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12108 avis
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent pour le développement de logiciel
Publié le 20/03/2021
Excellente solution lorsqu'il est bien configuré.
De cette manière vous pouvez vous concentrer sur votre travail et l'utiliser pour le reporting et la gestion des défauts.
Je recommande aux futurs utilisateurs ayant de l'expérience sur la plateforme pour la configuration et la gestion.
Avantages
Ce logiciel est excellent pour la gestion des anomalies.
Même s'il y a quelque défauts sur le logiciel, les anomalies sont transmise assez rapidement au développeurs pour divers corrections.
Les développeurs peuvent mettre à jour les correctifs et informer les utilisateurs dès qu'ils ont eu lieu.
La gestion de projet peut comprendre les tendances comme le nombre total de défauts, le taux de correction des défauts et la qualité générale de leur projet.
Inconvénients
Il faut du temps pour que le logiciel soit configuré pour un projet.
Il existe des tonnes de plugins permettant d'étendre les fonctionnalités, mais leur installation prend du temps.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Intéressant, de nombreuses fonctionnalités mais des bugs récurrents et très énervants
Publié le 26/08/2020
Bonne centralisation des informations
Avantages
Suite assez complète avec Confluence, nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
Nombreux bugs handicapants qui ne sont pas résolus pendant plusieurs mois/années malgré leur remontée :
- photos qui ne se chargent pas, "Fail to load" en commentaire ou dans les tickets, de façon récurrente
- modifications dans les tickets qu'il n'est parfois pas possible d'enregistrer, ce qui nous fait parfois perdre les informations que nous venons de saisir sur le ticket.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Complet et fonctionnel
Publié le 11/08/2021
Dans l'organisation des projets, le logiciel est vraiment important et tire avantage de toute sa gamme de fonctionnalités.
Cependant, les lenteurs et autres bugs (comme le non rafraichissement de la description quand on édite depuis un kanban) font baisser la productivité.
Avantages
- La gestion des sprints
- Le lien avec bitbucket
- Les automatisations
- L'API, notamment en python
Inconvénients
- La lenteur de l'interface
- Les multiples bugs lors de l'utilisation des kanban
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Facile clair et optimisé
Publié le 30/08/2021
Permet de garder trace et un suivi de tout ce qui est réalisé au sein de l'entreprise.
Ce logiciel remplace le boulot de plusieurs personnes (gros gains de performances et d'argent)
Avantages
- L'optimisation
- Les liens entre les tickets jira
- La gestion du temps
- La personnalisation
-
Inconvénients
Mettre + en avant les tickets avec des codes couleurs
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent produit, la référence dans le domaine
Publié le 07/11/2019
Avantages
Répond tout à fait a nous problèmess de gestion et de suivi.
Inconvénients
L'implémentation est longue due a une ultra personnalisation possible. Le gestion des notifications est largement améliorable.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très utile pour la gestion de projet
Publié le 09/03/2022
Avantages
Je trouve très pratique la manière dont on peut organiser les sprints et assigner les tâches aux utilisateurs.
Inconvénients
La recherche de tickets est parfois fastidieuse.
- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Utilisateur confirmé
Publié le 25/11/2020
Avantages
Facile d'utilisation
Aisance dans la duplication des tickets
Inconvénients
Trop de ramification, on a du mal à s'y retrouver parfois
- Secteur d'activité : Marchés boursiers
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Pour gérer une equipe c'est top
Publié le 20/05/2020
Avantages
On peut configurer des workflow et aussi affecter des taches et suivre l'avancement
Inconvénients
le design est pas exceptionnel mais ça va
- Secteur d'activité : Impression
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Avis Jira
Publié le 18/11/2020
Vision rapide des tickets créés
Gain de temps
Avantages
J'aime beaucoup la partie administration qui est facile de prise en main.
Le support technique est très réactif.
De nombreuses extensions pour interconnecter Jira avec différents outils (O365...)
Notifications par mail
Une vision rapide des tickets créés
Inconvénients
La logique des menus est parfois compliquée à comprendre.
La page confluence est mal appréciée par les utilisateurs.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
outil incontournable dans un monde Agile
Publié le 09/11/2021
Avantages
Utilisation assez intuitive, quand la configuration colle au process de l'entreprise
Inconvénients
Taxonomie SAFe n'est pas une configuration native
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
pas mal
Publié le 30/03/2021
bon dans l'ensemble, c'est une application utile pour moi.
