Pipedrive

4,5 (2 702)
Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs

Note globale

4,5 /5
(2 702)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,4/5

94%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

2702 avis

Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Top mais cher pour certaines fonctionnalités

Publié le 19/09/2020

Avantages

Facile à prendre en main, très ergonomique, clarté dans les intitulés de champs, possibilité de filtrer les contacts dans tous les sens entre tous les catégories (Pas tjs le cas chez les concurrents ou souvent plus compliqué)
L’intégration native avec pas mal de logiciels sur la marketplace

Inconvénients

Emailing
Il manque une intégration native en synchronisation avec sendInblue pour une synchronisation dans les 2 sens des contacts
Faire payer le prix fort pour envoyer des emails groupés sans possibilité de définir un groupe, et limités à 100...
On ne peut pas figer les colonnes en vue tableau comme basiquement sur un tableur

Il manque un bon module de devis/facturation bien intégré

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Saoulo business

Publié le 27/01/2023

Pipedrive me permet depuis plusieurs années de communiquer avec mon entreprise et les ami(es) par mail.

Avantages

Avec cette application je suis bien satisfait de ses fonctionnalités simples.

Inconvénients

Avec pipedrive, certaines fonctions bien plus importantes sont cachés

Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meilleur CRM jamais utilisé

Publié le 27/12/2022

Super logiciel, peut etre le meilleur CRM que j'ai du utiliser. il est trsè visuel et facile a utliser. le drag and drop des leads dans dans nouvelle cases par rapport à l'avancement de la relation client est génial.

Avantages

La présentation du pipe et la manière dont on peut le moduler

Inconvénients

Si une info manquante dans les détails de son lead, cela peut engendrer beaucoup de désagrément

Alternatives envisagées 

Aircall

Pourquoi passer à Pipedrive

Modulation du pipe
Estelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Bien, mais service client DEPLORABLE

Publié le 23/11/2022

Je perds du temps à essayer de paramétrer le logiciel depuis des mois. Les vidéos tutoriel et de l'académie sont génial, mais de mon côté, il m'est impossible de les mettre en oeuvre car cela ne marche pas. JE SUIS TRES MECONTENTE !

Avantages

Logiciel facile à mettre en place. Bien pensé et pratique pour de nombreux secteurs.

Inconvénients

Le service client est deplorable. Des tickets ouverts pendant des semaines, aucune réactivité. Ils me répètent que tout est réglé, cela n'est JAMAIS le cas. C'est interminable...Mon entreprise paye des fonctionnalités pro auxquelles nous n'avons pas accès... C'est n'importe quoi ! Le logiciel est bien quand il n'y a pas de problème. Pipedrive est là pour facturer, pas pour ses clients.

Lucresse
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

En matière de fonctionnalités et en prix Pipedrive est le meilleur

Publié le 02/01/2023

Avantages

Le suivi des ventes est une fonctionnalité très utile et facile à utiliser

Inconvénients

A part le bugs quelques fois c'est très intéressant

Guillaume
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bon produit

Publié le 01/11/2019

Avantages

Facile , possibilité d ajouter et de connecter beaucoup d’appli

Inconvénients

Pas possible de connecter Smartsupp et Dialoga sword

Flavie
Note globale
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Application efficace

Publié le 27/12/2022

Avantages

Facile à utiliser et de nombreuses fonctionnalités

Inconvénients

Le fait qu'il y est un nombre limité de connexion pour le même compte

Alexandre
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

L'outil fait le job

Publié le 10/11/2022

Avantages

Simple d'utilisation, présentation claire

Inconvénients

Bugs intempestifs, pas vraiment généreux au niveau des fonctionnalités

Martin
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

CRM pratique

Publié le 25/08/2021

Avantages

la fusion des doublons, possibilité de suivre les offres visuellement.

Inconvénients

pas de CSM, difficile à prendre en main pour les nouveaux users.

Laury
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Outil facile à comprendre et à utiliser au quotidien pour la bonne gestion du commerce

Publié le 07/10/2022

Avantages

La rapidité de compréhension de l'outil. Le fait que l'outil soit personnalisable et adaptable à notre activité

Inconvénients

Le dédoublage de certains profils s'il est utilisé avec un LeadJet

doleresse
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Gestion de la base donnée de lead au top

Publié le 20/01/2023

Avantages

Création de campagne marketing très facileGestion de contact.Intégration avec d'autres CRM

Inconvénients

Coût du produit élevéQuelques bug pour l'automatisation de campagne

Lindsay
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Avis

Publié le 07/12/2022

Avantages

Ce logiciel permet de personnaliser facilement les filtres et les critères de recherches

Inconvénients

Le prix du logiciel reste un frein pour certaines entreprises

Coste
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Excellente application

Publié le 15/01/2023

Avantages

Rapide et efficace et up to date A utiliser régulièrement

Inconvénients

Une certaine lenteur même si l’efficacité est au RV

Sam
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Customizable CRM that is easy to deploy and offers endless customization possibilities

Publié le 26/04/2022

It is great! I've used it in the past, got locked into Hubspot for too long, and once I was out of their contract, I immediately came back to Pipedrive.

