En savoir plus sur Zapier

Zapier fournit une plateforme d'intégration qui vous permet d'automatiser les tâches quotidiennes impliquant l'utilisation de deux applications ou plus. En créant un "Zap", vous pouvez définir une action et la configurer pour qu'elle se répète lorsque certains déclencheurs se produisent. La réception d'un e-mail dans Gmail à partir d'une adresse donnée pourrait par exemple constituer un "déclencheur" que vous pourriez configurer dans Zapier. Quant à l'"action", il peut s'agir de la réception d'une notification par SMS. Le "Zap" sert donc à recevoir une notification par SMS chaque fois que vous recevez un e-mail d'un client précis sur votre compte Gmail.

Vous pouvez utiliser Zapier pour créer des connexions ou des zaps, entre plus de 300 applications. Une fois que vous avez créé un zap, la solution continue de l'exécuter automatiquement. Dans le tableau de bord de contrôle, vous pouvez activer et désactiver les zaps à votre guise. Vous pouvez également gérer plusieurs comptes à partir d'un tableau de bord. En plus de créer vos propres zaps, vous pouvez choisir parmi une gamme de zaps créés par la communauté des utilisateurs de Zapier.

Options de tarification dès :

29,99 $US/mois

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zapier : 42

  • API
  • Authentification unique
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus métiers
  • CRM
  • Configuration des workflows
  • Connecteurs préconstruits
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • ERP
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des applications
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des ventes
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Modélisation et conception de processus
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge des bases de données
  • Sans code
  • Services web
  • Sources de données multiples
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

Kissflow

3,9
Alternative n° 1 à Zapier
Kissflow Workflow aide les entreprises à concevoir, déployer et gérer des flux de travail personnalisés pour optimiser...

LeadsBridge

4,5
Alternative n° 2 à Zapier
LeadsBridge est une plateforme qui relie des outils de génération de leads à plus de 240 logiciels de CRM et d'e-mail...

Jitterbit

4,4
Alternative n° 3 à Zapier
La plateforme d'intégration API Jitterbit permet aux entreprises de rapidement connecter leurs applications SaaS, sur...

Tray.io

4,9
Alternative n° 4 à Zapier
Tray.io est une plateforme d'intégration à l'échelle des grandes entreprises qui permet aux professionnels de connecter...

Avis

Note globale

4,7 /5
(2 546)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Zapier ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 2 546
Nathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Automatisation et optimisation

Publié le 14/11/2022

Zapier est avant tout un outil d'optimisation des tâches permettant une économie de temps et de...

Zapier est avant tout un outil d'optimisation des tâches permettant une économie de temps et de moyens énorme facilité par une intégration.

Avantages

Zapier est excellent pour casser la monotonie des tâches quotidiennes en les automatisant, vous faisant gagner du temps et de l'argent. Zapier le fait en se connectant à vos applications les plus utilisées et en déclenchant des actions en fonction des conditions dont la configuration vous est propre. Voici quelques exemples de tâches pour lesquelles j'utilise personnellement Zapier : - Si notre organisation publie une nouvelle story Instagram, Zapier prend automatiquement ces données et les publie sur notre site WordPress dans la section des médias sociaux du site Web. - Nous avons un formulaire de demande de projet où, pour toute soumission, les projets sont automatiquement créés sur Notion. - Si je tague un projet sur Asana, Zapier envoie automatiquement un e-mail aux collaborateurs indiquant que le projet est terminé.

Inconvénients

Certaines intégrations sont complexes à mettre en place. De plus, les intégrations cesseront parfois de fonctionner et il peut être complexe de déterminer la cause exacte. Habituellement, les intégrations cessent de fonctionner en raison de changements d'API avec les applications connexes, ou s'il y a eu un changement de mot de passe avec un utilisateur dans le compte.

redouan
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Automatisez facilement vos publications

Publié le 19/03/2021

c'est le seul outil que j'utilise pour automatiser mes publications. je gagne énormément de temps....

c'est le seul outil que j'utilise pour automatiser mes publications. je gagne énormément de temps. je le recommande à 100%

Avantages

simple d'utilisation et efficace pour publier en automatiques sur les différents réseau sociaux.
Vous gagnez un temps énormes et vous pouvez même planifier vos publications

Inconvénients

il n'y a pas vraiment d 'inconvénients si ce n'est que de jouer avec au début pour bien comprendre le fonctionnement.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Bonne solution pour connecter les plateformes

Publié le 05/02/2023

Avantages

Pouvoir faire transiter des données d'une plateforme à l'autre, sans développement. La gestion de campagne marketing est simplifié et les leads entrent directement dans dans la base de contact"

Inconvénients

Le matching des données est parfois imprécis, il faut bien faire attention et vérifier le fichier

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil essentiel pour la productivité et l'expérience client

Publié le 09/03/2023

Avantages

Le fait de pouvoir booster les fonctionnalités de nos différents outils en les liant les uns aux autres.

Inconvénients

La configuration n'est pas hyper intuitive, ça demande un certain temps pour prendre la main.

romain
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

parfait pour le no code

Publié le 15/12/2021

Avantages

integration d'une API en drag and drop facile

Inconvénients

certaines APIs sont disponibles mais pas visibles sur le site

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Zapier - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zapier.

Types de licences disponibles pour Zapier :

  • À partir de : 29,99 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zapier :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Zapier est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Zapier :

Applications s'intégrant à Zapier :

123FormBuilder, AWeber, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Alchemer, Asana, Basecamp, BigCommerce, Bitbucket, Box, Buffer, CA Flowdock, Campaign Monitor, Capsule, Chargebee, Chatter, Clio, Close, Constant Contact, Contactually, Convo, Cyfe, Desk.com, Dropbox Business, Ducksboard, Emma, Eventbrite, Evernote Teams, FogBugz, Formstack Forms, FreeAgent, FreshBooks, Freshdesk, Geckoboard, GetResponse, GitHub, GoTo Meeting, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Workspace, Gravity Forms, Harvest, Help Scout, Highrise, HipChat, HubSpot Marketing Hub, Insightly, Intercom, Jira, Jotform, Kanban Tool, Keap, Knack, LinkedIn for Business, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Mailgun, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft OneNote, Microsoft To Do, NetSuite SRP, Nimble, Nutshell, OneDrive, PayPal, Pingdom, Pipedrive, Pivotal Tracker, Planview AgilePlace, Podio, Producteev, Quickbase, Quickbooks Online, Recurly, Redbooth, Salesforce Sales Cloud, SalesforceIQ, SendGrid, Shopify, Slack, Smartsheet, Square Point of Sale, Streak, Stripe, SugarCRM, SurveyMonkey, Targetprocess, Teamwork, Todoist, Toggl Track, Toodledo, Trello, Twilio, Twitter, Typeform, Unbounce, UserVoice, WebMerge, WooCommerce, WordPress, Wrike, Wufoo, Xero, Yammer, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Creator, Zoho Invoice

Ressources d'aide disponibles pour Zapier :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances

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