Velocify
En savoir plus sur Velocify
Velocify est une application CRM cloud qui regroupe sur une même plateforme l'utilisation des télécommunications, l'e-mail marketing, la gestion des ventes, la gestion des clients/du personnel et la programmation calendaire. À partir du tableau de bord utilisateur, vous pouvez consulter en temps réel les rapports relatifs à l'activité commerciale et aux taux de réussite du personnel, actuels et passés. Velocify génère automatiquement les critères de reporting et d'analyse préférés. Vous pouvez ainsi afficher des rapports personnalisés.
L'algorithme de vente intégré dans l'application attribue automatiquement certains leads à des membres spécifiques de l'équipe et informe les employés par e-mail ou SMS. Ces leads sont déterminés en fonction de la priorité du client et de l'ancienneté du membre de l'équipe. Le logiciel reconnaît également les numéros de téléphone des clients, surveille et enregistre les appels téléphoniques à des fins de formation et de vente.
Une application de planification et de calendrier est intégrée au logiciel. Chaque utilisateur peut ainsi suivre et planifier des réunions de vente, des journées de formation, des rendez-vous et des anniversaires contractuels. Les gestionnaires peuvent également utiliser cet outil pour évaluer les résultats des employés et assurer le suivi, sans oublier les anniversaires des clients et les occasions spéciales de vente.
Velocify est entièrement intégré à son application mobile téléchargeable gratuitement. Une fois l'application téléchargée, les utilisateurs peuvent se connecter avec leurs identifiants et consulter l'intégralité du back-end du logiciel et de la base de données en totale transparence. Ils peuvent également ajouter, modifier et clôturer des leads, planifier des réunions, modifier des évènements et contacter des clients/leads par SMS, e-mail ou téléphone.
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Velocify ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
RingEX
Trackforce Valiant
Avis
Vous avez déjà Velocify ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de gestion
Publié le 23/10/2023
Avantages
Ce logiciel nous permet la bonne gestion de nos clientèle dans le domaine l'assurance habitation.
Inconvénients
Nous n'avons pas trouvé aucun inconvénients pour ce logiciel c'est recommandable aux utilisateurs.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Easy to use system that helps to organize lead management
Publié le 13/07/2017
Good product overall that leads to improved lead management. Would recommend this product to any...
Good product overall that leads to improved lead management. Would recommend this product to any company in the mortgage industry.
Avantages
Multiple views and charts to work with to track overall performance and productivity. Click to dial function is nice for tracking. Priority view is nicely customizable.
Inconvénients
Some limitations in customization for ability to pull lead specific reports from the system. Would like to be able to pull email lists of clients to allow for email campaigns on top of call campaigns but that may be a company restriction placed upon the product and not a product limitation.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Best CRM Out There!
Publié le 11/07/2017
Avantages
I like the call back calendar the best. The interface to use it is not clunky like other CRMs. I actually used to use outlook because I didn't like the feel of the other call back calendars. In addition, the auto-voicemail feature is awesome! I've never used a CRM that had this feature but it makes dialing out that much easier and more efficient. I also like how you can customize many different voicemails for each different situation.
Inconvénients
There is not much to not like. A few suggestions though. For the call back calendar, make the date boxes a different color for days that have calls scheduled. It would be cool to be able to customize the tabs in the lead data section and to customize the layout of the page to suit my personal preferences. That may be an option with the folks on the back end who customize it for us though!
- Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Customizable but Complicated
Publié le 11/07/2017
This may be good for a smaller company, but can be a real headache with a growing company/organizati...
This may be good for a smaller company, but can be a real headache with a growing company/organization. It could really use some updated functionality features.
Avantages
I like that I can build out the forms myself and format everything we see on our screen for each lead. Building and customizing reports is also a great feature.
Inconvénients
When moving data fields around, you have to click Up or Down for each single field you want adjusted. A drag-and-drop feature would be great here when things need to be moved more than one or two spaces. We also have significant issues when doing API imports, as leads are not always automatically updated and have to then be manually adjusted.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
It's a useful tool overall.
Publié le 31/12/2018
Avantages
We use this as a tool alongside SalesForce. One of my favorite features is that you can tailor Velocify to "force" your sales team to work on a lead or it "velociefies" away from them in 14 days, rotating to other sales agent who may have a different pitch and thus may be able to close the deal.
Inconvénients
One con is that you can only view 100 leads at a time. Another con is that I think it could be better at duplicate leads. It's just awkward and annoying if someone on the sales floor has just called a lead, and then you call it immediately next and the customer is like "I just spoke with your company...?"
Velocify - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Velocify.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Velocify ?
Types de licences disponibles pour Velocify :
- À partir de : 60,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Velocify ?
Utilisateurs habituels du logiciel Velocify :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Velocify est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Velocify est disponible :
anglais
Q. Velocify prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Velocify :
Q. Avec quelles applications Velocify peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Velocify :
Adobe Commerce, Constant Contact, Eventbrite, GoTo Webinar, HubSpot Marketing Hub, Keap, Mailchimp, Marketo Engage, Recurly, SlideShare, iContact
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Velocify ?
Ressources d'aide disponibles pour Velocify :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat
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