LiveChat

4,7 (1 603)
Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide

Note globale

4,7 /5
(1 603)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

96%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

1603 avis

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

LiveChat, un logiciel utile pour le service à la clientèle

Publié le 08/09/2023

LiveChat est un outil précieux pour l'engagement des clients en temps réel, l'assistance et la...

LiveChat est un outil précieux pour l'engagement des clients en temps réel, l'assistance et la génération de leads.

Avantages

Le service client est l'un des facteurs importants de la réussite d'une entreprise en ligne. Si vous recherchez un outil pour mettre en place un support client, efficace, je vous conseille d'utiliser LiveChat en raison de ses nombreux avantages. L'outil vous aide à améliorer l'engagement des clients, il vous permet d'interagir en temps réel avec les visiteurs de votre site internet afin de leur apporter l'assistance dont ils ont réellement besoin. Je suis bluffé par la manière dont il améliore l'assistance à la clientèle, car il augmente considérablement la satisfaction des clients. En plus, la plateforme fournit des données et des analyses importantes sur les interactions avec les clients. Il est donc possible de mettre en œuvre des stratégies de marketing et d'optimiser le support client. LiveChat est personnalisable et s'intègre à plusieurs outils en ligne, ce qui rend l'automatisation du marketing simple. Il convient également de retenir que vous pouvez aussi l'utiliser pour générer des prospects en contactant de manière proactive les visiteurs du site web et en collectant des informations de contact pour les efforts de marketing de suivi.

Inconvénients

LiveChat est très utile en ce qui concerne le support client, mais son utilisation requiert une formation, sans quoi vous ne pourrez pas tirer le meilleur parti de cette plateforme. Il convient également de relever que LiveChat offre certaines fonctions d'automatisation, mais ces dernières ne sont pas aussi avancé que les outils d'automatisation du marketing.

Mian Sylvain
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très bon Logiciel de chat

Publié le 21/11/2022

Avantages

Le logiciel permet de faire des chats en live avec des outils simples et faciles à utiliser

Inconvénients

Pas de point faible constaté en ce moment

Tarik
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

un utilisateur de live chat

Publié le 25/11/2022

Avantages

LiveChat est le meilleur moyen de communiquer avec vos clients. C’est un outil de discussion en ligne qui vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site Web.contrôle et gestion du réseau.Management des connaissances.Gérer la configuration.Gestion du catalogue de services Gestion des autorisations.

Inconvénients

Tarifs LiveChat est plus cher que la plupart des autres outils de soutien au chat, surtout si vous voulez configurer différents groupes d'agents ou si vous avez besoin de plusieurs automatisations. Pas disponible en français. L'application LiveChat existe seulement en anglais

Nassima
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

LiveChat Review - Support client pratique et rapide

Publié le 06/03/2023

LiveChat est un outil pratique et efficace permettant aux entreprises de fournir un support client.

LiveChat est un outil pratique et efficace permettant aux entreprises de fournir un support client.

Avantages

Le temps de réponse rapide aide les entreprises à résoudre efficacement les problèmes, ce qui améliore l'expérience client.

Inconvénients

LiveChat peut avoir des heures d'ouverture limitées, une incapacité à gérer des problèmes complexes et des difficultés à gérer plusieurs clients à la fois

Rosa
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel innovateur

Publié le 03/02/2023

Utilisation quotidienne

Utilisation quotidienne

Avantages

Logiciel réactif très rapide et d'utilisation facile

Inconvénients

logiciel peu sécurisé trop commune pas assez innovateur

Cindy
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Un outil accessible de chat

Publié le 22/06/2023

Avantages

La relation client est simplifiée. La création et l'intégration du chat se font simplement et nous sommes très guidés

Inconvénients

Les scénarios sont quelques peu limités et la personnalisation de l'outil en est impactée

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

critique de l'application Livechat

Publié le 14/09/2022

Avantages

c'est sa simplicité d'utilisation surtout communiqué devient plus facile dans le milieu professionnel.

Inconvénients

ils a été travaillé que pour les grandes entreprise et il demeure inadapté pour les petites entreprise en raison du cout.

guidiga
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

"LiveChat est très performant et facile a utiliser

Publié le 28/12/2022

Avec live chat je peut discuter avec mes clients à tout moment et ca me permet de garder une bonne...

Avec live chat je peut discuter avec mes clients à tout moment et ca me permet de garder une bonne relation avec mes client s

Avantages

C'est la facilite de navigation et les détailles des visiteurs les détailles comme la localisation, ce que tu es entrain de taper sur ton écran etc... Ils sont bien focaliser et un bon technique d'approche de service client.

Inconvénients

j'ai plusieurs fois été mis en attente .

Lilian
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Livechat

Publié le 21/01/2023

Du temps, super logiciel, efficacité

Du temps, super logiciel, efficacité

Avantages

Facile d'utilisation,peu coûteux , super logiciel

Inconvénients

Il faudrai poussé un peu plus le logiciel

Ayoub
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Avis

Publié le 30/08/2022

Nous apprécions beaucoup LiveChat. La possibilité de disposer d'applications pour les différents...

Nous apprécions beaucoup LiveChat. La possibilité de disposer d'applications pour les différents systèmes opérationnels est un avantage important et c'est ce qui nous a attirés initialement vers ce programme. Nos utilisateurs apprécient que le programme passe du chat au questionnaire, car ils peuvent nous joindre lorsque nous ne pouvons pas répondre à un chat. C'est ce qui nous a convaincus et nous continuerons à l'utiliser jusqu'à ce qu'il ne soit plus pris en charge.