Every so often, I test other CRM, and while some others may have cool bells and whistles, the features that other CRMs have and Pipedrive lacks tend to be related to shiny object syndrome. Pipedrive is practical, easy to use, and simple to train and onboard new employees.

Another great thing about Pipedrive is its active community. Their forum is a great place to gain inspiration for the service and communicate with others for assistance in building unique integrations.

Their support is excellent and always available via chat right from your CRM.

Avantages

Most CRMs force you to use it the way they think is best. But not all sales teams are alike. Pipedrive works well for us because we can customize it to work exactly how we need it. Customizing is easy and does not require coding.

Pipedrive integrates nicely with services like Zapier and various forms of plugins. This allows us to connect our CRM with all of our software applications.

Inconvénients

Pipedrive has great email functionality, but it lacks a shared inbox (similar to Help Scout). We have a general sales email that our team manages as a sales team. If you want to use Pipedrive, you are forced to require all salespeople to communicate with their email instead of company-wide accounts.

This creates separation within our organization as we can't rely on Pipedrive for email communication.

Parth
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Previously A fantastic sales and marketing tool now needs some improvements

Publié le 16/12/2022

Avantages

Due to how simple it is to set up and use on a daily basis, I have long been a fan of Pipedrive. It's incredibly simple to use and easy to combine with a lot of other apps. It enables us to separate quickly, accurately, and with the best filters, enabling us to attract the right customers for our company. Additionally, it is compatible with Gmail and Google Contacts, both of which are crucial. Pipedrive provides a thorough, effective, and simple-to-use overview of our sales pipeline. We can track the individual development of every sales team member working for the firm as well as the offers that are being made to prospective clients.

Inconvénients

It may have cost us a bit to integrate with other applications, but with persistence and the help of its technical team, the problem was effectively resolved. There are no integrated contract management solutions, thus we must send emails to several contacts one at a time, one after the other. We have to directly ask them for such information because we have no idea where the leads for our web forms originated. It crashes, crashes again, then crashes some more. Customer support could actually care less about it, so you wind up with a number of system components that are inoperable and render the platform useless.

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

A good sales CRM for beginners

Publié le 25/01/2023

Pipedrive is great for sales organizations just getting started and looking to manage deal stages. However, if you're looking for an all-in-one solution that includes functionality like marketing, email campaigns, sequences, and other automation features, there are better alternatives out there.

Avantages

Pipedrive was easy to implement and manage sales opportunities, specifically deal stages. The automation and task management was also great to ensure you stayed on top of completing tasks.

Inconvénients

Pipedrive did not have any sort of email sequence functionality that I was looking for when I was a user. Other sales CRMs were able to provide this functionality.

Harshit
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Ultimate CRM for B2B Business

Publié le 22/11/2022

Avantages

Earlier we were using Freshsales but the pipeline which is built in the Pipedrive gives us the best clarity of the deals moving in the various stages of the pipeline. The insights moreover provide very valuable inputs which can be used as a benchmark for our sales representatives.

Inconvénients

They addons like lead booster, chatbots and forms as paid addons which should be a part of the main pipedrive paid plan.

Andrea
Note globale
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Probably the best Sales CRM for a startup

Publié le 29/12/2022

Pipedrive is maybe the best Sales CRM for startup because it is affordable and you can leverage power system of automatic workflow for contact management

Avantages

After 1 month of deploying it, we were already power users!

Inconvénients

It would be great if it will integrate in the future email marketing services

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM
Waqas
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

It is the best friend of a sales professional

Publié le 13/01/2023

No doubt it was a great sales CRM with great pricing but features are limited and the business grows you are left with a CRM ideal for small businesses.

Avantages

1. Very good at lead management2. Easy to track the activities of leads3. Great for partner management4. Excellent UI5. Great pricing structure

Inconvénients

1. Limitations on the bulk email sending2. Limited integrations options3. Reporting and forecasting was poor

Alternatives envisagées 

Zoho CRM
Anastacia
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pipedrive is easy to love!

