Avis clients sur Zoho CRM
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6819 avis
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
"Mes réflexions sur Zoho CRM"
Publié le 25/03/2022
Zoho CRM est une application issue d'une idée de génie, il m'a aidé dans mes activités quotidiennes....
Zoho CRM est une application issue d'une idée de génie, il m'a aidé dans mes activités quotidiennes. Bref, si je résume mon expérience avec, c'est de la joie et satisfaction.
Avantages
Il est avantageux pour les entreprises et les bureaux. Dans notre routine quotidienne, nous devons appeler et assurer la sécurité des élèves. De plus, nous devons mettre à jour le statut des étudiants. Chaque employé se verra attribuer un ensemble de sentiers à suivre. Nous pouvons filtrer les pistes chaudes et les pistes froides à l'aide de ce Zoho CRM. Sur cette base, nous pouvons suivre et enregistrer le statut et les informations personnelles des étudiants. De plus, nous pouvons mettre en place des rappels pour les étudiants qui ne répondent pas. Si un prospect ne répond pas de manière cohérente, nous pouvons envoyer une demande directement à l'équipe de suivi interne via Zoho CRM.Si nous voulons envoyer un message WhatsApp ou un e-mail à un étudiant spécifique, nous n'avons pas besoin d'enregistrer de numéros sur nos téléphones. Nous devons télécharger l'application WhatsApp pour PC. Dans Zoho CRM, il existe une option directe qui ressemble au symbole WhatsApp. Nous pouvons envoyer des messages directement depuis notre application WhatsApp en cliquant ici. En termes d'e-mails, il existe une option qui ressemble à un e-mail ; nous pouvons cliquer dessus et envoyer un e-mail directement à l'étudiant en question.
Inconvénients
Il n'y a pas de telles réserves concernant Zoho CRM. Si nous rencontrons des problèmes avec Zoho CRM, nous devons soumettre un ticket à l'équipe d'assistance commerciale. Ils prendront le moins de temps possible. Pendant que nous attendons, il existe de nombreuses façons de faire les choses dans notre routine quotidienne qui les retarderont. Parfois, Zoho CRM nous confond avec leurs activités qui semblent simples, comme la création de rappels.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Très peu intuitif, interface pas du tout user-friendly
Publié le 11/03/2024
Achat inutile et beaucoup de temps perdu à essayer d'adapter l'interface zoho a notre activité,...
Achat inutile et beaucoup de temps perdu à essayer d'adapter l'interface zoho a notre activité, après des semaines de temps et d'argent perdu à essayer de configurer le CRM nous recherchons d'autres solutions.
Le suivi client a été catastrophique depuis l'achat. le logiciel est si compliqué à utiliser que même une développeur professionnel spécialiste de zoho ne aprvient pas à configurer notre palteforme suffisament pour que l'on puisse l'utiliser efficacement au quotidien
Avantages
le prix est correct face à d'autres CRM, on comprend pourquoi en commençant à le configurer
Inconvénients
Cette interface est extrêmement peu intuituive, cela fait des semaines que nous travaillons avec un développeur spécialisé pour adapter zoho CRM à notre activité, et nous découvrons chaque jour de nouveaux problèpmes qui rendent impossible l'utilisation de ce CRM au quotidien pour notre entreprise. l'interface est triste et moche, elle a beaucoup trop d'informations inutiles.
Même en faisant le tri dans toutes ces données inutiles on a toujours l'impression d'utiliser un logiciel qui a 15 ans de retard tellement le design est basique et peu "user friendly"
Pourquoi passer à Zoho CRM
le prix et les fonctionnalités supposément beaucoup plus développées (mais très très difficiles à configurer malheureusement)- Secteur d'activité : Recherche
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un outil complet mais intuitif
Publié le 27/04/2023
J'ai eu une expérience largement positive avec Zoho CRM. Cela m'a aidé à rationaliser mon processus...
J'ai eu une expérience largement positive avec Zoho CRM. Cela m'a aidé à rationaliser mon processus de vente, à automatiser les tâches répétitives et à optimiser les interactions avec les clients. La flexibilité et l'évolutivité de la plateforme la rendent adaptée aux entreprises de toutes tailles.
Avantages
Le chat en direct et les bannières intégrées au produit ont considérablement amélioré mon engagement client et m'ont aidé à rester connecté à mes prospects.
Inconvénients
J'ai trouvé que la configuration initiale et l'intégration prenaient un peu de temps, et la courbe d'apprentissage peut être abrupte pour ceux qui découvrent le logiciel CRM.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Zoho CRM EST AU TOP DE LA GESTION MARKETING
Publié le 19/09/2023
Jai eu une grande joie de pouvoir automatiser ma recherche de prospect et aussi de pouvoir...
Jai eu une grande joie de pouvoir automatiser ma recherche de prospect et aussi de pouvoir canaliser et suivre facilement le trafic sur mes ventes et de savoir les moments stratégique pour lancer mes ventes
Avantages
La saisie des leads et la gestion de pipeline.
Inconvénients
Coût d'abonnement élevé. Je souhaite que les frais d'abonnement soient revu pour les petites entreprises
Alternatives envisagées
EngageBay CRMPourquoi choisir Zoho CRM
En vu de tester et trouver le meilleur logiciel marketing adapter à mes besoins.Pourquoi passer à Zoho CRM
Il est fascinant et couvre mes besoin à plus de 90%. J'arrive à automatiser ma recherche de prospects de leads et de les fidéliser facilement sans trop d'efforts.- Secteur d'activité : Gestion des investissements
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
ZOHO CRM, le meilleur
Publié le 10/10/2023
Avantages
ZOHO CRM, est un outil en ligne qui permet de gérer à canaux multiples et plus encore pipeline pour conclure la vente plus facilement qui combine les fonctionnalités commerciales et marketing pour la productivité de la vente possible .
Inconvénients
Mon utilisation, ZOHO CRM, est idéal à l'automatisation des forces de vente pour augmenter la productivité et aussi l'amélioration dans la gestion de revenue, mais pas souvent il y a un petit bug sur l'interface c'est-à-dire les ponts avec Freshsales ne sont limpides .En revanche , pendant que vous êtes en déplacement le l'application ZOHO CRM vous aide à gérer vos clients à distance .
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Une plateforme simple d’utilisation et flexible,
Publié le 10/03/2023
Avantages
interface simple et facile à utiliser par rapport à d'autres logiciels.” ; “ facile à utiliser pour les emails, l'assistance et la communication.”
Inconvénients
L'automatisation des flux de travail est limitée au niveau professionnelL'interface mériterait une amélioration afin obtenir un UI
Alternatives envisagées
AxonautPourquoi passer à Zoho CRM
Zoho CRM embarque un certain nombre d’outils marketing bien utiles pour les entreprises- Secteur d'activité : Capital risque et capital-investissement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Très belle application.
Publié le 05/12/2022
Avantages
Très pratique, on y trouve les outils que l'on a sur l'ordinateur ( sur le site internet). La fonctionnalité qui permet d'enregistrer des notes vocales est très géniale.
Inconvénients
Il n'y a pas de possibilité d'afficher les rapports dépuis un peu plus de quelques mois. On ne peut pas utiliser la géolocalisation quand on veut ajouter une nouvelle adresse d'un nouveau contact.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Zoho CRM avis
Publié le 13/12/2023
Avantages
J'ai grandement apprécié la polyvalence de Zoho CRM, offrant une solution complète pour la gestion de la relation client
Inconvénients
j'ai rencontré des défis avec la courbe d'apprentissage, en particulier lors de la mise en place initiale et de la configuration des automatisations avancées
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Zoho CRM est très utile
Publié le 23/03/2021
Zoho CRM aide à gérer facilement un support client et ces divers interaction.
Il est si facile...
Zoho CRM aide à gérer facilement un support client et ces divers interaction.
