Avis clients sur Zoho CRM

Zoho CRM

4,3 (6 589)
Logiciel CRM web et mobile intégrable

Note globale

4,3 /5
(6 589)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,1/5

85%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

6589 avis

Magellan
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

"Mes réflexions sur Zoho CRM"

Publié le 25/03/2022

Zoho CRM est une application issue d'une idée de génie, il m'a aidé dans mes activités quotidiennes....

Zoho CRM est une application issue d'une idée de génie, il m'a aidé dans mes activités quotidiennes. Bref, si je résume mon expérience avec, c'est de la joie et satisfaction.

Avantages

Il est avantageux pour les entreprises et les bureaux. Dans notre routine quotidienne, nous devons appeler et assurer la sécurité des élèves. De plus, nous devons mettre à jour le statut des étudiants. Chaque employé se verra attribuer un ensemble de sentiers à suivre. Nous pouvons filtrer les pistes chaudes et les pistes froides à l'aide de ce Zoho CRM. Sur cette base, nous pouvons suivre et enregistrer le statut et les informations personnelles des étudiants. De plus, nous pouvons mettre en place des rappels pour les étudiants qui ne répondent pas. Si un prospect ne répond pas de manière cohérente, nous pouvons envoyer une demande directement à l'équipe de suivi interne via Zoho CRM.Si nous voulons envoyer un message WhatsApp ou un e-mail à un étudiant spécifique, nous n'avons pas besoin d'enregistrer de numéros sur nos téléphones. Nous devons télécharger l'application WhatsApp pour PC. Dans Zoho CRM, il existe une option directe qui ressemble au symbole WhatsApp. Nous pouvons envoyer des messages directement depuis notre application WhatsApp en cliquant ici. En termes d'e-mails, il existe une option qui ressemble à un e-mail ; nous pouvons cliquer dessus et envoyer un e-mail directement à l'étudiant en question.

Inconvénients

Il n'y a pas de telles réserves concernant Zoho CRM. Si nous rencontrons des problèmes avec Zoho CRM, nous devons soumettre un ticket à l'équipe d'assistance commerciale. Ils prendront le moins de temps possible. Pendant que nous attendons, il existe de nombreuses façons de faire les choses dans notre routine quotidienne qui les retarderont. Parfois, Zoho CRM nous confond avec leurs activités qui semblent simples, comme la création de rappels.

Elias
Note globale
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un outil complet mais intuitif

Publié le 27/04/2023

J'ai eu une expérience largement positive avec Zoho CRM. Cela m'a aidé à rationaliser mon processus...

J'ai eu une expérience largement positive avec Zoho CRM. Cela m'a aidé à rationaliser mon processus de vente, à automatiser les tâches répétitives et à optimiser les interactions avec les clients. La flexibilité et l'évolutivité de la plateforme la rendent adaptée aux entreprises de toutes tailles.

Avantages

Le chat en direct et les bannières intégrées au produit ont considérablement amélioré mon engagement client et m'ont aidé à rester connecté à mes prospects.

Inconvénients

J'ai trouvé que la configuration initiale et l'intégration prenaient un peu de temps, et la courbe d'apprentissage peut être abrupte pour ceux qui découvrent le logiciel CRM.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Zoho CRM EST AU TOP DE LA GESTION MARKETING

Publié le 19/09/2023

Jai eu une grande joie de pouvoir automatiser ma recherche de prospect et aussi de pouvoir...

Jai eu une grande joie de pouvoir automatiser ma recherche de prospect et aussi de pouvoir canaliser et suivre facilement le trafic sur mes ventes et de savoir les moments stratégique pour lancer mes ventes

Avantages

La saisie des leads et la gestion de pipeline.

Inconvénients

Coût d'abonnement élevé. Je souhaite que les frais d'abonnement soient revu pour les petites entreprises

Alternatives envisagées 

EngageBay CRM

Pourquoi choisir Zoho CRM 

En vu de tester et trouver le meilleur logiciel marketing adapter à mes besoins.

