Avis clients sur Salesforce Sales Cloud

Note globale

4,4 /5
(18 125)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,1/5

89%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

18124 avis

Bastien
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Salesforce un outil qui répond au besoin pour un coup relativement important

Publié le 31/05/2023

Expérience global de salesforce positif, il répond à nos attentes et je pense que nous utilisons...

Expérience global de salesforce positif, il répond à nos attentes et je pense que nous utilisons pas la totalité des fonctionnalités....

Avantages

Effectivement, Salesforce peut tout faire. Il a une gestion des contacts simple, la création de rapports permet d'obtenir des informations sur tous les aspects une fois que l'on a reçu une formation. La gestion du chat et la gestion des communications sont excellentes lorsque l'on peut les coupler à sa messagerie.

Inconvénients

le cout est important, si pas de messagerie type 0365 ou GSUITE pas de couplage à la messagerie ( bluemind)

Mohammed Ben Abasse
Note globale
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Salesforce Sales Cloud

Publié le 04/05/2023

Mon expérience globale d'utilisation de Salesforce Sales Cloud a été très positive et je recommander...

Mon expérience globale d'utilisation de Salesforce Sales Cloud a été très positive et je recommanderais cette solution à toute entreprise qui souhaite améliorer son efficacité commerciale et sa relation client.

Avantages

Salesforce Sales Cloud est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) très complète, qui offre de nombreuses fonctionnalités pour aider les équipes de vente à gérer efficacement leur pipeline de ventes et à améliorer leur productivité. Les fonctionnalités que nous apprécions le plus incluent la gestion de pipeline de ventes, l'automatisation des tâches, la gestion des contacts et des comptes, la collaboration en équipe, les analyses et les rapports, ainsi que l'intégration avec d'autres applications. Nous apprécions également la flexibilité de la solution, sa capacité à automatiser certaines tâches et à fournir des analyses détaillées pour aider à prendre des décisions éclairées

Inconvénients

Concernant les inconvénients sur le logiciels je n'ai pas eu de problème d'utilisation particulier avec le logiciel Salesforce Sales Cloud.

Mouhamed Rassoul
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Meta de l’Entreprise kya Shop

Publié le 03/05/2023

une expérience d'apprentissage et un éclair SFSC était disponible, la facilité d'utilisation...

une expérience d'apprentissage et un éclair SFSC était disponible, la facilité d'utilisation globale était meilleure par rapport et maintenant suis efficace et pragmatique

Avantages

Le cloud de service Salesforce est un ensemble complet de solutions pour l'entreprise ou l'industrie qui contient des produits et des ventes. Il existe des fonctionnalités prêtes à l'emploi qui aident l'entreprise avec plusieurs outils d'automatisation.Il existe des objets standard tels que les campagnes, les salons professionnels, les prospects, le catalogue de prix, etc. qui peuvent être directement utilisés pour stocker les données. Il existe des outils de force de vente tels que les workflows , le constructeur de processus , les flux qui sont utilisés pour automatiser des choses telles que la mise à jour des enregistrements ou l'envoi automatique d'un e-mail au client. Nous pouvons construire des composants d'éclairage qui peuvent être utilisés comme interface utilisateur par le client pour ajouter les détails et la zone intéressée. Les prospects peuvent être générés par le biais de plusieurs campagnes où un client se connecte et montre de l'intérêt pour certains produits. Ces pistes sont affectées à une file d'attente ou à une équipe particulière à l'aide des règles d'attribution des pistes afin qu'elles puissent y travailler et convertir la piste .

Inconvénients

C'est un outil riche, mais même s'il est basé sur le Web, ce n'est pas un client léger.À vrai dire

Samtou Herve
Note globale
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Herve Vente Salesforce...

Publié le 23/03/2023

Avantages

nous fournit des outils pour mieux nous connecter avec le client, ce qui conduit à d'excellentes relations et crée de la fidélité.""Très satisfait dans l'ensemble ; je suis heureux d'avoir l'opportunité d'utiliser un autre système CRM dans ma carrière.""Il est très facile de suivre l'état d'un prospect via le pipeline. Le rapport est INCROYABLE et incroyablement complet."

Inconvénients

J'ai perdu de l'argent en essayant d'utiliser cette application, j'ai tenté par erreur de traiter avec leur service client qui était absolument horrible.""Cela prend parfois tellement de temps juste pour rechercher un cas et cela le rend frustrant pour les utilisateurs. Il y a aussi parfois beaucoup de retard et des erreurs lors de la recherche dans..."

