QuickBooks Online Advanced

Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises

En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

QuickBooks est un outil logiciel complet de gestion et d'évaluation d'entreprise qui permet aux utilisateurs de coordonner l'ensemble de leur portefeuille financier. Les utilisateurs peuvent afficher toutes les ventes entrantes et sortantes, suivre l'inventaire, gérer la paie, traiter les paiements fiscaux, coordonner la distribution, le tout via le tableau de bord convivial mobile. Une assistance en ligne et des tutoriels vidéo sont disponibles pour aider les utilisateurs. Des membres de l'équipe QuickBooks sont disponibles pour vous aider, de la première configuration aux demandes en cours. QuickBooks est livré avec 3 forfaits personnalisables et une version d'essai gratuite de 30 jours.

QuickBooks permet aux utilisateurs de travailler où qu'ils soient, sur plusieurs appareils. Les utilisateurs peuvent accéder à leurs livres et les gérer à partir de leur ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette ou smartphone quand ils le souhaitent, ainsi que créer des privilèges d'accès pour que des collègues ou des comptables puissent se connecter et utiliser leurs données en ligne. Les utilisateurs peuvent également créer et envoyer des factures en ligne personnalisées depuis tout appareil. L'application QuickBooks Online Mobile stocke automatiquement les données dans le cloud et se synchronise sur tous les appareils, facilitant ainsi la gestion des tâches professionnelles en déplacement. Le suivi des dépenses, les rapports comptables et la gestion des flux de trésorerie constituent d'autres fonctionnalités importantes. QuickBooks prend également en charge les sauvegardes automatiques et la sécurité des données.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Images

QuickBooks Online Advanced profitability reporting
QuickBooks Online Advanced dashboards
QuickBooks Online Advanced KPI tracking
QuickBooks Online Advanced user management
QuickBooks Online Advanced workflow creation
En voir 6 de plus
Vidéo de QuickBooks Online Advanced
Capture d'écran pour QuickBooks Online Advanced : QuickBooks Online Advanced profitability reporting Capture d'écran pour QuickBooks Online Advanced : QuickBooks Online Advanced dashboards Capture d'écran pour QuickBooks Online Advanced : QuickBooks Online Advanced KPI tracking Capture d'écran pour QuickBooks Online Advanced : QuickBooks Online Advanced user management Capture d'écran pour QuickBooks Online Advanced : QuickBooks Online Advanced workflow creation

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour QuickBooks Online Advanced : 253

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes/Notifications
  • Analyse ad hoc
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de la rentabilité
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Analyse hypothétique
  • Analyse prédictive
  • Analyse qualitative
  • Analyse quantitative
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assemblées virtuelles
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de produits de construction
  • Base de données des coûts
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Calendrier du personnel
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Commerce
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion des devises
  • Correcteur grammatical
  • Coût des tâches
  • Création de tableaux de bord
  • Demande de remboursement des frais
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Devis plomberie
  • Devis système CVC
  • Devis électricité
  • Don récurrent
  • Dons par SMS
  • Découverte de donateurs
  • Détection de fraude
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entreprises multiples
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour gouvernement
  • Formulaires en ligne
  • GPS
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la déduction
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion de site web
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des collectes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des dons
  • Gestion des dons
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des délais
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enchères
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des frais
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des promesses de don
  • Gestion des présences
  • Gestion des recettes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des subventions
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion des événements
  • Gestion du contrôle qualité
  • Gestion du recrutement
  • Gestion financière
  • Gestions des anciens élèves
  • Gestions des permis
  • Grand livre général
  • Génération d'offres
  • Génération de documents
  • Historique des services
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des services comptables
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation BIM
  • Multi-département/projet
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Plan comptable
  • Planification
  • Planification de projet
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification stratégique
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour l'architecture, l'ingénierie et la construction
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en compte des revenus
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'incidents
  • Rapports de ventes
  • Rapports en libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Reporting et suivi de projet
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Routage
  • Répartitions des constructions
  • Réservation en ligne
  • Sauvegarde automatique
  • Scénarios possibles
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des contributions
  • Suivi des dons
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des équipements
  • Suivi des étapes
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance des transactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des chèques
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • e-mail marketing
  • À but non lucratif

Alternatives

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 1 à QuickBooks Online Advanced
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Odoo

4,2
Alternative n° 2 à QuickBooks Online Advanced
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

NetSuite

4,1
Alternative n° 3 à QuickBooks Online Advanced
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce...

