Avis clients sur Salesforce Service Cloud

Salesforce Service Cloud

4,4 (777)
Donnez votre avis !
Offrez un service client d'excellence

Note globale

4,4 /5
(777)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,2/5

91%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

777 avis

Rachid
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Utilisateur sales force

Publié le 20/07/2023

Avantages

Système de planification et classification des données très performant

Inconvénients

Rien pour le moment que je peux qualifier comme aspects moins apprécié

Jeannette
Jeannette
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de centre d'appel

Publié le 29/10/2023

Avantages

Le produit est doté d'une grande fonctionnalités qui m'aide pour la gestion de services clients, très professionnel et simple.

Inconvénients

Bravo à l'équipe assistante de ce produit, je l'apprécie énormément et je ne reproche rien pour le moment.

Akou Kafui
Akou Kafui
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de Centre d’appel

Publié le 29/10/2023

Avantages

Très pratique et très performant pour apporter son aide aux entreprises. Avec de tte bonne fonctionnalités. Je le recommande.

Inconvénients

Super produit et simple à utiliser et très performant . Je n’ai pas d’inconvénient.

Laurent
Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de Centre d'appel

Publié le 30/10/2023

Avantages

Simple et efficace pour la gestion clientèle grâce à ses fonctionnalités. Très cool et professionnel.

Inconvénients

C'est un top produit de messagerie et de centre d'appel. Je n' ai pas encore eu d'inconvénients. Je le recommande

Bastien
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

outil de ticketing

Publié le 18/09/2023

Avantages

permet d'intégrer le ticketing avec la version de salesfroces. Très pratique si le reste de la suite est déjà déployée (contrairement à l'utilisation croisée avec Service Now)

Inconvénients

Temps de prise en main et de déploiement pour les équipes avec le reste de la suite

Gabriel
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Une référence en CRM

Publié le 07/03/2023

Salesforce Service Cloud est une plateforme de service client exceptionnelle qui offre une...

Salesforce Service Cloud est une plateforme de service client exceptionnelle qui offre une expérience client optimale sur tous les canaux. Bien que le coût puisse être élevé pour les petites entreprises et que la mise en place puisse prendre du temps, les avantages tels que l'automatisation des tâches, la gestion des cas et la personnalisation des interactions en font un choix idéal pour les entreprises qui souhaitent offrir un service client exceptionnel.

Avantages

Permet aux entreprises de fournir un service client exceptionnel sur tous les canauxÉconomise du temps et de l'argent grâce à l'automatisation des tâchesAméliore la résolution des problèmes grâce à une gestion de cas efficaceOffre une expérience client personnalisée pour fidéliser les clientsFacilite la collaboration entre les équipes de service client

Inconvénients

Le coût peut être élevé pour les petites entreprisesLa mise en place peut prendre du temps et nécessiter une assistance techniqueL'interface utilisateur peut être complexe pour les nouveaux utilisateurs

Lekmane
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Mon expérience avec Salesforce Service Cloud : un outil de service client exceptionnel

Publié le 05/03/2023

L'expérience globale d'utilisation de Salesforce est souvent très positive, offrant un ensemble...

L'expérience globale d'utilisation de Salesforce est souvent très positive, offrant un ensemble complet de fonctionnalités pour une gestion efficace du service client.

Avantages

J'ai apprécié la flexibilité, la personnalisation et la facilité d'utilisation de Salesforce, ainsi que son excellent support client et son évolutivité pour répondre à nos besoins.

Inconvénients

J'ai noté que le coût est un peu élevé pour les petites entreprises comme la notre, tandis que j'ai signalé des problèmes de performance.

Marion
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Un excellent logiciel SAV

Publié le 20/02/2023

Avantages

Salesforce Service Cloud ne regorge pas de fonctionnalités mais permet de gérer facilement les tickets de support client, les interactions sur les réseaux sociaux, les connaissances clients, les chatbots et les analyses de performances dans notre cas. Le point fort réside pour nous dans la personnalisation de l'outil

Inconvénients

Dans un milieu / environnement restreint, Salesforce Service Cloud peut être plutôt onéreux. Nous envisageons d'ailleurs de changer de solution pour une moins chère. La courbe d'apprentissage est également longue et il faut le prévoir dans les ressources.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

CRM complet

Publié le 21/11/2022

Avantages

CRM vraiment complet et puissant. Les relances automatiques sont vraiment utiles pour les petites structures

Inconvénients

Logiciel vraiment très cher pour des petites structures. Difficile de le rentabiliser.

