Avis clients sur LiveChat
LiveChat
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1674 avis
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
LiveChat, un logiciel utile pour le service à la clientèle
Publié le 08/09/2023
LiveChat est un outil précieux pour l'engagement des clients en temps réel, l'assistance et la...
LiveChat est un outil précieux pour l'engagement des clients en temps réel, l'assistance et la génération de leads.
Avantages
Le service client est l'un des facteurs importants de la réussite d'une entreprise en ligne. Si vous recherchez un outil pour mettre en place un support client, efficace, je vous conseille d'utiliser LiveChat en raison de ses nombreux avantages. L'outil vous aide à améliorer l'engagement des clients, il vous permet d'interagir en temps réel avec les visiteurs de votre site internet afin de leur apporter l'assistance dont ils ont réellement besoin. Je suis bluffé par la manière dont il améliore l'assistance à la clientèle, car il augmente considérablement la satisfaction des clients. En plus, la plateforme fournit des données et des analyses importantes sur les interactions avec les clients. Il est donc possible de mettre en œuvre des stratégies de marketing et d'optimiser le support client. LiveChat est personnalisable et s'intègre à plusieurs outils en ligne, ce qui rend l'automatisation du marketing simple. Il convient également de retenir que vous pouvez aussi l'utiliser pour générer des prospects en contactant de manière proactive les visiteurs du site web et en collectant des informations de contact pour les efforts de marketing de suivi.
Inconvénients
LiveChat est très utile en ce qui concerne le support client, mais son utilisation requiert une formation, sans quoi vous ne pourrez pas tirer le meilleur parti de cette plateforme. Il convient également de relever que LiveChat offre certaines fonctions d'automatisation, mais ces dernières ne sont pas aussi avancé que les outils d'automatisation du marketing.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Très bon Logiciel de chat
Publié le 21/11/2022
Avantages
Le logiciel permet de faire des chats en live avec des outils simples et faciles à utiliser
Inconvénients
Pas de point faible constaté en ce moment
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
un utilisateur de live chat
Publié le 25/11/2022
Avantages
LiveChat est le meilleur moyen de communiquer avec vos clients. C’est un outil de discussion en ligne qui vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site Web.contrôle et gestion du réseau.Management des connaissances.Gérer la configuration.Gestion du catalogue de services Gestion des autorisations.
Inconvénients
Tarifs LiveChat est plus cher que la plupart des autres outils de soutien au chat, surtout si vous voulez configurer différents groupes d'agents ou si vous avez besoin de plusieurs automatisations. Pas disponible en français. L'application LiveChat existe seulement en anglais
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
LiveChat Review - Support client pratique et rapide
Publié le 06/03/2023
LiveChat est un outil pratique et efficace permettant aux entreprises de fournir un support client.
LiveChat est un outil pratique et efficace permettant aux entreprises de fournir un support client.
Avantages
Le temps de réponse rapide aide les entreprises à résoudre efficacement les problèmes, ce qui améliore l'expérience client.
Inconvénients
LiveChat peut avoir des heures d'ouverture limitées, une incapacité à gérer des problèmes complexes et des difficultés à gérer plusieurs clients à la fois
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
un bon outils de service client
Publié le 26/12/2023
Avantages
- l'instantanéité : permet de discuter en temps réel avec les clients
- la satisfaction client : la réactivité du support contribue à augmenter la satisfaction des clients
- la simplicité d'utilisation
Inconvénients
- la disponibilité limitée : le chat n'est pas disponible 24/24 7/7 ce qui peux parfois frustrer
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Mon avis sur LiveChat
Publié le 01/12/2023
Avantages
LiveChat est une plateforme facile à utiliser dans l'ensemble. Grâce à sa simplicité, il me permet de fournir des documents, des contacts , à nos clients.
