Rithum

3,8 (61)
Donnez votre avis !
Solutions e-commerce dans le cloud pour les commerces de détail et les fabricants

En savoir plus sur Rithum

ChannelAdvisor propose aux commerces de détail et aux fabricants une gamme de solutions e-commerce dans le cloud leur permettant de gérer leurs stocks sur plusieurs marketplaces en ligne, notamment Amazon, Google, eBay et Facebook. Cette suite de solutions SaaS offre une plateforme unique pour gérer les offres de produits, les niveaux des stocks, les règles et modèles tarifaires, les termes de recherche et le référencement, ainsi que les réseaux sociaux et l'analyse de données.

ChannelAdvisor synchronise les informations de produits avec plusieurs plateformes, y compris les marketplaces d'e-commerce telles qu'Amazon, eBay et Newegg, les plateformes de réseaux sociaux, les sites de comparaison de prix et les moteurs de recherche. Le logiciel collecte les données de performances de ces sites et les transforme en informations exploitables pour vous aider à prendre de futures décisions éclairées.

ChannelAdvisor propose une gamme de solutions et de services pouvant être adaptés à vos besoins spécifiques. La suite peut être utilisée pour gérer tout le processus de vente en ligne, de la publicité au marketing, en passant par la commande, la liste de produits multicanal et l'expédition. Elle est utilisée par des dizaines de marketplaces mondiales en ligne, ainsi que par des plateformes de réseaux sociaux et de marketing numérique. Les solutions peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins de canaux individuels ou pour optimiser les performances de vos offres sur une variété de canaux à partir d'une plateforme.

ChannelAdvisor vous permet de travailler avec vos marketplaces préférées grâce à des fonctionnalités telles que des listes de recherche d'informations sur les produits, une cartographie des produits, des règles commerciales spécifiques au marché, la planification et le blocage des produits en rupture de stock. Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité Variations de produit pour ajouter plusieurs couches d'attributs à une offre de produit. Avec les fonctionnalités de gestion des stocks multicanaux de ChannelAdvisor, vous pouvez empêcher la survente et la sous-vente et vous assurer que l'offre répond à la demande avec un jonglage automatique des stocks. La solution de marketing numérique de ce logiciel peut vous aider à gérer votre compte Google Shopping, vos efforts de SEM payants, ainsi que votre activité sur les réseaux sociaux et la visibilité de votre moteur de comparaison des prix.


Images

Rithum Logiciel - 1
Rithum Logiciel - 2
En voir 4 de plus
Vidéo de Rithum
Vidéo de Rithum
Rithum Logiciel - 1
Rithum Logiciel - 2

Rithum ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Rithum

3,8 (61)
VS.

À partir de

Prix introuvable
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

13
83

Intégrations

14
14

Simplicité d’utilisation

3,6 (61)
3,7 (29)

Rapport qualité-prix

3,2 (61)
3,8 (29)

Service client

3,3 (61)
3,8 (29)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Linnworks

4,1
Alternative n° 1 à Rithum
Linnworks est un logiciel de liste d'e-commerce et de gestion des ventes multicanaux pour le traitement des commandes,...

Sellercloud

4,5
Alternative n° 2 à Rithum
SellerCloud est une plateforme de croissance qui rassemble les outils nécessaires à la responsabilisation de votre...

Extensiv Order Management

4,7
Alternative n° 3 à Rithum
Skubana permet aux marques d'unifier les données de back-end aux commandes, stocks, ordres d'achat, etc., afin de...

Sellbrite

4,6
Alternative n° 4 à Rithum
Sellbrite permet aux marques et aux commerces de détail de répertorier et vendre des produits sans effort sur plusieurs...

Avis

Note globale

3,8 /5
(61)
Rapport qualité-prix
3,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,6/5
Support client
3,3/5

Vous avez déjà Rithum ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 61
Kristyn
Kristyn
Note globale
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

BlueBoard = Love

Publié le 23/08/2018

Overall, I've had nothing but an awesome experience with BB, it's made my morning so much easier...

Overall, I've had nothing but an awesome experience with BB, it's made my morning so much easier and more reliable and I've gotten so many new people at our company using it now, thanks to the CES visit we had from you this year. Thank you all, so much!

Avantages

BlueBoard has not only changed the way I monitor MAP pricing online, but has also reinvented the way our Marketing Team can see product reviews from customers and allows our sales guys to see whether product are well stocked enough. It's amazing!