Pourquoi passer à Zoho CRM

Il est fascinant et couvre mes besoin à plus de 90%. J'arrive à automatiser ma recherche de prospects de leads et de les fidéliser facilement sans trop d'efforts.
Dina Mahery Ismael
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ZOHO CRM, le meilleur

Publié le 10/10/2023

Avantages

ZOHO CRM, est un outil en ligne qui permet de gérer à canaux multiples et plus encore pipeline pour conclure la vente plus facilement qui combine les fonctionnalités commerciales et marketing pour la productivité de la vente possible .

Inconvénients

Mon utilisation, ZOHO CRM, est idéal à l'automatisation des forces de vente pour augmenter la productivité et aussi l'amélioration dans la gestion de revenue, mais pas souvent il y a un petit bug sur l'interface c'est-à-dire les ponts avec Freshsales ne sont limpides .En revanche , pendant que vous êtes en déplacement le l'application ZOHO CRM vous aide à gérer vos clients à distance .

benjamin
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Une plateforme simple d’utilisation et flexible,

Publié le 10/03/2023

Avantages

interface simple et facile à utiliser par rapport à d'autres logiciels.” ; “ facile à utiliser pour les emails, l'assistance et la communication.”

Inconvénients

L'automatisation des flux de travail est limitée au niveau professionnelL'interface mériterait une amélioration afin obtenir un UI

Alternatives envisagées 

Axonaut

Pourquoi passer à Zoho CRM

Zoho CRM embarque un certain nombre d’outils marketing bien utiles pour les entreprises
Valery
Note globale
  • Secteur d'activité : Capital risque et capital-investissement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très belle application.

Publié le 05/12/2022

Avantages

Très pratique, on y trouve les outils que l'on a sur l'ordinateur ( sur le site internet). La fonctionnalité qui permet d'enregistrer des notes vocales est très géniale.

Inconvénients

Il n'y a pas de possibilité d'afficher les rapports dépuis un peu plus de quelques mois. On ne peut pas utiliser la géolocalisation quand on veut ajouter une nouvelle adresse d'un nouveau contact.

Alexandro
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Zoho CRM est très utile

Publié le 23/03/2021

Zoho CRM aide à gérer facilement un support client et ces divers interaction.
Il est si facile...

Zoho CRM aide à gérer facilement un support client et ces divers interaction.
Il est si facile d'apprendre toutes les fonctionnalités et peut aider à gérer les lead provenant d'un tunnel de vente.

Avantages

Zoho CRM est une plateforme accessible à partir d'un cloud, nous n'avons donc besoin qu'un appareil et d'une connexion internet.
La gestion des outils de relation client tels que les mails, le chatbot, le chat virtuel, les tunnels de ventes et les réseaux sociaux est possible avec Zoho CRM.
Les outils sont conçus de façon à ceux qu'il n'y est aucun problème pour les intégrer à des services tiers.

Inconvénients

Il y a des bugs et des problèmes qui ne sont toujours pas résolus dans l'immédiat.
Je peux même me connecter à la plate-forme et continuer à montrer une erreur pour le support technique.
Le modèle d'email est difficile à modifier et il n'y a pas beaucoup d'options pour le personnaliser.
Ce logiciel a besoin d'amélioration.

yassine
Note globale
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

avis sur zoho CMR

Publié le 15/01/2023

Zoho CMR et un bone logiciel de gestion des relations client

Zoho CMR et un bone logiciel de gestion des relations client

Avantages

on y trouve les outils que l'on a sur l'ordinateur ou bien sur le site internet

Inconvénients

Pas de support client en français et selment une semaine de support

eva
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Zoho crm outils de gestion de marketing

Publié le 11/10/2023

je l'utilise dans la gestion de marheting

je l'utilise dans la gestion de marheting

Avantages

Zoho crm outils de gestion de marketing

Inconvénients

pas d'inconvénients dans l'utilisation dans l'utilisation de zoho crm

Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de CRM et relation client

Publié le 06/07/2023

Un bon logiciel de CRM avec une agréable accessibilité.