Avantages

Lorsque nous avons ajouté le chat en direct à notre site Web, cette fonction s'est montrée très efficace. Nous sommes en mesure de recevoir des mises à jour des dossiers des patients qui ont recours à l'aide de notre lien de chat en direct. Le texte intelligent est simple à réaliser et à exploiter. Bonne réponse du personnel. L'intégration avec le logiciel est bonne, ce qui élimine la double saisie lors de la création de contacts.

Inconvénients

Il y a aucun mal à dire sur ce programme, il a toutes les caractéristiques que je désire et que je préfère et peut-être un tout petit peu plus.

Bob Moïse
Note globale
  • Secteur d'activité : Compagnies aériennes/Aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent

Publié le 12/08/2023

Avantages

C'est le meilleur des logiciels chat en direct

Inconvénients

Jusqu'à présent je n'ai rencontré encore aucun problème

Cyrille
Note globale
  • Secteur d'activité : Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Appréciation de chat en direct

Publié le 18/12/2022

Avantages

C'est le chat direct, elle est bien élaboré

Inconvénients

Cette application n'est pas connu de tous

Vaiana
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Discussion live chat

Publié le 07/11/2022

Expérience très sympas , nous communiquons entre collègues toute la journée sur ce logiciel

Expérience très sympas , nous communiquons entre collègues toute la journée sur ce logiciel

Avantages

Pratique pour communiquer entre collègues

Inconvénients

J’aime beaucoup ce logiciel , tout comme mes collègues

Carla
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

LiveChat est un bon investissement dans l'ensemble

Publié le 14/06/2023

Avantages

LiveChat permet de centraliser toutes les demandes du service client au même endroit, même via Messenger ou Facebook, c'est un vrai plus pour les équipes. L'installation est facile et rapide.

Inconvénients

Attention, la fonctionnalité de gestion des tickets est payante. À considérer car la fonctionnalité est très intéressante.

Mathieu
Note globale
  • Secteur d'activité : Articles de sport
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Excellente prise en main

Publié le 07/07/2023

Avantages

Très bonne prise en main, multiples fonctionnalités, pas de bug, fiable, bon chatbot.

Inconvénients

Un peu plus cher qu'ailleurs, mais compréhensible.

Lyne
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Avis live chat

Publié le 22/02/2023

Une bonne expérience avec un bon site web fiable bon rapport qualité prix rien à dire

Une bonne expérience avec un bon site web fiable bon rapport qualité prix rien à dire

Avantages

Les points forts de ce logiciel pour moi c'est les suivie des clients du site web en direct cette fonctionnalité fait toute la différence avec un autre logiciel

Inconvénients

Il n'y a pas réellement de point faible à mon avis tout est globalement bien 👍

Gregory
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

LiveChat

Publié le 29/10/2022

Avantages

La simplicité d'utilisation et l’historique des conversations

Inconvénients

Parfois un peu lent et communication hacher

Hélène
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Un logiciel qui a besoin de s'améliorer

Publié le 05/02/2023

Un peu déçue par ce logiciel qui semblait pourtant prometteur

Un peu déçue par ce logiciel qui semblait pourtant prometteur

Avantages

Très bonne interface mobile, et logiciel rapide.

Inconvénients

Peu de fonctions intéressantes, un peu déçue par la difficulté d'utilisation

Tatiana
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

très pratique

Publié le 03/12/2022

Avantages

Il est pratique, rapide d'utilisation et assez ergonomique

Inconvénients

je trouve qu'il n'y a pas vraiment de point négatif à signaler

Réhanne
Note globale
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

chat

Publié le 16/12/2022

Bonne

Bonne

Avantages

facilité de communication avec live chat

Inconvénients

la plateforme peut être améliorée en ajoutant d'autres fonctionnalités

Baghar
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Meilleur logiciel

Publié le 19/07/2023

Programme pionnier et facile à utiliser

Programme pionnier et facile à utiliser

Avantages

Plusieurs avantages permettent à ce programme d'être l'un des programmes phares

Inconvénients

Les points négatifs résident dans l'interruption de la diffusion

Primaelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Plus de chat à notre disposition

Publié le 03/08/2023

Une bonne application pour satisfaire les clients

Une bonne application pour satisfaire les clients

Avantages

Permet de faire des chat en live. Meilleur moyen de communiquer avec les clients

Inconvénients

Un peu cher. L'application est uniquement en anglais donc pas disponible en français

Mathei
Note globale
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Avis

Publié le 04/02/2023

Je l’utilise vraiment très peu, mais pour le peu que j’utilise il est vraiment pas mal

Je l’utilise vraiment très peu, mais pour le peu que j’utilise il est vraiment pas mal

Avantages

Cette application est vraiment bien, même si c’est compliqué d’utiliser sur un Téléphone que sur un pc

Inconvénients

À part le faite qu’il est peut-être compliqué d’utiliser pour les personnes en difficulté, je pense que cette application est vraiment bien

Jose Melissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Bibliothèques
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

liveChat le choix ideal

Publié le 06/01/2023

facilite l'organisation de mes travaux

facilite l'organisation de mes travaux

Avantages

accessible, fluide, facile a utiliser, bien organisé , precis

Inconvénients

jusqu'à maintenant tout est parfait, j'ai commencé a l'utiliser il y a 6 mois. et je suis deja satisfait

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

la meilleure plateforme

Publié le 24/02/2023

Avantages

l'utilisation facile et simple de l'interface ,

Inconvénients

tchat vidéo et géolocalisation sur la plateforme