Publié le 17/01/2023

It enables everyone to add new lead/prospect information without any hassle. You can update their status from pending, waiting on the client, waiting on us, to Closing the deal and it gives a cool little celebratory cartoon popup that's super fun as well. Pipedrive integrated really easily with our company slack channel as well making it even more helpful as it sends the updates across the company letting everyone know the status update on a deal etc.

Avantages

I love how easy this system is to use. We get new employees every now and then who have never used this tool before and teaching them how to get started using it, is incredibly simple because the tool itself is pretty straightforward.

Inconvénients

I can't say that there is anything that I don't like about this software.It's too easy to use to have any complaints.

Shoaib
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

The Platform is fantastic and great for pipeline management

Publié le 08/12/2022

A very positive experience overall for tracking and managing our leads and our current pipeline. The platform has performed great for us and has provided great value and delivered good customer services.

Avantages

It is outstanding at what it does. The pipeline management of sales, defining the prospects, leads, mqls and sqls and ranking each with automation cannot be done better than from Pipedrive. Managing opportunities and sending contracts within Pipedrive are simply the best. I would rate it 4.5 stars for everything including the email marketing feature

Inconvénients

It is slower when making a comparison with others, it is not very user friendly and it is specifically designed for sales, I don't think very useful for big teams.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Pd

Publié le 16/01/2023

It's been an up and down scale to use

Avantages

Easy to use and navigate with Customizable sales pipeline. Good visualization of sales data.Integrations with other tools such as email and calendar

Inconvénients

Limited reporting and analytics capabilities. It has Limited automation optionsSome users have reported issues with syncing of data across multiple users

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to implement CRM

Publié le 11/01/2023

Good overall experience, was easy to implement, and customer support was very responsive all the time.

Avantages

I liked that the API was easy to use & submit new customers

Inconvénients

Pipedrive does A LOT - so sometimes the portal can be noisy if you are a fairly low-key user like myself, only using one portion.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à Pipedrive

API seemed easier.
Amanda
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pipedrive is a total game changer! Hands down BEST CRM

Publié le 13/01/2022

Our customer service has been phenomenal since implementing Pipedrive! It's extremely rare a new lead or a task for a customer is missed and that only happens from user error (not setting a task for that customer). No more paper files. The activity log Pipedrive keeps of all our employees is an awesome feature too! We have used a few CRMS over the years and this one is by far the BEST. No big issues and we've been using this one since about 2017. Other CRMS are cheaper but like the old saying, you get what you pay for!

Avantages

Pipedrive was soooo easy to implement for our company. It is very user friendly and tech support is a email away. The most important aspect of Pipedrive is having all our customer files in a central location, easily accessible to keep notes and to set tasks for ourselves allowing us to provide excellent customer service that was not always perfect just using an Excel spreadsheet. Sorting all of our customers into different pipelines and stages is awesome too! Easily see where everyone is.

Inconvénients

The email feature has not been working. We use Yahoo Small Business for our emails and for some reason our emails unlink from Pipedrive and now we are unable to relink them but that's not a huge issue as each customer file in Pipedrive has it's own link you can paste in the BCC of your customer email and it copies it to that customer's Pipedrive.

Aimee
Note globale
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fast, Simple to Set Up, Intuitive Pipelines

Publié le 23/09/2022

Excellent. When I try a software, give up and try to find an alternative then come back - I know it’s good. No other tool really measures up to this, and even though there are other software that do the same thing - the interface on this wins in every way.

Avantages

I love how easy this was to set up. It took less than 15 minutes to upload my students & set up multiple pipelines to track their progress.

Inconvénients

The billing was a little hard to navigate. I signed up months ago, but when the free trial was over somehow I was placed on the most expensive plan and when I reached out about it I was not given steps to downgrade, so I gave up. I tried doing this in Airtable & Hubspot - both took too much time 8 energy and had more steps then pipedrive. This time I figured out on my own how to set myself up with the most inexpensive plan to start, which is $19.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi choisir Pipedrive 

Active campaign was just too clunky, and felt really heavy and cumbersome to use. I prefer lightweight, fast, easy to set up and use tools that make me happy when I use them.

Logiciel antérieur 

ActiveCampaign

Pourquoi passer à Pipedrive

Faster & much more simple! I tried to set this up in hubspot and it required at least 5 more steps for every program and course I was setting up. Too many steps is an automatic no for me. Pipedrive has no steps to set up, just type into template,m!