Avis clients sur Keap

Keap

4,1 (1 259)
Logiciel de CRM, de ventes et de marketing pour les petites entreprises

Note globale

4,1 /5
(1 259)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,5/5
Support client
4,0/5

79%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

1259 avis

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Saoulo business

Publié le 27/01/2023

Dans le suivi des start-ups et la gestion des communications ou interactions entres client par mail...

Dans le suivi des start-ups et la gestion des communications ou interactions entres client par mail restent sans défaillance pour moi.

Avantages

Avec keaps je suis satisfait de sa rapidité et sa simplicité

Inconvénients

Sa stratégie dans l'immobilier reste une expérience à suivre.

Réponse de Keap

Thank you for taking the time to leave us a review. We love to hear that you are managing your customer interactions and communications all within Keap.

Bernadette
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Logiciel très performant

Publié le 30/10/2023

Avantages

Keap est un outil de travail qui permet d'économiser les données et de gagner du tempsVivement conseillée

Inconvénients

Je n'ai rien trouvé comme inconvénients pour le moment

Réponse de Keap

Hello Bernadette,

Thank you for the high praise! We love hearing that Keap saves time for businesses!

Emmanuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Keap automatisation du marketing

Publié le 22/10/2023

Avantages

Globalement keap m'a trop aidé , d'abord avec un service client accessible, sa simplicité d'utilisation. Vraiment j'adore cette application

Inconvénients

c'est une logiciel vraiment importante juste au début j'ai trouvé peu de difficulté à la manipulation

Réponse de Keap

Hello Emmanuel,

Thank you for being with us for more than 2 years! We're happy to hear that Keap has helped you a lot. We appreciate your business.

Baudelaire
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meilleure application de Gestion

Publié le 15/11/2023

Avantages

Elle permet de gérer les es contacts, automatiser les campagnes marketing et suivre les opportunités de vente
Elle également permet d'accéder rapidement aux informations dont on a besoin, même en déplacement
elle me permet de rester organisé et de personnaliser les communications

Inconvénients

Limitations des fonctionnalités mobiles
Problèmes de synchronisation
Manque de fonctionnalités

Réponse de Keap

Hello Baudelaire,

Thank you for taking the time to leave us a review! We're glad to hear that you're taking advantage of many of the features we offer. Automation is such a game-changer for businesses!

Anicet
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil très formidable

Publié le 27/10/2023

Avantages

Une plateforme très simple et facile à utiliser, Keap est un logiciel qui nous a permis l'automatisation des ventes, suivre les clients, suivre les revenus en un seul endroit. C'est un excellent logiciel qui nous a permis de faire le suivi des clients.

Inconvénients

Si votre entreprise n'a pas pu atteindre au moins 500 contacts, alors Keap n'a pas été conçu pour vous.

Réponse de Keap

Hi Anicet,

Thank you for taking the time to leave us a review!

Nathaniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une solution CRM à plusieurs facettes

Publié le 01/12/2023

Avantages

Je suis satisfait de son utilisation aussi simple que facile parce que l'utilisation du CRM me permet le stockage des informations personnelles tout en évaluant des pistes. Il me permet aussi de suivre des opérations de vente ainsi que l'automatisation des séquences par mails.

Inconvénients

Beaucoup d'autres fonctionnalités sont à développer pour Keap afin de permettre une meilleure utilisation de l'application.

Wenx
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Keap, bon logiciel

Publié le 29/11/2023

Avantages

Keap est un logiciel fiable et facile à utiliser et permet de gérer les publications par email et de faire les marketings d'entreprise

Inconvénients

Avec keap , malgré ses meilleures fonctionnalités le coût de la connexion est élevé

Rovindas
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un bon logiciel

Publié le 27/11/2023

Avantages

C'est un bon logiciel face à ses fonctionnalités qui sont très géniales, il permet de gérer mes comptes et aussi de gérer mes prises de rendez-vous avec ma clientèle

Inconvénients

Ne fonctionne pas sans une connexion internet

Réponse de Keap

Hello Rovindas,

Thank you for leaving us a review! We're glad to hear that you've been using Keap to manage your accounts and appointments with customers. Thank you for being a customer for over two years! We appreciate you.

Ibtissam
Note globale
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Keap service tout-en-un

Publié le 11/05/2023

Dans l'ensemble Keap m'a énormément aider dans le service de messagerie dans le cadre de mon...

