ServiceNow

4,5 (307)
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Solutions cloud pour les services informatiques d'entreprise

Note globale

4,5 /5
(307)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,3/5

94%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

307 avis

Ramzi
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Platefrome IT

Publié le 06/03/2025

Avantages

J’apprécie particulièrement sa capacité à centraliser les demandes, incidents et tâches en un seul endroit, facilitant ainsi la gestion des opérations IT

Inconvénients

Il peut être complexe à configurer et à prendre en main, notamment pour les nouvelles équipes

Gaetan
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ServiceNow, l’outil indispensable

Publié le 05/01/2024

Avantages

J’ai découvert ServiceNow lors d’une mission pour un client et c’est rapidement devenu indispensable pour toute l’équipe. Les différents sites de production l’utilisaient pour remonter les problèmes et notre support pouvaient traiter les tickets. De notre côté nous pouvions aussi en créer lors d’intervention en production pour avertir les sites. C’est très complet et efficace pour mettre tous les services au courant.

Inconvénients

Parce que c’était très complet c’était aussi complexe. Créer un change pour intervention en production pouvait prendre presque 1h pour le faire. Et s’il était mal renseigné, les personnes concernés pouvaient ne pas avoir l’info correctement. Très puissant comme outil mais il fallait être tree sérieux pour le remplir pour éviter des erreurs.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Je valide ServiceNow

Publié le 14/01/2025

Avantages

Automatisation efficace des tâches répétitives, ce qui améliore la productivité

Inconvénients

Cout peut être prohibitif pour les petites entreprises

Hamdi
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Plateforme hautement sécurisée

Publié le 06/01/2025

L’interface modernisée permet une fluidité de navigation et une bonne expérience utilisateur.

L’interface modernisée permet une fluidité de navigation et une bonne expérience utilisateur.

Avantages

Ce que j'ai apprécié le plus c'est la facilité d'intégration avec d'autres outils type Slack, Jira et Salesforce

Inconvénients

Les licences de ce logiciel sont un peu coûteuses et surtout pour les petites entreprises.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Une plateforme robuste pour la gestion des workflows

Publié le 10/01/2025

Avantages

Permet d’adapter les workflows et modules en fonction des besoins spécifiques de l’entreprise

Inconvénients

Il faut investir du temps pour maîtriser les fonctionnalités avancées

Raja
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Une solution IT puissante mais complexe

Publié le 24/02/2025

Avantages

J’ai apprécié l’automatisation des workflows, la gestion efficace des incidents et des demandes

Inconvénients

La personnalisation avancée nécessite des compétences techniques

Nicolas
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Selon le contexte, serviceNow n'est pas à utiliser chez tous les clients

Publié le 25/11/2023

Avantages

Le meilleur aspect de ServiceNow est son utilisation basée sur serveur (Et donc, si plantage local, possibilité d'accès ailleurs)

Inconvénients

Les bugs permanents, quotidiens mêmes, une fonction de sauvegarde automatique inexistante en cas de bug ou de coupure, un suivi des dossier très compliqué et pas clair

Souha
Note globale
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Plateforme puissante

Publié le 26/02/2025

Avantages

Ce que j’apprécie le plus dans ServiceNow, c’est sa puissance et sa capacité à centraliser la gestion des services IT

Inconvénients

L’interface peut sembler lourde et moins intuitive

maude
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

bonne gestion des incidents

Publié le 23/09/2023

permet de faire un suivi de ticket adapté, des reportings de qualitéle probleme est qu il nest pas...

permet de faire un suivi de ticket adapté, des reportings de qualitéle probleme est qu il nest pas assez personnalisable pour etre au plus vrai de la productionnous devons avoir des contournements pour ajouter des catégories

Avantages

facile d'utilisation, les reportings peuvent se faire de facon trés personnaliséebonnes innovations

Inconvénients

trop global, n'est pas adapté pour des équipes qui ont besoin de personnaliser des cases (comme la catagorisation)

Nathaniel
Nathaniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une solution de gestion très bénéfique

Publié le 29/11/2023

Avantages

ServiceNow est une plateforme de gestion de services informatiques très facile à utiliser. Il me permet la gestion des connaissances et de la configuration tout en nous permettant et le contrôle à distance. C'est un logiciel très excellent car il m'a permis de gérer des actifs informatiques ainsi que leur surveillance.

Inconvénients

ServiceNow présente un ensemble de fonctionnalités très limitées et une sécurité inquiétante. A prendre en compte très sérieusement.

Florida
Florida
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Génial logiciel

Publié le 28/11/2023

Avantages

Très bon à utiliser surtout très efficace

Inconvénients

Juste quelques amélioration serait bien

Samuel
Samuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de bureau d'aide

Publié le 25/12/2023

Avantages

ServiceNow est un logiciel très spécial dans le traitement dans l'informatique et qui permet aussi de faire la surveillance total de tes produits.

Inconvénients

J'aime bien ce logiciel , je n'ai pas d'inconvénients.

