Google Analytics 360

4,7 (8 120)
Donnez votre avis !
Solution d'analyse d'audience Internet

Note globale

4,7 /5
(8 120)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,2/5

97%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

8120 avis

Junior
Junior
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pour une meilleure prise de décision.

Publié le 21/02/2024

Une excellence très agréable et plus de positivités franchement j’ai pas été déçue

Une excellence très agréable et plus de positivités franchement j’ai pas été déçue

Avantages

J’ai apprécié le plus le fait que Google Analytics 360 permet de prendre des décisions basées sur des données précises et exploitables.

Inconvénients

J’ai le moins apprécié le fait qu’il soit complexe à utiliser avec les fonctionnalités avancées.

Fabrice Aboubacar
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Analyseurs

Publié le 13/02/2024

Avantages

Support amélioré : je bénéficie de Google Analytics 360 d'un support client dédié et prioritaire de la part de Google, ce qui me permet d'analyser en temps réel les trafics, en m'offrant ainsi la possibilité de réagir rapidement aux tendances émergentes.
Protection des données : Google Analytics 360 offre des fonctionnalités supplémentaires de confidentialité et de sécurité des données, ce qui est essentiel pour nous les entrepreneurs soucieux de la protection des données de nos utilisateurs.

Inconvénients

Coût élevé : Le prix de Google Analytics 360 est significativement plus élevé que celui de la version standard, ce qui peut rendre son adoption difficile pour les petites et moyennes entreprises avec des budgets limités.
Complexité : En raison de ses fonctionnalités avancées, Google Analytics 360 est plus complexe à configurer et à utiliser par rapport à la version standard, nécessitant parfois une expertise supplémentaire en analyse de données.

Joseph Junior
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Avis Google Analytics 360

Publié le 25/12/2023

Avantages

Ce que j'ai apprécié par dessus tout c'est de consulter les données

Inconvénients

La difficulté que j'ai rencontré c'est lorsque je voulait l'intégrer dans mon site web.

Emrick
Emrick
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Définitivement le meilleur outil d'analyse

Publié le 15/11/2023

Ca fait des années que nous utilisons l'outil et nous apprenons encore de nouvelles techniques pour...

Ca fait des années que nous utilisons l'outil et nous apprenons encore de nouvelles techniques pour perfectionner nos analyses.

Avantages

La diversité du data à analyser! Cet outil permet de vraiment tout savoir ce qui se passe sur nos sites web.

Inconvénients

Pour quelqu'un qui n'est pas habitué, le fait d'avoir autant de data différent disponible pour être mêlant.

Urvan
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Google Analytics

Publié le 10/01/2024

Avantages

Outil qui bénéficie de la simplicité du stack Google. Branchements interessants avec les outres solution de la marque

Inconvénients

Les analyses approfondies sont limitées sur Google Analytics. On a rapidement besoin d’outils tiers

Alandra
Alandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Rien que du bon dans tout ce qui est Google

Publié le 04/11/2023

Avantages

C’est une plateforme bien conçue, gratuite dans son utilisation, performante et facilement on se retrouve. Elle m’a permis de bien gérer mes projets.

Inconvénients

Google analytics est une très bonne plateforme de gestion mais son interface reste quand même un peu compliqué, ce ne serait pas facile pour certaines personnes de s’y adapter sans initiation.

Euphrem
Euphrem
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Plusieurs logiciels en un

Publié le 07/10/2023

Avantages

La première chose qui fait de Google Analytics 360 une plateforme complète, est la possibilité qu'elle donne aux utilisateurs de suivre l'ensemble de leur processus utilisateur de leur public via leur blog. Il m'a surtout permis d'attirer beaucoup de personnes à visiter mon site internet. Vous devriez à tout prix l'essayez pour faire votre propre conclusion de cette solution incroyable.

