QuickBooks Online Advanced

Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises

En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

QuickBooks est un outil logiciel complet de gestion et d'évaluation d'entreprise qui permet aux utilisateurs de coordonner l'ensemble de leur portefeuille financier. Les utilisateurs peuvent afficher toutes les ventes entrantes et sortantes, suivre l'inventaire, gérer la paie, traiter les paiements fiscaux, coordonner la distribution, le tout via le tableau de bord convivial mobile. Une assistance en ligne et des tutoriels vidéo sont disponibles pour aider les utilisateurs. Des membres de l'équipe QuickBooks sont disponibles pour vous aider, de la première configuration aux demandes en cours. QuickBooks est livré avec 3 forfaits personnalisables et une version d'essai gratuite de 30 jours.

QuickBooks permet aux utilisateurs de travailler où qu'ils soient, sur plusieurs appareils. Les utilisateurs peuvent accéder à leurs livres et les gérer à partir de leur ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette ou smartphone quand ils le souhaitent, ainsi que créer des privilèges d'accès pour que des collègues ou des comptables puissent se connecter et utiliser leurs données en ligne. Les utilisateurs peuvent également créer et envoyer des factures en ligne personnalisées depuis tout appareil. L'application QuickBooks Online Mobile stocke automatiquement les données dans le cloud et se synchronise sur tous les appareils, facilitant ainsi la gestion des tâches professionnelles en déplacement. Le suivi des dépenses, les rapports comptables et la gestion des flux de trésorerie constituent d'autres fonctionnalités importantes. QuickBooks prend également en charge les sauvegardes automatiques et la sécurité des données.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à QuickBooks Online Advanced

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais, chinois, espagnol, français, italien

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à QuickBooks Online Advanced

Images

QuickBooks Online Advanced Logiciel - 1
QuickBooks Online Advanced Logiciel - 2
QuickBooks Online Advanced Logiciel - 3
QuickBooks Online Advanced Logiciel - 4
QuickBooks Online Advanced Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de QuickBooks Online Advanced
QuickBooks Online Advanced Logiciel - 1 QuickBooks Online Advanced Logiciel - 2 QuickBooks Online Advanced Logiciel - 3 QuickBooks Online Advanced Logiciel - 4 QuickBooks Online Advanced Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour QuickBooks Online Advanced : 218

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse ad hoc
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Analyse hypothétique
  • Analyse prédictive
  • Analyse qualitative
  • Analyse quantitative
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Assemblées virtuelles
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de produits de construction
  • Base de données des coûts
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Calendrier du personnel
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Commerce
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Core Accounting
  • Correcteur grammatical
  • Coût des tâches
  • Création de tableaux de bord
  • Demande de remboursement des frais
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Devis plomberie
  • Devis système CVC
  • Devis électricité
  • Don récurrent
  • Dons par SMS
  • Découverte de donateurs
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entreprises multiples
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour gouvernement
  • Formulaires en ligne
  • GPS
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion de site web
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des collectes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des dons
  • Gestion des dons
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enchères
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des frais
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des promesses de don
  • Gestion des présences
  • Gestion des recettes
  • Gestion des reçus
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des subventions
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion des événements
  • Gestion du contrôle qualité
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du recrutement
  • Gestion financière
  • Gestions des anciens élèves
  • Gestions des permis
  • Grand livre général
  • Génération d'offres
  • Historique des services
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des services comptables
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation BIM
  • Multi-département/projet
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Plan comptable
  • Planification de projet
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification stratégique
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en compte des revenus
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'incidents
  • Rapports en libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Reporting et suivi de projet
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Routage
  • Répartitions des constructions
  • Réservation en ligne
  • Sauvegarde automatique
  • Scénarios possibles
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des contributions
  • Suivi des dons
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing
  • À but non lucratif

Alternatives

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 1 à QuickBooks Online Advanced
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

NetSuite

4,1
Alternative n° 2 à QuickBooks Online Advanced
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Odoo

4,2
Alternative n° 3 à QuickBooks Online Advanced
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à QuickBooks Online Advanced
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Avis

Note globale

4,4 /5
(636)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà QuickBooks Online Advanced ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 636
Bob T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Over 10 years of complete satisfaction!

Publié le 10/09/2019

100 percent satisfied. I have been approached with offers to switch. I turn every single one of...

