En savoir plus sur noCRM.io

noCRM.io est une solution centrée sur la transformation de vos prospects en clients. En effet, l'utilisation d'un CRM classique impose aux commerciaux de passer par tout une série d'étapes avant de pouvoir commencer à véritablement travailler sur la conversion de prospects : création d'une fiche entreprise, ajout d'un contact, puis d'une tâche, et enfin création d'une opportunité... Ce logiciel simplifie et optimise au maximum ces étapes pour une productivité accrue. Il aide vos commerciaux dans le suivi de leurs leads, les déplacer dans leur pipeline de vente et conclure leurs négociations plus rapidement.

noCRM.io a été conçue depuis la perspective utilisateur afin de faciliter les processus de vente : il peut scanner des cartes de visites pour créer des leads, vous pouvez gérer vos listes de prospects et importer des fichiers excel. Vous pouvez même envoyer des e-mails au système ou attacher des pages web, venant de Linkedin, par exemple, afin de créer un lead.

Au jour le jour, vos équipes de vente ont juste à ouvrir leur page "To-Do" pour voir les leads sur lesquels ils doivent travailler en priorité. Elles ont accès à l'historique complet de chaque lead, ce qui facilite le suivi de l'avancement des négociations pour chaque lead. Une fois qu'une action est accomplie, elle est enregistrée dans le système et un nouveau rappel est mis en place pour l'action suivante.

De plus, vous pouvez personnaliser entièrement votre pipeline commercial, recevoir des opportunités depuis votre site internet (formulaire de contact), connecter vos comptes Google Apps, et utiliser la solution en déplacement, sur mobile ou tablette.

Enfin, les fonctionnalités du logiciel encouragent le travail en collaboration : vous pouvez partager vos listes de contact, messages, commentaires, poser des questions sur un prospect et recevoir de l'aide de la part de vos collaborateurs. Grâce à son flux d'activité, son résumé journalier et ses statistiques, noCRM.io facilite le travail en équipe et vous aide à construire et maintenir une dynamique de groupe au sein de votre entreprise.

Options de tarification dès :

12,00 €/mois

  • Essai gratuit
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noCRM.io - Principaux avantages

  • Ajoutez des leads en photographiant des cartes de visite, l'application mobile les scanne et les ajoute à vos listes

  • Spreadsheet en ligne intégrée afin de gérer vos campagnes de "cold calling"

  • Tous vos "to-do" sur une seule page

  • Gérez et personnalisez votre pipeline de vente

  • Importez vos leads directement depuis votre site web

  • Intégration Google Apps

  • Appareils

    Pour quelle entreprise ?

    TPE PME GE

    Disponible dans les pays suivants

    Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Mexique, États-Unis

    Langues

    allemand, anglais, espagnol, français, portugais

    Options de tarification dès :

    12,00 €/mois

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    Les 5 meilleurs logiciels similaires à noCRM.io

    Images

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    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour noCRM.io : 64

    • API
    • Accès mobile
    • Alertes mobiles
    • Alertes/Notifications
    • Analyse de l'évolution des ventes
    • Autorisations basées sur les rôles
    • Base de données de clients
    • CRM
    • Catégorisation/regroupement
    • Champs personnalisables
    • Configuration et suivi des objectifs
    • Contrôles/Permissions d'accès
    • Distribution de leads
    • Détection de doublons
    • Fonction de glisser-déposer
    • Gestion des actions
    • Gestion des activités
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des formulaires
    • Gestion des leads
    • Gestion des modèles
    • Gestion des opportunités
    • Gestion des pipelines
    • Gestion des tâches
    • Importation et exportation de données
    • Intégration Microsoft Outlook
    • Intégration comptable
    • Intégrations de tiers
    • Lead nurturing
    • Liste de tâches (to-do list)
    • Modèles d'e-mails
    • Modèles personnalisables
    • Monitoring
    • Notifications en temps réel
    • Outils de collaboration
    • Outils de prospection
    • Planification des rendez-vous
    • Prise en charge de plusieurs devises
    • Prise en charge de plusieurs langues
    • Prise en charge des bases de données
    • Programmation des tâches
    • Prévision
    • Prévision des ventes
    • Qualification de leads
    • Rappels
    • Rapports de ventes
    • Rapports et statistiques
    • Rapports personnalisables
    • Rapports sur les pipelines
    • Recherche/Filtre
    • Saisie de leads
    • Segmentation de la clientèle
    • Segmentation de leads
    • Stockage de documents
    • Suivi des activités
    • Suivi des e-mails
    • Suivi des interactions
    • Suivi des interactions
    • Suivi des sources
    • Synchronisation de données
    • Synchronisation du calendrier
    • Tableau de bord d'activités
    • Visualisation de données

    Alternatives

    Zoho CRM

    4,2
    Alternative n° 1 à noCRM.io
    Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

    Pipedrive

    4,5
    Alternative n° 2 à noCRM.io
    Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

    Insightly

    3,9
    Alternative n° 3 à noCRM.io
    Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en...

    OnePageCRM

    4,8
    Alternative n° 4 à noCRM.io
    OnePageCRM est un CRM axé sur l'action pour les PME. OnePageCRM convertit la complexité des ventes en une simple liste...