Inconvénients

Une plateforme un peu compliquée à première vue. Cependant, après très peu de temps, tout devient plus facile.

ibrahim
ibrahim
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Mon expérience sur Google analytics 360

Publié le 01/01/2024

J'utilise cette application depuis des années pour suivre la visite et le suivi de mes services sur...

J'utilise cette application depuis des années pour suivre la visite et le suivi de mes services sur les différents site web et aussi suivre le statistique de vente en ligne.

Avantages

La chose qui m'a beaucoup plu est le suivi et la gestion de la statistique de visite de mon site.

Inconvénients

C'est le fait que l'interface de l'application ne peut pas être intégré dans le site mais dispose d'une plateforme donnée.

JEROME
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bonne vue d'ensemble

Publié le 27/02/2024

Avantages

Outils très efficace et simple à mettre en place et a utiliser.

Inconvénients

Simple et efficace
Intégration facile

Francois
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Very good analytics

Publié le 15/12/2023

Avantages

Ce que je préfère le plus est le fait de pouvoir suivre les campagnes médias et de comparer les données du site

Inconvénients

La difficulté de Google Analytics est la prise en main.
L'aide Google est très pertinente mais cela peut prendre un peu de temps.

Alternatives envisagées 

Adobe Analytics

Pourquoi passer à Google Analytics 360

Parce que Google permet d'avoir une version gratuite avec des fonctionnalités poussées
Maxence
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Next Setp pour analyser votre site web

Publié le 01/01/2024

Avantages

Un outil complet et 100% intuitif pour maîtriser sa performance digitale

Inconvénients

Un budget à prendre en compte, mais rapidement rentabilisé

philippe
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Indispensable pour suivre son audience

Publié le 02/02/2024

Google analystic est un outil puissant il est largement utilisé dans la majorité du temps les...

Google analystic est un outil puissant il est largement utilisé dans la majorité du temps les utilisateurs sont sastifait

Avantages

La version de base est gratuite et peut etre suffisante pour le suivi du traffic, l'analyse du comportement du visiteur, analyses des campagnes marketing et encore bien d'autres outils... Facilité d'utilisation

Inconvénients

L'utilisation de google analystics 360 permet à google d'avoir accés à un grand nombre de vos données. Latences des données google analystic n'affiche pas toujours les données en temps réel

Daouda
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Avis Daouda

Publié le 21/06/2024

Avantages

Google Analytics 360 est une solution puissante et robuste pour les grandes entreprises ayant des besoins avancés en matière d'analyse de données. Ses capacités de traitement de grands volumes de données, ses options de personnalisation et ses intégrations en font un outil précieux pour les équipes marketing et analytiques.

Inconvénients

Cependant, le coût élevé et la complexité peuvent être des obstacles pour les entreprises de plus petite taille. Avant de faire un investissement, il est essentiel de bien évaluer les besoins de votre entreprise et de considérer si les fonctionnalités avancées de Google Analytics 360 justifient le coût supplémentaire.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Google Analytics 360 pour facilement analyser les donner et mieux comprendre son audiance

Publié le 30/01/2024

Avantages

Le suivi des performances et les rapports personnalisés, me sont d'une grande aide parce qu'ils me permettent d'avoir un aperçu global des résultats issus des médias sociaux mais aussi de réajuster mes approches pour un meilleur impact.

Inconvénients

Au début, j'ai eu un peu de mal à maîtriser les fonctionnalités. Je trouvais la courbe d'apprentissage un peu complexe

Frederic
Frederic
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

L'annalyse de frequentation pour vos sites web

Publié le 09/11/2023

Je l'utilise quotidiennement pour monitorer les stats de fréquentation de mes divers sites web....

Je l'utilise quotidiennement pour monitorer les stats de fréquentation de mes divers sites web. J'en suis très content.

Avantages

Facilité de mise en place sur CMS (wordpress). Statistiques journalières, hebdomadaires, mensuels, ou trimestrielles.

Inconvénients

Depuis la mise a jour les statistiques sont décalées (latence de 1 jour).

