LiveAgent

4,7 (1 640)
Donnez votre avis !
Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Note globale

4,7 /5
(1 640)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

97%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

1640 avis

Amanda
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Logiciel de base de connaissance pour débuter et peu couteux

Publié le 08/11/2023

Globalement je dirais que j'ai bien aimé LiveAgent, toutefois après avoir fait plusieurs recherches...

Globalement je dirais que j'ai bien aimé LiveAgent, toutefois après avoir fait plusieurs recherches je me suis rendu compte que la version payante de cet outil offre moins que d'autres similaires outil de base de connaissances. Plusieurs aspects très importants de l'outil m'inquiète comme le fait que je ne pouvais pas avoir de backup de mes articles. Je devais enregistrer un à un mes articles dans word pour garder des traces de ceux-ci. Également pour avoir une base de connaissance bilingue c'est très compliqué. Certains outils font la traduction eux-mêmes sans que tu aies à en créer 2 fois. Donc pour un outil gratuit ça peut faire la job, mais dès que tu as les moyens de payer pour un outil plus développer, je songerais à regarder les différentes options plutôt que d'opter simplement pour la version payante de LiveAgent.

Avantages

LiveAgent nous permet de faire tout ce dont nous avons besoin pour notre très petite entreprise. Nous voulions mettre en ligne des articles pour le fonctionnement de nos services, la facturation, etc. L'application nous permet de le faire. Il y a aussi l'outil de recherche très intéressante. Ça permet également de créer une très belle page d'accueil et d'avoir quelque chose de très professionnel et tout cela gratuitement.

Inconvénients

Il y a quelques points négatifs que j'aimerais souligner que j'ai remarqué en utilisant l'outil. J'ai communiqué avec le support à la clientèle et il n'est pas possible d'avoir un backup de nos articles. Donc si le système plante ou bien si tu supprimes accidentellement des articles sans le vouloir, et bien ce n'est pas possible de les récupérer. Je dis cela, car ça m'est arrivé. Je voulais supprimer un article seulement et je me suis pas aperçues que finalement je supprimais le dossier au complet, sans aucun message d'avertissement. Ceci serait à améliorer puisque c'est le cœur de la raison du pourquoi on utilise LiveAgent, c'est pour l'outil de base de connaissances.

Alternatives envisagées 

Zoho Desk

Pourquoi passer à LiveAgent

La raison pourquoi nous avons opté pour LiveAgent c'est à cause de la version gratuite. Notre petite startup ne pouvait pas se permettre à ce moment d'acheter un outil.

Réponse de QualityUnit

Hello Amanda,

Thank you for sharing your experience with LiveAgent. We're glad to hear that our knowledge base features are serving your business well and that you're finding value in the application.

However, we regret the inconvenience you faced with the backup of your articles. We acknowledge this is a critical issue and we're continuously working on improving our systems. We'd love to assist you further in strengthening your data security, so please feel free to reach out to us for potential solutions.

- LiveAgent Team

Alandra
Alandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Le bon logiciel pour t’assister

Publié le 13/11/2023

Avantages

C’est un logiciel facile à utiliser qui donne accès à de multiples fonctionnalités et gratuites. Elle est accessible à n’importe quel type d’entreprise. Elle nous permet aussi de mettre en ligne des produits pour pouvoir développer la vente de ceux-ci.

Inconvénients

J’ai remarqué que les données ne sont pas sauvegardées, donc en cas de perte de ces données, il serait impossible de les récupérer.

Réponse de QualityUnit

Thank you for the positive feedback, Alandra! We're thrilled to hear that LiveAgent is a good fit for your business and that you're making the most of our features.

Regarding your concern about data backup, we do prioritize data security and have regular backup processes in place. If you encounter any issues with data retrieval, please reach out to our support team for assistance.

- LiveAgent Team

Mohamed
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

LiveAgent, une solution de support client complète pour les entreprises

Publié le 17/02/2023

Mon expérience globale avec LiveAgent a été très positive. J'ai trouvé que la plateforme était très...

