En savoir plus sur Yammer

Yammer est un réseau social d'entreprise doté d'une gamme complète de fonctionnalités permettant d'améliorer la communication à l'échelle de l'entreprise. Il aide les utilisateurs à créer des groupes, fournissant ainsi un espace de travail collaboratif pour que les équipes puissent organiser les échéances des projets, partager des fichiers et recueillir des opinions. Les entreprises peuvent utiliser ce réseau pour identifier des experts au sein de l'entreprise et trouver les personnes appropriées dans le répertoire des membres. Les profils d'entreprise peuvent être configurés pour chaque utilisateur avec une photo, des informations de base et des informations sur les compétences.

Yammer peut être utilisé comme un outil de messagerie instantanée, avec un endroit pour tenir des conversations privées entre deux personnes ou plus. Les utilisateurs peuvent voir qui est en ligne à tout moment et utiliser la fonction @mention pour inviter plus de personnes à la conversation. La boîte de réception fournit un emplacement pour stocker et organiser toutes les communications. Suivez tous les @mentions, annonces de groupe, conversations et messages privés. L'outil Messages prioritaires permet aux utilisateurs de traiter en premier les communications les plus importantes.

Options de tarification dès :

4,20 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Yammer

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen , danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc, ukrainien

Options de tarification dès :

4,20 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Yammer

Images

Yammer Logiciel - 1
Yammer Logiciel - 2
Yammer Logiciel - 3
Yammer Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Yammer
Yammer Logiciel - 1
Yammer Logiciel - 2
Yammer Logiciel - 3
Yammer Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Yammer : 34

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communautés de collaborateurs
  • Discussions/forums
  • Définition des priorités
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des groupes
  • Gestion des utilisateurs
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Profils d'utilisateurs
  • Recherche en texte intégral
  • Réseau privé
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la progression des tâches
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Alternatives

TeamViewer

4,6
Alternative n° 0 à Yammer
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en...

Webex

4,4
Alternative n° 1 à Yammer
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même...

Slack

4,7
Alternative n° 2 à Yammer
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.

Meta for Business

4,4
Alternative n° 3 à Yammer
La mission de Facebook est de donner aux gens le pouvoir de partager et de rendre le monde plus ouvert et plus connecté.

Avis

Note globale

4,2 /5
(675)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Yammer ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 675
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très bon logiciel de réseau social d'entreprise

Publié le 26/12/2022

Avantages

Facilité d'utilisation et de prise en main par les utilisateurs. Facilité de déploiement, mise en oeuvre très facile et accessible à tous.

Inconvénients

Il manque quelques fonctionnalités notamment au niveau de la gestion des droits qui nécessiterait d'être amélioré.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Le réseau social d'entreprise par excellence

Publié le 09/04/2021

Avantages

Facilité d'utilisation, beaucoup d'employés ont déjà pu l'apercevoir dans l'une de leur expériences ce qui le rend intuitif et facile à (re)prendre en main. Système d'interactions et fils d'actualité à la Facebook + les possibilités de modérations.

Inconvénients

Risque de dérives si l'organisation ne surveille pas son utilisation (chez un client les employés s'en servaient pour vendre leur objets personnels comme sur le bon coin).

Fanny
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil très pratique en entreprise pour communiquer

Publié le 11/12/2022

Avantages

J'apprécie la possibilité de poster des messages à toute l'entreprise en les notifiant par messagerie.Les fonctionnalités liées à la création de groupes selon 1 projet ou un thème est également très utile. Cela permet de diffuser des documents, compte-rendus, etc. Tout en échangeant.

Inconvénients

On ne peut pas faire de travail collaboration sur un même document.

Mickael
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Appli Correcte

Publié le 15/09/2022

Avantages

produit facile a utiliser et permets d'avoir des informations sur ce qui se passe au sein de l'entreprise facilement. Possibilité de créer des communauté au sein de la compagnie.

Inconvénients

Messagerie pourrait être plus ergonomique.

Peiro
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Réseau social d'entreprise un peu désuet

Publié le 15/09/2022

Avantages

Le fait qu'on puisse partager avec ses collègues des news concernant l'entreprise

Inconvénients

L'absence de modernité, pas de story, manque d'interraction

Afficher 5 avis sur 675 Lire tous les avis

Yammer - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Yammer.

Types de licences disponibles pour Yammer :

  • À partir de : 4,20 €/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Yammer est compris dans le pack Office 365. Office 365 Business: 8.80€/utilisateur/mois Office 365 Business Premium: 10.50€/utilisateur/mois Office 365 Business Essentials 4.2€/utilisateur/mois

Utilisateurs habituels du logiciel Yammer :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Yammer est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Yammer :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Yammer :

GitHub, Microsoft 365, Microsoft SharePoint, Microsoft Teams, OneDrive, Salesforce Sales Cloud, Sideways 6

Ressources d'aide disponibles pour Yammer :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Yammer.