Inconvénients

There are quite a few updates that happen, which is great, but I wish that there was a pop-up mini tutorial each time something changed to show me how to manage my page the new way. For example, I spoke with customer rep. this morning (he's the best!) and had to ask him where to find a group of filtered products I had set up because the filter aspect of BB had changed.

Réponse de Rithum

Hello Kristyn, thank you for your super nice comment!
We're glad we could steer your workflow towards more productivity.
We'll strive to better communicate about our frequent updates to make sure no one gets lost!

Moshe
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Powerful software but Expensive and hard to learn

Publié le 20/09/2019

The software is built with a long term vision but they should make it more affordable by offering...

The software is built with a long term vision but they should make it more affordable by offering it at a lower price to more customers. They also need to provide more guidance in the best way to implement the software

Avantages

Very customizable, has a beautiful interface, and is built with powerful features including rules, look up lists, limitless product attributes, data mapping, and more. Also has great features for each marketplace, including Amazon Advertising with automatic bidding and rules, repricing, a price gird which shows your price and competitors offer and your sales history which is great for monitoring your competitors in one dashboard

Inconvénients

TONS of setup work. I spent almost a year setting up all the different features and rules for my business. Zero guidance is provided on best way to setup your system. support is slow, sometimes taking 3 days to respond to a ticket. help pages are not detailed. product is way more expensive then cheaper alternatives such as Ecomdash.
They dont have an easy way to integrate with quickbooks or other accounting software, SellerCloud does.

Alternatives envisagées 

Sellercloud, Web.com, Extensiv Order Management et Sellbrite

Pourquoi passer à Rithum

They have the longest track record as an enterprise level software and only they will create products in Amazon from scratch (the others will only match to existing detail pages)

Réponse de Rithum

Moshe,
Thank you for this valuable feedback. We're glad to hear that you found a solution with ChannelAdvisor that allowed your business to excel. We know you have a choice, and we want you to know we appreciate the chance to work with you.

Toby
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Nice software for managing all platforms at once

Publié le 04/12/2024

We used it for a good few years and were very happy

We used it for a good few years and were very happy

Avantages

It's a nice and clear software to manage all platforms at once

Inconvénients

was not as user-friendly, but it was not bad at all.

Christine
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

STEER CLEAR - HORRIBLE

Publié le 05/07/2024

Just BAD - they tried at the end but it was too late and I already spent 8 months trying to make it...

Just BAD - they tried at the end but it was too late and I already spent 8 months trying to make it work and losing sales because I couldnt work on new products because of the time I spent on the system

Avantages

Lots of channels and customizations but difficult to navigate if you arent a techy and they charge you for all help!

Inconvénients

Horrible - Didnt do all it said - There Shipping module is THE WORST - It took 2-5 min per order to ship - Then if you ship from Amazon or other market places you have to MANUALLY update the order on Channel Advisor/Rithum. Never got my facebook up. Took 6 months to get my pick list in order by location - They just take forever fo fixes - Promise the world and it doesnt actually work that way...1st 2 reps they gave me for setup YELLED at my and were SOOOOOOO rude. WORST EVER then they wouldnt let me out of my contract when it was clear it was going to not work for my business - Expensive and not worth it

Alternatives envisagées 

SellerChamp

Pourquoi choisir Rithum 

More customization and promised lots of new channels

Logiciel antérieur 

Sellbrite

Pourquoi passer à Rithum

sales said it would do SOOOOO much that in the end it didnt
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ChannelAdvisor is a wonderful choice for multi channel sales

Publié le 21/09/2022

Overall ChannelAdvisor has been a game changer for the positive. Because it is highly customizable,...

Overall ChannelAdvisor has been a game changer for the positive. Because it is highly customizable, I can do lots of things that would have been far more tedious or impossible in other similar systems.

Avantages

We converted from an old system to ChannelAdvisor a few years ago. Biggest benefit was the power it had to allow many options selling in multiple online marketplaces. One of the best features is to bring in data feeds from various places and map them the way I want them.

Inconvénients

Many of the routine tasks such as receiving inventory and updating inventory counts are tedious. We've built other tools that integrate with ChannelAdvisor that are more efficient.

Afficher 5 avis sur 61 Lire tous les avis

Rithum - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Rithum.

Types de licences disponibles pour Rithum :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Rithum :

201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Rithum est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par Rithum :

Applications s'intégrant à Rithum :

71lbs, BigCommerce, Lionbridge Language Cloud, NetSuite, Payoneer, Scout APM, ShipRush, ShipStation, ShippingEasy, Shipwire, Shopify, SkuVault Core, Terapeak Research, eDesk

Ressources d'aide disponibles pour Rithum :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Rithum.