Gamze
Gamze
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great for Service Management

Publié le 23/05/2024

Overall, although costly, a great tool to maintain service management data sets.

Overall, although costly, a great tool to maintain service management data sets.

Avantages

We can easily manage all the service data thanks to this tool.

Inconvénients

It does not support small sized services, which is not great for our operation.

Brittani
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Has helped incredibly!

Publié le 19/08/2024

My overall experience with Salesforce Service Cloud has been quite positive. The platform's...

My overall experience with Salesforce Service Cloud has been quite positive. The platform's customer service tools have greatly improved our ability to manage and resolve customer issues efficiently. The integration capabilities with other Salesforce products and third-party applications have made it a versatile solution for our business needs. The analytics and reporting features have provided valuable insights for improving our service operations. Overall, Salesforce Service Cloud has been a highly beneficial tool for enhancing our customer service capabilities.

Avantages

Salesforce Service Cloud offers numerous benefits for businesses. Its customer service tools enable efficient case management, allowing for quick and effective resolution of customer issues. The platform provides a 360-degree view of the customer, empowering businesses to deliver personalized and proactive customer service. Furthermore, its integration capabilities with other Salesforce products and third-party applications make it a versatile and scalable solution for businesses of all sizes. The robust analytics and reporting features further enable businesses to gain valuable insights and improve their service operations.

Inconvénients

The learning curve in the beginning stages was a little hard, but once we accomplished the beginning steps it was a breeze.

Maggie
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good if using Salesforce CRM

Publié le 12/05/2023

It was okay - great for us, terrible for clients.

It was okay - great for us, terrible for clients.

Avantages

The service cloud + CRM in Salesforce is a great combo to know everything you need to know about a client before contacting them!

Inconvénients

Even if you are using the CRM, the experience for the client is not great. It's almost like you need to know how to use Salesforce before you can use their service cloud, and most of our clients have never even heard of Salesforce, wildly enough.

Magdalena
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent tool, when used correctly

Publié le 14/07/2024

When implemented appropriately for your size and business needs the tool is an excellent addition...

When implemented appropriately for your size and business needs the tool is an excellent addition to your CRM/analytics toolbox. Recommend

Avantages

Plenty of integrations, deeply adaptable to your business’ needs. Can be small and simple or greatly expand in sophistication as the business does. Adds order to a growing sales pipeline or team, helping ensure customers get the best of your service

Inconvénients

Put effort to keep it as lightweight as possible. I’ve seen the implementation being overdone in so many places - can make employees reluctant to use it properly and reduce the accuracy/benefits of the tool. Keep it simple and it will do wonders for your business - ask yourself ‘do we really need this field, what value do we get from it’ - if there’s no good answer - bin it.

Suraj
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Efficient and Comprehensive Service Management

Publié le 05/08/2024

My overall experience with Salesforce Service Cloud has been highly positive. It excels in...

My overall experience with Salesforce Service Cloud has been highly positive. It excels in streamlining customer service operations with its features, making it an invaluable tool for enhancing customer satisfaction and team productivity.

Avantages

Salesforce Service Cloud is great because it helps manage customer cases efficiently in the Dash, supports multiple communication channels or cases, and automates tasks to save time. It is also customizable and real-time analytics also make it easy to track performance and improve customer service.

Inconvénients

The complexity of Salesforce Service Cloud can be overwhelming for new users, requiring a steep learning curve. I my self took sometime to learn it

Joemar
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Salesforce Review

Publié le 16/06/2024

I am very impress with Salesforce since it can be used for incoming, outgoing calls and chat support

I am very impress with Salesforce since it can be used for incoming, outgoing calls and chat support

Avantages

The user interface is less complicated and the ticket are well organize

Inconvénients

It freezes during new changes are being implemented

Luciana
Luciana
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

The ultimate tool for sales and CRM

Publié le 10/06/2024

Avantages

I love how customizable it can be and how it makes sales and management life’s easier. Perfect as a information center and also pipeline visibility tool.

Inconvénients

It’s not intuitive at all. Training is necessary.

