En savoir plus sur Findmyshift

Findmyshift est une solution de planification du personnel en ligne qui permet aux entreprises de gérer leur main-d'œuvre avec horodatage, feuilles de temps, rappels de quart, reporting en temps réel, calculs de paie, gestion des congés, messagerie texte, etc. Les feuilles de temps et la technologie d'horodatage aident les utilisateurs à suivre les heures de travail de leurs employés. Les rapports automatisés aident les utilisateurs à gérer les rapports de paie et de coût.

Les outils de gestion des vacances permettent aux utilisateurs de suivre les vacances des employés dans leur emploi du temps pour voir immédiatement quand les employés ne sont pas disponibles et calculer les indemnités restant à payer. Les utilisateurs peuvent générer des données de paie précises en combinant les feuilles de temps des employés, les horaires, les taux de rémunération et les taux d'heures supplémentaires. Les messages et les notifications peuvent être envoyés aux employés par e-mail, SMS ou notifications push. En attendant l'approbation du gestionnaire, les employés peuvent se connecter pour demander des quarts de travail, annuler des quarts de travail ou échanger leurs quarts de travail avec leurs collègues.

Des rappels de quart automatisés peuvent être envoyés aux employés la veille de leur quart de travail, ce qui leur permet de savoir quand et où ils travaillent. L'intégration du calendrier permet aux utilisateurs d'accéder au listing de leur personnel à partir du calendrier de leur téléphone et de définir des alarmes pour les quarts à venir. Le tableau d'affichage intégré privé peut être utilisé pour publier des messages, télécharger des documents et communiquer avec les employés. Toutes les données envoyées entre le navigateur de l'utilisateur et le serveur Findmyshift sont cryptées à l'aide de SSL, afin de garantir qu'elles restent privées.

Options de tarification dès :

15,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Argentine, Autriche, Australie, Barbade, Belgique , Bolivie, Brésil, Belize, Canada, Suisse, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Allemagne, République dominicaine, Équateur, Espagne, France, Royaume-Uni, Guatemala, Honduras, Irlande, Inde, Italie, Jamaïque, Japon, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Mexique, Nicaragua, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Philippines, Porto Rico, Paraguay, Singapour, Trinité-et-Tobago, États-Unis, Uruguay, Venezuela, Afrique du Sud, Zimbabwe

Langues

anglais, arabe, bulgare, chinois, espagnol , estonien, français, grec, hindi, islandais, italien, kazakh, letton, malais, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, roumain, thaï, vietnamien

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Findmyshift Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Findmyshift : 76

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée en ligne
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des congés
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Replanification
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Hubstaff

4,6
Alternative n° 1 à Findmyshift
Hubstaff est un logiciel de suivi du temps basé sur le cloud avec des fonctionnalités telles que des captures d'écran,...

Guardso

4,7
Alternative n° 2 à Findmyshift
Guardso est une solution tout-en-un de gestion des opérations de sécurité et de patrouille qui inclut un tableau de...

7shifts

4,7
Alternative n° 3 à Findmyshift
7shifts est une solution tout-en-un permettant aux restaurants de planifier le personnel, de communiquer avec leur...

Deputy

4,6
Alternative n° 4 à Findmyshift
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectat...

Avis

Note globale

4,6 /5
(760)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Findmyshift ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 760
Aurelie
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bon outil de travail

Publié le 11/11/2022

Très bon outil pour manager son equipe et les horaires des salariés

Très bon outil pour manager son equipe et les horaires des salariés

Avantages

Facilité pour changer les plannings, accès des salariés facilement via leur portable, calcul des heures par semaine et par mois ce qui aide pour le calcul des variables de paie

Inconvénients

Quand je veux voir les heures par mois d'un salarié sur une année, il faut que je sélectionne mois par mois

Christophe
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Satisfait

Publié le 18/10/2022

Je l'utilise depuis 5 ans pour mes plannings d'équipe.

Je l'utilise depuis 5 ans pour mes plannings d'équipe.

Avantages

Le logiciel reste facile à utiliser pour effectuer des plannings.

Inconvénients

Avoir une description plus complète sur l'ensemble des choses qui peuvent être faite, autre que les planning avec des tutos.

alban
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

gestion du personnel

Publié le 07/11/2022

Positive, je le recommande pleinement. D'ailleurs, je vais prendre l'abonnement à l'année.

Positive, je le recommande pleinement. D'ailleurs, je vais prendre l'abonnement à l'année.

Avantages

Le rapport qualité/ prix est correcte. L'utilisation nécessite un peu de savoir-faire mais globalement ça passe très bien ensuite. Les équipes sont présent et s'auto-discipline, un vrai bonheur !

Inconvénients

La connexion est parfois lente ou difficile pour les équipes sur leur téléphone. Est-ce notre wifi ou bien le logiciel en tant que tel...

Cecile
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Un logiciel qui répond à nos besoins!

Publié le 28/12/2021

Avantages

Les nombreuses possibilités de personnalisation, le service client réactif et efficace, la visibilité claire, les exports de pointage

Inconvénients

L'ergonomie / expérience utilisateur pourrait être rendue plus agréable. Les mises à jour de l'appli génèrent souvent des bugs.

sacha
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Utilisation

Publié le 27/08/2021

j'arrive a suivre le planning de mes collaborateur en un temps record ce qui me permet de répondre...

j'arrive a suivre le planning de mes collaborateur en un temps record ce qui me permet de répondre vite a mes clients

Avantages

facilité d'utilisation, rapidité d'ouverture, possibilité de créer des postes

Inconvénients

lenteur de l'enregistrement, lien envoyé trop vite obsolète

Réponse de Findmyshift B.V.

Thanks for the review, Sacha!

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Findmyshift - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Findmyshift.

Types de licences disponibles pour Findmyshift :

  • À partir de : 15,00 €/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Findmyshift :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Findmyshift est disponible :

anglais, arabe, bulgare, chinois, espagnol, estonien, français, grec, hindi, islandais, italien, kazakh, letton, malais, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, roumain, thaï, vietnamien

Appareils pris en charge par Findmyshift :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Findmyshift :

BambooHR, Clover, Epos Now, Google Calendar, Google Drive, Google Maps, Google Workspace, Lightspeed Retail, MYOB Business, Meta for Business, Microsoft Outlook, Paylocity, People HR, QuickBooks Online Advanced, Sage HR, Slack, Square Point of Sale, Toast POS, Twitter, Vend, Xero, Zapier, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Findmyshift :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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