Note globale

4,5 /5
(1 095)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

92%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

1095 avis

Marie-Helene
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel de signature vraiment bien

Publié le 13/11/2023

Avantages

Il est facile à utiliser et la version gratuite est vraiment très bien. Plateforme intuitive.

Inconvénients

La version payante est vraiment dispendieuse.

Paleonum
Paleonum
Note globale
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

PabdaDoc le meilleur.

Publié le 21/11/2023

Mon expérience globale avec PandaDoc est très bonne et je la recommande a toute personne .

Mon expérience globale avec PandaDoc est très bonne et je la recommande a toute personne .

Avantages

Ce que j'ai le plus aimé chez PandaDoc est le faite que cela facilite la création de document avec un champ automatique.

Inconvénients

La sélection de bloc ou texte est parfois difficile

Akram
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Avantages appréciés et inconvénients à considére

Publié le 03/06/2023

Mon expérience globale d'utilisation de PandaDoc a été extrêmement positive. La plateforme offre...

Mon expérience globale d'utilisation de PandaDoc a été extrêmement positive. La plateforme offre une interface conviviale et intuitive, facilitant la création et la gestion de documents professionnels. Les fonctionnalités avancées telles que le suivi en temps réel, la signature électronique et la gestion des tâches ont considérablement amélioré notre flux de travail et notre productivité. PandaDoc est devenu un outil indispensable pour notre entreprise

Avantages

Ce que j'ai particulièrement apprécié dans PandaDoc, c'est sa facilité d'utilisation. L'interface intuitive et conviviale rend la création et l'envoi de documents professionnels extrêmement simples, même pour les utilisateurs novices. De plus, la possibilité de suivre les documents en temps réel et de recevoir des notifications lorsqu'ils sont consultés ou signés est un réel avantage pour le suivi des transactions

Inconvénients

Ce que j'ai le moins apprécié dans PandaDoc, c'est la limite du nombre de documents disponibles dans le plan de base, ce qui peut être contraignant pour les utilisateurs ayant un volume élevé de documents. De plus, certaines fonctionnalités avancées, telles que l'intégration avec d'autres plateformes, nécessitent un abonnement à un niveau supérieur, ce qui peut être coûteux pour les petites entreprises

Yannick
Yannick
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Avis sur pandaDoc

Publié le 18/09/2023

Mon expérience réellement est agréable car pandaDoc rassemble en son sein tous les outils de la...

Mon expérience réellement est agréable car pandaDoc rassemble en son sein tous les outils de la création à la classification d'un document esign avec de surcroît une interface intuitive

Avantages

Les fonctionnalités les plus appréciés sont les suivantes la synchronisation des documents et un workfmow

Inconvénients

Réellement pas vraiment les éditeurs ont fait leur travail sachant que c'est un logiciel de suivi des documents

Rufine
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel de gestion de contrat

Publié le 24/11/2023

Avantages

C'est un outil de travail que j'apprécie beaucoup à cause de sa facilité et le fait de gagner assez de temps sur un contrat
Je le recommande vivement

Inconvénients

Pour le moment je n'ai rien trouvé comme inconvénients sur PandaDoc

Jérôme
Jérôme
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Suivi des documents de vente

Publié le 18/09/2023

PandaDoc est un logiciel de création et de suivi des documents, facile à utiliser avec un interface...

PandaDoc est un logiciel de création et de suivi des documents, facile à utiliser avec un interface intuitive et dotée de fonctionnalités fiable et robustes permettant aux entreprises de créer un flux de travail automatisé .

Avantages

J'apprécie beaucoup sa facilité d'utilisation et de stockage des document. Il simplifie les processus de vente, securise les documents et améliore également le flux de travail.

Inconvénients

C'est un excellent logiciel que j'apprécie bien avec des fonctionnalités innovantes. Je recommande vivement

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Plateforme de choix pour la rédaction rapide de contrats, offres, et plus.

Publié le 27/04/2023

PandaDoc facilite beaucoup mon travail au quotidien, pour la rédaction d'offres de services....

PandaDoc facilite beaucoup mon travail au quotidien, pour la rédaction d'offres de services. L'intégration avec le logiciel CRM que j'utilise me fait gagner beaucoup de temps également, comme tous les champs associés au client sont remplis automatiquement.

Avantages

PandaDoc permet de créer facilement des modèles de documents, avec champs automatiques (avec intégration d'autres plateformes).

Inconvénients

La sélection des blocs/textes est parfois difficile lors de modifications.

Osiano
Osiano
Note globale
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Une plateforme d'automatisation des documents tout-en-un

Publié le 12/10/2023

Mon expérience avec PandaDoc est simplement impeccable. C'est un logiciel très important et facile...

