Zendesk Suite

4,4 (3 571)
Le support client rapide et efficace

Note globale

4,4 /5
(3 571)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

89%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

3571 avis

Christian
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Avis sur Zendesk Suite

Publié le 11/12/2022

Nous utilisons ces informations pour développer de nouveaux services et améliorer le service client. Nous avons considérablement augmenté la production et maintenant tout est clair. C'est incroyable la liberté que nous donnons à nos clients avec une bibliothèque d'auto-assistance. Nous avons créé un service d'assistance de style Copenhague, mais nous l'adorons avec les styles CSS.

Avantages

vue la popularite de Zendesk , de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique., de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique.

Inconvénients

À mon avis, les nouvelles demandes de fonctionnalités devraient être mises en œuvre prochainement. Je souhaite également que Zendesk gère toutes les nouvelles demandes d'intégration.

Raphaël
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Zendesk incroyable pour son prix

Publié le 06/10/2022

Avantages

Zendesk suite professional débute à 99$/mois et permet de gérer tout ce qui est imaginable dans un service client (voire dans votre entreprise).

Inconvénients

Points faibles? Infos/documentation à l'époque (il ya deux ans) trop peu mise en avant mais changé depuis.

Marion
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une solution de gestion client omnicananle

Publié le 20/02/2023

Avantages

Les avantages de Zendesk Suite incluent la possibilité de fournir un support client cohérent et efficace sur plusieurs canaux, de suivre les performances et les indicateurs clés de performance de votre équipe de support, ainsi que de personnaliser et de configurer facilement l'interface pour répondre aux besoins de notre entreprise. En gros, j'apprécie fortement la diversité de l'offre Zendesk

Inconvénients

Certains des inconvénients de Zendesk Suite peuvent inclure des coûts élevés pour les entreprises avec des besoins plus importants, des fonctionnalités limitées pour les entreprises qui nécessitent une personnalisation plus avancée, ainsi que des difficultés à gérer de gros volumes de tickets et de clients.

Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

la pire expérience support qui soit !

Publié le 11/01/2022

Zendesk est un excellent service de support.
Malheureusement, en terme d'assistance technique ils sont aux abonnés absents.
Alors qu'ils prévoient contractuellement une assistance téléphonique, celle-ci n'est accessible que d'eux vers leurs clients (impossible de les appeler). Il reste alors à faire une demande d'assistance avec le Chatbot le plus stupide du net ! Je cite à l'envie : demande de se connecter pour s'identifier alors que vous êtes connecté (donc impossible de s'identifier), demande de s'identifier par un code envoyé par email qui arrive une fois sur 4 et lorsque l'email arrive le code est absent (donc impossible de faire une demande), etc.

Parlons enfin des délais de réponse de Zendesk : minimum 3 jours ouvrés pour obtenir une réponse le plus souvent demandant des précisions donc encore 3 jours pour avoir une réponse...

En fait, il ne faut pas avoir besoin d'eux ! Si vous vous plaignez de leurs carences, ils vous proposent de vous communiquer les coordonnées d'intégrateurs !

En résumé, si vous n'avez pas le budget nécessaire pour vous payer un intégrateur et que vous n'êtes pas hyper patient il vaut mieux ne pas choisir Zendesk.

C'est paradoxal : un des meilleurs services de support client du marché propose à ses propres clients la pire expérience support qui soit !

Avantages

Performant et efficace. Procure une excellente expérience pour l'utilisateur final

Inconvénients

Service client Zendesk pouvant prétendre à être le plus mauvais du monde

Rodolpho
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Le bon Pump de service

Publié le 27/02/2023

Les problème qui nous permet de résoudre sont beaucoup mais la manière dont l'offre des tickets est faite est bonne

Avantages

La manière dont la gestion des tickets est faire est bonne

Inconvénients

Ce que j'ai le moins apprécié sur ce logiciel c'est le tarif plus élevé pour l'entreprise qui le plus de besoins

Florence
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

The logiciel

Publié le 08/12/2022

Ras

Avantages

Le suivit des appels, la messagerie sont extrêmement bien fait

Inconvénients

Le design mais c’est pour dire quelque chose

Alternatives envisagées 

Vocalcom Hermes360

Pourquoi passer à Zendesk Suite

Il est tout simplement génial
Ludovic
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Review

Publié le 18/03/2023

C’est une expérience très reussi, qui dure depuis maintenant 4 ans

Avantages

La gestion facile et immediate d’une plateforme de ticketing

Inconvénients

La gestion des utilisateurs et le mode de licence

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Pire support d'un SAAS

Publié le 03/03/2023

Avantages

Outil efficace.Bonnes fonctionnalités (moins bien interconnecté que d'autres)

Inconvénients

Support inexistant : à la fois côté commercial, côté comptable et côté aide au paramétrage.3 demandes en 3 ans : à chaque fois, un enfer administratif.Et meme une coupure de service, car Zendesk rejette 3 de nos CB de 2 banques différentes, tout en ne nous proposant aucune alternative (virement,...)