Mon expérience globale avec LiveAgent a été très positive. J'ai trouvé que la plateforme était très complète et offrait des fonctionnalités utiles pour le support client. J'ai également apprécié la facilité avec laquelle il s'intègre à d'autres outils existants. Bien que les tarifs soient un peu élevés pour certains utilisateurs, je pense que cela vaut la peine pour les entreprises qui cherchent à offrir un excellent service client. En général, je recommande LiveAgent à toute entreprise cherchant une solution de support client complète.

Avantages

- Fonctionnalités complètes : LiveAgent propose une large gamme de fonctionnalités pour le support client, notamment la gestion des tickets, la messagerie en direct, les réseaux sociaux, les appels téléphoniques, les bases de connaissances, les enquêtes de satisfaction et plus encore.- Intégrations : LiveAgent s'intègre facilement à d'autres outils populaires, tels que WordPress, Shopify, Salesforce, HubSpot et plus encore, permettant aux entreprises d'ajouter facilement cette solution à leur pile d'outils existante.- Interface utilisateur intuitive : l'interface utilisateur de LiveAgent est bien conçue et facile à utiliser, permettant aux agents de support de se concentrer sur la résolution des problèmes des clients plutôt que de naviguer dans l'interface.

Inconvénients

Tarification : Bien que LiveAgent propose une gamme de plans tarifaires pour différents besoins, certains utilisateurs peuvent trouver les tarifs un peu élevés, surtout pour les petites entreprises.

Réponse de QualityUnit

Hi Mohamed! Thanks for taking the time to leave a review of LiveAgent! We're glad to hear that you enjoy the features and many integrations. As for the pricing, we have recently launched our new pricing model that is very favorable towards small businesses. The small plan starts at just $9 / agent / month.

- LiveAgent Team

Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Parfait pour améliorer la rapidité du service client

Publié le 06/07/2023

Une maximisation et amélioration des taches pour le service client.

Une maximisation et amélioration des taches pour le service client.

Avantages

LiveAgent propose des fonctionnalités avancées telles que le routage intelligent des tickets et l'automatisation des réponses, ce qui améliore l'efficacité et la rapidité du service client.

Inconvénients

Il n'y a pas d’inconvénient que j'ai rencontré en utilisant ce logiciel.

Réponse de QualityUnit

Hi Laurent,
Thank you very much for your review. We are glad to hear that LiveAgent has been the right choice for you and that you have been satisfied with the benefits it brings to your customer care. Remember, our team is here for you 24/7 in case of any questions or issues!
-LiveAgent team

Anicet
Anicet
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un bon logiciel d'assistance

Publié le 11/11/2023

Avantages

LiveAgent est une plateforme qui nous aide beaucoup en entreprise actuellement. Grâce à ce logiciel, nous avons pu gérer plusieurs cas d'assistance en ligne. Doté de fonctionnalités complètes, il s'intègre facilement et rapidement à d'autres outils. Son interface très intuitive me permet de résoudre des préoccupations de nos clients.

Inconvénients

Il reste à inclure certaines fonctionnalités, revoir les tarifs à la baisse pour permettre aux petites et nouvelles entreprises de faire un pas de plus à l'avant.

Réponse de QualityUnit

Thank you, Anicet, for taking the time to review LiveAgent. We're thrilled to hear that our platform has been beneficial for managing your online support cases and that you find it intuitive to use. We would like to also inform you that we've introduced yearly payment options, which are significantly more cost-effective. This change is aimed at accommodating the financial needs of small and new businesses like yours.

- LiveAgent Team

Alexandro
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellente expérience dans l'ensemble

Publié le 19/03/2021

L'équipe d'assistance est vraiment à l'écoute et répond de manière précise à mes questions.
L'applic...

L'équipe d'assistance est vraiment à l'écoute et répond de manière précise à mes questions.
L'application aide vraiment les outil de gestion utile au bon fonctionnement d'une entreprise.