Dina Mahery Ismael
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Salesforce , le meilleur

Publié le 03/10/2023

Mon utilisation de Salesforce est divertissant professionnel , je conseiller pour commencer dans...

Mon utilisation de Salesforce est divertissant professionnel , je conseiller pour commencer dans application des appels.

Avantages

Le logiciel Salesforce permet aux entreprises d'utiliser la technologie rapide et confort du cloud pour mieux communiquer avec leurs partenaires , client et prospect .

Inconvénients

Mon utilisation de Salesforce L'interface d'utilisateur est stable facile à voir la statistique d'utilisation.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Salesforce Sales Cloud, le meilleur système de gestion de la relation client adapté aux...

Publié le 07/09/2023

Salesforce est une plateforme de gestion de la relation client qui propose plusieurs services cloud...

Salesforce est une plateforme de gestion de la relation client qui propose plusieurs services cloud à forte valeur ajoutée.

Avantages

Salesforce est une solution de gestion de la relation client efficace pour les grandes entreprises, car pour l'utiliser, vous n'avez pas besoin de beaucoup de ressources informatiques. Ce qui m'a particulièrement séduit, c'est que la plateforme CRM est flexible, polyvalente, personnalisée selon les besoins. Grâce à cet outil, l'équipe commerciale de mon client arrive à augmenter considérablement les ventes.

Inconvénients

Salesforce Sales cloud est sur cloud ce qui est très intéressant, mais pour personnaliser le système CRM, cela peut prendre du temps.

Alandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Salesforce Sales Cloud

Publié le 03/11/2023

Avantages

Salesforce Sales Cloud est une plafeforme CRM que nous pouvons personnalisé selon nos envies et elle nous permet d’évoluer. Grâce à elle nous arrivons à bien gérer les clients et les ventes de déroulent très bien. Le plus intéressant est qu’elle est basée sur le cloud, les données sont en sécurité.

Inconvénients

Je trouve que Salesforce Sales Cloud est une plateforme très facile à utiliser. Je ne lui ai pas encore trouvé d’inconvénient

Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un logiciel a avoir

Publié le 20/11/2023

Avantages

La Personnalisation et la modulation de l’interface disponible. Mieux que SAP

Inconvénients

Cela demande du temps et de l’argent de le mettre en place

Léo
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Un outil qui permet de centraliser son pilotage commercial

Publié le 04/09/2023

Avantages

la possibilité d'avoir un historique entre les lead, les utilisateurs et les clients, pour permettre une vision sur le long terme du pipe vs CA généré sur différentes catégories (par type de client, par type de produit/services)

Inconvénients

la complexité de l'outil à la prise en main et le manque de guides disponibles. Il est primordial d'avoir des équipes en charge du déploiement dans son entreprise pour assurer une bonne prise en main et utilisation

Hatem
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Salesforce la simplicité et l'efficacité

Publié le 27/06/2023

J'ai trouvé un peu de difficulté à utiliser salesforce au début mais ensuite tout s'est très bien...

J'ai trouvé un peu de difficulté à utiliser salesforce au début mais ensuite tout s'est très bien passé

Avantages

J'ai tout apprécié, sa simplicité, son efficacité et les information qu'on peut stocker dedans

Inconvénients

Peut-être qu'il y a trop de termes techniques et ça peut nuire au personnes qui ne connaissent pas trop ce jargon.

Anne
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Efficace

Publié le 15/11/2023

Très satisfaite de l'utilisation. C'est ergonomique et simple d'utilisation

Très satisfaite de l'utilisation. C'est ergonomique et simple d'utilisation

Avantages

La protection des données et la facilité d'utilisation. Les mises à jour régulières

Inconvénients

Rien du tout a mon sens , cela fonctionne très bien comme ça

Elfried
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Jsj

Publié le 18/10/2023

C'est une application assez facile et pratique pour les ventes

C'est une application assez facile et pratique pour les ventes

Avantages

C'est une application assez facile à utiliser dans l'espace professionnel

Inconvénients

C'est une application très limité quand tu veux faire certaines transactions

Oudamen
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Salesforce sales cloud

Publié le 04/08/2023

Je peux dire que c'est un programme merveilleux, et je conseille aux gens de l'utiliser car il...

