Ameyo

Un logiciel de centre d'appels tout-en-un

4,2 /5 (25 avis) Donnez votre avis !

Ameyo - Présentation

Description du logiciel Ameyo

Ameyo est un fournisseur majeur de solutions omnicanales d'expérience client et pour centres d'appels avec plus de 1 600 clients dans 60 pays. Depuis plus de 13 ans, la plateforme d'expérience client haut de gamme d'Ameyo permet de communiquer avec des clients sans effort, sur tous les canaux et pour tous les points de contact et interactions afin de fournir des parcours client optimaux, tout en optimisant les revenus et en stimulant la fidélité.

Ameyo permet aux organisations de répondre aux besoins de leurs clients en offrant une expérience intuitive et cohérente via plusieurs canaux et appareils mobiles, web, e-mail, vocaux, chat, réseaux sociaux, etc. Les fonctionnalités de gestion des interactions client d'Ameyo favorisent un engagement proactif pour offrir des expériences client mémorables.

Ameyo - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

Ameyo - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine, Inde
Langues
arabe, anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Media

Ameyo video

Ameyo - Avis

Note globale
4,2
/
5
Excellent
12

Très bien
8

Moyen
3

Médiocre
1

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
3,7
Fonctionnalités
4,1
Simplicité d'utilisation
4,3
Support client
3,7
80% des utilisateurs recommandent cette application
Sujit S.


Traduire avec Google Translate
Shivam M.

Voice channel feedback

Our connectivity is increased by tuning some retry time settings and campaign settings.


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Vishnu B.

Over-commitment and Under Performance

Horrific and I would request anyone who is reading this review to get in touch with me to understand what we are going through.


Traduire avec Google Translate
Advitiya P.

Ameyo fits the Bill

NA


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Ehab M.

Easy to use and customize application with excellent support team

The project was very smooth, all our requirements were developed,
We have asked extra requirements, which were delivered on time as required.
No system failure since installation date (year 2013).
Though there is local support, but any issue raised or new requested required, was deployed with no hustle.
The application, is highly recommended to be used


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Sujit S.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 10 001+ employés

Note sans commentaire

Publié le 28/07/2015
Provenance de l'avis : GetApp
Shivam M.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français

Voice channel feedback

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 02/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Our connectivity is increased by tuning some retry time settings and campaign settings.

Avantages

1) Its ecnomical.
2) its flexiblity with integrating different CRM.
3) It will keep stable until you made a major change in it.

Inconvénients

1) Every time we have to follow escaltion matrix to close our major/critical ticket.
2) Every time we made patch update something break down.

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Réponse de Ameyo

Thanks, Shivam! Your feedback really matters! :)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Vishnu B.
Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Over-commitment and Under Performance

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 17/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Horrific and I would request anyone who is reading this review to get in touch with me to understand what we are going through.

Avantages

When the sales team pitched it, it seems like its going to solve a lot our existing issues which we were facing with current provider however over the last 3 months, we experienced how poor their product & infrastructure is.

Inconvénients

1. Highly Unstable
2. Poor Support
3. Not cordination with telcos

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Advitiya P.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français

Ameyo fits the Bill

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 22/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

NA

Avantages

Easy to use and scalable solution , features like Queue management , Voice prompts changes and mpre controls for supervisor on front end makes it user friendly

Inconvénients

Need to have more extensive reports alog with charts

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Ehab M.
Secteur d'activité: Banque
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français

Easy to use and customize application with excellent support team

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 16/03/2017
Provenance de l'avis : Capterra

The project was very smooth, all our requirements were developed,
We have asked extra requirements, which were delivered on time as required.
No system failure since installation date (year 2013).
Though there is local support, but any issue raised or new requested required, was deployed with no hustle.
The application, is highly recommended to be used

Avantages

Easy to use with the agents, and management team can easily monitor and reports KPIS on different levels

Inconvénients

Some of the support team, gives you the impression they are machines, but the management team are trying their level best to change and improve

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
7,9/10
Basé sur 25 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Ameyo - Prix

Ameyo - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3,7/5
Basé sur 25 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Ameyo - Fonctionnalités

Ameyo - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Base de données de contacts
Champs personnalisables
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,1/5
Basé sur 25 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Ameyo - FAQ

Ameyo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Ameyo.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Ameyo ?

Types de licences disponibles pour Ameyo :

Type de licence: Licence unique, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Ameyo ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Ameyo.

Q. Qui utilise Ameyo ?

Utilisateurs habituels du logiciel Ameyo :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Ameyo est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Ameyo est disponible :

arabe, anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Ameyo ?

Types de licences disponibles pour Ameyo:

Licence unique, Abonnement

Q. Ameyo prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Ameyo.

Q. Avec quelles applications Ameyo peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Ameyo :

Ameyo FusionCX, Dynamics 365, FieldEZ, Freshdesk, Knowmax, LeadSquared, SugarCRM, Zendesk, Zendesk, Zoho CRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Ameyo ?

Ressources d'aide disponibles pour Ameyo :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo