Avis clients sur ServiceNow
ServiceNow
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253 avis
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
ServiceNow, l’outil indispensable
Publié le 05/01/2024
Avantages
J’ai découvert ServiceNow lors d’une mission pour un client et c’est rapidement devenu indispensable pour toute l’équipe. Les différents sites de production l’utilisaient pour remonter les problèmes et notre support pouvaient traiter les tickets. De notre côté nous pouvions aussi en créer lors d’intervention en production pour avertir les sites. C’est très complet et efficace pour mettre tous les services au courant.
Inconvénients
Parce que c’était très complet c’était aussi complexe. Créer un change pour intervention en production pouvait prendre presque 1h pour le faire. Et s’il était mal renseigné, les personnes concernés pouvaient ne pas avoir l’info correctement. Très puissant comme outil mais il fallait être tree sérieux pour le remplir pour éviter des erreurs.
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
bonne gestion des incidents
Publié le 23/09/2023
permet de faire un suivi de ticket adapté, des reportings de qualitéle probleme est qu il nest pas...
permet de faire un suivi de ticket adapté, des reportings de qualitéle probleme est qu il nest pas assez personnalisable pour etre au plus vrai de la productionnous devons avoir des contournements pour ajouter des catégories
Avantages
facile d'utilisation, les reportings peuvent se faire de facon trés personnaliséebonnes innovations
Inconvénients
trop global, n'est pas adapté pour des équipes qui ont besoin de personnaliser des cases (comme la catagorisation)
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Selon le contexte, serviceNow n'est pas à utiliser chez tous les clients
Publié le 25/11/2023
Avantages
Le meilleur aspect de ServiceNow est son utilisation basée sur serveur (Et donc, si plantage local, possibilité d'accès ailleurs)
Inconvénients
Les bugs permanents, quotidiens mêmes, une fonction de sauvegarde automatique inexistante en cas de bug ou de coupure, un suivi des dossier très compliqué et pas clair
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Une solution de gestion très bénéfique
Publié le 29/11/2023
Avantages
ServiceNow est une plateforme de gestion de services informatiques très facile à utiliser. Il me permet la gestion des connaissances et de la configuration tout en nous permettant et le contrôle à distance. C'est un logiciel très excellent car il m'a permis de gérer des actifs informatiques ainsi que leur surveillance.
Inconvénients
ServiceNow présente un ensemble de fonctionnalités très limitées et une sécurité inquiétante. A prendre en compte très sérieusement.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Génial logiciel
Publié le 28/11/2023
Avantages
Très bon à utiliser surtout très efficace
Inconvénients
Juste quelques amélioration serait bien
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Outils pratique pour gérer les incidents et les demandes de support
Publié le 18/12/2023
Avantages
Si le logiciel est bien déployé dans votre organisation, il simplifie la gestion des demande d'incident et de problème. Il est également très pratique pour suivre son avancement, affecter à une ou plusieurs personnes, transférer la responsabilité et enfin audité le traitement.
Inconvénients
Le temps de prise en main est important et il est primordial de bien le déployer sinon il est difficile de l'utiliser correctement.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un top produit
Publié le 14/10/2023
Un très bon produit très sympa et techniques grâce à ses multiples fonctionnalités. Je le recommande
Un très bon produit très sympa et techniques grâce à ses multiples fonctionnalités. Je le recommande
Avantages
ServiceNow est le plus plus complet en fonctionnalités, simple et à rapide pour apporter son aide aux entreprises pour résoudre les tâches des prospects
Inconvénients
C'est un super bro et je n'ai pas encore eu d'inconvénient
- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un super logiciel de support client
Publié le 27/10/2023
Avantages
C'est une solution de services informatiques qui fournit la gestion des actifs informatiques, la surveillance et gestion du réseau. Il est doté d'une interface simple et attirante avec des fonctionnalités innovantes
Inconvénients
J'aimerais que certaines fonctionnalités soit améliorées
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Gestion de tâche
Publié le 12/10/2023
Avantages
ServiceNow est automatique et très puissant grâce à ses fonctionnalités qui permet de gérer les tâches. Simple et facile à utiliser.
Inconvénients
C'est un très bon produit mais je souhaite quelque mise à jour de certaines fonctionnalités. J'adore et je le recommande
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel très professionnel
Publié le 13/10/2023
Avantages
Un très bon produit flexible, simple , rapide et efficace. Facile à déployer et très puissant pour la gestion des tâches d'assistance.
