Logicbox

Logicbox

Lorsque la vente libre ne suffit pas !

4.5/5 (49 avis)

Logicbox - Présentation

La plupart des entreprises disposent de processus uniques, voire exclusifs, dans certains de ces domaines : gestion des devis et des commandes, exécution des commandes, gestion de projet et de programme, approvisionnement, gestion de portefeuille, call center et centre d'assistance, paiements et commissions, gestion des ressources humaines, gestion des stocks et prestation de services, pour n'en nommer que quelques-uns ! Signifiez ce qui vous distingue et l'éditeur l'intégrera à votre version personnalisée des fonctions standard de CRM ci-dessous !
DIRECTION ET GESTION DES OPPORTUNITÉS
▪ Processus de marketing électronique pour capturer les leads web.
▪ Création et gestion de listes de leads. Affectez-les aux représentants de vente et créez des tâches telles que l'envoi d'e-mails, l'appel ou la prise de rendez-vous.
▪ Conversion de lead en prospect et création d'opportunités de vente.
▪ Clôture de vente, passage de l'opportunité en revue et autorisations.
 
DEVIS, FACTURATION ET VENTE EN LIGNE
▪ Création de propositions d'opportunité selon vos méthodes commerciales.
▪ Traitement et envoi rapide de factures.
▪ Traitement des transactions par carte de crédit et autres moyens de paiement faisant partie intégrante du flux de travail.
 
LISTES DE PRODUITS ET DE TARIFS
▪ Création et gestion de produits, pièces, supports et services.
▪ Création de catalogues avec différentes tarifications et structures de commissions.

GESTION DE COMPTES À 360 DEGRÉS
▪ Gestion de profils, de relations client et de partenaires.
▪ Création et gestion d'un écosystème de partenaires à plusieurs niveaux et parrainages.
▪ Affichages du tableau de bord avec liens rapides et accès facile aux historiques des comptes.
▪ Gestion des contacts, interactions et notes.
▪ Détermination de notes prioritaires par système d'affichage lorsque l'obtention d'informations est primordiale.
▪ Création et gestion de tâches pour le compte.
▪ Types de dossiers personnalisés propres à votre entreprise.
 
ASSISTANCE ET GESTION DES CAS
▪ Documentation du problème du client et création d'un lien vers un compte client ou un sous-dossier (comme un contact).
▪ Affectation du dossier au représentant du support technique approprié.
▪ Attribution de niveaux de priorité, de délais et suivi des progrès.
▪ Intégration de notifications client et d'alertes internes.
 
MARKETING AUTOMATION
▪ Planification, budgétisation, création et lancement de campagne.
▪ Association des ventes à une campagne marketing ou à des codes promotionnels et affichage des indicateurs de réussite en temps réel.
▪ Identification des partenaires qui aident votre entreprise à se développer.
▪ E-mails de masse. Impression simple d'étiquettes postales.
 
REPORTING ET ANALYTICS
▪ Affichages historiques, présents et prédictifs de la performance de votre entreprise.
▪ Créations de rapports graphiques et de vues de tableau de bord performantes.
▪ Analyses puissantes et briefs quotidiens. Rapports de vente. Rapports client. Rapports partenaires. Rapports marketing. Rapports financiers et commerciaux.
▪ Gestion des commissions des employés et de la rémunération des partenaires via des rapports personnalisés.

Prix

À partir de
55,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Europe, Amérique latine, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Logicbox - Avis

Note globale
4.5/5
98% d'avis positifs
27
Excellent
21
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Mark M.
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Lives up to the name!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 20/07/2016
Provenance de l'avis : Capterra

As CEO of Red Rhino Leak Detection I was dead set on finding a software solution that would streamline our company. Im proud to say that the team over at Logicbox has done that and more! Their process is simple they dive into your company with spock like precision to understand your needs (probably better than you know them :) then they build a custom solution to meet them! If your an up and coming company looking for something more than a standard white label product than you would be crazy not to call the guys over at Logicbox to find out what they can offer you.

Avantages

Customization and simplicity of having software built for your needs versus white label products that have a lot of clutter that you will never use as well as doesn't hit the mark.

Inconvénients

periodic slow loading times on big reports... not sure theres a way around that.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
David S.
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D.Stuart/Kingsbridge

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 27/07/2016
Provenance de l'avis : Capterra

User friendly, fairly easy to get up and running, unsure about value for the dollar as I am not involved in that end of the process. Still learning details on how to run specific reports, however the data is there to retrieve.

Avantages

Easy of access to each transaction and list of total transactions

Inconvénients

Some fundamental entries still need to be cleaned up, for instance, while entering a transaction and the vendor or client has not been entered previously, one must delete the transaction, go into the system and pre-enter the vendor/client information, then go back and enter the transaction. There should be a way to enter the client/vendor during the 'deal entry' process.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Cory W.
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Organization At Its Best

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 19/07/2016
Provenance de l'avis : Capterra

I use Logicbox through my work (Red Rhino Leak Detection), honestly it's a great program that not only keeps things organized but also keeps everyone on the same page instantly.

Avantages

I enjoy being able to contact virtually anyone in our company throu it to keep them up to date, being able to contact company partners, on the same program still being able to manage my schedule and others.

Inconvénients

Some times tracking down contact information can be a little convoluted.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Eric B.
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Logicbox review

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 19/07/2016
Provenance de l'avis : Capterra

I've been working with Logicbox for around 3-4 years now. I can't imagine doing business without it. As long as you have internet, Logicbox is at the tip of your fingertips ready to help you maximize productivity and efficiency for your business.

Avantages

Everything is in one place: billing, service scheduling, customer databases, partner databases, employee stats and productivity, work history, etc... Whether working from a PC, ipad, or iphone, no matter where I am I can work.

Inconvénients

It requires training on how to use it. In other words, it's not self-explanatory. You have to know the system well in order to maximize its effectiveness.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Nick F.
Traduire avec Google Translate

Makes my iPad a mobile office!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 19/07/2016
Provenance de l'avis : Capterra

We use logicbox every day for work. It is customized for our job specifically. I appreciate the ability to complete my job while I am on site. I can charge the customer and send them an invoice with pictures of the job, while I am on site.

Avantages

The vast amount of features is very impressive. It is a mobile data base/office. The program is reliable and relativley easy to use.

Inconvénients

It is not aesthetically pleasing. We use it on our iPads and though it works well, the interface is very clunky. Most of all, I dislike the cumbersome task of loading pictures in. If I have to load ten pictures for a job, it only allows me to select one at a time, and only 3 per page, the. I have to open another finding and put in three more. It shouldn't be complicated to select all of them at once and hit upload.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10

Logicbox - Prix

À partir de
55,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Logicbox - Fonctionnalités

  • API
  • Champs personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Rapports personnalisables

  • Base de données de clients
  • Données en temps réel
  • Gestion des calendriers
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration mobile
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

Logicbox - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Logicbox.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Logicbox ?

Types de licences disponibles pour Logicbox :

À partir de: 55,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Logicbox ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Logicbox.

Q. Qui utilise Logicbox ?

Utilisateurs habituels du logiciel Logicbox :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Logicbox est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Logicbox est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Logicbox ?

Types de licences disponibles pour Logicbox:

Abonnement

Q. Logicbox prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Logicbox.

Q. Avec quelles applications Logicbox peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Logicbox :

Act-On, Adobe Sign, Authorize.net, DocuSign, Dynamics 365, Five9, Freshdesk, LiveChat, Marketo, RingCentral

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Logicbox ?

Ressources d'aide disponibles pour Logicbox :

Support téléphonique, Tutoriels vidéo

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés