Avis clients sur Google Analytics 360

Note globale
Filtrer
Taille de l'entreprise
Temps d'utilis.
8120 avis

- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Pour une meilleure prise de décision.
Publié le 21/02/2024
Une excellence très agréable et plus de positivités franchement j’ai pas été déçue
Une excellence très agréable et plus de positivités franchement j’ai pas été déçue
Avantages
J’ai apprécié le plus le fait que Google Analytics 360 permet de prendre des décisions basées sur des données précises et exploitables.
Inconvénients
J’ai le moins apprécié le fait qu’il soit complexe à utiliser avec les fonctionnalités avancées.
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Analyseurs
Publié le 13/02/2024
Avantages
Support amélioré : je bénéficie de Google Analytics 360 d'un support client dédié et prioritaire de la part de Google, ce qui me permet d'analyser en temps réel les trafics, en m'offrant ainsi la possibilité de réagir rapidement aux tendances émergentes.
Protection des données : Google Analytics 360 offre des fonctionnalités supplémentaires de confidentialité et de sécurité des données, ce qui est essentiel pour nous les entrepreneurs soucieux de la protection des données de nos utilisateurs.
Inconvénients
Coût élevé : Le prix de Google Analytics 360 est significativement plus élevé que celui de la version standard, ce qui peut rendre son adoption difficile pour les petites et moyennes entreprises avec des budgets limités.
Complexité : En raison de ses fonctionnalités avancées, Google Analytics 360 est plus complexe à configurer et à utiliser par rapport à la version standard, nécessitant parfois une expertise supplémentaire en analyse de données.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Avis Google Analytics 360
Publié le 25/12/2023
Avantages
Ce que j'ai apprécié par dessus tout c'est de consulter les données
Inconvénients
La difficulté que j'ai rencontré c'est lorsque je voulait l'intégrer dans mon site web.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Définitivement le meilleur outil d'analyse
Publié le 15/11/2023
Ca fait des années que nous utilisons l'outil et nous apprenons encore de nouvelles techniques pour...
Ca fait des années que nous utilisons l'outil et nous apprenons encore de nouvelles techniques pour perfectionner nos analyses.
Avantages
La diversité du data à analyser! Cet outil permet de vraiment tout savoir ce qui se passe sur nos sites web.
Inconvénients
Pour quelqu'un qui n'est pas habitué, le fait d'avoir autant de data différent disponible pour être mêlant.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Google Analytics
Publié le 10/01/2024
Avantages
Outil qui bénéficie de la simplicité du stack Google. Branchements interessants avec les outres solution de la marque
Inconvénients
Les analyses approfondies sont limitées sur Google Analytics. On a rapidement besoin d’outils tiers

- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Rien que du bon dans tout ce qui est Google
Publié le 04/11/2023
Avantages
C’est une plateforme bien conçue, gratuite dans son utilisation, performante et facilement on se retrouve. Elle m’a permis de bien gérer mes projets.
Inconvénients
Google analytics est une très bonne plateforme de gestion mais son interface reste quand même un peu compliqué, ce ne serait pas facile pour certaines personnes de s’y adapter sans initiation.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Plusieurs logiciels en un
Publié le 07/10/2023
Avantages
La première chose qui fait de Google Analytics 360 une plateforme complète, est la possibilité qu'elle donne aux utilisateurs de suivre l'ensemble de leur processus utilisateur de leur public via leur blog. Il m'a surtout permis d'attirer beaucoup de personnes à visiter mon site internet. Vous devriez à tout prix l'essayez pour faire votre propre conclusion de cette solution incroyable.
Inconvénients
Une plateforme un peu compliquée à première vue. Cependant, après très peu de temps, tout devient plus facile.

- Secteur d'activité : Matériel informatique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Mon expérience sur Google analytics 360
Publié le 01/01/2024
J'utilise cette application depuis des années pour suivre la visite et le suivi de mes services sur...
J'utilise cette application depuis des années pour suivre la visite et le suivi de mes services sur les différents site web et aussi suivre le statistique de vente en ligne.
Avantages
La chose qui m'a beaucoup plu est le suivi et la gestion de la statistique de visite de mon site.
Inconvénients
C'est le fait que l'interface de l'application ne peut pas être intégré dans le site mais dispose d'une plateforme donnée.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Bonne vue d'ensemble
Publié le 27/02/2024
Avantages
Outils très efficace et simple à mettre en place et a utiliser.
Inconvénients
Simple et efficace
Intégration facile
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Very good analytics
Publié le 15/12/2023
Avantages
Ce que je préfère le plus est le fait de pouvoir suivre les campagnes médias et de comparer les données du site
Inconvénients
La difficulté de Google Analytics est la prise en main.
L'aide Google est très pertinente mais cela peut prendre un peu de temps.
Alternatives envisagées
Adobe AnalyticsPourquoi passer à Google Analytics 360
Parce que Google permet d'avoir une version gratuite avec des fonctionnalités poussées- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Next Setp pour analyser votre site web
Publié le 01/01/2024
Avantages
Un outil complet et 100% intuitif pour maîtriser sa performance digitale
Inconvénients
Un budget à prendre en compte, mais rapidement rentabilisé
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Indispensable pour suivre son audience
Publié le 02/02/2024
Google analystic est un outil puissant il est largement utilisé dans la majorité du temps les...
Google analystic est un outil puissant il est largement utilisé dans la majorité du temps les utilisateurs sont sastifait
Avantages
La version de base est gratuite et peut etre suffisante pour le suivi du traffic, l'analyse du comportement du visiteur, analyses des campagnes marketing et encore bien d'autres outils... Facilité d'utilisation
Inconvénients
L'utilisation de google analystics 360 permet à google d'avoir accés à un grand nombre de vos données. Latences des données google analystic n'affiche pas toujours les données en temps réel
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Avis Daouda
Publié le 21/06/2024
Avantages
Google Analytics 360 est une solution puissante et robuste pour les grandes entreprises ayant des besoins avancés en matière d'analyse de données. Ses capacités de traitement de grands volumes de données, ses options de personnalisation et ses intégrations en font un outil précieux pour les équipes marketing et analytiques.
Inconvénients
Cependant, le coût élevé et la complexité peuvent être des obstacles pour les entreprises de plus petite taille. Avant de faire un investissement, il est essentiel de bien évaluer les besoins de votre entreprise et de considérer si les fonctionnalités avancées de Google Analytics 360 justifient le coût supplémentaire.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Google Analytics 360 pour facilement analyser les donner et mieux comprendre son audiance
Publié le 30/01/2024
Avantages
Le suivi des performances et les rapports personnalisés, me sont d'une grande aide parce qu'ils me permettent d'avoir un aperçu global des résultats issus des médias sociaux mais aussi de réajuster mes approches pour un meilleur impact.
Inconvénients
Au début, j'ai eu un peu de mal à maîtriser les fonctionnalités. Je trouvais la courbe d'apprentissage un peu complexe

