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3718 avis
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Coordinateur
Publié le 17/04/2023
Je suis très satisfaite de l'utilisation de ce logiciel vu que ça m'a aider dans mon travail
Je suis très satisfaite de l'utilisation de ce logiciel vu que ça m'a aider dans mon travail
Avantages
L'impact dù à la facilité de l'utilisation du produit rassure
Inconvénients
Non, je pense que les concepteurs ont anticipé les besoins des utilisateurs
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Avis sur Zendesk Suite
Publié le 11/12/2022
Nous utilisons ces informations pour développer de nouveaux services et améliorer le service...
Nous utilisons ces informations pour développer de nouveaux services et améliorer le service client. Nous avons considérablement augmenté la production et maintenant tout est clair. C'est incroyable la liberté que nous donnons à nos clients avec une bibliothèque d'auto-assistance. Nous avons créé un service d'assistance de style Copenhague, mais nous l'adorons avec les styles CSS.
Avantages
vue la popularite de Zendesk , de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique., de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique.
Inconvénients
À mon avis, les nouvelles demandes de fonctionnalités devraient être mises en œuvre prochainement. Je souhaite également que Zendesk gère toutes les nouvelles demandes d'intégration.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Zendesk incroyable pour son prix
Publié le 06/10/2022
Avantages
Zendesk suite professional débute à 99$/mois et permet de gérer tout ce qui est imaginable dans un service client (voire dans votre entreprise).
Inconvénients
Points faibles? Infos/documentation à l'époque (il ya deux ans) trop peu mise en avant mais changé depuis.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Une solution de gestion client omnicananle
Publié le 20/02/2023
Avantages
Les avantages de Zendesk Suite incluent la possibilité de fournir un support client cohérent et efficace sur plusieurs canaux, de suivre les performances et les indicateurs clés de performance de votre équipe de support, ainsi que de personnaliser et de configurer facilement l'interface pour répondre aux besoins de notre entreprise. En gros, j'apprécie fortement la diversité de l'offre Zendesk
Inconvénients
Certains des inconvénients de Zendesk Suite peuvent inclure des coûts élevés pour les entreprises avec des besoins plus importants, des fonctionnalités limitées pour les entreprises qui nécessitent une personnalisation plus avancée, ainsi que des difficultés à gérer de gros volumes de tickets et de clients.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Avantages appréciés et inconvénients à considére
Publié le 03/06/2023
Ce que j'ai le moins apprécié dans Zendesk Suite, c'est que certaines fonctionnalités avancées,...
Ce que j'ai le moins apprécié dans Zendesk Suite, c'est que certaines fonctionnalités avancées, telles que l'intégration avec d'autres outils, nécessitent des abonnements à des niveaux de tarification plus élevés, ce qui peut être coûteux pour les petites entreprises. De plus, l'interface utilisateur pourrait être améliorée pour une navigation plus intuitive et une meilleure convivialité. Cependant, malgré ces points négatifs, Zendesk Suite reste une solution complète pour la gestion du support client.
Avantages
Ce que j'ai le plus apprécié dans Zendesk Suite, c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel, qui nous permet de fournir un support rapide et personnalisé à nos clients. De plus, l'accès mobile nous permet de rester connectés et réactifs, même en déplacement, ce qui est essentiel pour offrir un service de qualité.
Inconvénients
Ce que j'ai le plus apprécié dans Zendesk Suite, c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel, qui nous permet de fournir un support rapide et personnalisé à nos clients. De plus, l'accès mobile nous permet de rester connectés et réactifs, même en déplacement, ce qui est essentiel pour offrir un service de qualité.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Le logiciel pour gérer son SAV en ecommerce
Publié le 21/08/2023
Avantages
Zendesk est un outil très puissant permettant de centraliser les messages clients depuis notre formulaire de contact mais également de créer une FAQ et même de récupérer les message depuis les boites de réception des marketplace. Très utile pour un pure Player comme nous.
Inconvénients
Il n'y a pas à ce jour d'inconvénients majeurs dans l'utilisation de Zendesk.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
la pire expérience support qui soit !
Publié le 11/01/2022
Zendesk est un excellent service de support.
Malheureusement, en terme d'assistance technique ils...
Zendesk est un excellent service de support.
Malheureusement, en terme d'assistance technique ils sont aux abonnés absents.
Alors qu'ils prévoient contractuellement une assistance téléphonique, celle-ci n'est accessible que d'eux vers leurs clients (impossible de les appeler). Il reste alors à faire une demande d'assistance avec le Chatbot le plus stupide du net ! Je cite à l'envie : demande de se connecter pour s'identifier alors que vous êtes connecté (donc impossible de s'identifier), demande de s'identifier par un code envoyé par email qui arrive une fois sur 4 et lorsque l'email arrive le code est absent (donc impossible de faire une demande), etc.