    Avis

    Note globale

    4,5 /5
    (190)
    Rapport qualité-prix
    4,5/5
    Fonctionnalités
    4,2/5
    Simplicité d'utilisation
    4,7/5
    Support client
    4,5/5

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    Afficher 5 avis sur 190
    Jeremie S.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Services sans fil
    • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Facilité de déploiement

    Publié le 15/07/2020

    NoCrm nous a permis de synchroniser l'équipe commerciale sur les clients communs ainsi que d'avoir...

    NoCrm nous a permis de synchroniser l'équipe commerciale sur les clients communs ainsi que d'avoir une traçabilité des actions entreprises.
    De plus, de petites affaires sont maintenant relancées grâce à la fonction rappel là ou par le passé les commerciaux avaient tendance à laisser le client revenir de lui même.

    Avantages

    La rapidité de mise en place ainsi que la simplicité d'utilisation.
    La gestion des relances ainsi que les process après vente sont très pratiques.

    Inconvénients

    Pas de gestion d'articles ce qui pourrai être pratique en terme de statistiques

    Frederic T.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
    • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    SIMPLICITE D'UTILISATION

    Publié le 13/07/2020

    Cela fait 4 ans que j'utilise no CRM , j'avais connu des crm trés lourd et peu convivial.Je n'avais...

    Cela fait 4 ans que j'utilise no CRM , j'avais connu des crm trés lourd et peu convivial.Je n'avais pas envie de les remplir.C'était une corvée !C'est désormais simple et ludique.

    Avantages

    J'ai apprécié la facilité d'utilisation,il est simple, ludique et efficace!Ce logiciel est trés pratique dans la vie quotidienne du commercial , on trouve tout en 1 clic.
    Qu'on sorte de chez le client ou qu'on effectue des phoning , on peut immédiatement décrire l'entretien et se donner des objectifs pour le prochain appel.Pour cela la fonction de rappel est condition sinequanone à l'évolution du business.
    C'est un outil d'organisation formidable :que ce soit via l'ordinateur mais aussi via un smartphone avec la possibilité d'appeler le client directement via la logiciel.Comme je dis à tous les nouveaux arrivants dans mon entreprise: "c'est ma bible"

    Inconvénients

    honnetement je n'ai pas d’éléments qui ne me conviennent pas .Tout me convient.

    Jérémie R.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
    • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Pragmatique !!!!!

    Publié le 20/07/2020

    J'ai utilisé l'outil en tant que consultant (installateur / formateur), commercial et directeur...

    J'ai utilisé l'outil en tant que consultant (installateur / formateur), commercial et directeur commercial => simple, efficace et au juste prix. Outil orienté prospection et suivi "de chasse". Go go go !

    Avantages

    J'ai commencé avec YouDontNeedCRM en 2015 après voir utilisé d'autres "machines de guerres" du marché. Là, enfin, un outil simple, efficace et qui est définitivement orienter à la prospection et au suivi de cet exigent travail. Redoutable d’efficacité en tant que commercial et un outil indispensable pour tout manager moderne. Je recommande vivement ; essayez, éprouvez, vous verrez !

    Inconvénients

    La visioconférence éventuellement pourrait être un plus pour l'outil.

    Catherine H.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
    • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Simple et agile

    Publié le 28/07/2020

    une communication interne réduite au minimum, même niveau d'informations entre les personnes...

    une communication interne réduite au minimum, même niveau d'informations entre les personnes concernées, des statistiques, des prévisions possibles

    Avantages

    les statistiques instantanées, la facilité d'utilisation

    Inconvénients

    l'ergonomie pour passer sur les gagnés
    il manque un système de couleurs pour attirer l'attention sur les contacts anciens

    Pascal H.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Services financiers
    • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Simplicité d'utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Un outil indispensable

    Publié le 13/07/2020

    La gestion de mes prospects, des rappels et des informations clés concernant tous mes clients et...

    La gestion de mes prospects, des rappels et des informations clés concernant tous mes clients et prospects

    Avantages

    Gestion des rappels
    Facilité de recherche des informations
    Interface avec mon agenda professionnel

    Inconvénients

    Sauf erreur de ma part, l'interface avec l'agenda ne fonctionne que dans un sens (CRM vers Agenda)

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    noCRM.io - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur noCRM.io.

    Types de licences disponibles pour noCRM.io :

    • À partir de: 12,00 €/mois
    • Essai gratuit: Disponible

    Utilisateurs habituels du logiciel noCRM.io :

    Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

    Langues dans lesquelles noCRM.io est disponible :

    allemand, anglais, espagnol, français, portugais

    Appareils pris en charge par noCRM.io :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à noCRM.io :

    ActiveDEMAND, Aircall, Asana, Bookafy, Dropbox Business, FreshBooks, Google Calendar, Google Contacts, Google Workspace, Integromat, JotForm, Mailchimp, Microsoft Outlook, Operations Hub, Quickbooks Online, RingCentral Contact Center, SendPulse, Slack, Tilkee, Trello, Typeform, Wave Accounting, Wufoo, Xero, Zapier

    Ressources d'aide disponibles pour noCRM.io :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour noCRM.io.