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
L'annalyse de frequentation pour vos sites web
Publié le 09/11/2023
Je l'utilise quotidiennement pour monitorer les stats de fréquentation de mes divers sites web....
Je l'utilise quotidiennement pour monitorer les stats de fréquentation de mes divers sites web. J'en suis très content.
Avantages
Facilité de mise en place sur CMS (wordpress). Statistiques journalières, hebdomadaires, mensuels, ou trimestrielles.
Inconvénients
Depuis la mise a jour les statistiques sont décalées (latence de 1 jour).
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Mon avis personnel
Publié le 04/06/2024
Avantages
Il présente bien les éléments d'analyse .
Inconvénients
La prise en main pour un nouveau n'est pas toujours facile.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Outil très puissant si on le configure bien !
Publié le 22/12/2023
Avantages
Les analyses de données sont très variées et fines, il est possible de faire des tableaux de bord très complets !
Inconvénients
Il faut cepedant bien configurer ses paramètres pour avoir des données fiables. il y a des formations mais il faut s'y pencher !
- Secteur d'activité : Design graphique
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Le meilleur outil de Web Analytics sur le marché
Publié le 08/08/2023
Avantages
Premier point positif: Google Analytics est gratuit en plus d'être l'outil le plus performant, plus complet etc. En résumé c'est le meilleur outil du marché et en plus il ne coute rien, nous ne quitterons jamais Google Analytics!
Inconvénients
Les derniers échanges avec la CNIL ont compliqué l'utilisation de Google Analytics mais la situation revient tout doucement à la normale, nous sommes rassurés.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Bon logiciel je recommande
Publié le 14/12/2023
Avantages
Les fonctionnalités avancées de suivi, de segmentation et de création de rapports personnalisés
Inconvénients
Tout est bien sauf le coût élevé qui est un inconvénient selon moi
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un MUST have
Publié le 15/11/2023
Avantages
GOOGLE ANALYTICS a une possibilité énorme. Tout est modulable, combinable.
On peut exporter un nombre incalculable de données permettant de connaitre la visibilité de son site internet…
Il y a également une forte possibilité de personnaliser son espace.
Inconvénients
Il est difficile de maitriser rapidement toutes les fonctionnalités de GOOGLE ANALYTICS.
- Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Google analytics 360
Publié le 02/08/2023
Avantages
✓ Connaître le nombre de visiteurs ✓ Étudier les forces et les faiblesses ✓ Déterminer le groupe d'âge ✓ Découvrez quels pays sont les plus consultés pour le produit
Inconvénients
Le retard dans la publication de toutes les statistiques
- Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Une application primordiale au fonctionnement de tous sites
Publié le 27/07/2023
Au global, Google Analytics est un outil indispensable dans la vie de son site internet: gratuit,...
Au global, Google Analytics est un outil indispensable dans la vie de son site internet: gratuit, performant et simple à mettre en place. L'essayer c'est l'adopter.
Avantages
Google est le meilleur outil de web analytics qu'il existe sur le marché pour les raisons suivantes: - le plus performant - il est gratuit - Analytics fonctionne avec toutes les autres applications de la suite Google (Looker, GTM etc.)
Inconvénients
La nouvelle version de Google Analytics est assez compliquée à prendre en main et nécessite donc des formations préalables avant d'être à l'aise avec l'outilet arriver à récupérer les informations souhaitées.

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Outils d'analyse de données
Publié le 18/08/2023
Avantages
Très facile à utiliserLe contrôle du comportement des utilisateurs dans une entreprise
Inconvénients
La non disponibilité dans certains pays
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Incontournable
Publié le 14/01/2024
Avantages
La solution Google Analytics 360 permet d’avoir un suivi profond des données des sites webs. Permet de réaliser efficacement et rapidement des tableaux de bord et de suivi
Inconvénients
Vigilance sur la RGPD nécessaire. La cnil a déjà épinglée la solution sur le non respect de la réglementation
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Outil qui permet d'analyser facilement ses données
Publié le 04/10/2023
Avantages
Des rapports simples à mettre en place, qui permette de bien visualiser les données utilisateurs pour ajouter de nouvelles fonctionnalités à ses logiciels/applications.
Inconvénients
Difficile parfois d'avoir une granularité très fine sur les rapports d'analyse