Avantages

Pour l'utilisation quotidienne, il est très intuitif pour mon usage, il m'aide à répondre à mes clients de façon précise.
L'interface est intuitive, avec des codes couleur qui permet de me repérer facilement avec les tickets à traiter.
Les règles d'automatisations offrent également une grande liberté dans la gestion des tickets de support, ceci est un gain de temps précieux.

Inconvénients

Certaines fonctionnalités de base ne sont pas encore incluses ; par exemple, au lieu de répondre à un message individuel, vous devez transférer ce message et choisir à nouveau tous les destinataires.
Il y a de nouvelles fonctionnalités qui sont souvent disponibles, j'imagine que cet outil est amené à s'améliorer avec le temps.

Douglas
Douglas
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Support client

Publié le 13/09/2023

Avantages

C'est un super logiciel qui propose fonctionnalités plus avancées ce donne plus d'efficacité à l'application elle améliore la performance et la rapidité du service clientLe système des messageries est très bien intégré dans l'application

Inconvénients

Les différentes gestions contact peuvent être amélioré de plus et aussi il faudrait revoir les interfaces

Réponse de QualityUnit

Hey Douglas :)

Thanks for sharing your experience with LiveAgent! We're glad to hear that you find our software great and appreciate its advanced features. Improving the performance and speed of customer service is our top priority!

We understand your concerns about contact management and interface, and we're constantly working on refining these areas based on customer feedback. Your input helps us adapt and make the necessary improvements to provide an even better user experience.

Thanks again for taking the time to review LiveAgent.

- LiveAgent Team

elie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

meilleur logiciel du service client

Publié le 09/12/2023

Avantages

il est facile a utiliser avec ses plusieurs fonctionnalité

Inconvénients

je n'ai pas encore trouvé d’inconvénient avec live agent

Réponse de QualityUnit

Thank you for taking the time to leave a positive review, Elie! If you ever, by any chance come across any drawbacks or need assistance, don't hesitate to reach out to us :)

- LiveAgent Team

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un super Outil pour l'assistance

Publié le 05/10/2023

Avantages

Live Agent me permet de gérer le domaine de la communication au sein de mon entreprise. Il me permet de suivre les boîtes de messagerie, centres d'appels, les emails et m'aide aussi à répondre au client par le support clients. Ça donne de la crédibilité et de la confiance à votre clientèle.

Inconvénients

LiveAgent est un logiciel complexe et nécessite un temps pour mieux s'imprégner des fonctionnalités qu'il propose

Réponse de QualityUnit

Hey Oluwa,

we're thrilled to hear how LiveAgent is helping you manage your communication! It's true, our tool wears many hats – from tracking mailboxes to beefing up customer support. We're glad it's winning your customers' trust too.

Now, about the complexity, hmm... We can't deny that LiveAgent has quite a lot of features. But as they say, with great power comes... well, often a manual! We'd be more than happy to guide you through any obstacles you might bump into. After all, we're in the assistance game ourselves :)

Thanks for taking a moment to share your thoughts.

- LiveAgent Team

Johann
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un rapport qualité prix imbattable !

Publié le 11/08/2020

Avantages

Une gestion de ticket avec toutes les fonctions attendues pour un prix imbattable
Le support est rapide et efficace
Merci à vous

Inconvénients

Nothing. It’s a perfect software. Really perfect

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi choisir LiveAgent 

The price

Logiciel antérieur 

Freshdesk

Pourquoi passer à LiveAgent

The price

Réponse de QualityUnit

Hello Johann, thank you very much for your awesome feedback! We are super thrilled to have you with us and to see that you are happy with using LiveAgent! :)

Nassima
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Examen de l'agent en direct

Publié le 04/03/2023

Avantages

LiveAgent est une solution de service client exceptionnelle qui simplifie le processus de suivi et de résolution des problèmes des clients. Le chat d'assistance de la plate-forme est très riche en fonctionnalités et permet une communication transparente avec les clients via vidéo, audio ou texte. Il est adaptable, évolutif et regorge d'extras utiles qui ne nuiront pas à votre budget.