Un bon logiciel de CRM avec une agréable accessibilité.

Avantages

Zoho CRM offre de nombreux avantages pour les entreprises. Tout d'abord, il permet de centraliser et d'organiser efficacement toutes les informations liées aux clients, ce qui facilite la gestion des relations client.

Inconvénients

Il serait intéressant d'améliorer l'interface pour une meilleure utilisation.

obnimbaud
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

zoho is the best

Publié le 21/03/2023

Avantages

Zoho CRM est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) très apprécié par les petites et moyennes entreprises. Il obtient de bonnes notes sur les plateformes d’évaluation comme Captera et Trustpilot1. Les utilisateurs apprécient son ergonomie et sa facilité d’utilisation ainsi que ses nombreuses fonctionnalités23. De plus, son intégration avec les autres outils de la suite Zoho en fait une solution très puissante pour rationnaliser les processus commerciaux des PME et TPE3.

Inconvénients

Zoho CRM est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) très apprécié par les petites et moyennes entreprises. Il obtient de bonnes notes sur les plateformes d’évaluation comme Captera et Trustpilot1. Les utilisateurs apprécient son ergonomie et sa facilité d’utilisation ainsi que ses nombreuses fonctionnalités23. De plus, son intégration avec les autres outils de la suite Zoho en fait une solution très puissante pour rationnaliser les processus commerciaux des PME et TPE3.

Doriane
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Un bon CRM à prix raisonnable

Publié le 15/11/2023

Avantages

Zoho CRM est très intéressant pour le lier à toutes les autres applications de Zoho (invoice, mail, form, etc.). Il remplit bien la fonction de CRM pour la gestion des leads et contacts.

Inconvénients

Ce logiciel a besoin de beaucoup de paramétrage pour qu'il corresponde à nos besoins. Paramétrages qui ne sont pas toujours faciles à trouver et mettre en place.

Erwan
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Bon CRM malgré rigidité

Publié le 11/03/2023

Avantages

Bon CRM, fais ce qu'on lui demande avec mises à jour régulières et peu de bug

Inconvénients

Manque de possibilités d'exporter les données comme les contacts mais gérable par zoho flow

Vincent
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un CRM aux allures d'ERP

Publié le 22/12/2021

Avantages

Richesse fonctionnelle. Un outil qui regroupe les éléments essentiels pour le marketing, le commerce et la communication.
Qualité du support. Intégration avec tous les éléments de la suite Zoho (survey, analytics, campaign, ...

Inconvénients

La gestion du multi-touch point qui duplique les fiches lead.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Zoho description

Publié le 15/11/2023

Simple efficace productive. Bon logiciel pour convertir des leads en affaire

Simple efficace productive. Bon logiciel pour convertir des leads en affaire

Avantages

Filtres de recherches qui sont très détaillé et permettent de rechercher précisément ce que l’on veut

Inconvénients

La création d’affaires n’est pas assez fluides il y a trop de donnes à renseigner

Jonathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bon crm assez complet dans sa version gratuite

Publié le 15/11/2023

Très satisfait pour mon utilisation et en gardant en tête qu'il est assez complet pour une version...

Très satisfait pour mon utilisation et en gardant en tête qu'il est assez complet pour une version gratuite.

Avantages

Possibilité d'ajouter facilement de nouveaux prospects, de mettre des rappels et des commentaires.

Inconvénients

J'aurais aimé que les rappels envois des alertes.
Il faut obligatoirement mettre un nom de famille quand on crée un prospect, j'aurais aimé avoir la possibilité de choisir prénom ou nom

jean claude
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

ZOHO CRM le Marketing XXL.

Publié le 05/12/2022

Je trouve que Zoho CRM apporte d'indéniables satisfactions.( gestion des leads, persuasion,...

