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116 avis
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Wimi : déjà très grand, encore quelques efforts pour être le meilleur !
Publié le 08/07/2021
Wimi est une des solutions les plus robustes, complètes et administrables du marché. Et à un prix...
Wimi est une des solutions les plus robustes, complètes et administrables du marché. Et à un prix correct !
Il regroupe les fonctions de Slack, Teams, Trello, Exchange etc dans la même interface, tout en gardant nos données en sécurité.
Nous l'avons adopté comme un drive, puis comme un outil de communication, et enfin pour la gestion de projets.
Encore besoin de certaines améliorations et corrections "basiques" (attention à ne pas les faire passer derrière des fonctions plus "gadget") pour améliorer son ergonomie, et Wimi sera définitivement au top !
Avantages
Wimi se distingue par son format et sa lisibilité, ce qui est essentiel malgré le large panel de fonctionnalités. Ces dernières justement, couvrent de très larges besoins grâce à sa gestion des tâches, des calendriers partagés, visio, édition de fichier en ligne, et bien d'autres encore.
Pour nous, Wimi est d'abord un Drive avec communication intégrée (channels, chats et commentaires sur les dossiers/fichiers), qui nous permet de noter plein d'informations que nous ne partagions qu'oralement et que nous n'arrivions pas toujours à retrouver. Il nous fait aussi gagner du temps en diminuant les mails ou appels qui n'étaient pas essentiels.
Parmi l'offre pléthorique des logiciels collaboratifs, de gestion de projets, de "drives" et autres chatOPs, Wimi se distingue aussi par son côté complet, centralisé, administrable et souverain.
L'équipe technique/commerciale est à l'écoute des besoins et des avis clients, et peut vous guider si besoin.
Inconvénients
Certaines fonctions ou corrections de base ne semblent pas prioritaires, et pourtant, elles sont encore un frein à l'adoption de Wimi par tous.
1. Gestion des notifications dans Desktop (app et webapp) est à revoir. Seul le chat/channel/commentaire émet une notification "push", mais pas les tâches, événements, réunions et autres. Il faudrait aussi 3 niveaux de notifs (à choisir par l'user) : sourdine, pastille sur l'espace, notifs push. Cela permettrait de mieux prioriser les projets importants et les secondaires.
Le choix de privilégier des alertes par mail font sortir de Wimi, qui est censé passer devant Outlook pour notre travail collaboratif.
2. La navigation dans Desktop pourrait aussi se rapprocher des dossiers Windows classiques (clic sur le fichier -> ouverture directe via Wimi Drive), ne pas être obligé de cliquer sur le nom d'un fichier/dossier pour l'ouvrir (un clic juste à côté ouvre les paramètres du fichier/dossier).
3. Channel : possibilité pour l'admin ou l'auteur d'un msg de l'épingler, pour lui donner + d'importance (c'est complémentaire avec la fonction "favoris" où ce sont les utilisateurs qui choisissent).
4. Outlook connector : les réunions et tâches sont intégrées à l'agenda Wimi mais n'apparaissent pas dans Outlook.
5. Module réunion : pas possible de modifier l'horaire d'une réunion
6. App Android :
- Avoir plus de possibilité concernant les fichiers (pouvoir les renommer, gérer les accès, etc etc).
- Prévisualisation d'un fichier ne marche pas.
Alternatives envisagées
Workplace from Meta, Mattermost, Talkspirit, Trello, Microsoft Teams, Chanty, Slack, Flock, Confluence et TwistPourquoi passer à Wimi
Plus complet que tous les autres, tout simplement. Souverain. Prix correct.- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
WIMI
Publié le 08/07/2021
Cela fait plus de 5 ans que nous proposons à tous nos clients de partager les documents
c'est un...
Cela fait plus de 5 ans que nous proposons à tous nos clients de partager les documents
c'est un véritable service supplémentaires
Avantages
J'apprécie la simplicité pour créer un nouvel utilisateur. On peut distribuer très simplement des droits d'accès sur les répertoires.
Tous les invités sont gratuits et pour une société de conseil cela permet à tous nos clients d'avoir accès à ce service.
Inconvénients
L'installation du wimidrive nécessite des droits administrateur
Alternatives envisagées
Dropbox BusinessPourquoi passer à Wimi
des fonctions supplémentaires de gestion de projet- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Wimi au quotidien
Publié le 13/09/2021
Avantages
Nous avons choisi Wimi pour:
- sa simplicité d'utilisation (pas besoin de manuel pour lancer un nouvel utilisateur. Des tutos accompagnent les premiers pas si besoin),
- la possibilité d'ajouter sans surcoût des utilisateurs externes à un projet,
- la facilité d'administration des droits dans un projet
- l'outil de backup intégré (qui permet de planifier les sauvegardes récurrentes)
- la réactivité du support
Inconvénients
Il y a quelques limites dans la gestion des droits, lorsqu'on recherche quelque chose de très complexe, mais nous avons toujours trouvé une façon de faire.
les outils de planning ont le mérite d'exister, mais peuvent encore évoluer (la vue Gantt par exemple)
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un outil utile au quotidien et simple
Publié le 08/07/2021
Un vrai multi-outils simple et pratique pour le quotidien d'un professionnel pour gérer les...
Un vrai multi-outils simple et pratique pour le quotidien d'un professionnel pour gérer les relations en équipe ou avec le client.
Avantages
Un outil qui propose beaucoup de solutions utile au quotidien (prise de rendez-vous, suivi de projet, stockage de document, organisation de visio).
Inconvénients
Il serait intéressant d'ajouter des intégrations avec d'autres outils comme le calendrier google.
Un compteur de temps est disponible par tâche mais pas de compteur global pour facturer un client par exemple.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Suivi online des patients
Publié le 21/01/2022
Wimi me permet realisé le suivi online de mes patients d'un façon claire et organisé pour moi et...
Wimi me permet realisé le suivi online de mes patients d'un façon claire et organisé pour moi et mes patients. Il est indispensable pour cette nouvelle période covid. Wimi m'a donné l'opportunité de créer un cabinet en ligne adapté à mes besoins et mon style de travail.
Avantages
Chanque workspace est indépendent et a un propre calendrier et drive. En plus, l'administrateur a la capacité de contrôler l'accès et l'information des utilisateurs invité, ce qui est indispensable pour le suivi de l'info de mes patients avec wimi.
Il est en plus facile à utiliser et les parents de mes patients s'y habituent rapidement, ils ne se sentent perdus dans trop d'info et possibilités, ils ont tous ce dont ils ont besoin de façon claire et organisée.
Inconvénients
Pouvoir créer des modèles de calendrier pour les intégrer dans les nouveau workspace de façon plus efficace serait top!
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
AVIS WIMI
Publié le 09/07/2021
Wimi est parfait lorsque vous décidez de ne pas avoir de serveur dans vos locaux, et d'offrir ainsi...
Wimi est parfait lorsque vous décidez de ne pas avoir de serveur dans vos locaux, et d'offrir ainsi à l'Ets un serveur collaboratif dans le cloud
Avantages
Possibilité d'ajouter Wimi en collaboratif dans l'arborescence de chacun de nos ordinateurs pour éviter de passer par le site internet
Inconvénients
Un utulisateur peut ouvrir un fichier déjà ouvert par un autre sans qu'il ne soit alerté : risque de doublon du fichier à l'enregistrement
- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Bon outil de travail collaboratif
Publié le 08/07/2021
Gain de temps et de productivité en travaillant sur des documents partagés plutot que via des...
Gain de temps et de productivité en travaillant sur des documents partagés plutot que via des envois de mails.
Avantages
Travaillant sur plusieurs ordinateurs, la synchronisation des fichiers via le drive m'est très utile. La sauvegarde des versions de documents est également très intéressante.