Inconvénients
C'est un très bon produit mais dommage certaines fonctionnalités sont lentes. Veuillez revoir cela.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Moyen de résoudre différentes tâches
Publié le 30/10/2023
Avantages
C'est un logiciel très spécial dans la résolution des tâches d'assistance et qui est d'ailleurs très facile à utiliser , c'est un logiciel impeccable.
Inconvénients
Ce logiciel est très bon mais parfois très lente , veillez trouver une solution à cela .
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de Support agent
Publié le 12/10/2023
Avantages
ServiceNow est le meilleur produit de gestion des tâches d'assistance très simple et facile à utiliser, avec de nombreuses avantages pour traiter les tâches.
Inconvénients
Un super produit mais je souhaite l'amélioration de l'interface d'utilisation.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de bureau d'aide
Publié le 25/12/2023
Avantages
ServiceNow est un logiciel très spécial dans le traitement dans l'informatique et qui permet aussi de faire la surveillance total de tes produits.
Inconvénients
J'aime bien ce logiciel , je n'ai pas d'inconvénients.
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de Help Desk
Publié le 29/10/2023
Avantages
Un top produit de gestion clientèle et très simple et performant et qui facilite également les intégrations des autres produit. Je le recommande
Inconvénients
Je n’ai pas de critique sur ServiceNow pour le moment.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de gestion
Publié le 13/10/2023
Avantages
Un très bon produit pour la gestion des tâches très simple et très professionnel.
Inconvénients
C'est un super produit, je n'ai pas d'inconvénients
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Meilleur logiciel de support agent
Publié le 14/10/2023
Avantages
C’est un bon logiciel dont la prise de main est très simple et l’interface aussi est compréhensible. C’est bon pour la gestion des tickets.
Inconvénients
Je n’ai pas encore d’inquiétude sur l’utilisation de ServicesNow surtout que le prix est abordable.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Top Dog among Service Management Suites
Publié le 06/07/2017
An extremely robust platform with customization galore and full features comes at a cost but with...
An extremely robust platform with customization galore and full features comes at a cost but with very little holding it back. ServiceNow can really help on any ITIL initiatives and centralization of services. The unique focus of ServiceNow beyond just IT, is where its strengths lie. Most Service Management suites do ITIL for IT. ServiceNow takes the lessons learned from ITIL and extends them to the rest of the org (especially but not limited to Facilities and HR). Really built for Mid to Large Businesses.
Avantages
ITIL based
Service Portal (Self Service Portal for quick searches spanning instance or specific areas)
Knowledge Base (despite that not being checked in the available features)
Full Service Management solution for the ENTIRE organization
Strong Workflow engine
Visible Table structures for clean data flows
Extremely customizable (Forms, Fields, Tables, Applications, Portal, Workflow, Knowledge Base, etc...)
Best in the business system architecture (fully redundant instances)
HI Administration portal and ServiceNow support are top notch
Service Now community is extremely active
Docs site (formerly wiki) well updated and complete.
Great organization and User groups
You get a cake upon launch!
Extensive Integration capabilities
Inconvénients
Cost
Some out-of-box examples really don't match up to any organizations needs and leave you wanting more
Email rules are more complex than they need to be (some of this can be mitigated by free add-ons like Postmaster)
Configuration can sometimes be limited and requires some Javascript to get past basics
Mid Servers for integrations can be more work to maintain than desired
- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Best in Class ITSM tool
Publié le 17/04/2021
This is one of the best ITSM tool. Aviable as SaaS and can be easily integrated with the SSO. Self...
This is one of the best ITSM tool. Aviable as SaaS and can be easily integrated with the SSO. Self service is a good feature .
Its just the regular upgrades and getting the data/configuration missing from the tenants during the upgrade is a concern.
No need to backup , high availability and best resiliency..this is one of the best ITSM tool in the market.
Avantages
A brilliant ITSM tool and available as SaaS. The licensing mechanism is based on the fulfiller and approvers . The cost per licenses is a bit high for a fulfiller and hope service now can bring it down a bit.
The best modules are :-
Incident management , Change Management , Problem Management and CMDB.
Inconvénients
The upgrades , every 6 months are something that always keeps us on our toes. secondly it Whatsapp and telegram can be integrated with service Now...
Alternatives envisagées
ArcSightPourquoi choisir ServiceNow
Its the flexiblity to use and enough support avilableLogiciel antérieur
ArcSightPourquoi passer à ServiceNow
This is SaaS and flexible and can easily chose the modules that we need.- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
A review of ServiceNow
Publié le 09/08/2022
Avantages
How easy it is to split tasks among other team members when your department may not be the core department.