Avantages
Cette application propose vraiment de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
La configuration d'un projet requière assez de temps.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Monn avis sur Jira
Publié le 09/11/2020
facilité d'avoir les informations qu'on recherche.
Avantages
Les recherches sont rapides et nous avons les informations mise à jour constamment.
Inconvénients
je ne sais pas encore, sauf que certaines illustrations (images) ne correspondent pas toujours à ceux de zonmax (dernières version)
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Gestion des tickets internes parfaite
Publié le 14/06/2022
Superbe utilisation de l'outil qui simplifie la gestion des bug internes
Avantages
L'ouverture des tickets est facile et permet une gestion optimale
Inconvénients
je n'ai pas de point faible en particulier
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
le gestion avec Jira est la meilleurs gestion
Publié le 25/11/2020
la diversité de la plateforme de Jira est la meilleur bénéfice.
Avantages
moyen de création des stories et application innovent.
Inconvénients
la distribution des taches dans un équipe de travail par cette application est difficulté.
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
jira pour site web
Publié le 06/11/2020
agréable
Avantages
suivi des tickets très facile et réactif
idéal travail en équipe
Inconvénients
différentes entrées de menus compliqué de s'y retrouver au début

- Secteur d'activité : Médias en ligne
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Jira, the eldest son of the Atlassian family
Publié le 07/06/2022
Very positive experience and without any bugs. this has always favored teamwork which has benefited from a time consuming point of view.
Avantages
a complete and very user-friendly workflow management tool that allows you to optimize work times with a perfect management of all tasks, collaborators, project delivery times and more generally "who does what" on each single activity. Thanks to the easy connection with Trello it is possible to have a complete and easily accessible platform also from mobile for the management of team work. once discovered you will not be able to do without it because it has a free version available complete with all the features you need to manage even complex projects.
Inconvénients
I have been using this software for several years and I have never encountered a problem either at a technical level or at the interface with the different businesses that I have managed. Implementations are always welcome so I look forward to testing some new features that they will release in the future for now everything works great.
Pourquoi passer à Jira
It is a complete and easy to use tool in a team, especially with creatives and developers. Sometimes I integrate it with the use of other software that may already be used in agencies or private individuals.- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best Tool for Any Project Management
Publié le 21/05/2022
It is phenomenal for group coordinated effort, I love that I can redo it however much I need, I love its natural point of interaction, I likewise love its great notice framework, the hunt is awesome and proficient, and it is extremely simple to share records, the method for producing Reporting is astounding, it's ideal for saving time, the organization works on a ton, I like that it is so natural to append pictures while making a document, it incorporates with Hip Chat and Slack, it's outwardly satisfying and permits me to follow without question, everything.
Avantages
I love the UI, it is extremely natural, I like it a great deal since it is cordial and justifiable, the client can adjust rapidly to its capacities, I love it since it is excellent for getting sorted out and doing my undertakings and ventures, I love its Scrum and Kanban loads up, it is very imagining the work process, it is exceptionally valuable since I can see the improvement of the assignments progressively, I like it since it is extremely simple to produce a report with this instrument, it coordinates very well with Trello and Slack, the task the board is ideal.
Inconvénients
As of now I found it very useful tool . One problem I think only Software Industry people can use it but other industry like finance and marketing industry won't be able to use it.
Pourquoi passer à Jira
We changed to Jira so the whole organization overall beginning involving similar framework for more straightforward interchanges and set aside cash. Each here concurs that Jira is getting everything done well.- Secteur d'activité : Jeux vidéos
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
I enjoy Jira software but there are few things that can be improved in my opinion.
Publié le 24/05/2022
My overall experience with Jira is good and I do not plan to switch to other tool right now.
Avantages
I like that I can really easily navigate between the projects because I am in multiple projects at once. I really like the possiblity to customize a lot of things, mostly the kanban board lanes and tickets details. I love linking feature, I find it really useful and I use it a lot. What is very important to me is also the Tempo application and I like how it's integrated in Jira, so I can really easily log my time into proper tickets. In our company we also use the Bitbucket and Confluence and I really enjoy that I can easily create feature branches, commits or pull requests from Jira itself. I also like the report tools to control my overall work.