Le chat nous aura aussi permis de maintenir le lien au sein de l'équipe pendant la période COVID
Le support est réactif et efficace.
Inconvénients
Problèmes de synchronisation récurrents sans être fréquent. Le partage d'écran AirTime ne fonctionnait pas bien, nous ne l'utilisons plus
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
logiciel performant, efficace et super accompagnement
Publié le 08/07/2021
Je n'ai plus besoin de gérer différentes version de fichier, de partage de documents sur une...
Je n'ai plus besoin de gérer différentes version de fichier, de partage de documents sur une plateforme externe. Tout est à un seul endroit, toujours sur la dernière version, j'ai juste à gérer les droits d'accès des utilisateurs. Je ne reviendrai pas en arrière et je recommande cette plateforme.
Avantages
Nous sommes passés de l'utilisation d'un serveur classique à cette solution qui répond à tout nos besoins et même plus. Utilisation collaborative très efficace, accès gratuit pour des invités, l'utilisation du drive et la gestion des différentes versions.
l'accompagnement très régulier du SAV qui prend régulièrement des nouvelles de notre utilisation du logiciel et de nos besoins. Ils sont là si on a le moindre problème et même en amont
Inconvénients
Repenser son arborescence pour optimiser la gestion en mode projet.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Soyez Professionnel avec vos clients
Publié le 05/02/2022
Partager les BONNES VERSIONS des documents plutôt que de fouiller dans les emails
partager...
Partager les BONNES VERSIONS des documents plutôt que de fouiller dans les emails
partager l'avancement des projets (planning, tâches) plutôt que des conf call interminables
Avantages
Nous faisons des missions de consultants et des projets auprès d'entreprises variées. WIMI permet aisément le partage de documents, la gestion d'agendas, le suivi d'avancement avec des clients/partenaires (extranet), sans difficultés techniques ni apprentissage. Les projets sont mieux gérés et plus efficaces.
Inconvénients
l'invitation des clients (envoyée depuis WIMI) est parfois bloquée (par MailinBlack par exemple). il faudrait une option pour pouvoir envoyer le lien par son propre client de messagerie
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Notre avis sur WIMI
Publié le 17/02/2021
Avoir une visibilité constante sur le planning de chaque collaborateur est très appréciée.
Avoir une visibilité constante sur le planning de chaque collaborateur est très appréciée.
Avantages
Facilité d'utilisation, compréhension rapide des utilisateurs.
Inconvénients
Nous n'avons pas trouvé de points faibles à ce logiciel.
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Avec WIMI pas de soucis
Publié le 08/07/2021
J'utilise ce logiciel tous les jours, pour mon planning, mes visio réunions et le stockage de mes...
J'utilise ce logiciel tous les jours, pour mon planning, mes visio réunions et le stockage de mes dossiers
Avantages
Son ergonomie
Inconvénients
Un peu lent par moment
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Un logiciel pas mal mais une politique commerciale indigne
Publié le 02/12/2020
Avantages
WIMI fonctionne et fait correctement ce qu'il annonce. C'est donc une bonne solution "tout en un" à condition de ne pas être trop exigeant sur chacun des aspects du tout.
Inconvénients
WIMI adapte votre facturation à la hausse lorsque vous rajoutez un utilisateur, mais pas à la baisse lorsque vous en enlevez un. Du coup, vous continuez à payer plein pot pour tous les ex-utilisateurs de la plateforme qui n'y sont plus. Une véritable arnaque.