Leo
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Outils pratique pour gérer les incidents et les demandes de support

Publié le 18/12/2023

Avantages

Si le logiciel est bien déployé dans votre organisation, il simplifie la gestion des demande d'incident et de problème. Il est également très pratique pour suivre son avancement, affecter à une ou plusieurs personnes, transférer la responsabilité et enfin audité le traitement.

Inconvénients

Le temps de prise en main est important et il est primordial de bien le déployer sinon il est difficile de l'utiliser correctement.

Osiano
Osiano
Note globale
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un super logiciel de support client

Publié le 27/10/2023

Avantages

C'est une solution de services informatiques qui fournit la gestion des actifs informatiques, la surveillance et gestion du réseau. Il est doté d'une interface simple et attirante avec des fonctionnalités innovantes

Inconvénients

J'aimerais que certaines fonctionnalités soit améliorées

Laurent
Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Gestion de tâche

Publié le 12/10/2023

Avantages

ServiceNow est automatique et très puissant grâce à ses fonctionnalités qui permet de gérer les tâches. Simple et facile à utiliser.

Inconvénients

C'est un très bon produit mais je souhaite quelque mise à jour de certaines fonctionnalités. J'adore et je le recommande

Jeannette
Jeannette
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un top produit

Publié le 14/10/2023

Un très bon produit très sympa et techniques grâce à ses multiples fonctionnalités. Je le recommande

Un très bon produit très sympa et techniques grâce à ses multiples fonctionnalités. Je le recommande

Avantages

ServiceNow est le plus plus complet en fonctionnalités, simple et à rapide pour apporter son aide aux entreprises pour résoudre les tâches des prospects

Inconvénients

C'est un super bro et je n'ai pas encore eu d'inconvénient

Samson
Samson
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de Support agent

Publié le 12/10/2023

Avantages

ServiceNow est le meilleur produit de gestion des tâches d'assistance très simple et facile à utiliser, avec de nombreuses avantages pour traiter les tâches.

Inconvénients

Un super produit mais je souhaite l'amélioration de l'interface d'utilisation.

Essime
Essime
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel très professionnel

Publié le 13/10/2023

Avantages

Un très bon produit flexible, simple , rapide et efficace. Facile à déployer et très puissant pour la gestion des tâches d'assistance.

Inconvénients

C'est un très bon produit mais dommage certaines fonctionnalités sont lentes. Veuillez revoir cela.

Hermann
Hermann
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Moyen de résoudre différentes tâches

Publié le 30/10/2023

Avantages

C'est un logiciel très spécial dans la résolution des tâches d'assistance et qui est d'ailleurs très facile à utiliser , c'est un logiciel impeccable.

Inconvénients

Ce logiciel est très bon mais parfois très lente , veillez trouver une solution à cela .

Akou Kafui
Akou Kafui
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de Help Desk

Publié le 29/10/2023

Avantages

Un top produit de gestion clientèle et très simple et performant et qui facilite également les intégrations des autres produit. Je le recommande

Inconvénients

Je n’ai pas de critique sur ServiceNow pour le moment.

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 13/10/2023

Avantages

Un très bon produit pour la gestion des tâches très simple et très professionnel.

Inconvénients

C'est un super produit, je n'ai pas d'inconvénients

Bertrand
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Et un ticket de plus !

Publié le 24/10/2024

Mon expérience toute jeune avec ce produit est très positive.

Mon expérience toute jeune avec ce produit est très positive.

Avantages

Le produit, tel qu'il est mis en place dans mon organisation, répond à mes besoins.

Inconvénients

Je n'ai pas encore identifié d'inconvénient .

Estelle
Estelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Meilleur logiciel de support agent

Publié le 14/10/2023

Avantages

C’est un bon logiciel dont la prise de main est très simple et l’interface aussi est compréhensible. C’est bon pour la gestion des tickets.

Inconvénients

Je n’ai pas encore d’inquiétude sur l’utilisation de ServicesNow surtout que le prix est abordable.

Zain
Zain
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Using Service Now as a Team Lead

Publié le 04/04/2024

Overall a great experince over the last year or so. My team have greatly loved this new tool and as...

Overall a great experince over the last year or so. My team have greatly loved this new tool and as a LM it has allowed me to focus alot more on metrics and making my team efficient.

Avantages

Dashboard and Reporting
Ticket Management
Customisation
I am in the process of setting up automated ticket creations based on application alerts which will be fantastic.

Inconvénients

It takes a little time to get your head around the reporting element if you have multiple status's. You have to play with the data to get it spot on, but its fairly easy and you will get the hang of it quickly.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Industry Standard for ITSM

Publié le 30/08/2024

I've used it at a previous company and my current employer. As long as it's built correctly, You'll...

I've used it at a previous company and my current employer. As long as it's built correctly, You'll enjoy it.

Avantages

The flexibility to customize and automate processes.

Inconvénients

There is nothing I Don't not like about ServiceNow