Inconvénients
This is a very difficult piece of software to use, to be fair. Compared to competitors, there seems to be a lot that can be done in this but there's a very real requirement in training involved. When we were set up with this product, we hardly received that. It made the implementation rocky, at best.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
More than a Ticketing System
Publié le 27/01/2020
I enjoyed Service Now and believe it's the best ticketing system tool out there.
I enjoyed Service Now and believe it's the best ticketing system tool out there.
Avantages
Loved Service Now! This made managing our help desk easy and our tech were able to work efficiently and effectively. The interface is VERY easy to read and user friendly. The application has so many different functionalities like: Knowledge base, Equipment tracking, RMA, chat, etc. I even enjoyed the Mobile App!
Inconvénients
I wish there were different/more theme colors you could customize/choose from. Also the mobile app was complicated setting up.
Alternatives envisagées
JIRA Service ManagementPourquoi choisir ServiceNow
Phased out Lotus Notes to go SaaSPourquoi passer à ServiceNow
Service-Now's interface was easy to read even to our end users.- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best Ticketing tool for IT Helpdesk
Publié le 13/09/2021
I was utilizing ServiceNow daily, as a Level 1 support executive. We can easily customize the...
I was utilizing ServiceNow daily, as a Level 1 support executive. We can easily customize the dashboard according to our choice. Exceptionally simple to create change requests. I loved utilizing it and felt it was incredible.
Avantages
It was simple and easy to understand. User friendly. Easy to customize the dashboard. We can keep track of tickets according to the ticket status, which made my life easier. It is the best tool for maintaining incidents, SCTasks, change requests, and organizing work. We can have the history of work done.
Inconvénients
New clients should be situated on the most proficient method to explore through this device since it is very confusing to clients from the beginning.
- Secteur d'activité : Philanthropie
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Using SNow since 2012
Publié le 12/10/2022
Considering how long I have been using the product, I find comfort in the fact that I know more on...
Considering how long I have been using the product, I find comfort in the fact that I know more on its capabilities so pay less attention to the limitations.
Avantages
I like the scalability and possible capability to do more configuration and development for custom use.
Inconvénients
The fact that I can not use SNow links for imbedding
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi passer à ServiceNow
It wasn't my decision when choosing the product at the time- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Ticketing solution that works
Publié le 13/12/2022
We got introduced to ServiceNow recently through an acquisition by our parent company. We use...
We got introduced to ServiceNow recently through an acquisition by our parent company. We use ServiceNow for IT ticketing purposes and our experience has been very good.
Avantages
ServiceNow comes with strong features and functionality for our IT ticketing requirements. It comes with decent configurable options covering end-to-end workflow for business needs. It is user-friendly and user intuitive. Overall, pretty flexible and powerful software!
Inconvénients
Nothing much to dislike about the software, the only thing I can think of is that the customizations can be challenging if there are unique business requirements.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
A Great Asset Management Tool
Publié le 12/01/2023
ServiceNow is a great platform to build products, manage service portals, design tables and a lot...
ServiceNow is a great platform to build products, manage service portals, design tables and a lot more that cannot be described using words.
Avantages
A single excel sheet upload to add assets into the cmdb table was responsive and fast.
Inconvénients
The routine upgrades are a bit of inconvenience. Ex: Migration from Rome to SanDiego to Tokyo and so on which happens once every six months.
Alternatives envisagées
JIRA Service ManagementPourquoi passer à ServiceNow
Based on the reviews received from other people working in companies like IBM and similar, we decided to choose servicenow.- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
The super-APP for a large organization
Publié le 07/09/2022
My overall experience with SNOW has been good. There are platforms that are equally good, if not...
My overall experience with SNOW has been good. There are platforms that are equally good, if not slightly better, but this would be my choice if I was running an organization of 1000+ employees. The user journeys can be confusing but if the pages are set up correctly and maintained, this app can be a boon for companies who are encouraging using SNOW and treating it as a homepage for all internal sites (like a company intranet). The platform allows third party integrations with Okta, Slack and Salesforce and also custom applications that can be hosted and run off SNOW.
Avantages
I have been using ServiceNOW (SNOW going forward) for over 3 years at Nielsen now. The platform holds together a ticketing platform, a custom-built application, self-help, service desk contact information, and knowledge base articles. Our organization also has some integrations with our HR, IT and Finance systems and require a little more maintenance as we are currently committed to another well-established platform. My tickets are always visible, my approvals, etc widgets are very useful too. The portal is light, so it is fast and it also connects seamlessly with Okta.
Inconvénients
Employees tend to get confused if the widgets are not correctly set up under the relevant sections of SNOW. The roll out time is quick, but the set up is the larger task. Custom applications running on SNOW can be a little buggy at times. The platform can turn into a administration nightmare if it is not maintained well.