100 percent satisfied. I have been approached with offers to switch. I turn every single one of them down. QuickBooks has proven to be to be the absolute best software for me to use in this area.

Avantages

I love QuickBooks for Non-Profits! I have used this software exclusively for the past 10 years with no problems at all.

I have received numerous compliments from Board Members of the accuracy and detail I provide when it comes to our financial reports. I have been told I provide the best reports they have seen (many are members of other non-profit boards). It is all accomplished with just a few clicks and the reports printed out!

Inconvénients

It does take a bit of getting used to. Especially when you are first setting up the system. Once it is set up, it runs along fine.

One thing to make sure of is the category of the items you are entering. Otherwise, your reports will contain mis-categorized information. Be sure to check over your reports for accuracy in that area. If identified, it is a simple fix - but you must check it over.

Réponse de Intuit

Hearing that you've enjoyed using QuickBooks for so many years makes our day, Bob! We're thrilled to know that you're able to confidently present accurate data with the reports you've created without breaking a sweat. You can continue rely on us to have your back for years to come. It sounds like you're a pro, but if you ever need any assistance, we recommend checking out the Community. Here, you'll find detailed articles and advice from fellow users and QuickBooks Team members: https://community.intuit.com/

Thanks for an awesome review!
Morgan, The QuickBooks Team

Karen S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Non-Profit QBO simplifies donor & expense allocations for auditing purposes.

Publié le 23/02/2021

I have been using Quickbooks Non-Profit for years and all entries and creation of programs for a...

I have been using Quickbooks Non-Profit for years and all entries and creation of programs for a non-profit provides a visual presentation that provides Board Members and Financial Auditors the clarity and simplifies where the non-profit stands.

Avantages

Due to the complexities of non-profit financials. Quickbooks alleviates much of the work and assists with proper allocations of Donor Contribution, Grants and Foundation monies. Classifying expenses is also tricky without the easy to use features Quickbooks non-profit software provides.

Inconvénients

I cannot think of any downfalls. I have used other non-profit accounting softwares and Quickbooks is by the far the best.

Alternatives envisagées 

Xero

Pourquoi passer à QuickBooks Online Advanced

It has the best functionalities needed for auditing purposes.
Carly P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Quickbooks is Easy & Convenient for our Small Business needs

Publié le 19/08/2021

We are happy with the product and the ability to better organize our business!

We are happy with the product and the ability to better organize our business!

Avantages

I use Quickbooks mostly for employee Payroll & Accounts Payable purposes mostly. After previously having to hand write all our checks for paychecks and invoices, Quickbooks now saves us the headache of that and allows us to better track our finances and expenses.

Inconvénients

I was printing checks earlier in the week and found that after I added in all the employee check amounts that a button was pushed and all checks were marked as printed and completed, yet actually were not. I then had to go back in manually to do 15 checks, one by one. It's likely user error but was certainly much more time consuming!

Gary T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Adequate for simple product businesses

Publié le 11/12/2019

We run our business on it and have to work around all the limitations, it gets the job done, but we...

We run our business on it and have to work around all the limitations, it gets the job done, but we spend a lot of time having to use excel outside the product to get things completed. It is getting better but so slowly we have considered moving to another online software package.

Avantages

QBO is an easy to use intuitive accounting software package with generally reliable online access. It has the basic accounting features that you would expect for a small business, but lacks the detailed features necessary for a bundled product business (one where your product is composed of Bill of Materials and you need to track the details on the sub components - think of gift baskets with 10 items in it, and the basket has a single SKU.) QBO has been improving in many ways and priority circle is a welcome addition to getting support.

Inconvénients

The Reporting is really poor, you cannot simply build a report using any fields there are significant limitations of what fields you can include in a report. For instance you cannot write a report with customer and invoice information in it. IE. What customers have bought what products and when - this can't be done you need to export all the data and then do your own intersection to answer that question.

There is really limited inventory tracking - as long as you stock and sell individual wigets your are ok, but if you sell bundles you are screwed. We have to do all inventory tracking outside of QBO because it is so lacking.

You can't not do line item discounts.

You cannot have negative product line items ( like volume discounts or returns, etc.)

There are so many basic features in QBO Desktop that are totally lacking in the online version.

Veronica N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A powerful tool to track accounting and financial reporting

Publié le 28/07/2021

Overall my experience has been good with Quickbooks online advanced. The product has all the...