Je peux dire que c'est un programme merveilleux, et je conseille aux gens de l'utiliser car il permet d'économiser du temps et des efforts

Avantages

✓ Rapidité dans l'exécution des travaux ✓ Précision dans le suivi ✓ Le pouvoir de la réussite ✓ Il contient un programme innovant

Inconvénients

Rendre le programme disponible sur tous les ordinateurs Parfois, j'ai du mal à travailler sur des ordinateurs Apple

Dubeau
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Un logiciel hors norme

Publié le 13/11/2023

Avantages

Cette plateforme est une des meilleures dans la gestion de clients. Avec certaines fonctionnalités très spéciales (Automatisation du marketing, Données de base des clients et Approbation de vente),elle offre une facilité et simplicité pour un travail rapide et allégé.

Inconvénients

Le coût est un peu trop élevé et la période d'utilisation gratuite est un peu trop brève.

Juliette
Note globale
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Sales forces SC

Publié le 13/10/2023

Avantages

Salesforce est Web base et configurable par l’entreprise.

Inconvénients

Le reporting devrait être amélioré, j’utilise la version Classic pas Lightning.

SOGLOHOUN
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Entreprenait

Publié le 07/11/2023

Avantages

Cette logiciel est un logiciel qui garde des relations entre les clients a distance

Inconvénients

Le souci est que il est basé que sui le web

Johnny
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Simple d'utilisation

Publié le 27/11/2023

Avantages

Le logiciel est simple d'utilisation et la prise en main est très facile. La formation de collaborateur sur son utilisation est elle aussi très simple et permet un gain de temps.

Inconvénients

Je n'ai pas d'aspect à ma connaissance qui m'a le moins déplu.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Salesforce Sales Cloud : La référence des CRM Cloud

Publié le 27/11/2023

Avantages

L'atout principal de Sales Cloud réside dans sa richesse fonctionnelle couvrant l'ensemble du processus de vente : gestion des contacts, activités, opportunités, campagnes marketing, prévisions... L'interface intuitive et personnalisable améliore la productivité des commerciaux. Enfin, l'intégration aisée aux autres services Salesforce et applications tierces apporte flexibilité et extensibilité.

Inconvénients

Néanmoins, cette multidimensionnalité peut s'avérer complexe à appréhender pour les petites équipes. De plus, le coût total de possession s'avère élevé une fois additionnées les nombreuses options et licences utilisateurs.

Said
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Information

Publié le 09/11/2023

Facile à utiliser simple facilite aussi la gestion des documents de travail

Facile à utiliser simple facilite aussi la gestion des documents de travail

Avantages

Tres facile à utiliser simple facilite aussi la gestion des documents

Inconvénients

Facile à utiliser simple facilite aussi la gestion des documents de travail

semi
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

bon logiciel mais mérite d'être plus simple

Publié le 03/03/2022

a mon niveau de consultation tout va bien
je pense que les tableaux de bord pourrais être plus...

a mon niveau de consultation tout va bien
je pense que les tableaux de bord pourrais être plus facile à faire

Avantages

bon système
exploitation facile
mise a jour simple

Inconvénients

manque de rappel afin de rien loupé
améliorer la traçabilité des actions dans sa fonctionnalité

Charlotte
Note globale
  • Secteur d'activité : Jeux vidéos
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Assez bon, mais plus vraiment une référence.

Publié le 10/07/2023

Avantages

La capacité d'intégration aux emails et aux réseaux sociaux.

Inconvénients

L'interface devient de plus en plus touffue sans réel apport de fonctionnalités.

Melissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Super base de données

Publié le 23/11/2023

Avantages

On trouve toutes les données importantes dans ce logiciels, comptes clients, contacts, affaires, devis ....

Inconvénients

A mon goût il n'est pas assez intuitif mais peut-être est-ce juste un manque de formation.

Leni
Note globale
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Mon avis

Publié le 09/10/2023

Avantages

Ce logiciel est très intuitif, facile et rapide à utiliser.

Inconvénients

Ce logiciel est souvent lent lors de son utilisation.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Un large éventail de fonctionnalités

Publié le 30/04/2023

Avantages

Bon rapport qualité-prixUn CRM véritablement personnalisable

Inconvénients

La contrepartie de la personnalisation est la difficulté de prise en main du logiciel, un temps d'adaptation non négligeable pour l'ensemble des équipes, et la nécessité d'avoir en interne une personne formée.

Bob Moïse
Note globale
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un excellent logiciel

Publié le 29/07/2023

Avantages

Ce logiciel est tellement magnifique pour les créatures des sites ventes, je suis vraiment satisfait en plus de cela ça m'a appris énormément et ça fait un très bon suivi sur mes ventes

Inconvénients

Juste au départ j'avais des difficultés à maîtriser mais au bout de peu de temps je me suis fait avec