En savoir plus sur Zapier

Zapier fournit une plateforme d'intégration qui vous permet d'automatiser les tâches quotidiennes impliquant l'utilisation de deux applications ou plus. En créant un "Zap", vous pouvez définir une action et la configurer pour qu'elle se répète lorsque certains déclencheurs se produisent. La réception d'un e-mail dans Gmail à partir d'une adresse donnée pourrait par exemple constituer un "déclencheur" que vous pourriez configurer dans Zapier. Quant à l'"action", il peut s'agir de la réception d'une notification par SMS. Le "Zap" sert donc à recevoir une notification par SMS chaque fois que vous recevez un e-mail d'un client précis sur votre compte Gmail.

Vous pouvez utiliser Zapier pour créer des connexions ou des zaps, entre plus de 300 applications. Une fois que vous avez créé un zap, la solution continue de l'exécuter automatiquement. Dans le tableau de bord de contrôle, vous pouvez activer et désactiver les zaps à votre guise. Vous pouvez également gérer plusieurs comptes à partir d'un tableau de bord. En plus de créer vos propres zaps, vous pouvez choisir parmi une gamme de zaps créés par la communauté des utilisateurs de Zapier.


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Zapier

4,7 (2 739)
Indisponible dans votre pays
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,99 $US
mois
8,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

42
467

Intégrations

112
34

Simplicité d’utilisation

4,3 (2 739)
4,5 (4 220)

Rapport qualité-prix

4,4 (2 739)
4,3 (4 220)

Service client

4,3 (2 739)
4,5 (4 220)

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Zapier
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Segment

4,6
Alternative n° 2 à Zapier
Segment collecte, centralise, organise et analyse toutes les données de vos clients provenant de sources multiples...

Slack

4,7
Alternative n° 3 à Zapier
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.

Trello

4,5
Alternative n° 4 à Zapier
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello...

Avis

Note globale

4,7 /5
(2 739)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Zapier ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 2 739
Nathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Automatisation et optimisation

Publié le 14/11/2022

Zapier est avant tout un outil d'optimisation des tâches permettant une économie de temps et de...

Zapier est avant tout un outil d'optimisation des tâches permettant une économie de temps et de moyens énorme facilité par une intégration.

Avantages

Zapier est excellent pour casser la monotonie des tâches quotidiennes en les automatisant, vous faisant gagner du temps et de l'argent. Zapier le fait en se connectant à vos applications les plus utilisées et en déclenchant des actions en fonction des conditions dont la configuration vous est propre. Voici quelques exemples de tâches pour lesquelles j'utilise personnellement Zapier : - Si notre organisation publie une nouvelle story Instagram, Zapier prend automatiquement ces données et les publie sur notre site WordPress dans la section des médias sociaux du site Web. - Nous avons un formulaire de demande de projet où, pour toute soumission, les projets sont automatiquement créés sur Notion. - Si je tague un projet sur Asana, Zapier envoie automatiquement un e-mail aux collaborateurs indiquant que le projet est terminé.

Inconvénients

Certaines intégrations sont complexes à mettre en place. De plus, les intégrations cesseront parfois de fonctionner et il peut être complexe de déterminer la cause exacte. Habituellement, les intégrations cessent de fonctionner en raison de changements d'API avec les applications connexes, ou s'il y a eu un changement de mot de passe avec un utilisateur dans le compte.

François
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Rapport qualité/prix moyen

Publié le 18/07/2023

Avantages

- Facile d’utilisation - Beaucoup d’intégrations disponibles

Inconvénients

- Peu fiable sur le long terme- Cher- Intégrations tierces qui disparaissent après quelques mois/années (Privy par exemple)

Luc
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Zapier

Publié le 14/08/2023

Le logiciel est très utilisé et pour son prix je trouve que ça va.

Le logiciel est très utilisé et pour son prix je trouve que ça va.

Avantages

J'utilise beaucoup le logiciel depuis des années. Permet d'automatiser des tâches qui prendraient des heures. J'utilise pour gérer nos réseaux sociaux, l'envoi de certaines campagnes mail et gérer de petites tâches sur nos sites.

Inconvénients

Le logiciel n'est pas assez rapide en matière de chargement et souvent certaines tâches d'automatisation s'arrêter tout seul.

redouan
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Automatisez facilement vos publications

Publié le 19/03/2021

c'est le seul outil que j'utilise pour automatiser mes publications. je gagne énormément de temps....

c'est le seul outil que j'utilise pour automatiser mes publications. je gagne énormément de temps. je le recommande à 100%

Avantages

simple d'utilisation et efficace pour publier en automatiques sur les différents réseau sociaux.
Vous gagnez un temps énormes et vous pouvez même planifier vos publications

Inconvénients

il n'y a pas vraiment d 'inconvénients si ce n'est que de jouer avec au début pour bien comprendre le fonctionnement.

Max
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

zapier avis

Publié le 20/09/2023

Avantages

un très bon outils pour les professionnels paresseux sino on risque se compliquer la vie avec

Inconvénients

la gestion du workflow est tres bien mais elle est conditionné par la compétence de l'utilisateur

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Zapier - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zapier.

Types de licences disponibles pour Zapier :

  • À partir de : 29,99 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zapier :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Zapier est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Zapier :

Applications s'intégrant à Zapier :

123FormBuilder, AWeber, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Alchemer, Asana, Basecamp, BigCommerce, Bitbucket, Box, Buffer, Campaign Monitor, Capsule, Chargebee, Chatter, Clio, Close, Constant Contact, Contactually, Convo, Cyfe, Desk.com, Dropbox Business, Ducksboard, Emma, Eventbrite, Evernote Teams, Flowdock, FogBugz, Formstack Forms, FreeAgent, FreshBooks, Freshdesk, Geckoboard, GetResponse, GitHub, GoTo Meeting, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Workspace, Gravity Forms, Harvest, Help Scout, Highrise, HipChat, HubSpot Marketing Hub, Insightly, Intercom, Jira, Jotform, Kanban Tool, Keap, Knack, LinkedIn for Business, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Mailgun, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft OneNote, Microsoft To Do, NetSuite SRP, Nimble, Nutshell, OneDrive, PayPal, Pingdom, Pipedrive, Pivotal Tracker, Planview AgilePlace, Podio, Producteev, Quickbase, Quickbooks Online, Recurly, Redbooth, Salesforce Sales Cloud, SalesforceIQ, SendGrid, Shopify, Slack, Smartsheet, Square Point of Sale, Streak, Stripe, SugarCRM, SurveyMonkey, Targetprocess, Teamwork, Todoist, Toggl Track, Toodledo, Trello, Twilio, Twitter/X, Typeform, Unbounce, UserVoice, WebMerge, WooCommerce, WordPress, Wrike, Wufoo, Xero, Yammer, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Creator, Zoho Invoice

Ressources d'aide disponibles pour Zapier :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances

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