Mon expérience avec PandaDoc est simplement impeccable. C'est un logiciel très important et facile d'utilisation

Avantages

PandaDoc est un logiciel très efficace qui permet de créer, envoyer, suivre et classer des documents dans une seule interface intuitive offrant plusieurs fonctionnalités très robuste que j'adore bien

Inconvénients

Pas de points négatifs enregistrer, c'est un logiciel qui répond parfaitement aux besoins

Eunice Merveille
Eunice Merveille
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Logiciel de création

Publié le 21/10/2023

Avantages

Le logiciel est est adéquat et conforme pour la création des différents documents et leur suivieAccrochez vous a cet application et vous ne serez pas déçu

Inconvénients

Je n'ai probablement rien à reprocher au logiciel pour le moment en tout cas

Eliott
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Devenu indispensable pour les signatures

Publié le 15/02/2023

Très pratique pour l'envoi de document et signature électronique, je recommande !

Très pratique pour l'envoi de document et signature électronique, je recommande !

Avantages

Facile à utiliser et à naviguer, avec une interface intuitive et conviviale. Permet de créer des documents variés, tels que des contrats, des devis, des factures et des bons de commande. Et intégration des services tels que Google Drive, Dropbox.

Inconvénients

Interface pas facile à comprendre pour les débutants, fonctionnalités parfois limitées, tarif mensuels franchement élevés.

Abdelaziz
Abdelaziz
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outil de signature électronique

Publié le 15/10/2023

Avantages

PandaDoc est un puissant logiciel facile à utiliser, très fiable et permet de faire des signatures électroniques ainsi que de la publicité par mail

Inconvénients

Je n'ai rien constaté de négatif chez PandaDoc

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simplicité

Publié le 23/12/2022

Avantages

Facilité à faire la facturation, les devis, ainsi qu'a la signature électronique.

Inconvénients

Petit point faible au niveau de la conversion de fichier , qui nous fait perdre certains morceaux de documents lors de la conversion.

Cindy
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Gestion documentaire efficace

Publié le 22/06/2023

Avantages

Les fonctionnalités offertes par l'outil sont les plus complètes du marché. Avec un très bon rapport qualité prix de l'outil. La gestion de contrat et de signature de documents est simplifiée

Inconvénients

C'est un logiciel basique. Il n'y a donc pas d'aspects peu appréciés. L'envoi en bulk n'est pas simple via une interface peu développée

Florent
Florent
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

PandaDoc - Avis

Publié le 07/01/2023

Avantages

Permet d'effectuer des signatures électroniques de manière rapide et sécurisé. Je l'utilise au quotidien pour faciliter la gestion de mes documents et signatures.

Inconvénients

Je ne trouve pas de points négatif sur le logiciel, il y a même des fonctions que je n'utilise pas, mais qui sont particulièrement utile pour d'autres utilisateurs.

Valérie
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

PandaDoc, c'est facile!

Publié le 04/10/2022

Avantages

La simplicité d'implantation et d'utilisation

Inconvénients

Je n'ai rien trouvé à date que je n'aime pas

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Créer, gérer et suivre facilement des documents professionnels

Publié le 28/02/2023

Avantages

PandaDoc me permet de gérer les signatures électroniques de documents à l'aide de la signature manuscrite ou de la signature numérique, ce qui facilite grandement la gestion des contrats et autres documents.L'intégration de l'outil avec des services comme Zapier, Google Drive, Dropbox,me facilite l'automatisation de mes flux de travail.

Inconvénients

Je n'ai pas rencontré de problème avec cet outil pour le moment.

romain
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Signature électronique rapide et sécurisée

Publié le 25/12/2022

Application agréable au quotidien dans son utilisation

Application agréable au quotidien dans son utilisation

Avantages

Fonction de signature électronique rapide et sécurisé. Tres apprécié au quotidien pour faciliter la gestion des documents et signatures

Inconvénients

D’autres fonctions peu utilisées non nécessaire à mon quotidien

Charlotte
Note globale
  • Secteur d'activité : Jeux vidéos
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent pour la signature de documents électroniques

Publié le 10/07/2023

Le produit me permet de créer et faire signer rapidement des documents et contrats.

Le produit me permet de créer et faire signer rapidement des documents et contrats.

Avantages

PandaDoc me permet de créer rapidement des documents signables, qui fonctionnent parfaitement sur mobile.

Inconvénients

Les nombreuses features rendent parfois l'interface confuse.

Didier
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel au top

Publié le 23/10/2023

Je suis très satisfait de cette application qui offre énormément de souplesse dans sa version...