Parlons enfin des délais de réponse de Zendesk : minimum 3 jours ouvrés pour obtenir une réponse le plus souvent demandant des précisions donc encore 3 jours pour avoir une réponse...
En fait, il ne faut pas avoir besoin d'eux ! Si vous vous plaignez de leurs carences, ils vous proposent de vous communiquer les coordonnées d'intégrateurs !
En résumé, si vous n'avez pas le budget nécessaire pour vous payer un intégrateur et que vous n'êtes pas hyper patient il vaut mieux ne pas choisir Zendesk.
C'est paradoxal : un des meilleurs services de support client du marché propose à ses propres clients la pire expérience support qui soit !
Avantages
Performant et efficace. Procure une excellente expérience pour l'utilisateur final
Inconvénients
Service client Zendesk pouvant prétendre à être le plus mauvais du monde
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Le bon Pump de service
Publié le 27/02/2023
Les problème qui nous permet de résoudre sont beaucoup mais la manière dont l'offre des tickets est...
Les problème qui nous permet de résoudre sont beaucoup mais la manière dont l'offre des tickets est faite est bonne
Avantages
La manière dont la gestion des tickets est faire est bonne
Inconvénients
Ce que j'ai le moins apprécié sur ce logiciel c'est le tarif plus élevé pour l'entreprise qui le plus de besoins
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
The logiciel
Publié le 08/12/2022
Ras
Ras
Avantages
Le suivit des appels, la messagerie sont extrêmement bien fait
Inconvénients
Le design mais c’est pour dire quelque chose
Alternatives envisagées
Vocalcom Hermes360Pourquoi passer à Zendesk Suite
Il est tout simplement génial- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Review
Publié le 18/03/2023
C’est une expérience très reussi, qui dure depuis maintenant 4 ans
C’est une expérience très reussi, qui dure depuis maintenant 4 ans
Avantages
La gestion facile et immediate d’une plateforme de ticketing
Inconvénients
La gestion des utilisateurs et le mode de licence
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Pire support d'un SAAS
Publié le 03/03/2023
Avantages
Outil efficace.Bonnes fonctionnalités (moins bien interconnecté que d'autres)
Inconvénients
Support inexistant : à la fois côté commercial, côté comptable et côté aide au paramétrage.3 demandes en 3 ans : à chaque fois, un enfer administratif.Et meme une coupure de service, car Zendesk rejette 3 de nos CB de 2 banques différentes, tout en ne nous proposant aucune alternative (virement,...)
- Secteur d'activité : Affaires internationales
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Un logiciel complet et simple une fois bien paramétré
Publié le 13/02/2023
Avantages
L'outil est fluide et efficace a condition que chacun soit bien formé à la nécessité de la saisie de données.
Inconvénients
Le logiciel est assez lourd a paramétrer au départ et demande une réel expertise technique.
Alternatives envisagées
FreshdeskPourquoi passer à Zendesk Suite
Plus fiable au niveau du support technique- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Inadmissible leur gestion des clients !
Publié le 26/01/2022
Je suis totalement dégouté de cette entreprise. J'ai eu une offre d'essai startup afin de tester le...
Je suis totalement dégouté de cette entreprise. J'ai eu une offre d'essai startup afin de tester le produit et voir la valeur de l'outil. Les codes fournis pour la réduction ont mal fonctionné, j'ai donc mis du temps à mettre en place l'outil. Ensuite au bout de 6 mois, pas de mail de notification, il est compliqué d'avoir un Sales disponible. J'ai résilié et 2 mois après, à ma grande surprise ils m'ont débité 2,x 222 € !!!! pour un outil que je n'ai pas utilisé et que j'ai résilié. J'ai fait un ticket support et ça a mis 1 mois pour avoir un retour ! (ZENDESK vend des solutions de gesetion de client et support et leur niveau interne est proche du néant, j'ai rarement vu autant de médiocrité).
J'ai demandé le remboursement (tout du moins un geste), voici leur réponse :
Upon checking, I see that the subscription renewed for service period 12/07/2021 and the account owner cancelled the account on 01/07/2021.
Kindly note that cancellation must occur no less than 30 days prior to account renewal date as is required by the terms of our MSA.
With this, my sincere apologies, but we are unable to provide your refund as requested as your cancellation did not occur 30 days prior to your renewal date as is required by the terms of our MSA.
> Donc en gros, support Froid, pas d'empathie, ils veulent juste gagner de l'argent et se moque de leur ecosysteme de startups partenaires. Des VOLEURS !
Je n'ai jamais écris un avis sur une entreprise, mais aujourd'hui je suis révolté.
Avantages
Multi produits intéressant avec plusieurs fonctionnalités
Inconvénients
Difficile à appréhender, et très couteux.
