WEBFLEET

WEBFLEET

Gestion de flotte de véhicules et géolocalisation

4.4/5 (30 avis)

WEBFLEET - Présentation

TomTom Telematics Webfleet vous propose un ensemble d'outils afin de gérer au mieux votre flotte de véhicules professionnels, de communiquer avec vos chauffeurs, ainsi que de nombreuses fonctionnalités de reporting pour vous aider à mesurer les éléments-clés de vos opérations régulièrement.

Cette solution dispose d'une interface cartographique, mise à jour gratuitement et régulièrement, simple d'utilisation et à 100% basée sur le web.

Avec Webfleet vous avez la possibilité de consulter de nombreux rapports détaillés en temps réel, via un tableau de bord, et ainsi d'avoir une visualisation précise sur vos indicateurs de performance, sur vos coûts et sur tous vos véhicules engagés individuellement dans diverses opérations. De plus, des seuils paramétrés vous avertissent lorsque vos indicateurs de performance baissent en deçà des attentes afin que vous puissiez réagir immédiatement.

L'application bénéficie d'un accès sécurisé, et dispose d'une version mobile pour iOS et Android

Prix

À partir de
24,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

danois, néerlandais, anglais, français, allemand et 5 autres, irlandais, italien, polonais, portugais, espagnol

WEBFLEET - Avis

Note globale
4.4/5
87% d'avis positifs
21
Excellent
5
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
2
Mauvais
Luke T.
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Would not buy again.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 24/10/2016
Provenance de l'avis : Capterra

Since day one, we have not been able to program a custom report for our needs to verify payroll hours. The software is very complicated to use compared to our old GPS software. I've had several dispatchers and office managers since we began using this system, and ALL of them have trouble with the software and have to call TomTom for help to setup basic components of the software. We have frequent issues with the hardware that require repeated trips to the local installers. One or two vehicles is constantly not reporting properly. We get nuisance reports of "vehicle being towed". Etc. I absolutely regret purchasing this GPS system. Our previous system was much more user friendly, we could customize the reports, and I used it every day. I hardly look at TomTom because it does not quickly give me the data I need.

Avantages

Driver safety info.

Inconvénients

Too complicated, difficult to setup. Unable to create the custom reports that we really need and used to review on a daily and weekly basis. It's more difficult to drill down and see basic information, routes etc. All users in my office complain about this software system and do not like it. Frequent hardware and installation issues, and the local service rep is awful.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

0.0/10
David S.
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Ah-mazing! TomTom really takes the cake when it comes to GPS and vehicle tracking systems!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Amazing & user friendly all around! A necessity for any transport related business!

Avantages

The software is a HUGE asset to any transportation business! Personally I work in the towing world and this has helped beyond my expectations. It also integrates with my current dispatching system which is more than i could ask for!

Inconvénients

Nothing comes to mind when i hear "con". The support alone makes this system unbeatable! If anyone can find a con in this software, i'd love to meet em!

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Réponse de TomTom Telematics

David,
Thank you for sharing your experience we love to hear from our customers!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Utilisateur vérifié
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Fantastic product BUJT with really pathetic support lacking knowledge about its own product

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 16/05/2017
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

Overall the product does exactly what it says it does - track your vehicles. In addition to that it is one of the few products that based on tracking of over 20,000 km when I look at the Tom Tom software odometer reading of any of my vehicles it is usually 50 km or less than the actual reading of the vehicle. If you know anything about GPS software packages that's impressive and it also means that the inbuilt service reminders of any type can also be trusted without question. Powerful stuff.

Inconvénients

Tom Tom would have to have one of the most rediculously poor support systems of any company that I have ever been involved with. In fact worse than an Australian Telco and thats saying something. Not only are they slow in their responses often taking several days, but they are often wrong too. Sadly bad enough to bring their overall rating down to below average.