Il est si facile d'apprendre toutes les fonctionnalités et peut aider à gérer les lead provenant d'un tunnel de vente.
Avantages
Zoho CRM est une plateforme accessible à partir d'un cloud, nous n'avons donc besoin qu'un appareil et d'une connexion internet.
La gestion des outils de relation client tels que les mails, le chatbot, le chat virtuel, les tunnels de ventes et les réseaux sociaux est possible avec Zoho CRM.
Les outils sont conçus de façon à ceux qu'il n'y est aucun problème pour les intégrer à des services tiers.
Inconvénients
Il y a des bugs et des problèmes qui ne sont toujours pas résolus dans l'immédiat.
Je peux même me connecter à la plate-forme et continuer à montrer une erreur pour le support technique.
Le modèle d'email est difficile à modifier et il n'y a pas beaucoup d'options pour le personnaliser.
Ce logiciel a besoin d'amélioration.
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
avis sur zoho CMR
Publié le 15/01/2023
Zoho CMR et un bone logiciel de gestion des relations client
Zoho CMR et un bone logiciel de gestion des relations client
Avantages
on y trouve les outils que l'on a sur l'ordinateur ou bien sur le site internet
Inconvénients
Pas de support client en français et selment une semaine de support
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Zoho crm outils de gestion de marketing
Publié le 11/10/2023
je l'utilise dans la gestion de marheting
je l'utilise dans la gestion de marheting
Avantages
Zoho crm outils de gestion de marketing
Inconvénients
pas d'inconvénients dans l'utilisation dans l'utilisation de zoho crm
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de CRM et relation client
Publié le 06/07/2023
Un bon logiciel de CRM avec une agréable accessibilité.
Un bon logiciel de CRM avec une agréable accessibilité.
Avantages
Zoho CRM offre de nombreux avantages pour les entreprises. Tout d'abord, il permet de centraliser et d'organiser efficacement toutes les informations liées aux clients, ce qui facilite la gestion des relations client.
Inconvénients
Il serait intéressant d'améliorer l'interface pour une meilleure utilisation.
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
zoho is the best
Publié le 21/03/2023
Avantages
Zoho CRM est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) très apprécié par les petites et moyennes entreprises. Il obtient de bonnes notes sur les plateformes d’évaluation comme Captera et Trustpilot1. Les utilisateurs apprécient son ergonomie et sa facilité d’utilisation ainsi que ses nombreuses fonctionnalités23. De plus, son intégration avec les autres outils de la suite Zoho en fait une solution très puissante pour rationnaliser les processus commerciaux des PME et TPE3.
Inconvénients
Zoho CRM est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) très apprécié par les petites et moyennes entreprises. Il obtient de bonnes notes sur les plateformes d’évaluation comme Captera et Trustpilot1. Les utilisateurs apprécient son ergonomie et sa facilité d’utilisation ainsi que ses nombreuses fonctionnalités23. De plus, son intégration avec les autres outils de la suite Zoho en fait une solution très puissante pour rationnaliser les processus commerciaux des PME et TPE3.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Intuitive et facile d'utilisation
Publié le 16/12/2023
Avantages
Son interface conviviale et sa facilité d'utilisation
Inconvénients
Peut avoir certaines limites par rapport à d'autres CRM en matière de personnalisation avancée.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Un bon CRM à prix raisonnable
Publié le 15/11/2023
Avantages
Zoho CRM est très intéressant pour le lier à toutes les autres applications de Zoho (invoice, mail, form, etc.). Il remplit bien la fonction de CRM pour la gestion des leads et contacts.
Inconvénients
Ce logiciel a besoin de beaucoup de paramétrage pour qu'il corresponde à nos besoins. Paramétrages qui ne sont pas toujours faciles à trouver et mettre en place.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Bon CRM malgré rigidité
Publié le 11/03/2023
Avantages
Bon CRM, fais ce qu'on lui demande avec mises à jour régulières et peu de bug
Inconvénients
Manque de possibilités d'exporter les données comme les contacts mais gérable par zoho flow
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Idéal pour la Gestion des Clients
Publié le 09/09/2024
Avantages
Zoho CRM m'aide vraiment à suivre les clients et les prospects. Une fois que j'ai compris le fonctionnement, c'est facile et ça me fait gagner du temps pour les relances.