Le support client (un comble) n'est pas réactif et ne connait pas bien son produit
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Service client catastrophique
Publié le 15/04/2021
Avantages
La documentation exhaustive sur internet
Inconvénients
Cela fait 1 an et 4 mois que nous payons pour une intégration que nous avons demandé de stopper. Le service client a un temps de réponse de plusieurs semaines pour chaque retour (dingue pour un vendeur de logiciel CS). Les interlocuteurs se passent le ticket, personne ne fait quoi que ce soit. Je n'ai jamais vu ça. 1 an et 4 mois pour demander d'arrêter l'abonnement sans engagement d'une de nos options. Que nous continuons donc à payer car Zendesk nous prélève depuis tout ce temps. Une honte
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Avis sur Zendesk
Publié le 08/03/2023
Avantages
Moins cher que les concurrents.Intégration développée avec Aircall (fiche de contact du client qui apparaît automatiquement sur Zendesk quand il appelle)Meilleur suivi des tickets entre équipePermet de personnaliser les rapports générés
Inconvénients
Pas user friendly et intuitifPas d'outil gratuit pour importer les données depuis la concurrence
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Zendesk
Publié le 09/11/2022
Avantages
Zendesk est un outil pratique et facile à utiliser.Une bonne documentation utilisateur et également technique est à disposition.Possibilité d'utiliser API Zendesk depuis d'autre outils pour créer par exemple des ticket automatiquement, ou pour synchroniser des donées.
Inconvénients
Le service client Zendesk n'est pas réactif.
- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Mon experiences a zendesk
Publié le 16/06/2023
Tres belle experiences merci
Tres belle experiences merci
Avantages
Gestion des donnes , j’adore cette tache
Inconvénients
Il faut faire une solution a l’assistance des clients
- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
zendesk un logiciel CRM complet
Publié le 09/01/2023
zendesk me facilite beaucoup le travail
zendesk me facilite beaucoup le travail
Avantages
_Logiciel très facile d'utilisation ; _Offre un réel gain de temps; _la possibilités de mettre le logo et les couleurs de l'entreprise _Permet l'intégration d'autres applications
Inconvénients
Prix élevés ce qui peut compliquer son achat pour des petites entresprises
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Très bon logiciel !
Publié le 26/06/2023
Avantages
Logiciel très simple d’utilisation. Il permet de soutenir la partie service client, service après-vente et conseil client.
Inconvénients
L’interface pourrait être modernisée en terme de fonctionnalité, néanmoins il y a déjà tout le nécessaire.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un outil très simple et pratique
Publié le 31/01/2023
Avantages
Facilité pour fusionner les tickets, retrouver des contacts. Rangement par dossiers. La création de modèles pour les emails est très simple.
Inconvénients
Parfois peu pratique de ne pas pouvoir accéder sur la page d'accueil aux tickets assignés à un collègue.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Chat et relations clientèles
Publié le 21/07/2023
Avantages
Automatisation des tâches : zendesk propose des fonctionnalités d'automatisation qui permet de réduire la charge de travail Manuel, d'accélérer les processus et d'améliorer l'efficacité opérationnelle.
Inconvénients
Support client limité : des problèmes de support client notamment des temps de réponse lents et des difficultés à obtenir une assistance en temps opportun.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
3 semaines et 12 tickets pour avoir un contact de l'équipe support zendesk
Publié le 17/04/2023
Avantages
la traçabilité des demandes clientsla programmation des réponsesle fait de pouvoir répondre aux clients par plusieurs canaux
Inconvénients
impossible de contacter le support client Zendesk
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Une suite de gestion client complète
Publié le 14/07/2023
Avantages
Un outil essentiel pour les responsables de marketing digital dans le retail, offrant une plateforme complète de gestion des interactions clients qui facilite la résolution rapide des problèmes et améliore l'expérience globale du service client
Inconvénients
Coût élevé de la licence en fonction de l'utilisation
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Meilleur logiciel téléphonique du jamais vue
Publié le 07/04/2023
Zendesk suite m'a permis une bonne gestion et limiter mon temps de travail
Zendesk suite m'a permis une bonne gestion et limiter mon temps de travail
Avantages
Reporting, portail clients , intégration
Inconvénients
Je n'ai jamais eut de difficultés avec l'application
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Mon avis
Publié le 12/12/2022
Zendesk suite m'a permis de résoudre le problème logiciel manquant dans mon entrepriseVraiment...
Zendesk suite m'a permis de résoudre le problème logiciel manquant dans mon entrepriseVraiment c'est un bon logiciel je recommande à mes amis d'utiliser ce logiciel
Avantages
J'aime la simplicité d'utilisation pour tout le personnel et la prise en charge des clients, c'est une plateforme merveilleuse merci
Inconvénients
Je n'ai pas eu de problème avec ce logiciel