Dans l'ensemble Keap m'a énormément aider dans le service de messagerie dans le cadre de mon travail. Cette plateforme vaut bien son prix.

Avantages

service client accessible, automatisation des tâches, facilité de la gestion relation clients, rapport qualité prix

Inconvénients

difficulté à utiliser le logiciel au début car manque d'option de personnalisation (outils d'analyse ...)

Réponse de Keap

Hello Ibtissam,

We're sorry to hear you had some difficulty at first. We're glad to hear that Keap has been an enormous help to you and that you find us a good value for your money. We appreciate the review!

Raymond
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un logiciel d'automatisation

Publié le 20/10/2023

Avantages

Un outil marketing permettant de suivre des opérations de vente, Keap est un excellent logiciel qui m'a permis de créer des factures, j'utilise mon CRM pour stocker des informations personnelles et évaluer des pistes, il m'a permis aussi l'automatisation des séquences de marketing par e-mail tout en permettant une conclusion des ventes. Je suis satisfait tout simplement.

Inconvénients

Les fonctionnalités de Keap sont limitées, un coût élevé.

Isabelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Keap, bon logiciel

Publié le 29/10/2023

Avantages

Ce logiciel me permet de gérer mes mails et me permet de garder une grande affinité avec les internautes

Inconvénients

Ce logiciel ne travaille pas sans données internet.
Le coût des données sont exorbitants.

Réponse de Keap

Hello Isabelle,

We're glad to hear you've enjoyed using Keap! Thank you for leaving us a review. We'll submit feedback on your behalf regarding data costs and being able to work offline.

Osiano
Note globale
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Gestion facile de la relation client

Publié le 20/10/2023

Avantages

Keap est un logiciel facile à utiliser qui me permet d'économiser de l'argent et de gagner du temps, propose de nombreuses intégrations et permet également grâce à ses fonctionnalités d'assurer le suivi des clients.

Inconvénients

C'est un logiciel qui coûte très cher et n'est pas disponible dans tous les pays

Réponse de Keap

Hello Osiano,

Thank you for taking the time to leave us a review. We're happy to hear that Keap has saved you money and time! We appreciate your feedback regarding cost and availability. Becoming available in more countries is on our road map.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un bon logiciel

Publié le 18/10/2023

Avantages

Le service client est facilement accessible, les tâches sont automatisées, la gestion de la relation client est simplifiée et le rapport qualité-prix est excellent.

Inconvénients

Le logiciel était initialement difficile à utiliser en raison du manque d'options de personnification, notamment en termes d'outils d'analyse.

Réponse de Keap

Thank you for taking the time to leave us a review. We're happy to hear that you find the quality-price ratio to be excellent. Our team works hard to improve and add onto features to better help our Users.

Bob Moïse
Note globale
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

un excellent traceur de vente

Publié le 03/07/2023

Avantages

Jaime beaucoup la façon dont il me permet de suivre mes ventes de prêt c'est vraiment unique

Inconvénients

Au départ c'était assez compliqué mais actuellement je maitrise

Réponse de Keap

Hello Bob,

Thank you for leaving us a review. We're glad that you find Keap to be an excellent sales tracker!

Hervé
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un outil tout-en-un

Publié le 19/09/2023

Keap est un bon logiciel qui permet d'accomplir beaucoup de tâches grâce à un seul système. C'est...

Keap est un bon logiciel qui permet d'accomplir beaucoup de tâches grâce à un seul système. C'est un logiciel qui m'a beaucoup apporté mais coûte un peu cher.

Avantages

Simple à utiliser, Keap me permet de gagner du temps, augmenter les ventes et du marketing

Inconvénients

Trop cher et n'est pas facile à comprendre au début

Réponse de Keap

Hello Hervé,

Thank you for leaving us a review. We're glad to hear that we're helping you accomplish a lot of tasks by using just Keap!

Abigaelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de suivi commercial

Publié le 30/11/2023

Keap est un meilleur logiciel des opérations commerciales de l'entreprise de façon globale

Keap est un meilleur logiciel des opérations commerciales de l'entreprise de façon globale

Avantages

Keap est un excellent logiciel qui a permis de faire le suivi des clients

Inconvénients

Keap est un puissant logiciel mais ses fonctionnalités ne fonctionnent pas sans données internet.Le coût des données de Keap sont exorbitants

Pascal
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Outils de CRM

Publié le 23/10/2023

Avantages

La gestion de la communication et d'assistance téléphonique

Inconvénients

Je suis satisfait de sa rapidité et efficacité

Réponse de Keap

Hi Pascal,

We're happy to hear you're satisfied with Keap's speed and efficiency. We appreciate you taking the time to leave us a review.