Je suis très satisfait de cette application qui offre énormément de souplesse dans sa version gratuite

Avantages

La version d'essai apporte déjà beaucoup pour la signature électronique

Inconvénients

A ce jour , je n'en trouve pas . Tout fonctionne merveilleusement

François
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pandadoc mérite d'être connu

Publié le 13/06/2023

J'utilise Pandadoc uniquement sur la signature électronique de plusieurs parties

J'utilise Pandadoc uniquement sur la signature électronique de plusieurs parties

Avantages

Simple d'utilisation tant pour l'administrateur que pour les parties.

Inconvénients

Pouvoir réaliser une modification avant la signature des différentes parties

Elysé
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Outils de création et de suivie

Publié le 25/10/2023

Avantages

PandaDoc vous aide à modifier vos différents sorte de documents et vous vous guide pour une bonne suivie

Inconvénients

Pour le moment il n'y a rien que je puisse lui reprocher

Joséphine
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Version gratuite

Publié le 13/02/2023

Avantages

Possibilité de conserver plusieurs mois des documents. Envoi facile via un lien sécurisé aux collaborateurs

Inconvénients

Tout est correct surtout pour un logiciel qui propose une version d’essai gratuite

Alexia
Alexia
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great tool for sending personalized contracts in minutes

Publié le 04/11/2022

I use PandaDoc for creating business proposals for my clients. I like that my proposal documents...

I use PandaDoc for creating business proposals for my clients. I like that my proposal documents look professional and are full of interesting and clickable content such as Youtube videos, external links, etc.

Avantages

The integration of PandaDoc with Hubspot is fantastic in my opinion. Because this integration pulls data from all of my customers' Hubspot accounts onto the document that I'm working on, I can quickly and easily customize the client contracts that I use. It significantly simplifies the process of sending files.

Inconvénients

I do not like the restricted methods in which you can design a personalized proposal document. I find this to be very frustrating. In point of fact, they assert that you may import a Word document, and the software will immediately convert it into a PandaDoc document for you. I gave it a shot, and unfortunately, it did not work in the least. Both the written content and the visuals were jumbled up. In addition to this, you are unable to add custom HTML code, which, in my opinion, should be a feature that they offer.

Alternatives envisagées 

DocuSign

Pourquoi choisir PandaDoc 

I wanted to further personalize my documents and I feel PandaDoc gives me the most this option.

Logiciel antérieur 

DocuSign

Pourquoi passer à PandaDoc

I wanted to further personalize my documents and I feel PandaDoc gives me the most this option.
Luke
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Contract and Signature Software

Publié le 22/04/2022

Pandadoc has allowed us to automate our entire proposal process, saving hours per work

Pandadoc has allowed us to automate our entire proposal process, saving hours per work

Avantages

The best thing about PandaDoc is connecting it to Zapier and automatically creating customized proposals without lifting a finger. Tracking when recipients view documents, and how long they spend viewing each page are great metrics to have for sales.

Inconvénients

There are a few things I would like to be available with automation through Zapier, although they are possible with API.

Alternatives envisagées 

Better Proposals et Qwilr

Pourquoi choisir PandaDoc 

I didn't like the formatting or functionality of Qwilr

Logiciel antérieur 

Qwilr
Jacob
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

If you will be processing payments via Stripe, this application is not for you!

Publié le 12/01/2023

The tool is easy and intuitive to use and looks flashy on the surface. Pull back the covers a bit...

The tool is easy and intuitive to use and looks flashy on the surface. Pull back the covers a bit and it becomes incredibly apparent that their product designers have not built a strong tool. Integrations that make life more difficult for users should be amended. On top of all that, PandaDoc support is among the worst I've ever encountered.

Avantages

Ease of configuration and use. Creating new and amending existing documents is a dream. And the native CRM integrations make managing agreements at the customer level very straight forward.

Inconvénients

The Stripe integration is inherently broken. A paid invoice will invariably result in a net-new customer being created in Stripe (even if the paying party already exists as a customer in your stripe account). This wrecks your stripe analytics and requires manual reconciliation. Worse, when notified of this issue, PandaDoc has stated that "the integration works as expected" and that they have no desire to resolve it. But to get that answer, I had to go through a month long battle with PandaDoc Support to figure out why it was messing up Stripe records.The support team is offshore (managed by a third party outsourcing company) and wildly ineffective. If you expect clear communications about the issues you're reporting and plans for resolution, look elsewhere. Your tickets will sit in unaddressed for weeks on end. When a support rep finally responds, they will likely not respond to the issues you've raised (I've literally had support reps provide guidance to me that was clearly meant to address another customer's challenges as it was entirely unrelated to mine). And only once you escalate to your AE will support finally take you seriously. In an age when we must all do more with less, managing another company's support team is the worst investment you can make.