Velocify

4,3 (232)
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Générer des ventes avec hiérarchisation automatique

En savoir plus sur Velocify

Velocify est une application CRM cloud qui regroupe sur une même plateforme l'utilisation des télécommunications, l'e-mail marketing, la gestion des ventes, la gestion des clients/du personnel et la programmation calendaire. À partir du tableau de bord utilisateur, vous pouvez consulter en temps réel les rapports relatifs à l'activité commerciale et aux taux de réussite du personnel, actuels et passés. Velocify génère automatiquement les critères de reporting et d'analyse préférés. Vous pouvez ainsi afficher des rapports personnalisés.

L'algorithme de vente intégré dans l'application attribue automatiquement certains leads à des membres spécifiques de l'équipe et informe les employés par e-mail ou SMS. Ces leads sont déterminés en fonction de la priorité du client et de l'ancienneté du membre de l'équipe. Le logiciel reconnaît également les numéros de téléphone des clients, surveille et enregistre les appels téléphoniques à des fins de formation et de vente.

Une application de planification et de calendrier est intégrée au logiciel. Chaque utilisateur peut ainsi suivre et planifier des réunions de vente, des journées de formation, des rendez-vous et des anniversaires contractuels. Les gestionnaires peuvent également utiliser cet outil pour évaluer les résultats des employés et assurer le suivi, sans oublier les anniversaires des clients et les occasions spéciales de vente.

Velocify est entièrement intégré à son application mobile téléchargeable gratuitement. Une fois l'application téléchargée, les utilisateurs peuvent se connecter avec leurs identifiants et consulter l'intégralité du back-end du logiciel et de la base de données en totale transparence. Ils peuvent également ajouter, modifier et clôturer des leads, planifier des réunions, modifier des évènements et contacter des clients/leads par SMS, e-mail ou téléphone.


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Velocify

4,3 (232)
VS.
Le plus évalué

À partir de

60,00 $US
mois
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

29
195

Intégrations

11
22

Simplicité d’utilisation

4,2 (232)
4,0 (18 750)

Rapport qualité-prix

4,2 (232)
4,0 (18 750)

Service client

4,2 (232)
4,1 (18 750)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Velocify
Salesforce Sales Cloud offre une solution de gestion complète des contacts, des leads et des opportunités, ainsi que de...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 2 à Velocify
Zoho CRM enregistre toutes les données relatives aux contacts, aux leads et aux comptes. Le logiciel vous permet...

RingEX

4,2
Alternative n° 3 à Velocify
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se...

Trackforce Valiant

4,0
Alternative n° 4 à Velocify
Trackforce Valiant est une solution basée sur le cloud de gestion du capital humain conçue pour aider les entreprises à...

Avis

Note globale

4,3 /5
(232)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Velocify ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 232
Enock
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 23/10/2023

Avantages

Ce logiciel nous permet la bonne gestion de nos clientèle dans le domaine l'assurance habitation.

Inconvénients

Nous n'avons pas trouvé aucun inconvénients pour ce logiciel c'est recommandable aux utilisateurs.

Scott
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to use system that helps to organize lead management

Publié le 13/07/2017

Good product overall that leads to improved lead management. Would recommend this product to any...

Good product overall that leads to improved lead management. Would recommend this product to any company in the mortgage industry.

Avantages

Multiple views and charts to work with to track overall performance and productivity. Click to dial function is nice for tracking. Priority view is nicely customizable.

Inconvénients

Some limitations in customization for ability to pull lead specific reports from the system. Would like to be able to pull email lists of clients to allow for email campaigns on top of call campaigns but that may be a company restriction placed upon the product and not a product limitation.

Nygel
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best CRM Out There!

Publié le 11/07/2017

Avantages

I like the call back calendar the best. The interface to use it is not clunky like other CRMs. I actually used to use outlook because I didn't like the feel of the other call back calendars. In addition, the auto-voicemail feature is awesome! I've never used a CRM that had this feature but it makes dialing out that much easier and more efficient. I also like how you can customize many different voicemails for each different situation.

Inconvénients

There is not much to not like. A few suggestions though. For the call back calendar, make the date boxes a different color for days that have calls scheduled. It would be cool to be able to customize the tabs in the lead data section and to customize the layout of the page to suit my personal preferences. That may be an option with the folks on the back end who customize it for us though!

Briar
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Customizable but Complicated

Publié le 11/07/2017

This may be good for a smaller company, but can be a real headache with a growing company/organizati...

This may be good for a smaller company, but can be a real headache with a growing company/organization. It could really use some updated functionality features.

Avantages

I like that I can build out the forms myself and format everything we see on our screen for each lead. Building and customizing reports is also a great feature.

Inconvénients

When moving data fields around, you have to click Up or Down for each single field you want adjusted. A drag-and-drop feature would be great here when things need to be moved more than one or two spaces. We also have significant issues when doing API imports, as leads are not always automatically updated and have to then be manually adjusted.

Henry
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

It's a useful tool overall.

Publié le 31/12/2018

Avantages

We use this as a tool alongside SalesForce. One of my favorite features is that you can tailor Velocify to "force" your sales team to work on a lead or it "velociefies" away from them in 14 days, rotating to other sales agent who may have a different pitch and thus may be able to close the deal.

Inconvénients

One con is that you can only view 100 leads at a time. Another con is that I think it could be better at duplicate leads. It's just awkward and annoying if someone on the sales floor has just called a lead, and then you call it immediately next and the customer is like "I just spoke with your company...?"

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Velocify - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Velocify.

Types de licences disponibles pour Velocify :

  • À partir de : 60,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Velocify :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Velocify est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Velocify :

Applications s'intégrant à Velocify :

Adobe Commerce, Constant Contact, Eventbrite, GoTo Webinar, HubSpot Marketing Hub, Keap, Mailchimp, Marketo Engage, Recurly, SlideShare, iContact

Ressources d'aide disponibles pour Velocify :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat

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