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à QuickBooks Online Advanced
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

Avis

Note globale

4,4 /5
(610)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà QuickBooks Online Advanced ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 610
Bob T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Over 10 years of complete satisfaction!

Publié le 10/09/2019

100 percent satisfied. I have been approached with offers to switch. I turn every single one of...

100 percent satisfied. I have been approached with offers to switch. I turn every single one of them down. QuickBooks has proven to be to be the absolute best software for me to use in this area.

Avantages

I love QuickBooks for Non-Profits! I have used this software exclusively for the past 10 years with no problems at all.

I have received numerous compliments from Board Members of the accuracy and detail I provide when it comes to our financial reports. I have been told I provide the best reports they have seen (many are members of other non-profit boards). It is all accomplished with just a few clicks and the reports printed out!

Inconvénients

It does take a bit of getting used to. Especially when you are first setting up the system. Once it is set up, it runs along fine.

One thing to make sure of is the category of the items you are entering. Otherwise, your reports will contain mis-categorized information. Be sure to check over your reports for accuracy in that area. If identified, it is a simple fix - but you must check it over.

Réponse de Intuit

Hearing that you've enjoyed using QuickBooks for so many years makes our day, Bob! We're thrilled to know that you're able to confidently present accurate data with the reports you've created without breaking a sweat. You can continue rely on us to have your back for years to come. It sounds like you're a pro, but if you ever need any assistance, we recommend checking out the Community. Here, you'll find detailed articles and advice from fellow users and QuickBooks Team members: https://community.intuit.com/

Thanks for an awesome review!
Morgan, The QuickBooks Team

Harmony F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente en gros
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

QBO is Definitely Different

Publié le 11/12/2019

Our overall experience with QBO Advanced has been pretty good. I think with the development and...

Our overall experience with QBO Advanced has been pretty good. I think with the development and implementation of more features or customization of different "modules" to be customer specific it would serve us perfectly. And hey, the price is WONDERFUL!

Avantages

What I like most about using QBO Advanced is how user friendly and simplistic it is to use. We transitioned our entire financial management system and for the most part it was relatively smooth.

Inconvénients

There were many obstacles to overcome in the transition to QBO Advanced. It mainly involve how to find work around solutions for areas not offered in QBO Advanced such as specifically detailed inventory management and also fixed assets. The inventory process in QBO is clunky and too simplistic for our company, BUT since QBO is so easy to use we have customized processes to make it work for us.

Karen S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Non-Profit QBO simplifies donor & expense allocations for auditing purposes.

Publié le 23/02/2021

I have been using Quickbooks Non-Profit for years and all entries and creation of programs for a...

I have been using Quickbooks Non-Profit for years and all entries and creation of programs for a non-profit provides a visual presentation that provides Board Members and Financial Auditors the clarity and simplifies where the non-profit stands.

Avantages

Due to the complexities of non-profit financials. Quickbooks alleviates much of the work and assists with proper allocations of Donor Contribution, Grants and Foundation monies. Classifying expenses is also tricky without the easy to use features Quickbooks non-profit software provides.

Inconvénients

I cannot think of any downfalls. I have used other non-profit accounting softwares and Quickbooks is by the far the best.

Wes S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

The Sofware You Love To Hate

Publié le 14/09/2020

We have used Enterprise for years and we had to make a change because our inventory was getting out...

We have used Enterprise for years and we had to make a change because our inventory was getting out of control. Sadly, Enterprise is missing about 5 things to make their manufacturing perfect and it just doesn't look like that is ever going to happen. Accordingly, we had to try and find an MRP software and the only way it would work well was moving to QBO. This was like making a choice to either get punched in the gut or punched in the throat. Either inventory was workable or accounting was workable.

Avantages

It integrates with our current ECommerce cart and a few other programs (e.g. Zapier).

Inconvénients

They have radically tried to over-simplify the product. For instance, the Vendor tab being under Expenses. As every accountant knows, Vendors aren't solely about Expenses. This is just one example of how, in trying to make this product more intuitive, they have thwarted anyone with accounting experience in using it.

There are so many things you cannot delete. Too many to try and list here.

Réponse de Intuit

We appreciate you sharing your thoughts with us, Wes. Receiving your feedback will only help us continue to improve the product.Feel free to check out the QuickBooks Blog, as this is where your feedback comes to life:https://intuit.me/2L2zqTv. We hope you have a great business year filled with success and great health during this difficult time! -Hannah, The QuickBooks Team.