Inconvénients
I have a lot of diffuculties with Tempo application search issues feature. Since I am participating in a lot of different projects it is really hard to search proper ticket, neither using ticket code nor ticket name is not functioning good enough. Sometimes I feel also overwhelmed with the amount of features which I don't use at all and I am getting lost in the user interface.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Best-in-class and Reliable Project Management Companion
Publié le 22/04/2022
Jira is presently utilized to manage our projects and workflows. We utilize it to manage team members' progress on projects, track outstanding work, and offer context for objectives and procedures. This is utilized across the organization and provides visibility for a large portion of the development effort on a range of projects.
Avantages
1) Integrate seamlessly with development tools like Slack, Github, or Bitbucket.
2) Workspace is very configurable; you may customize the components of each task on your board, as well
as create your own icons, labels, and automated processes.
3) Connect all issues/tasks to Epics and view the anticipated outcomes in the Product Roadmap.
4) It offers the flexibility of a kanban board, which provides the user with a clearer view of what has been accomplished, what is in process, and what remains.
5) User story statuses may be used to monitor progress and control workflows.
6) Allows for bulk import of epics and user stories, which speeds up administrative duties if this information was previously recorded in another format, such as CSV.
Inconvénients
1) Only internal users may be allocated to tasks and user stories. This might result in unnecessarily long delays when external users want immediate input or participation.
2) When many boards exist within a project, statuses (user stories) cannot be established explicitly for each board.
3) User stories may be assigned to just two categories of users: assignees and reporters. JIRA does not permit the assignment of numerous assignees to a single user story.
Pourquoi choisir Jira
Jira was more cost-effective and better for us because it met our needs more. It worked better with other Atlassian products that we were going to buy. So, it's clear that Jira is the best modern Project Tracking tool on the market right now.Logiciel antérieur
TrelloPourquoi passer à Jira
Because Atlassian has a lot more products, they were able to keep everything under the same roof. When we used JIRA integrations with other tools, they worked really well at the time and were very useful.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
All in one Project Management solution
Publié le 18/05/2022
Avantages
I like the scalability and collaboration capabilities of JIRA, we started small with a team of 8 for JIRA with free trial, as we grew we could easily scale and adapt JIRA for complex use cases and project management
Agile project management cannot be done better with any other software out there
Inconvénients
Lack of predefined templates which team can adopt is what I felt can be improved for JIRA
Pourquoi choisir Jira
Collaboration and knowledge base capabilities of JIRA made us switch to JIRALogiciel antérieur
Zoho Sprints- Secteur d'activité : Jeux vidéos
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Powerful but heavy tool
Publié le 13/05/2022
Avantages
It has a lot of features that let you plan and schedule work on application development. It's also highly customizable so you can tweak a lot of features into your needs.
Inconvénients
It's learning curve is pretty steep when you compare it to other tools. But as soon as you get used to it you bother no more as it's an industry standard so most of the companies use it. It can also be heavy in execution time but it depends whether you host it on your own server or use Attlasian cloud.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Don't be put off by the connotation of this being only for developers
Publié le 27/05/2022
We track both our software development and website development with Jira, and the communication within our internal team and external team is so good we very rarely need meetings.
Avantages
Jira makes it easy to quickly add tasks to a KanBan style task list. It has tons of features that enable you to track and prioritize your tasks.
Inconvénients
I think Jira could do a better job in explaining some of the more advanced functionality.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent, perfect and intuitive
Publié le 10/05/2022
Avantages
Before using Jira, I found it difficult to keep my team's tasks organized in a neat and visually friendly way. In addition, it provides me with many tools that help create a more productive and efficient team, and generates reports that show if the team is making real progress.
Inconvénients
I consider that the price can be a barrier to entry when planning whether to decide to purchase the software or not, which can deprive many users of trying this wonderful tool. Also, the support one receives for the product sometimes does not solve the problems one may have while using the software.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Tasks management for Software Developers
Publié le 12/05/2022
Avantages
It's used by a lot of companies (specially IT teams), and easy to be used by developers and engineers.
Inconvénients
Isn't a tool conceived for non engineers members, for who is searching a tool that can be used abroad the whole company I think it's too complex and hard to be used by non technical employees.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Perfect Tool for Project Management
Publié le 27/05/2022
Avantages
Jira have a lot of templates to manage every kind of projects and that's really great
Inconvénients
A little bit expensive, to have the full power of jira you need to take jira + confluence and some connectors like Office 365 connector