En savoir plus sur Zapier

Zapier fournit une plateforme d'intégration qui vous permet d'automatiser les tâches quotidiennes impliquant l'utilisation de deux applications ou plus. En créant un "Zap", vous pouvez définir une action et la configurer pour qu'elle se répète lorsque certains déclencheurs se produisent. La réception d'un e-mail dans Gmail à partir d'une adresse donnée pourrait par exemple constituer un "déclencheur" que vous pourriez configurer dans Zapier. Quant à l'"action", il peut s'agir de la réception d'une notification par SMS. Le "Zap" sert donc à recevoir une notification par SMS chaque fois que vous recevez un e-mail d'un client précis sur votre compte Gmail.

Vous pouvez utiliser Zapier pour créer des connexions ou des zaps, entre plus de 300 applications. Une fois que vous avez créé un zap, la solution continue de l'exécuter automatiquement. Dans le tableau de bord de contrôle, vous pouvez activer et désactiver les zaps à votre guise. Vous pouvez également gérer plusieurs comptes à partir d'un tableau de bord. En plus de créer vos propres zaps, vous pouvez choisir parmi une gamme de zaps créés par la communauté des utilisateurs de Zapier.

Options de tarification dès :

29,99 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Zapier

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

29,99 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Zapier

Images

Zapier Logiciel - 1
Zapier Logiciel - 2
Zapier Logiciel - 3
Zapier Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Zapier
Zapier Logiciel - 1
Zapier Logiciel - 2
Zapier Logiciel - 3
Zapier Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zapier : 42

  • API
  • Authentification unique
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus métiers
  • CRM
  • Configuration des workflows
  • Connecteurs préconstruits
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • ERP
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des applications
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des ventes
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Modélisation et conception de processus
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge des bases de données
  • Sans code
  • Services web
  • Sources de données multiples
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

Anypoint Platform

4,4
Alternative n° 1 à Zapier
Anypoint Platform™ est une plateforme d'intégration unifiée et flexible qui résout les problèmes de connectivité les...

Tray.io

4,9
Alternative n° 2 à Zapier
Tray.io est une plateforme d'intégration à l'échelle des grandes entreprises qui permet aux professionnels de connecter...

Jitterbit

4,4
Alternative n° 3 à Zapier
La plateforme d'intégration API Jitterbit permet aux entreprises de rapidement connecter leurs applications SaaS, sur...

Google Drive

4,8
Alternative n° 4 à Zapier
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les...

Avis

Note globale

4,7 /5
(2 415)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Zapier ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 2 415
Nathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Automatisation et optimisation

Publié le 14/11/2022

Zapier est avant tout un outil d'optimisation des tâches permettant une économie de temps et de...

Zapier est avant tout un outil d'optimisation des tâches permettant une économie de temps et de moyens énorme facilité par une intégration.

Avantages

Zapier est excellent pour casser la monotonie des tâches quotidiennes en les automatisant, vous faisant gagner du temps et de l'argent. Zapier le fait en se connectant à vos applications les plus utilisées et en déclenchant des actions en fonction des conditions dont la configuration vous est propre. Voici quelques exemples de tâches pour lesquelles j'utilise personnellement Zapier : - Si notre organisation publie une nouvelle story Instagram, Zapier prend automatiquement ces données et les publie sur notre site WordPress dans la section des médias sociaux du site Web. - Nous avons un formulaire de demande de projet où, pour toute soumission, les projets sont automatiquement créés sur Notion. - Si je tague un projet sur Asana, Zapier envoie automatiquement un e-mail aux collaborateurs indiquant que le projet est terminé.

Inconvénients

Certaines intégrations sont complexes à mettre en place. De plus, les intégrations cesseront parfois de fonctionner et il peut être complexe de déterminer la cause exacte. Habituellement, les intégrations cessent de fonctionner en raison de changements d'API avec les applications connexes, ou s'il y a eu un changement de mot de passe avec un utilisateur dans le compte.

redouan
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Automatisez facilement vos publications

Publié le 19/03/2021

c'est le seul outil que j'utilise pour automatiser mes publications. je gagne énormément de temps....

c'est le seul outil que j'utilise pour automatiser mes publications. je gagne énormément de temps. je le recommande à 100%

Avantages

simple d'utilisation et efficace pour publier en automatiques sur les différents réseau sociaux.
Vous gagnez un temps énormes et vous pouvez même planifier vos publications

Inconvénients

il n'y a pas vraiment d 'inconvénients si ce n'est que de jouer avec au début pour bien comprendre le fonctionnement.

romain
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

parfait pour le no code

Publié le 15/12/2021

Avantages

integration d'une API en drag and drop facile

Inconvénients

certaines APIs sont disponibles mais pas visibles sur le site

Gabriela
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Full Integration possibilities!

Publié le 22/10/2022

Avantages

Zapier gives more flexibility and options to find tons of software to integrate. Easy setup and account creation are a plus.

Inconvénients

Best UX to help users to figure out how to integrate custom setups

Alternatives envisagées 

Make

Pourquoi passer à Zapier

Ease to use and more integration options from foreigner softwares
Djordje
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Zapier - all your integrations in a zap

Publié le 10/10/2022

Avantages

As a company that uses many different platforms, has many different clients and struggles to fulfill all of their needs, it is crucial to have a great integration system with ETL and tons of 3rd party integrations. Zapier covers this, and allows for a bit more over that - extended API and custom workflows creation.

Inconvénients

While its pricing isn't that bad, if you're running couple of integrations at the same time, the amount tends to increase beyond what you'd expect. It would be great if there was a better "scaling" pricing option.

Alternatives envisagées 

Automate.io

Pourquoi passer à Zapier

It seemed like a more wholesome solution and it fit our needs.
Afficher 5 avis sur 2 415 Lire tous les avis

Zapier - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zapier.

Types de licences disponibles pour Zapier :

  • À partir de : 29,99 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zapier :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Zapier est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Zapier :

Applications s'intégrant à Zapier :

123FormBuilder, AWeber, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Alchemer, Asana, Basecamp, BigCommerce, Bitbucket, Box, Buffer, CA Flowdock, Campaign Monitor, Capsule, Chargebee, Chatter, Clio, Close, Constant Contact, Contactually, Convo, Cyfe, Desk.com, Dropbox Business, Ducksboard, Emma, Eventbrite, Evernote Teams, FogBugz, Formstack Forms, FreeAgent, FreshBooks, Freshdesk, Geckoboard, GetResponse, GitHub, GoTo Meeting, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Workspace, Gravity Forms, Harvest, Help Scout, Highrise, HipChat, HubSpot Marketing Hub, Insightly, Intercom, Jira, Jotform, Kanban Tool, Keap, Knack, LinkedIn for Business, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Mailgun, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft OneNote, Microsoft To Do, NetSuite SRP, Nimble, Nutshell, OneDrive, PayPal, Pingdom, Pipedrive, Pivotal Tracker, Planview AgilePlace, Podio, Producteev, Quickbase, Quickbooks Online, Recurly, Redbooth, Salesforce Sales Cloud, SalesforceIQ, SendGrid, Shopify, Slack, Smartsheet, Square Point of Sale, Streak, Stripe, SugarCRM, SurveyMonkey, Targetprocess, Teamwork, Todoist, Toggl Track, Toodledo, Trello, Twilio, Twitter, Typeform, Unbounce, UserVoice, WebMerge, WooCommerce, WordPress, Wrike, Wufoo, Xero, Yammer, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Creator, Zoho Invoice

Ressources d'aide disponibles pour Zapier :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Zapier.