Zapier
En savoir plus sur Zapier
Zapier fournit une plateforme d'intégration qui vous permet d'automatiser les tâches quotidiennes impliquant l'utilisation de deux applications ou plus. En créant un "Zap", vous pouvez définir une action et la configurer pour qu'elle se répète lorsque certains déclencheurs se produisent. La réception d'un e-mail dans Gmail à partir d'une adresse donnée pourrait par exemple constituer un "déclencheur" que vous pourriez configurer dans Zapier. Quant à l'"action", il peut s'agir de la réception d'une notification par SMS. Le "Zap" sert donc à recevoir une notification par SMS chaque fois que vous recevez un e-mail d'un client précis sur votre compte Gmail.
Vous pouvez utiliser Zapier pour créer des connexions ou des zaps, entre plus de 300 applications. Une fois que vous avez créé un zap, la solution continue de l'exécuter automatiquement. Dans le tableau de bord de contrôle, vous pouvez activer et désactiver les zaps à votre guise. Vous pouvez également gérer plusieurs comptes à partir d'un tableau de bord. En plus de créer vos propres zaps, vous pouvez choisir parmi une gamme de zaps créés par la communauté des utilisateurs de Zapier.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Trello
Hootsuite
Workplace from Meta
Sheetgo
Avis
Vous avez déjà Zapier ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
zapier avis
Publié le 20/09/2023
Avantages
un très bon outils pour les professionnels paresseux sino on risque se compliquer la vie avec
Inconvénients
la gestion du workflow est tres bien mais elle est conditionné par la compétence de l'utilisateur
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Automatisations simples
Publié le 17/11/2024
Avantages
Zapier est simple et fonctionnel. Il me permet d'automatiser plein de tâches et de connecter toutes mes applications.
Inconvénients
Rien à signaler ! Zapier est l'outil parfait pour gagner du temps et simplifier mon travail d'agent immobilier.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Facilité d'automatisation
Publié le 09/09/2024
Quand j'ai commencé à l'utiliser c'était un peu compliqué mais avec le temps, ça me permet de...
Quand j'ai commencé à l'utiliser c'était un peu compliqué mais avec le temps, ça me permet de gagner du temps au quotidien.
Avantages
gain de temps en optimisant les taches chronophages et qui nous prennent du temps et de l'énergie.
Inconvénients
il faut du temps pour le maitriser et s'habituer aux différentes options d'automatisation.
- Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un gestionnaire de flux de données très simple d'utilisation
Publié le 16/10/2023
J'apprécie l'accessibilité à la documentation ainsi qu'aux exemples de scénarios les plus couramment...
J'apprécie l'accessibilité à la documentation ainsi qu'aux exemples de scénarios les plus couramment déclinés. Ça permet de les adapter rapidement à un besoin plus spécifique.
Avantages
Bien documenté, Zapier permet d'élaborer des scénarios arrimant divers API et ce, sans notion de programmation avancées. La prise en main et l'accompagnement offerte par Zapier permet d'être créatif dans la création de scénarios de flux de données.
Inconvénients
Il y a une légère courbe d'apprentissage initiale mais le tout est bien documenté.
- Secteur d'activité : Psychologie
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Des automatisations faciles
Publié le 28/06/2024
Avantages
Zapier est pratique et assez intuitif à mettre en place !
Inconvénients
Aucun ! tout est expliqué simplement pour faciliter l'utilisation
Zapier - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zapier.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zapier ?
Types de licences disponibles pour Zapier :
- À partir de : 29,99 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Zapier ?
Utilisateurs habituels du logiciel Zapier :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Zapier est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Zapier est disponible :
anglais
Q. Zapier prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Zapier :
Q. Avec quelles applications Zapier peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Zapier :
123FormBuilder, AWeber, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Airtable, Alchemer, Asana, Basecamp, BigCommerce, Bitbucket, Box, Buffer, Calendly, Campaign Monitor by Marigold, Capsule, Chargebee, ChatGPT, ClickUp, Clio, Close, Constant Contact, Contactually, Convo, Cyfe, Discord, Dropbox Business, Emma by Marigold, Eventbrite, Evernote Teams, Formstack Forms, FreeAgent, FreshBooks, Freshdesk, Geckoboard, GetResponse, GitHub, Gmail, GoTo Meeting, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Workspace, Gravity Forms, Harvest, Help Scout, Highrise, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Insightly, Instagram, Intercom, Jira, Jotform, Kanban Tool, Keap, Knack, LinkedIn for Business, Mailchimp, Mailgun, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft OneNote, Microsoft To Do, Microsoft Viva Engage, Nimble, Nutshell, OneDrive, PayPal, Pingdom, Pipedrive, Pivotal Tracker, Planview AgilePlace, Podio, QuickBooks Online, Quickbase, Recurly, Redbooth, Salesforce Sales Cloud, SendGrid, Shopify, Slack, Smartsheet, Square Point of Sale, Squarespace, Streak, Stripe, Stripe Terminal, SugarCRM, SurveyMonkey, Targetprocess, Teamwork.com, Todoist, Toggl Track, Toodledo, Trello, Twilio, Twitter/X, Typeform, Unbounce, UserVoice, ValueOps, Webflow, WooCommerce, WordPress, Wrike, Wufoo, Xero, YouTube, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Creator, Zoho Invoice, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zapier ?
Ressources d'aide disponibles pour Zapier :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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