Inconvénients
Mais, il y a tellement de fonctionnalités que ça peut être un peu intimidant au début.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Très bon outil pour les start up
Publié le 12/12/2023
Avantages
Gestion des contacts, factures, suis I clientèle efficace, travail collaboratif aussi !
Inconvénients
Au delà d’un certain nombre de contacts et si on veut aller plus loin dans la gestion des contacts, alors zoho a ses limites et ne permets pas une gestion optimale
- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Zoho description
Publié le 15/11/2023
Simple efficace productive. Bon logiciel pour convertir des leads en affaire
Simple efficace productive. Bon logiciel pour convertir des leads en affaire
Avantages
Filtres de recherches qui sont très détaillé et permettent de rechercher précisément ce que l’on veut
Inconvénients
La création d’affaires n’est pas assez fluides il y a trop de donnes à renseigner
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un CRM aux allures d'ERP
Publié le 22/12/2021
Avantages
Richesse fonctionnelle. Un outil qui regroupe les éléments essentiels pour le marketing, le commerce et la communication.
Qualité du support. Intégration avec tous les éléments de la suite Zoho (survey, analytics, campaign, ...
Inconvénients
La gestion du multi-touch point qui duplique les fiches lead.
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Bon crm assez complet dans sa version gratuite
Publié le 15/11/2023
Très satisfait pour mon utilisation et en gardant en tête qu'il est assez complet pour une version...
Très satisfait pour mon utilisation et en gardant en tête qu'il est assez complet pour une version gratuite.
Avantages
Possibilité d'ajouter facilement de nouveaux prospects, de mettre des rappels et des commentaires.
Inconvénients
J'aurais aimé que les rappels envois des alertes.
Il faut obligatoirement mettre un nom de famille quand on crée un prospect, j'aurais aimé avoir la possibilité de choisir prénom ou nom
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
ZOHO CRM le Marketing XXL.
Publié le 05/12/2022
Je trouve que Zoho CRM apporte d'indéniables satisfactions.( gestion des leads, persuasion,...
Je trouve que Zoho CRM apporte d'indéniables satisfactions.( gestion des leads, persuasion, marketing XXL, tableau des ventes à la hausse). Tous ces facteurs positifs vont permettre, (à vous aussi) de développer votre boutique en ligne. J'attribue 8,5/10
Avantages
La présentation du logiciel est aisée. Zoho crm est d'une utilisation très abordable. Je trouve ce logiciel convivial pour les emails et le Chat. On a à disposition des outils fonctionnels et un email marketing redoutable d'efficacité. Pour les petits business, Zoho crm s'avère un très bon compromis (gestion de vos prospects, force de vente, automatisation...).
Inconvénients
Si vous travaillez sur un business plus conséquent, vos flux de travail vont diminuer (saturation). De fait, l'automatisation va s'en trouver ralentie..
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Zoho crm avis
Publié le 17/01/2024
Avantages
Sa simplicité d'utilisation et surtout d'installation
Inconvénients
On est limité niveau customisation des informations custom des clients
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Service clients
Publié le 28/08/2023
Avantages
C'est un logiciel de travail adéquat C'est une application très rentableTrès efficace la gestion clientèle est parfaitement équipé
Inconvénients
Pour l'instant avec ce logiciel j'ai pas encore d'inconvénient Juste j'apprécie le moment présent avec l'application
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Application pour la maîtrise
Publié le 21/10/2023
Avantages
C'est un logiciel très bon pour les entreprises Tu peux conclure plusieurs achats avec ce logicielCe que j'aime aussi c'est sa base dans le CRM
Inconvénients
Le plus grand problème de zoho CRM c'est que ça bug a plusieurs reprises