Inconvénients

Il n'y a rien à ne pas aimer à propos de LiveAgent. Cela m'a aidé à accomplir de grandes choses et a apporté de nombreux avantages à mon employeur.

Réponse de QualityUnit

Hi Nassima! Thank you for sharing your positive experience with LiveAgent! Glad to have you on board :)

- LiveAgent Team

AFEF
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Meilleur service client

Publié le 12/07/2024

Avantages

L'intégration de chatbots permet de gérer les demandes courantes et de filtrer les questions avant de les transmettre à un agent humain ce qui nous fait gagner du temps et de l'argent.
Et je félicite leur service client pour leur réactivité.

Inconvénients

RAS à ce jour, et j'espère ne rien signaler.

Réponse de QualityUnit

Hi Afef, Thank you for sharing your positive experience with LiveAgent. It's great to hear that integrating chatbots has been beneficial for managing requests effectively.
Feel free to reach out if you have any other needs or questions.

- The LiveAgent Team

Osiano
Osiano
Note globale
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Le meilleur des logiciels de support client

Publié le 23/10/2023

Avantages

C'est un logiciel de chat en direct très facile à utiliser et couvrant les canaux comme e-mails, chat en direct, centre d'appels. Il saisit mes e-mails et les transforme en tickets pour une utilisation plus facile.

Inconvénients

Du fond des fonctionnalités que j'ai utilisé pour LiveAgent, je n'ai aucun inconvénients

Réponse de QualityUnit

Hello Osiano! Thank you very much for your awesome review :) We're glad that you find LiveAgent easy to use.

- LiveAgent Team

Akram
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Présentation de LiveAgent: Avantages et fonctionnalités

Publié le 19/03/2023

Avantages

J'apprécie particulièrement la facilité d'utilisation, la personnalisation avancée et la large gamme de fonctionnalités multicanal de LiveAgent pour le service client

Inconvénients

Des problèmes de temps de réponse du support client et de configuration initiale complexe

Réponse de QualityUnit

Hi Akram! Thanks for sharing your thoughts on LiveAgent! It's wonderful to know that you find our software helpful and that it has made a positive impact on your customer service experience. We appreciate your feedback about our customer support and the initial setup process. We'll definitely consider it as we continue to grow and enhance our services.

Feel free to reach out to us if you have any questions or need assistance in the future. We're always here to help and make your experience with LiveAgent even better!

- LiveAgent Team

Laureine Claire
Laureine Claire
Note globale
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Meilleur outil d'assistance client

Publié le 09/09/2023

Avantages

Le système de gestion des boîtes de messagerie est très bien intégré

Inconvénients

La gestion des contacts pourrait être améliorée pour une meilleure utilisation

Réponse de QualityUnit

Hi Laureine :) Thanky you for your feedback!

- LiveAgent Team

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Mon avis sur LiveAgent

Publié le 26/10/2023

Avantages

Plateforme de support client tout-en-un avec de nombreuses fonctionnalités intégrés

Inconvénients

Interface utilisateur parfois complexe et courbe d'apprentissage initiale.

Réponse de QualityUnit

Hey There! Thank you for sharing your thoughts on LiveAgent. It's great to see the comprehensive feature set meeting your needs.

We understand that with an all-encompassing tool, there can be a bit of a learning curve. Our aim is to make sure that once you're past that initial phase, everything runs as smoothly as a well-balanced ledger. We're constantly refining the UI to ensure it becomes more intuitive over time.