Gloria
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Keap un logiciel d'opération pour les entreprises

Publié le 20/11/2023

Franchement j'ai adoré keap elle est là meilleure.

Franchement j'ai adoré keap elle est là meilleure.

Avantages

Keap à pour mission de simplifier la des petites entreprises. Elle les aide à s'organiser afin qu'elle puissent offrir un excellent service

Inconvénients

Keap est un logiciel qui est uniquement utilisée par les entreprises

Jeannette
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de mail de marketing

Publié le 28/10/2023

C'est très simple et super . Je ne reproche rien .

C'est très simple et super . Je ne reproche rien .

Avantages

Flexible, simple et facile à utiliser et qui permet d'envoyer et recevoir les mails de marketing et façon professionnelle .

Inconvénients

Un top produit que j'apprécie beaucoup et je n'ai pas d'inconvénients sur ce produit.

Réponse de Keap

Hello Jeannette,

Thank you for taking the time to leave us a review and mentioning that you appreciate Keap! The feeling is mutual.

Jérôme
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil indispensable

Publié le 24/09/2023

Avantages

J'apprécie bien son interface responsive, sa simplicité à installer; disponible en plusieurs langues

Inconvénients

Je n'ai pas aimé l'inactivité de certaines fonctionnalités

Réponse de Keap

Hello Jérôme,

Thank you for taking the time to leave us a review! We're glad to hear you're happy with Keap.

Elis
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Gestionnaire de tâches

Publié le 22/10/2023

Avantages

L'accès facile au service client qui est toujours disponible

Inconvénients

La suppression et la grossiété du service

Réponse de Keap

Hello Elis,

We're sorry to hear that you've had issues with rudeness and suppression. We don't have enough information to contact you based of this review. If you are able to reach out to support we'd like to look into this further on your behalf.

Eunice Merveille
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Logiciel d'organisation

Publié le 24/10/2023

Avantages

Keap vous aide dans l'organisation des différentes informations de vos clients et de vos tâches quotidiennes pour vous permettre de mieux gérer le temps

Inconvénients

Toutes les entreprises n'ont pas accès au logiciel cause au tarif

Réponse de Keap

Hello Eunice,

Glad to hear that Keap has helped you better manage your time to help with daily tasks and accessing customer information! Thank you for leaving us a review.

Tatiana
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Ideal

Publié le 04/12/2022

Avantages

j'aime particulièrement le coté "tout en un" de ce logiciel

Inconvénients

je dirais que le le coté "tout en un" peut être compliquer a assimiler au début

Jeff M
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

All in one business solution.

Publié le 04/11/2022

Its been good. The have helped me create over twenty one thriving businesses. I am still creating...

Its been good. The have helped me create over twenty one thriving businesses. I am still creating more.

Avantages

The automation of all of the different Services needed to run a small business. CRM, phone, text in the app or desktop, email, scheduling, quotes, invoices, estorefront, Payment Gateway, Keap is all you need to run a local business.

Inconvénients

The didn't have any pre configured solution for specific industry like contractors, handyman or brick and mortar stores, Doctors or Dentist, etc.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir Keap 

No automation and cost is very different...

Logiciel antérieur 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Keap

The automation was limited and I get more complete service offering with Keap.
Sarah
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

It is easy to use and effective for automating campaigns

Publié le 17/03/2023

For tiny, high-tech businesses, we leverage Keap's automatic lead follow-up features. It's an...

For tiny, high-tech businesses, we leverage Keap's automatic lead follow-up features. It's an excellent method to keep track of leads and customers, stay organized, and know who to reach first thing in the morning. It can also be used to promote and follow up after trade shows, webinars, and the combination of text and email message marketing.

Avantages

For times when I need to take a break from work, it's helpful to have a system in place that automatically follows up with leads. I really like the automated email and text message sending, lead scoring, and reports on who is signing up for webinars.

Inconvénients

Keap is missing crucial functionality and customer support that are essential for any expanding firm. As soon as they left the CRM, all outgoing emails were flagged as spam. The interfaces for their template makers were equally unattractive.

Réponse de Keap

Hello Sarah,

We're glad to hear that you're pleased with Keap! Thank you for taking the time to share your experience. We love hearing from users who use automation to give themselves time back.