Vincent
Note globale
  • Secteur d'activité : Affaires internationales
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Un logiciel complet et simple une fois bien paramétré

Publié le 13/02/2023

Avantages

L'outil est fluide et efficace a condition que chacun soit bien formé à la nécessité de la saisie de données.

Inconvénients

Le logiciel est assez lourd a paramétrer au départ et demande une réel expertise technique.

Alternatives envisagées 

Freshdesk

Pourquoi passer à Zendesk Suite

Plus fiable au niveau du support technique
Mathias
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Inadmissible leur gestion des clients !

Publié le 26/01/2022

Je suis totalement dégouté de cette entreprise. J'ai eu une offre d'essai startup afin de tester le produit et voir la valeur de l'outil. Les codes fournis pour la réduction ont mal fonctionné, j'ai donc mis du temps à mettre en place l'outil. Ensuite au bout de 6 mois, pas de mail de notification, il est compliqué d'avoir un Sales disponible. J'ai résilié et 2 mois après, à ma grande surprise ils m'ont débité 2,x 222 € !!!! pour un outil que je n'ai pas utilisé et que j'ai résilié. J'ai fait un ticket support et ça a mis 1 mois pour avoir un retour ! (ZENDESK vend des solutions de gesetion de client et support et leur niveau interne est proche du néant, j'ai rarement vu autant de médiocrité).
J'ai demandé le remboursement (tout du moins un geste), voici leur réponse :

Upon checking, I see that the subscription renewed for service period 12/07/2021 and the account owner cancelled the account on 01/07/2021.

Kindly note that cancellation must occur no less than 30 days prior to account renewal date as is required by the terms of our MSA.

With this, my sincere apologies, but we are unable to provide your refund as requested as your cancellation did not occur 30 days prior to your renewal date as is required by the terms of our MSA.

> Donc en gros, support Froid, pas d'empathie, ils veulent juste gagner de l'argent et se moque de leur ecosysteme de startups partenaires. Des VOLEURS !

Je n'ai jamais écris un avis sur une entreprise, mais aujourd'hui je suis révolté.

Avantages

Multi produits intéressant avec plusieurs fonctionnalités

Inconvénients

Difficile à appréhender, et très couteux.
Le support client (un comble) n'est pas réactif et ne connait pas bien son produit

Nicolas
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Service client catastrophique

Publié le 15/04/2021

Avantages

La documentation exhaustive sur internet

Inconvénients

Cela fait 1 an et 4 mois que nous payons pour une intégration que nous avons demandé de stopper. Le service client a un temps de réponse de plusieurs semaines pour chaque retour (dingue pour un vendeur de logiciel CS). Les interlocuteurs se passent le ticket, personne ne fait quoi que ce soit. Je n'ai jamais vu ça. 1 an et 4 mois pour demander d'arrêter l'abonnement sans engagement d'une de nos options. Que nous continuons donc à payer car Zendesk nous prélève depuis tout ce temps. Une honte

Quentin
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Avis sur Zendesk

Publié le 08/03/2023

Avantages

Moins cher que les concurrents.Intégration développée avec Aircall (fiche de contact du client qui apparaît automatiquement sur Zendesk quand il appelle)Meilleur suivi des tickets entre équipePermet de personnaliser les rapports générés

Inconvénients

Pas user friendly et intuitifPas d'outil gratuit pour importer les données depuis la concurrence

Mourad
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Zendesk

Publié le 09/11/2022

Avantages

Zendesk est un outil pratique et facile à utiliser.Une bonne documentation utilisateur et également technique est à disposition.Possibilité d'utiliser API Zendesk depuis d'autre outils pour créer par exemple des ticket automatiquement, ou pour synchroniser des donées.

Inconvénients

Le service client Zendesk n'est pas réactif.

corine
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

zendesk un logiciel CRM complet

Publié le 09/01/2023

zendesk me facilite beaucoup le travail

Avantages

_Logiciel très facile d'utilisation ; _Offre un réel gain de temps; _la possibilités de mettre le logo et les couleurs de l'entreprise _Permet l'intégration d'autres applications

Inconvénients

Prix élevés ce qui peut compliquer son achat pour des petites entresprises

Hélène
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil très simple et pratique

Publié le 31/01/2023

Avantages

Facilité pour fusionner les tickets, retrouver des contacts. Rangement par dossiers. La création de modèles pour les emails est très simple.

Inconvénients

Parfois peu pratique de ne pas pouvoir accéder sur la page d'accueil aux tickets assignés à un collègue.

Emmanuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Mon avis

Publié le 12/12/2022

Zendesk suite m'a permis de résoudre le problème logiciel manquant dans mon entrepriseVraiment c'est un bon logiciel je recommande à mes amis d'utiliser ce logiciel

Avantages

J'aime la simplicité d'utilisation pour tout le personnel et la prise en charge des clients, c'est une plateforme merveilleuse merci

Inconvénients

Je n'ai pas eu de problème avec ce logiciel

tanguy
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Attention au renouvellement automatique

Publié le 14/02/2023

je n'utilise plus zendesk depuis que la lighthouse google nous penalise comte tenu du poids de la solution.J'ai malheureusement oublié de résilier dans les temps.Reparti pour un an plein pot sans aucun geste commercial de la part du service client.

Avantages

je n'utilise plus zendesk depuis que la lighthouse google nous penalise comte tenu du poids de la solution.J'ai malheureusement oublié de résilier dans les temps.Reparti pour un an plein pot sans aucun geste commercial de la part du service client.

Inconvénients

je n'utilise plus zendesk depuis que la lighthouse google nous penalise comte tenu du poids de la solution.J'ai malheureusement oublié de résilier dans les temps.Reparti pour un an plein pot sans aucun geste commercial de la part du service client.

clement
Note globale
  • Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

logiciel fiable, service sérieux

Publié le 15/01/2023

Avantages

assure un parfait suivi des demandes des clients et répond de manière pertinente, rapide et avec un fort de taux de satisfaction

Inconvénients

quelques couacs parfois pour le suivi quand trop de billets sont crées par un seul et même client quand le problème n'est pas résolu et qu'ils n'ont pas la patience d'attendre mais zendesk n'est enb rien fautif

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Le meilleur sans doute

Publié le 17/03/2022

Avantages

Parce que Zendesk est si populaire, de nombreux autres services tiers prennent en charge l'intégration avec Zendesk. Nous tirons parti de la puissante API ZenDesk pour connecter des éléments tels que des services de réponse externes (crée automatiquement des tickets) et prendre en charge des logiciels d'analyse commerciale.

Inconvénients

Il n'y a aucun inconvénient sérieux; le seul problème auquel nous avons été confrontés est de connaître une quantité décente d'informations techniques pour intégrer les services à l'API Zendesk. Le support est plus que disposé à vous aider, mais vous devrez également lire certains articles de la base de connaissances.

Kouadio franck arnold
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Idéal pour les entreprises

Publié le 11/11/2022

Avantages

J'aime la simplicité d'utilisation pour tout le personnel et la prise en charge des clients, c'est une plate-forme merveilleuse

Inconvénients

Rien de décevant lorsque j'ai eu à l'utiliser

Audrey
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Pas terrible..

Publié le 24/01/2023

Pas mal mais globalement des améliorations sont à faire

Avantages

Suivi des appels et permet de simplifier l’utilisation du logiciel dans l’entreprise

Inconvénients

Pas très simple de prise en main, compliqué d’utilisatoon

Stacy
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Avis Zendesk

Publié le 31/10/2022

Avantages

La possibilité de gérer et répertorier les demandes clients au même endroit afin de récupérer facilement des statistiques.

Inconvénients

Je n’ai pas eu de problème avec ce logiciel.

Toundé Alban Jospin
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Zendesk, l'outil qu'il vous faut

Publié le 11/12/2022

J'utilise depuis bientôt six mois le logiciel dans le cadre de la gestion de ma base de données clients car n'ayant pas la disponibilité pour le faire. J'avais auparavant utiliser des assistants virtuels mais sans satisfaction. Depuis que j'utilise Zendesk je gagne un temps énorme dans la gestion du support client avec un taux de clients satisfaits très élevé.

Avantages

La gestion du support client par email est le service le plus parfait surtout avec un délai de réponse très court et cela est vraiment satisfaisant.

Inconvénients

La gestion du service client par appel pour ma part est à améliorer

Romain
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Suite complète d'outils de gestion de la relation client flexible

Publié le 27/02/2023

Avantages

Outil flexible qui me permet de personnaliser l'expérience client pour répondre à leurs besoins spécifiques. Je peux utiliser Zendesk Suite pour créer des flux de travail personnalisés, des formulaires de demande d'assistance personnalisés et des automatisations pour rationaliser les processus de travail.

Inconvénients

Je n'ai pas rencontré de problème avec cet outil pour le moment.

Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel performant et au point

Publié le 15/12/2022

J’utilise cette application depuis des années et je suis satisfais des service proposés

Avantages

Les messages sont bien fait et communication rapide et efficace

Inconvénients

Le prix est un peu élevé et le design de l’application est un peu laid