Overall my experience has been good with Quickbooks online advanced. The product has all the features needed to run a business, get the reporting and also connecting with useful apps developed by different partners. Especially during this unprecedented times when online presence is fundamental QBO Advances provides access to not the only an accounting platform but also easy integration to other partners like Third party delivery, PoS, e-commerce, ACH Payments, etc.

Avantages

The software is designed to simplify the journey by increasing the quality of the data input during the booking of the transactions and eliminating common mistakes during the process of bookkeeping. I like how the bank feed makes easier every bank reconciliation and provides a lot of information directly from the bank statement.

Inconvénients

I do not like that the migration from desktop to online is not easy and the online version has some missing features compared with the desktop version. I also do not like the Inventory module does not have all the information for food products, like expiration date or lot control

Alternatives envisagées 

QuickBooks Desktop Enterprise
Afficher 5 avis sur 636 Lire tous les avis

QuickBooks Online Advanced - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur QuickBooks Online Advanced.

Types de licences disponibles pour QuickBooks Online Advanced :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel QuickBooks Online Advanced :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles QuickBooks Online Advanced est disponible :

anglais, chinois, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par QuickBooks Online Advanced :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à QuickBooks Online Advanced :

Accelo, ApprovalMax, Apptivo Expense Reports, Authorize.Net, AutoEntry, Autofy, Avalara, Batchbook, BeanworksAP, Bento for Business, BigCommerce, BigTime, BlueFolder, Boxstorm, Buddy Punch, BuilderTREND, Cash Flow Frog, ChargeOver, Chargebee, Chaser, Checkfront, Chrometa, Cin7, Clio, ClockShark, ConvergeHub, Corecon, DEAR Systems, Datamolino, Debtor Daddy, Deputy, Dryrun, ERPAG, EZRentOut, Easy-Commission, Emburse Abacus, Emburse Nexonia Expenses, Emburse Tallie, Entryless, Eventbrite, Expensify, Expensya, Expiration Reminder, Fathom, Field Promax, Findjoo, Float, Foxy, FreshBooks, Freshdesk, Full Slate, Function Point, Fundbox, Fusebill Subscription Billing, Fyle, Gaviti, GetMyInvoices, Google Calendar, Gusto, HandiFox, Handshake, Harvest, Hike, Homebase, Housecall Pro, Hubdoc, InLattice, Insightly, InterWeave Smart Solutions, InterWeave SugarCRM integration with Quickbooks, Intuit Data Protect, Jetpack Workflow, Jobber, Justworks Hours, Karbon, Keap, Kickserv, Kindful, Knowify, LeanLaw, Lightspeed POS, Linnworks, LivePlan, Lockstep, MRPeasy, Magento Commerce, Mailchimp, Mavenlink, Method CRM, MicroBiz Cloud POS, MinuteDock, MyTime, Neon CRM, Nobly, Now Commerce, OfficeBooks, OpenCart, Orderhive, Ordoro, Panalitix, PayPal, Paypool, Pepperi, Pinnacle Cart, Pipeline, Planergy, Plooto, Practice Ignition, PrestaShop, Primaseller, Projector PSA, QR Inventory, QSROnline, QuickBooks Commerce, QuickBooks Time, Quickbooks Online, QuoteWerks, Quotient, Qvinci, RedTeam, Revel Systems, Rydoo, SalesIn, Salesforce for Quickbooks, SellerActive, ServiceChannel, ServiceM8, Share a Refund, SherpaDesk, ShipRush, ShipStation, ShippingEasy, Shoeboxed, ShopKeep, Shopify, Spotlight Reporting, Square Payments, Stampli, Stitch Labs, Streamtime, Stripe, SugarCRM, Sumac, SurePayroll, TPSynergy, Tanda, Time Tracker, Timesheet Mobile, Timesheets.com, Toggl Track, TrueCommerce EDI Solutions, Twilio, Unleashed, Vend, VeriClock, Veryfi Receipts OCR & Expenses, VetBadger, Volusion, Vonigo, Vtiger CRM, WHMCS, WORKetc, Wagepoint, Webgility, WooCommerce, WordPress, Workiz, Workshop Software Online, YayPay, Zahara, Zapier, Zendesk, Zenefits, Zoho Analytics, Zoho CRM, Zoho Expense, eHopper, eRequisition, mHelpDesk, noCRM.io, shopVOX

Ressources d'aide disponibles pour QuickBooks Online Advanced :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour QuickBooks Online Advanced.