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Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

2.0/10
Mike B.
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Pros and Cons

Publié le 09/10/2014
Provenance de l'avis : Capterra

Pros:
The Tom Tom WebFleet is a good product. It allows us to dispatch jobs and monitor our technicians effectively for the most part. The customer service is helpful and responsive.

Cons:
We purchased the WebFleet service on the basis that they work hand in hand with Wintac ( Our service / dispatch software ) and that the two have been integrated. Partially true. The first year worked great, but then Webfleet changed. Now I can't dispatch a job if there is a # sign anywhere in my work order. If I do, I then have to shut down our Wintac and reboot it. WebFleet will attempt to direct the technicians to the wrong location and even other states back east ( We are in California ) if there are any street abbreviations, such as ST. , Ave, Blvd, etc.... Every morning I have to go thru each work order and make sure that there are no # signs or street abbreviations before dispatching them. Very frustrating and time consuming when you have a data base of over 40,000 customers.

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Simplicité d'utilisation
Support client

Marlo T.
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Best Customer Service in Show

Publié le 02/09/2014
Provenance de l'avis : Capterra

As a new player in the medical transportation industry the integration of the WEBFLEET program has played an essential role in allowing us to make an immediate impact in our market. The system has been well received by all of our drivers and has proved to be extremely user-friendly. On the backend, the vast amount of analytical data collected by the system has allowed us to streamline and create the most efficient logistical process possible. In terms of customer service, there is not a company we work with who compares. Howard Sandberg, the account manager who works with directly with our company, has been an absolute joy. He has gone above and beyond making certain that everything is working seamlessly for us while adjusting to the new product. We look forward to using the WEBFLEET program as we continue grow. Bravo, Howard!

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

WEBFLEET - Prix

À partir de
24,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

- A partir de 15.95€/mois pour Webfleet Lite, destiné aux petites entreprises

- Prix sur devis

WEBFLEET - Fonctionnalités

  • API
  • Données en temps réel
  • Rapports en temps réel

  • Audit
  • Champs personnalisables
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des stocks
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Piste d'audit
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

Plus d'informations sur WEBFLEET

WEBFLEET - Principales fonctionnalités

Avantages

  • Version adaptée aux PME-PMI

  • Version mobile, application disponible sur Android et iOS

  • Rapports de productivité, de contrôle des coûts, de niveau de service, écologie, de sécurité,, de conformité, du tachygraphe, écotaxe.

  • Produits complémentaires et solutions personnalisées

  • Intégration avec votre parc informatique.

  • Interface cartographique avec mises à jour gratuites

  • WEBFLEET - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WEBFLEET.

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour WEBFLEET ?

    Types de licences disponibles pour WEBFLEET :

    À partir de: 24,00 $US/mois

    Type de licence: Abonnement

    version d'essai gratuite: Disponible

    - A partir de 15.95€/mois pour Webfleet Lite, destiné aux petites entreprises

    - Prix sur devis

    Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel WEBFLEET ?

    Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de WEBFLEET.

    Q. Qui utilise WEBFLEET ?

    Utilisateurs habituels du logiciel WEBFLEET :

    Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Administration publique, PME

    Q. Dans quelles langues WEBFLEET est-il disponible ?

    Langues dans lesquelles WEBFLEET est disponible :

    danois, néerlandais, anglais, français, allemand, irlandais, italien, polonais, portugais, espagnol

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour WEBFLEET ?

    Types de licences disponibles pour WEBFLEET:

    Abonnement

    Q. WEBFLEET prend-il en charge les appareils mobiles ?

    Appareils pris en charge par WEBFLEET :

    Android, iPhone, iPad

    Q. Avec quelles applications WEBFLEET peut-il s'intégrer ?

    Applications s'intégrant à WEBFLEET :

    Dispatch Anywhere, Maxoptra, MyRouteOnline, Omadi, Praxedo, Service Pro, SkyBoss, Towbook, TrackerX, Wintac

    Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour WEBFLEET ?

    Ressources d'aide disponibles pour WEBFLEET :

    FAQ, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

    Logiciels équivalents

    Logiciels les + demandés