- LiveAgent Team

Emmanuel
Emmanuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un logiciel d'assistance

Publié le 17/09/2023

Avantages

LiveAgent est un meilleur logiciel pour la gestion clientèle très équilibré et très efficace. Très simple et facile à utiliser avec des fonctionnalités tellements innovantes. Il m'aide à répondre aux clients en tant que gestionnaire et avec meilleurs CRM. Je le recommande

Inconvénients

C'est un très bon logiciel pour l'assistance et avec une qualité de fonctionnalités. Je n'ai pas eu d'inconvénient

Réponse de QualityUnit

Hi Emmanuel! Thank you very much for your awesome review and recommendation :)

- LiveAgent Team

Julien
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un outil de service client au top

Publié le 12/02/2023

Avantages

Gestion facilitée et claire du travail effectuée pour chaque agent. L'outil n'est pas complexe, rapide de prise en main et d'implémentation

Inconvénients

Je ne lui trouve pas de défauts, peut-être quelques interfaces à revoir.

Réponse de QualityUnit

Hi Julien! Thank you for your feedback! It's always very motivating for us to receive a 5-star rating from our customers :) Happy to have you on board!

- LiveAgent Team

Issifou
Issifou
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meilleur outil de support client

Publié le 16/09/2023

Avantages

LiveAgent permet d'améliorer le flux de travail, gérer les demandes des clients à partir d'une boîte de réception universelle, intégration de chat en direct

Inconvénients

Je suis satisfait de l'utilisation de LiveAgent et je recommande

Réponse de QualityUnit

Hi Issifou,
Thank you very much for your review. We are glad to hear that LiveAgent has been the right choice for you and that you have been satisfied with the benefits it brings to your customer care. Remember, our team is here for you 24/7 in case of any questions or issues!
-LiveAgent team

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un très bon logiciel

Publié le 21/09/2023

Avantages

C'est un meilleur dans son domaine avec des fonctionnalités complètes . Très intéressant pour la gestion de services et en apportant aide aux entreprises

Inconvénients

C'est un très bon produit. Je n'ai pas eu de problème

Réponse de QualityUnit

Hi Sylvie Florence,
Thank you very much for your feedback. We are glad that LiveAgent has been the right choice for you and that you were satisfied with the features it offers. Remember, our team is here for you 24/7 in case of any questions or issues!
-LiveAgent team

Laurent
Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de Service client

Publié le 12/10/2023

Avantages

Un très bon produit de messagerie et du service client très professionnel et simple à utiliser pour gérer les tâches des entreprises .

Inconvénients

Grâce à ses meilleurs fonctionnalités, j'utilise plus pour générer plus de vente . J'adore et je le recommande

Eric
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

LiveAgent mon outil préféré pour traiter mes tickets

Publié le 30/06/2023

Avantages

Application mobile tableau de bord interactif et pratique facile a utiliseraffectation des tickets

Inconvénients

L'ordre de classement des tickets les nouveaux tickets ne sont pas en tête dans la liste

Réponse de QualityUnit

Hello Eric! Thank you for your 5-star review :)

- LiveAgent Team

Corentin ✈️
Corentin ✈️
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Uniquement merci !

Publié le 30/03/2024

Avantages

Nous sommes heureux d'utiliser les services LiveTchat pour notre société, cela nous aide grandement.

Inconvénients

Actuellement nous n'avons pas eux de problème.

Réponse de QualityUnit

Hey Corentin! Thank you for your 5-star review :)

- LiveAgent Team

Christine
Christine
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Outils de chat

Publié le 18/09/2023

Avantages

Très facile à utiliserLa version gratuite et d'essai sont disponibles

Inconvénients

La disponibilité de la version payanteSur site et cloud

Réponse de QualityUnit

Hi Christine, thank you for your 5-star review!

- LiveAgent Team

Eunice Merveille
Eunice Merveille
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Logiciel de helpdesk

Publié le 13/10/2023

Avantages

Avec une fonctionnalité avancée, liveargent est un logiciel recommandé pour vos différentes interactions

Inconvénients

Le tarif est ingérable pour les pattes entreprises donc c'est un peu à revoir

Réponse de QualityUnit

Hi Eunice,

Thanks for sharing your thoughts about LiveAgent. It's nice to see you're enjoying the advanced capabilities of our software, we put a lot of thought into it.

As for pricing, we understand. Good news, we've recently introduced annual plans to suit all types of businesses. Hopefully, it makes things easier for your budget.

- LiveAgent Team