YANNE EMERICK
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Mon avis personnel

Publié le 04/06/2024

Avantages

Il présente bien les éléments d'analyse .

Inconvénients

La prise en main pour un nouveau n'est pas toujours facile.

Morgane
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Outil très puissant si on le configure bien !

Publié le 22/12/2023

Avantages

Les analyses de données sont très variées et fines, il est possible de faire des tableaux de bord très complets !

Inconvénients

Il faut cepedant bien configurer ses paramètres pour avoir des données fiables. il y a des formations mais il faut s'y pencher !

Vincent
Note globale
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Le meilleur outil de Web Analytics sur le marché

Publié le 08/08/2023

Avantages

Premier point positif: Google Analytics est gratuit en plus d'être l'outil le plus performant, plus complet etc. En résumé c'est le meilleur outil du marché et en plus il ne coute rien, nous ne quitterons jamais Google Analytics!

Inconvénients

Les derniers échanges avec la CNIL ont compliqué l'utilisation de Google Analytics mais la situation revient tout doucement à la normale, nous sommes rassurés.

Bediss
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bon logiciel je recommande

Publié le 14/12/2023

Avantages

Les fonctionnalités avancées de suivi, de segmentation et de création de rapports personnalisés

Inconvénients

Tout est bien sauf le coût élevé qui est un inconvénient selon moi

Erik
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un MUST have

Publié le 15/11/2023

Avantages

GOOGLE ANALYTICS a une possibilité énorme. Tout est modulable, combinable.
On peut exporter un nombre incalculable de données permettant de connaitre la visibilité de son site internet…
Il y a également une forte possibilité de personnaliser son espace.

Inconvénients

Il est difficile de maitriser rapidement toutes les fonctionnalités de GOOGLE ANALYTICS.

Hassan
Note globale
  • Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Google analytics 360

Publié le 02/08/2023

Avantages

✓ Connaître le nombre de visiteurs ✓ Étudier les forces et les faiblesses ✓ Déterminer le groupe d'âge ✓ Découvrez quels pays sont les plus consultés pour le produit

Inconvénients

Le retard dans la publication de toutes les statistiques

Guillaume
Note globale
  • Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Une application primordiale au fonctionnement de tous sites

Publié le 27/07/2023

Au global, Google Analytics est un outil indispensable dans la vie de son site internet: gratuit,...

Au global, Google Analytics est un outil indispensable dans la vie de son site internet: gratuit, performant et simple à mettre en place. L'essayer c'est l'adopter.

Avantages

Google est le meilleur outil de web analytics qu'il existe sur le marché pour les raisons suivantes: - le plus performant - il est gratuit - Analytics fonctionne avec toutes les autres applications de la suite Google (Looker, GTM etc.)

Inconvénients

La nouvelle version de Google Analytics est assez compliquée à prendre en main et nécessite donc des formations préalables avant d'être à l'aise avec l'outilet arriver à récupérer les informations souhaitées.

Holonou
Holonou
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Outils d'analyse de données

Publié le 18/08/2023

Avantages

Très facile à utiliserLe contrôle du comportement des utilisateurs dans une entreprise

Inconvénients

La non disponibilité dans certains pays

ARNAUD
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Incontournable

Publié le 14/01/2024

Avantages

La solution Google Analytics 360 permet d’avoir un suivi profond des données des sites webs. Permet de réaliser efficacement et rapidement des tableaux de bord et de suivi

Inconvénients

Vigilance sur la RGPD nécessaire. La cnil a déjà épinglée la solution sur le non respect de la réglementation

Bastien
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Outil qui permet d'analyser facilement ses données

Publié le 04/10/2023

Avantages

Des rapports simples à mettre en place, qui permette de bien visualiser les données utilisateurs pour ajouter de nouvelles fonctionnalités à ses logiciels/applications.

Inconvénients

Difficile parfois d'avoir une granularité très fine sur les rapports d'analyse