Réponse de Wimi
Bonjour Henry. Merci pour votre feedback. Je comprends tout a fait votre frustration. Le comportement que vous evoquez n'est pas volontaire. Nous avons d'ailleurs fait le necessaire pour que l'ajustement se fasse automatiquement en fonction de votre consommation a partir de Janvier 2021. En attendant cet ajustement, nous vous offrons 1 mois gratuit sur la plateforme. Votre CSM prendra contact avec vous dans les jours a venir. Au nom de toute l'equipe je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce desagrement. Bien cordialement.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Pratique et intuitif
Publié le 08/07/2021
Gain de temps
Gain de temps
Avantages
Le stockage des documents en ligne
Les chats internes
Les fonctionnalités en constantes évolution
Inconvénients
Les lenteurs récurrentes ont pu être problématiques par le passé
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simplicité et praticité
Publié le 05/02/2022
Avantages
Ce logiciel collaboratif est ergonomique et agréable à utiliser. A l’instar d’autres logiciels identiques j’ai plaisir à travailler avec wimi et le faire découvrir à mes équipes projets. Il est simple d’utilisation et il a de nombreuses options très pratiques. Je recommande vraiment wimi en gestion de projet.
Inconvénients
Il manque la possibilité de pouvoir compiler en un seul tableau et un seul gantt global toues les équipes projets. Cela permettrait d’avoir une vraie vision globale du projet en cours.
- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
SUPER !
Publié le 11/02/2021
facilité d'organisation
facilité d'organisation
Avantages
très simple , pratique , et user friendly !
Inconvénients
le gmail calendar sync ne se faisait pas correctement
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Mon avis d'utilisateur
Publié le 08/07/2021
Avantages
Très vite opérationnel quel que soit le niveau de pratique de logiciel équivalent.
Inconvénients
Gannt, Sondage, isolé en plusieurs groupe réduit une visio et ainsi pouvoir créer des salons qui permettront une synthèse en fin de visio
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
performant
Publié le 12/07/2021
Avantages
son accès - facilité de connexion - brief de mise en place
Inconvénients
l'arborescence du portail - pas intuitive
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
wimi
Publié le 08/07/2021
plis de mail classement au top agenda très facile d'utilisation
plis de mail classement au top agenda très facile d'utilisation
Avantages
messagerie instantanée au top cela évite la boite mail
Inconvénients
aucun tout est bien simple clair wimi air time fonctionne très bien pas de coupure
- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Wimi une solution pratique et facile d'utilisation
Publié le 08/07/2021
Je suis régulièrement sur wimi pour trouver mes notice ou autre document mis a disposition par mon...
Je suis régulièrement sur wimi pour trouver mes notice ou autre document mis a disposition par mon entreprise il est facile d'utilisation et nous fait gagner du temps
Avantages
Accès rapide et facile l'ergonomie du logiciel rend facile lutilisation
Inconvénients
Rien à dire il y a pas de point faible en tout cas pour mon utilisation
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Outil efficace et apprécié
Publié le 01/03/2021
Avantages
Outil efficace et apprécié par l'interne et nos clients.
Inconvénients
Ergonomie pouvant encore être améliorée, et travail en ligne sur un même document, par plusieurs personne, pouvant être rendu aussi simple que sur SP.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
WIMI
Publié le 02/02/2021
Avantages
Logiciel Intuitif
travail collaboratif facilité par le wimi drive
Inconvénients
pas assez intuitif pour la gestion des contacts
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy, intuitive and super useful
Publié le 03/09/2018
Avantages
Add version, internal sharing, chat. Haven't used task planning because not adapted to our way of working but seems interesting !
Inconvénients
Document visualisation, AirTime. Bugs linked to document visualisation has been repaired, still have to see about AirTime but it looks promising.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Finally...A Truly Complete (yet affordable) Collaboration Platform!
Publié le 05/03/2017
As a "power" user of the Wimi platform since September 2016, I feel like I have finally arrived at...
As a "power" user of the Wimi platform since September 2016, I feel like I have finally arrived at collaboration "Nirvana". This "arrival" comes after years of cobbling together dozens of single-purpose tools like - Skype, Slack, Trello, Basecamp, Dropbox, WebEx and many others that are fine for what they were designed to do. However, each of these single-purpose tools addresses only single part of the complete collaboration challenge.