Michelle F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best accounting solution

Publié le 27/03/2021

Quickbooks Online has decreased the amount of time I spend on basic bookkeeping each month and...

Quickbooks Online has decreased the amount of time I spend on basic bookkeeping each month and allowed me to focus on reporting, forecasting and budgeting which were missing before.

Avantages

For nonprofit accounting, the ability to use classes, projects, etc to keep track of functional expenses and grants is indispensable. Having bank feeds connected saves a lot of time. Being able to have our CPA log in at the same time to look at something is also an improvement over the desktop version.

Inconvénients

It is updated a lot so you always have to learn it. We get a nonprofit discount through TechSoup but I know that the regular monthly fee vs purchasing the desktop version would be a barrier if we did not.

Afficher 5 avis sur 610 Lire tous les avis

QuickBooks Online Advanced - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur QuickBooks Online Advanced.

Types de licences disponibles pour QuickBooks Online Advanced :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de QuickBooks Online Advanced.

Utilisateurs habituels du logiciel QuickBooks Online Advanced :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par QuickBooks Online Advanced.

Appareils pris en charge par QuickBooks Online Advanced :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à QuickBooks Online Advanced :

Accelo, Anybill, ApprovalMax, Apptivo Expense Reports, Authorize.Net, AutoEntry, Autofy, Avalara, Batchbook, BeanworksAP, Bento for Business, BigTime, Bigcommerce, BlueFolder, Boomr Mobile, Boxstorm, Buddy Punch, BuilderTREND, Cash Flow Frog, ChargeOver, Chargebee, Chaser, Checkfront, Chrometa, Cin7, Clio, ClockShark, ConvergeHub, Corecon, DEAR Systems, Datamolino, Debtor Daddy, Deputy, Dryrun, ERPAG, EZRentOut, Easy-Commission, Emburse Abacus, Emburse Nexonia Expenses, Emburse Tallie, Entryless, Eventbrite, Expensify, Expensya, Expiration Reminder, Fathom, Field Promax, Findjoo, Float, Foxy, FreshBooks, Freshdesk, Full Slate, Function Point, Fundbox, Fusebill Subscription Billing, Fyle, Gaviti, GetMyInvoices, Google Calendar, Gusto, HandiFox, Handshake, Harvest, Hike, Homebase, Housecall Pro, Hubdoc, InLattice, Insightly, InterWeave Smart Solutions, InterWeave SugarCRM integration with Quickbooks, Intuit Data Protect, Jetpack Workflow, Jobber, Karbon, Keap, Kickserv, Kindful, Knowify, LeanLaw, Lightspeed POS, Linnworks, LivePlan, Lockstep Collect, MRPEasy, Magento Commerce, Mailchimp, Mavenlink, Method CRM, MicroBiz Cloud POS, MinuteDock, MyTime, Neon CRM, Nobly, Now Commerce, OfficeBooks, OpenCart, Orderhive, Panalitix, PayPal, Pepperi, Pinnacle Cart, PipelineDeals, Plooto, Practice Ignition, PrestaShop, Primaseller, Projector PSA, PurchaseControl, QR Inventory, QSROnline, QuickBooks Commerce, QuickBooks Time, Quickbooks Online, QuoteWerks, Quotient, Qvinci, RedTeam, Revel Systems, Rydoo, SalesIn, Salesforce for Quickbooks, SellerActive, ServiceChannel, ServiceM8, Share a Refund, SherpaDesk, ShipRush, ShipStation, ShippingEasy, Shoeboxed, ShopKeep, Shopify, Spotlight Reporting, Square Payments, Stampli, Stitch Labs, Streamtime, Stripe, SugarCRM, Sumac, SurePayroll, TPSynergy, Tanda, Time Tracker, Timesheet Mobile, Timesheets.com, Toggl Track, TrueCommerce EDI Solutions, Twilio Voice, Unleashed, Vend, VeriClock, Veryfi Receipts OCR & Expenses, VetBadger, Volusion, Vonigo, Vtiger CRM, WHMCS, WORKetc, Wagepoint, Webgility, WooCommerce, WordPress, Workiz, Workshop Software Online, YayPay, Zahara, Zapier, Zendesk, Zenefits, Zoho Analytics, Zoho CRM, Zoho Expense, eHopper, eRequisition, mHelpDesk, noCRM.io, ordoro, shopVOX

Ressources d'aide disponibles pour QuickBooks Online Advanced :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour QuickBooks Online Advanced.