En savoir plus sur Findmyshift

Findmyshift est une solution de planification du personnel en ligne qui permet aux entreprises de gérer leur main-d'œuvre avec horodatage, feuilles de temps, rappels de quart, reporting en temps réel, calculs de paie, gestion des congés, messagerie texte, etc. Les feuilles de temps et la technologie d'horodatage aident les utilisateurs à suivre les heures de travail de leurs employés. Les rapports automatisés aident les utilisateurs à gérer les rapports de paie et de coût.

Les outils de gestion des vacances permettent aux utilisateurs de suivre les vacances des employés dans leur emploi du temps pour voir immédiatement quand les employés ne sont pas disponibles et calculer les indemnités restant à payer. Les utilisateurs peuvent générer des données de paie précises en combinant les feuilles de temps des employés, les horaires, les taux de rémunération et les taux d'heures supplémentaires. Les messages et les notifications peuvent être envoyés aux employés par e-mail, SMS ou notifications push. En attendant l'approbation du gestionnaire, les employés peuvent se connecter pour demander des quarts de travail, annuler des quarts de travail ou échanger leurs quarts de travail avec leurs collègues.

Des rappels de quart automatisés peuvent être envoyés aux employés la veille de leur quart de travail, ce qui leur permet de savoir quand et où ils travaillent. L'intégration du calendrier permet aux utilisateurs d'accéder au listing de leur personnel à partir du calendrier de leur téléphone et de définir des alarmes pour les quarts à venir. Le tableau d'affichage intégré privé peut être utilisé pour publier des messages, télécharger des documents et communiquer avec les employés. Toutes les données envoyées entre le navigateur de l'utilisateur et le serveur Findmyshift sont cryptées à l'aide de SSL, afin de garantir qu'elles restent privées.

Options de tarification dès :

25,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Argentine, Autriche, Australie, Barbade, Belgique, Bolivie, Brésil, Belize, Canada, Suisse, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Allemagne, République dominicaine, Équateur, Espagne, France, Royaume-Uni, Guatemala, Honduras, Irlande, Inde, Italie, Jamaïque, Japon, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Mexique, Nicaragua, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Philippines, Porto Rico, Paraguay, Singapour, Trinité-et-Tobago, États-Unis, Uruguay, Venezuela, Afrique du Sud, Zimbabwe

Langues

anglais, arabe, bulgare, chinois, espagnol, estonien, français, grec, hindi, islandais, italien, kazakh, letton, malais, néerlandais, polonais, portugais, pt-br, roumain, thaï, vietnamien

Options de tarification dès :

25,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Findmyshift Logiciel - 1
Findmyshift Logiciel - 2
Findmyshift Logiciel - 3
Findmyshift Logiciel - 4
Findmyshift Logiciel - 5
Findmyshift Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Findmyshift
Findmyshift Logiciel - 1 Findmyshift Logiciel - 2 Findmyshift Logiciel - 3 Findmyshift Logiciel - 4 Findmyshift Logiciel - 5 Findmyshift Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Findmyshift : 69

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée en ligne
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des congés
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Profils des employés
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Deputy

4,7
Alternative n° 1 à Findmyshift
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectat...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 2 à Findmyshift
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

7shifts

4,7
Alternative n° 3 à Findmyshift
7shifts est une solution tout-en-un permettant aux restaurants de planifier le personnel, de communiquer avec leur...

Zendesk

4,4
Alternative n° 4 à Findmyshift
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,6 /5
(644)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Findmyshift ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 644
Cecile R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Un logiciel qui répond à nos besoins!

Publié le 28/12/2021

Avantages

Les nombreuses possibilités de personnalisation, le service client réactif et efficace, la visibilité claire, les exports de pointage

Inconvénients

L'ergonomie / expérience utilisateur pourrait être rendue plus agréable. Les mises à jour de l'appli génèrent souvent des bugs.

Sacha B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Utilisation

Publié le 27/08/2021

j'arrive a suivre le planning de mes collaborateur en un temps record ce qui me permet de répondre...

j'arrive a suivre le planning de mes collaborateur en un temps record ce qui me permet de répondre vite a mes clients

Avantages

facilité d'utilisation, rapidité d'ouverture, possibilité de créer des postes

Inconvénients

lenteur de l'enregistrement, lien envoyé trop vite obsolète

Réponse de Findmyshift B.V.

Thanks for the review, Sacha!

Kirsty C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Recrutement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Invaluable

Publié le 13/12/2016

We use FindMyShift daily, it is an invaluable service. There is so much that you can do with it and...

We use FindMyShift daily, it is an invaluable service. There is so much that you can do with it and it is so versatile. The support is also great and they are always willing to show you how to best utilise all of it's functions.

Avantages

Quick and easy. Support is great. So many different things you can do.

Inconvénients

It would be good to be able to put all of the hours you need covered into a system and you work out a rolling rota for a team.

Brian F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Scheduling Software

Publié le 13/01/2022

Overall good product and support will get back to you with any issues.

Overall good product and support will get back to you with any issues.

Avantages

It is user friendly and pricing is fair.

Inconvénients

I would love to see it be more customizable and automated.

John M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Good value and eliminates mistakes!

Publié le 07/12/2021

Saves a huge amount of time (of which I have little), and is fairly priced unlike a lot of these...

Saves a huge amount of time (of which I have little), and is fairly priced unlike a lot of these types of software!

Avantages

Easy to setup, intuitive, much cleaner and simpler than the paper timesheets we had before - and can compared scheduled vs actual clocked hours with ease to keep an eye on what's happening when you can't be there!

Inconvénients

Sometimes clocking in and out a bit glitchy, sometimes will log itself out on our tablet - and more integrations with Xero to help automate payroll would be perfect

Alternatives envisagées 

Deputy

Pourquoi passer à Findmyshift

Price, ease of use

Réponse de Findmyshift B.V.

Thanks for the review, John!

Afficher 5 avis sur 644 Lire tous les avis

Findmyshift - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Findmyshift.

Types de licences disponibles pour Findmyshift :

  • À partir de : 25,00 €/mois Voir les tarifs
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Findmyshift :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Findmyshift est disponible :

anglais, arabe, bulgare, chinois, espagnol, estonien, français, grec, hindi, islandais, italien, kazakh, letton, malais, néerlandais, polonais, portugais, pt-br, roumain, thaï, vietnamien

Appareils pris en charge par Findmyshift :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Findmyshift :

BambooHR, Clover, Epos Now, Facebook for Business, Google Calendar, Google Drive, Google Maps, Google Workspace, Lightspeed Retail, MYOB Business, Microsoft Outlook, Paylocity, People HR, QuickBooks Online Advanced, Sage HR, Slack, Square Point of Sale, Toast POS, Twitter, Vend, Xero, Zapier, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Findmyshift :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Findmyshift.