Fortunately, in recent years a number of players have come into the market with platforms that attempt to move beyond cobbling together single-purpose tools. Bitrix24, Redbooth, Sandglaz, Zoho Projects, Smartsheet and dozens of others fall into this category. However, I find three main problems with these solutions. They are prohibitively expensive with per user pricing structures that actually discourage adding new collaborators, especially when it is not possible to pass on this additional cost to the collaborator. Many of these solutions are also overly complicated by unnecessary features that do not match a "purest" collaboration use case. Lastly, many of these platforms tend toward a project management use case which I find to be no substitute for a "workspace" use case.
Now, given the widely varying expectations around collaboration, it may be helpful to describe my particular use case before going too much further. I collaborate with students, clients and entrepreneurial startup teams. Each of these groups require segregated workspaces with the ability to add individual group members to any workspace while maintaining vary granular control over what each member can see and do in each workspace via permissions.
Within each workspace, Wimi provides easy to use features that are most valuable for "purest" collaboration - group and individual (i.e. private) messaging, real-time chat, video conferencing with screen sharing, individual and shared calendars, document sharing, calendar-integrated task management, scheduled and ad hoc meetings, and more. If this wasn't enough, the Wimi team have also done a fantastic job of integrating with - Google, Dropbox, Box, Microsoft, Skype and Zapier.
Wimi has solved a collaboration problem I have struggled with for at least the last 5 years. For this reason, I strongly recommend Wimi to anyone seeking a workspace-oriented collaboration platform that is easy to use while remaining affordable for use cases that involve large numbers of external collaborators.
Avantages
This software perfectly fits my use case with the right features in an easy to use interface at a cost that I can afford.
Inconvénients
The things that I least like about this software are things that I believe the Wimi team are actively addressing for future releases. At the top of this list is the 2-hour "Time Out" behavior of the app. This feature forces me to log back into the app too many times a day. Obviously, this isn't a deal-killer but it can be annoying.
Also, at present, there is no desktop app to complement the web app. A desktop app would make it much easier to quickly add tasks to workspaces (i.e. via a hotkey combo) and to integrate with other desktop apps.
Currently, there are no Gantt Charts for project management.
And lastly, a key improvement to the mobile app would be to eliminate dependence upon a browser...make it a standalone app.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good for project management
Publié le 20/03/2019
Avantages
The toll brings your operations together and really makes all the data available for analysis in one place. Simple and elegant.
Inconvénients
It's a bit expensive if you have a large team of 1000+ employees.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The best solution for managing all types of collaborative projects
Publié le 03/03/2017
Hello everyone,
I use Wimi as part of my Professional and particular activity to manage web...
Hello everyone,
I use Wimi as part of my Professional and particular activity to manage web projects predominantly and other natures particular side.
I find that Wimi is really above BaseCamp in terms of ergonomics and user friendliness to its use especially to collaborate with people who do not know at all this project management tools that increases our workflow significantly!
I saw that Wimi could connect to Zapier, but is it compatible to automate certain tasks as Zapier allows it with BaseCamp?
A Wimi customer very satisfied with this great tool!
Hats down to designers and developers no wonder Wimi is part of the Top 5 World!
Long live Wimi with the wish that he dethrone BaseCamp
Avantages
I use Wimi as part of my Professional and particular activity to manage web projects predominantly and other natures particular side.
I find that Wimi is really above BaseCamp in terms of ergonomics and user friendliness to its use especially to collaborate with people who do not know at all this project management tools that increases our workflow significantly!
I saw that Wimi could connect to Zapier, but is it compatible to automate certain tasks as Zapier allows it with BaseCamp?
A Wimi customer very satisfied with this great tool!
Hats down to designers and developers .. no wonder Wimi is part of the Top 5 World! ;-)
Long live Wimi with the wish that he dethrone BaseCamp
Inconvénients
I saw that Wimi could connect to Zapier, but is it compatible to automate certain tasks as Zapier allows it with BaseCamp?