Jive

Solutions de communication et de collaboration pour votre entreprise

En savoir plus sur Jive

Jive-n fournit un espace de collaboration en ligne pour partager des connaissances et des documents, communiquer avec des collègues et rechercher et trouver du contenu, des nouvelles et des personnes pertinents au sein de l'entreprise. Les utilisateurs peuvent configurer des portails spécifiques aux services afin que chaque équipe ait accès à ses propres actualités, ressources et contenus.

Les outils de communication comprennent un répertoire des employés permettant de rechercher et localiser les personnes en fonction de leur expertise, de leurs compétences et de leur réputation. Jive-n offre la possibilité de créer des articles de blog pour partager des connaissances. Les utilisateurs peuvent savoir combien de personnes ont lu un article de blog, combien de personnes ont vu une annonce et qui a partagé des informations. Jive-n aide les utilisateurs à comprendre dans quelle mesure les équipes communiquent bien, à savoir si les messages ont atteint leur public cible et s'ils ont eu l'effet souhaité.

Jive-n propose d'autres outils de réseau social d'entreprises, notamment des flux d'activités en direct, des groupes et des discussions. Utilisez Jive-n pour attribuer les tâches et les coordonner avec des documents, des groupes et des discussions. Visualisez toutes les informations sur les projets depuis un seul emplacement, notamment les parties prenantes, les principaux actifs et les délais.

Les outils de communication en temps réel permettent aux utilisateurs de modifier et lire des documents en même temps, ainsi que de savoir qui consulte le document au même moment. Les utilisateurs peuvent discuter avec des utilisateurs en ligne, inviter des personnes à une discussion privée, puis transformer cette discussion en un document pouvant être partagé.


Images

Jive Logiciel - 1
Jive Logiciel - 2
Jive Logiciel - 3
Jive Logiciel - 4
Jive Logiciel - 5
Jive Logiciel - 6
Jive Logiciel - 7
Jive Logiciel - 8
Jive Logiciel - 9
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Jive

4 (48)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
61,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

82
425

Intégrations

18
43

Simplicité d’utilisation

3,8 (48)
3,9 (805)

Rapport qualité-prix

3,8 (48)
4,2 (805)

Service client

3,9 (48)
3,9 (805)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Bitrix24

4,2
Alternative n° 1 à Jive
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes,...

Truly

3,8
Alternative n° 2 à Jive
La solution de téléphonie professionnelle entièrement cellulaire offre des appels, un suivi des conversations et une...

Weave

4,2
Alternative n° 3 à Jive
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinair...

Speakap

4,4
Alternative n° 4 à Jive
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes...

Avis

Note globale

4 /5
(48)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Jive ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 48
Abiola
Abiola
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Social network styled interaction.

Publié le 04/07/2018

Avantages

Jive provides my organization with a social network styled platform where employees can interact and collaborate outside emails. It is completely mobile ,therefore I am able to use Jive while on the move to follow current company news , access my Jive inbox and manage all of my communications , while also being able to create and share documents.

Inconvénients

The Jive homepage is overly crowded , making Jive difficult to navigate.Personally,I see the Jive user interface as un-intuitive.

Mandie
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Jive helps us stay connected!

Publié le 02/08/2022

Avantages

We use Jive for our phone system and it sends after hour calls to my cell phone via email.

Inconvénients

We are looking for a training for our front desk team to learn more about the features.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Overall a good product but could use better customer service.

Publié le 28/12/2017

Avantages

The UX/UI for the end user is very good. I conduct training for all of our new hires and they find it easy to use and navigate. Several different options allow for some customization of "places" and the admin console is quite robust in terms of permissions, email notifications, and news feed structure. The free mobile app functions as a great extension of the web app. They seem to be on the verge of greatness in terms of fine-tuning what they current offer and expanding into new features.

Inconvénients

When we first started using Jive about 3 years ago, the customer service was pretty good, but since it was acquired, the new focus seems to be less on keeping their previously good customer service and more on pushing current customers to upgrade (and spend more money). While they may still be transitioning due to the acquisition, I get the sense that Jive could be really great only if they stop treating their customers like prospects with a lot of extra money in their budgets to spend on upgrades and consultant fees, and start providing the same level of customer service.

Cami
Cami
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Good product, and great customer service

Publié le 09/12/2016

There are always wants when it comes to customized software, but most companies just write you off...

There are always wants when it comes to customized software, but most companies just write you off when you have met your budget or end of a contract. Jive customer service is second to Sauce Labs for listening to the customer. They joke around with you and become a friendly customer service. Their software is like a company Facebook for our corporate account. It's a social place where we can share content. Jive has been able to help our company share and live to stream our content that is easy enough for that lady that's been in our company for 35 years that refuses to upgrade her IE8 browser. It's simple where the image or spot that someone would assume where something would be. I highly recommend them. They do have their downfalls in their search, however. Previously powered by GSA, but since changing away from them it causes our biggest complaint within the company. If tags aren't used on the document or you don't know the exact title or phrasing you have a hard time finding ideal content.

Avantages

3rd party company varieties to add-on, UI, and customer service

Inconvénients

Search engine

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good tool for intranet site or internal wiki

Publié le 15/12/2017

Improved collaboration, and once it had been adopted widely across the company, the internal site...

Improved collaboration, and once it had been adopted widely across the company, the internal site we built using it became a must-visit destination each day because it made it easy to quickly see what's going on around our large company.

Avantages

Used for an internal company site, Jive is a simple, user-friendly tool to allow employees to easily collaborate and communicate in their work and other initiatives. I've also found it's very handy for the sharing of documents, and the ability to limit visibility of those documents where necessary is a definite plus.

Inconvénients

There is not much to dislike once you get used to it, which doesn't take long. The only place in which I've found it can be a little buggy is my personal feed of updates I'm following in my inbox, which does not always mark items as read when I want it to.

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Jive - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Jive.

Utilisateurs habituels du logiciel Jive :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Jive est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais

Appareils pris en charge par Jive :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Jive :

Box, Cisco Jabber, Dropbox Business, Evernote Teams, Gmail, Google Docs, Google Drive, LinkedIn for Business, Lucidchart, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft SharePoint, Salesforce Sales Cloud, Skype for Business, TemboSocial Recognition, Twitter/X, Webex

Ressources d'aide disponibles pour Jive :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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