Je trouve que Zoho CRM apporte d'indéniables satisfactions.( gestion des leads, persuasion, marketing XXL, tableau des ventes à la hausse). Tous ces facteurs positifs vont permettre, (à vous aussi) de développer votre boutique en ligne. J'attribue 8,5/10

Avantages

La présentation du logiciel est aisée. Zoho crm est d'une utilisation très abordable. Je trouve ce logiciel convivial pour les emails et le Chat. On a à disposition des outils fonctionnels et un email marketing redoutable d'efficacité. Pour les petits business, Zoho crm s'avère un très bon compromis (gestion de vos prospects, force de vente, automatisation...).

Inconvénients

Si vous travaillez sur un business plus conséquent, vos flux de travail vont diminuer (saturation). De fait, l'automatisation va s'en trouver ralentie..

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Service clients

Publié le 28/08/2023

Avantages

C'est un logiciel de travail adéquat C'est une application très rentableTrès efficace la gestion clientèle est parfaitement équipé

Inconvénients

Pour l'instant avec ce logiciel j'ai pas encore d'inconvénient Juste j'apprécie le moment présent avec l'application

agbetou
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Application pour la maîtrise

Publié le 21/10/2023

Avantages

C'est un logiciel très bon pour les entreprises Tu peux conclure plusieurs achats avec ce logicielCe que j'aime aussi c'est sa base dans le CRM

Inconvénients

Le plus grand problème de zoho CRM c'est que ça bug a plusieurs reprises

Philippe
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple d'utilisation et très efficace

Publié le 27/11/2023

Avantages

lien avec notre CRM très efficace et simple d'utilisation

Inconvénients

utilisation application mobile moins efficace

GeraIdo
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel indispensable

Publié le 31/10/2022

Dès façon globale je recommande vivement ce logiciel car simple d'utilisation.

Dès façon globale je recommande vivement ce logiciel car simple d'utilisation.

Avantages

Pour meilleures gestion de clientèle je pense que c'est le meilleur logiciel que j'ai utilisé jusqu'à prendre.

Inconvénients

Même s'il reste quelques points d'ombre négatif a corrigé

Tafsir Séga
Note globale
  • Secteur d'activité : Entreposage
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Satisfaisante

Publié le 30/12/2022

Avantages

Dans l ensemble c est un bon logiciel et très fiable et simple d utilisation car nous permet excellente gestion de nos clients

Inconvénients

Il faut amélioré le service du saisie de deals

Emmanuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Meilleur système CRM

Publié le 13/11/2023

Avantages

Zoho CRM est une logiciel très simple et facile à utiliser. D'abord très pratique, on u retrouve les outils qu'on a sur l'ordinateur( sur les sites). La fenêtre des tâches très pratique. Je le recommande à tous

Inconvénients

cependant, j'aimerais aussi avoir accès aux taches en retard si possible

Casimir
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très bon

Publié le 13/09/2023

Un super logiciel de CRM avec des meilleures fonctionnalités et très efficace . Mon expérience a...

Un super logiciel de CRM avec des meilleures fonctionnalités et très efficace . Mon expérience a été très positive et je peux le recommander aux clients

Avantages

Zoho CRM est un meilleur outil pour la gestion clientèle et très efficace avec une bonne qualité et des fonctionnalités innovantes. Apportant plus d'aide aux petites entreprises et permet également de créer et analyser les données . Super ✨

Inconvénients

Un très bon produit pour la gestion clientèle mais un peu coûteux pour moi .

yaya
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

bonne application facile à utiliser

Publié le 30/03/2021

Bonne application je la recommanderait sans hésiter.

Bonne application je la recommanderait sans hésiter.

Avantages

Cette application est vraiment facile à utiliser. Elle ne nécessite pas une formation professionnelle très avancée. C'est un excellent outil pour suivre les clients et prospects.

Inconvénients

Je n'ai encore rien trouvé de négatif sur cette application.