely asked for a refund for the remaining 5 months of service and they flat out refused, even though the product I paid for had changed, I didn't sign a contract, and there was nothing in their TOS about it. Now, I've paid for 5 months of service I'm never going to be able to use because Aircall removed the function we needed.

This is AFTER I'd written glowing reviews on various ecommerce platforms, told other entrepreneurs to get it, and again, paid for an entire year.

Outside of that, the software always seemed to be loaded with bugs. They do not add features very often, including some that are needed badly. You also can't put customers hold hold when you dial them - only when they dial into you!

I would strongly suggest skipping Aircall and trying out something like Dialpad or Talkdesk.

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Aircall - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Aircall.

Types de licences disponibles pour Aircall :

Utilisateurs habituels du logiciel Aircall :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Aircall est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, norvégien

Appareils pris en charge par Aircall :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Aircall :

Avoma, BigCommerce, Bloobirds, Bullhorn Time & Expense, Callingly, Chorus, Copper, Daton, Desk.com, Enthu, EvaluAgent, ExecVision, FLG, Fire Tiger, Fireflies, Freshdesk, Front, Gaston, Gong.io, Gorgias, HappyFox BI, HappyFox Help Desk, Help Scout, Heymarket, HubSpot CRM, HubSpot Sales Hub, Integromat, Intercom, Jiminny, JobAdder, Klaus, Kustomer, LeadsBridge, MaestroQA, Microsoft Teams, Modjo, Nicereply, OTYS Recruitment, OneUp Sales, Onpipeline, Operations Hub, Outreach, Outreach, Pipedrive, Planhat, Plecto, QuickMail.io, Re:amaze, Recruit Wizard, Recruitly, Refract, Richpanel, Rippling, Sakari, SalesLoft, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Salesmsg, Segment, Shopify, Simplifier, Slack, SnapCall, SugarCRM, TalentLyft, TeamGram, Textline, Toucan Toco, Tray.io, Typeform, Wingman, Zapier, Zendesk, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Desk, Zoho Flow, amoCRM, lemlist, monday.com, noCRM.io

Ressources d'aide disponibles pour Aircall :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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