Rodrigo
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect CRM for a company

Publié le 13/05/2024

my overall experience is very positive with Salesforce and for sure I am still a learner as they...

my overall experience is very positive with Salesforce and for sure I am still a learner as they have lots of great tools still to be explored.

Avantages

What I love most are the reports that we can create based on the information that we want to see

Inconvénients

I think that could be very cool to create a feature for reminder that could pop up on our page when we log into Salesforce.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great for sales tracking not so good for customer management

Publié le 25/03/2024

Avantages

It’s great software to track sales due to its interfaces with other softwares and very customizable

Inconvénients

It’s not easy to use and a first time user will have difficulties setting up an account. Also hard to manage clients

Ursula
Ursula
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Salesforce as a customer service representative

Publié le 09/06/2024

It was great to use for interaction with customers. I was able tot rack sales processes and also...

It was great to use for interaction with customers. I was able tot rack sales processes and also see how they integrated with marketing campaigns, and customer interactions.

Avantages

It has a great user interface. It is very intuitive and easy to learn.

Inconvénients

I felt a little limited when using the app

Imran
Imran
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Streamline Your Customer Service with Salesforce Service Cloud

Publié le 16/03/2023

My overall experience with Salesforce Service Cloud has been excellent. It has helped me improve my...

My overall experience with Salesforce Service Cloud has been excellent. It has helped me improve my customer service and streamline my workflow, with intuitive software, excellent reporting tools, and top-notch customer support.

Avantages

The software is intuitive and customizable, with excellent reporting tools and seamless integration with other Salesforce products.

Inconvénients

the least liked thing about Salesforce Service Cloud is the cost, which can be prohibitive for smaller businesses or those on a tight budget.

Alternatives envisagées 

Dynamics 365 et Zoho Desk

Logiciel antérieur 

Freshdesk

Pourquoi passer à Salesforce Service Cloud

I wanted customer service software that was both intuitive and customizable. Salesforce Service Cloud fit the bill perfectly. Its reporting tools and integration with other Salesforce products made it a no-brainer for me. While the cost can be a factor for some, the benefits and ROI made it well worth the investment. Additionally, the top-notch customer support has been invaluable in helping me navigate any issues or questions I may have had. Overall, I highly recommend Salesforce Service Cloud for businesses looking to streamline its customer service and improve efficiency.
Kremena
Note globale
  • Secteur d'activité : Bureau exécutif
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Transformative CRM Solutions with Salesforce Cloud

Publié le 13/09/2024

Avantages

Customization: Highly customizable to fit specific business needs.
Integration: Integrates with over 1,000 other platforms1.
Lead Management: Excellent lead management and scoring features1.
Reporting: Powerful and comprehensive reporting tools2.
User-Friendly: Easy to set up and use

Inconvénients

Cost: More expensive than some competitors1.
Complexity: Can be complicated to set up and maintain.

Max
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

It’s not mobile responsive

Publié le 08/06/2024

I wish it could be responsive on mobile devices.

I wish it could be responsive on mobile devices.

Avantages

Contact database management is easy. You can keep track of clients.

Inconvénients

The system is not responsive on mobile devices.

Jeyson
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great

Publié le 09/08/2023

Avantages

The easy access and navigation , being able to use different tabs to navigate different accounts or info need it .

Inconvénients

Some of the tabs or functions need a bit of more work .

Thalita
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

I like Salesforce very much, because it is simple to use and automation

Publié le 25/02/2023

the experience itself, is very good. it makes it very easy to automate contact with the customer,...

the experience itself, is very good. it makes it very easy to automate contact with the customer, especially when I want to update data. it helps me optimize my time, in my opinion there is little to improve

Avantages

I like the ease of changing the text I want to send to the customer, and the ease of automation of updating customer purchases

Inconvénients

i believe they could, verify if the client's number is in whatsapp or not, update the contact lists automatically, inform the quantity of available contacts in each list and a greater facility when searching for a specific contact. it is not so easy to filter the contact you want to contact. but i know that the platform is always being updated to improve the experience of its users

Julia
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Salesforce Service Cloud is by far the most customizable

Publié le 27/11/2023

Avantages

Salesforce Service Cloud is by far the most customizable solution I have tried.

Inconvénients

It takes a lot longer to configure/set-up because it is so customizable and it's expensive, but ultimately it's worth it being able to do whatever we want to leverage best-in-class partners.