
En savoir plus sur Zapier
Zapier fournit une plateforme d'intégration qui vous permet d'automatiser les tâches quotidiennes impliquant l'utilisation de deux applications ou plus. En créant un "Zap", vous pouvez définir une action et la configurer pour qu'elle se répète lorsque certains déclencheurs se produisent. La réception d'un e-mail dans Gmail à partir d'une adresse donnée pourrait par exemple constituer un "déclencheur" que vous pourriez configurer dans Zapier. Quant à l'"action", il peut s'agir de la réception d'une notification par SMS. Le "Zap" sert donc à recevoir une notification par SMS chaque fois que vous recevez un e-mail d'un client précis sur votre compte Gmail.
Vous pouvez utiliser Zapier pour créer des connexions ou des zaps, entre plus de 300 applications. Une fois que vous avez créé un zap, la solution continue de l'exécuter automatiquement. Dans le tableau de bord de contrôle, vous pouvez activer et désactiver les zaps à votre guise. Vous pouvez également gérer plusieurs comptes à partir d'un tableau de bord. En plus de créer vos propres zaps, vous pouvez choisir parmi une gamme de zaps créés par la communauté des utilisateurs de Zapier.
Options de tarification dès :
29,99 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Zapier
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
29,99 $US/mois
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Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Zapier : 42
Alternatives
Kissflow

LeadsBridge

Jitterbit

Tray.io

Avis
Vous avez déjà Zapier ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Automatisation et optimisation
Publié le 14/11/2022
Zapier est avant tout un outil d'optimisation des tâches permettant une économie de temps et de...
Zapier est avant tout un outil d'optimisation des tâches permettant une économie de temps et de moyens énorme facilité par une intégration.
Avantages
Zapier est excellent pour casser la monotonie des tâches quotidiennes en les automatisant, vous faisant gagner du temps et de l'argent. Zapier le fait en se connectant à vos applications les plus utilisées et en déclenchant des actions en fonction des conditions dont la configuration vous est propre. Voici quelques exemples de tâches pour lesquelles j'utilise personnellement Zapier : - Si notre organisation publie une nouvelle story Instagram, Zapier prend automatiquement ces données et les publie sur notre site WordPress dans la section des médias sociaux du site Web. - Nous avons un formulaire de demande de projet où, pour toute soumission, les projets sont automatiquement créés sur Notion. - Si je tague un projet sur Asana, Zapier envoie automatiquement un e-mail aux collaborateurs indiquant que le projet est terminé.
Inconvénients
Certaines intégrations sont complexes à mettre en place. De plus, les intégrations cesseront parfois de fonctionner et il peut être complexe de déterminer la cause exacte. Habituellement, les intégrations cessent de fonctionner en raison de changements d'API avec les applications connexes, ou s'il y a eu un changement de mot de passe avec un utilisateur dans le compte.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Automatisez facilement vos publications
Publié le 19/03/2021
c'est le seul outil que j'utilise pour automatiser mes publications. je gagne énormément de temps....
c'est le seul outil que j'utilise pour automatiser mes publications. je gagne énormément de temps. je le recommande à 100%
Avantages
simple d'utilisation et efficace pour publier en automatiques sur les différents réseau sociaux.
Vous gagnez un temps énormes et vous pouvez même planifier vos publications
Inconvénients
il n'y a pas vraiment d 'inconvénients si ce n'est que de jouer avec au début pour bien comprendre le fonctionnement.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Bonne solution pour connecter les plateformes
Publié le 05/02/2023
Avantages
Pouvoir faire transiter des données d'une plateforme à l'autre, sans développement. La gestion de campagne marketing est simplifié et les leads entrent directement dans dans la base de contact"
Inconvénients
Le matching des données est parfois imprécis, il faut bien faire attention et vérifier le fichier
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un outil essentiel pour la productivité et l'expérience client
Publié le 09/03/2023
Avantages
Le fait de pouvoir booster les fonctionnalités de nos différents outils en les liant les uns aux autres.
Inconvénients
La configuration n'est pas hyper intuitive, ça demande un certain temps pour prendre la main.
- Secteur d'activité : Rédaction et correction
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
parfait pour le no code
Publié le 15/12/2021
Avantages
integration d'une API en drag and drop facile
Inconvénients
certaines APIs sont disponibles mais pas visibles sur le site
Zapier - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zapier.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zapier ?
Types de licences disponibles pour Zapier :
- À partir de : 29,99 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Zapier ?
Utilisateurs habituels du logiciel Zapier :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Zapier est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Zapier est disponible :
anglais
Q. Zapier prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Zapier :
Q. Avec quelles applications Zapier peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Zapier :
123FormBuilder, AWeber, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Alchemer, Asana, Basecamp, BigCommerce, Bitbucket, Box, Buffer, CA Flowdock, Campaign Monitor, Capsule, Chargebee, Chatter, Clio, Close, Constant Contact, Contactually, Convo, Cyfe, Desk.com, Dropbox Business, Ducksboard, Emma, Eventbrite, Evernote Teams, FogBugz, Formstack Forms, FreeAgent, FreshBooks, Freshdesk, Geckoboard, GetResponse, GitHub, GoTo Meeting, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Workspace, Gravity Forms, Harvest, Help Scout, Highrise, HipChat, HubSpot Marketing Hub, Insightly, Intercom, Jira, Jotform, Kanban Tool, Keap, Knack, LinkedIn for Business, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Mailgun, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft OneNote, Microsoft To Do, NetSuite SRP, Nimble, Nutshell, OneDrive, PayPal, Pingdom, Pipedrive, Pivotal Tracker, Planview AgilePlace, Podio, Producteev, Quickbase, Quickbooks Online, Recurly, Redbooth, Salesforce Sales Cloud, SalesforceIQ, SendGrid, Shopify, Slack, Smartsheet, Square Point of Sale, Streak, Stripe, SugarCRM, SurveyMonkey, Targetprocess, Teamwork, Todoist, Toggl Track, Toodledo, Trello, Twilio, Twitter, Typeform, Unbounce, UserVoice, WebMerge, WooCommerce, WordPress, Wrike, Wufoo, Xero, Yammer, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Creator, Zoho Invoice
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zapier ?
Ressources d'aide disponibles pour Zapier :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances
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