Inconvénients
Le prix de LiveChat est à revoir à la baisse, aussi est-il qu'il ne convient pas aux personnes âgées ce qui constitue une grande limite à revoir.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
logiciel nécessaire pour un service client
Publié le 29/12/2023
Avantages
l'utilisation de live chat est très pratique , facile et nécessaire
Inconvénients
il n'y a pas de points négatif mais on peut encore ajouter quelque fonctionnalité
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Logiciel innovateur
Publié le 03/02/2023
Utilisation quotidienne
Utilisation quotidienne
Avantages
Logiciel réactif très rapide et d'utilisation facile
Inconvénients
logiciel peu sécurisé trop commune pas assez innovateur
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Un outil accessible de chat
Publié le 22/06/2023
Avantages
La relation client est simplifiée. La création et l'intégration du chat se font simplement et nous sommes très guidés
Inconvénients
Les scénarios sont quelques peu limités et la personnalisation de l'outil en est impactée
- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
critique de l'application Livechat
Publié le 14/09/2022
Avantages
c'est sa simplicité d'utilisation surtout communiqué devient plus facile dans le milieu professionnel.
Inconvénients
ils a été travaillé que pour les grandes entreprise et il demeure inadapté pour les petites entreprise en raison du cout.
- Secteur d'activité : Psychologie
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
"LiveChat est très performant et facile a utiliser
Publié le 28/12/2022
Avec live chat je peut discuter avec mes clients à tout moment et ca me permet de garder une bonne...
Avec live chat je peut discuter avec mes clients à tout moment et ca me permet de garder une bonne relation avec mes client s
Avantages
C'est la facilite de navigation et les détailles des visiteurs les détailles comme la localisation, ce que tu es entrain de taper sur ton écran etc... Ils sont bien focaliser et un bon technique d'approche de service client.
Inconvénients
j'ai plusieurs fois été mis en attente .
- Secteur d'activité : Production audiovisuelle
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Livechat
Publié le 21/01/2023
Du temps, super logiciel, efficacité
Du temps, super logiciel, efficacité
Avantages
Facile d'utilisation,peu coûteux , super logiciel
Inconvénients
Il faudrai poussé un peu plus le logiciel
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Avis
Publié le 30/08/2022
Nous apprécions beaucoup LiveChat. La possibilité de disposer d'applications pour les différents...
Nous apprécions beaucoup LiveChat. La possibilité de disposer d'applications pour les différents systèmes opérationnels est un avantage important et c'est ce qui nous a attirés initialement vers ce programme. Nos utilisateurs apprécient que le programme passe du chat au questionnaire, car ils peuvent nous joindre lorsque nous ne pouvons pas répondre à un chat. C'est ce qui nous a convaincus et nous continuerons à l'utiliser jusqu'à ce qu'il ne soit plus pris en charge.
Avantages
Lorsque nous avons ajouté le chat en direct à notre site Web, cette fonction s'est montrée très efficace. Nous sommes en mesure de recevoir des mises à jour des dossiers des patients qui ont recours à l'aide de notre lien de chat en direct. Le texte intelligent est simple à réaliser et à exploiter. Bonne réponse du personnel. L'intégration avec le logiciel est bonne, ce qui élimine la double saisie lors de la création de contacts.
Inconvénients
Il y a aucun mal à dire sur ce programme, il a toutes les caractéristiques que je désire et que je préfère et peut-être un tout petit peu plus.
- Secteur d'activité : Compagnies aériennes/Aéronautique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent
Publié le 12/08/2023
Avantages
C'est le meilleur des logiciels chat en direct
Inconvénients
Jusqu'à présent je n'ai rencontré encore aucun problème
- Secteur d'activité : Marchés boursiers
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Appréciation de chat en direct
Publié le 18/12/2022
Avantages
C'est le chat direct, elle est bien élaboré
Inconvénients
Cette application n'est pas connu de tous
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Discussion live chat
Publié le 07/11/2022
Expérience très sympas , nous communiquons entre collègues toute la journée sur ce logiciel
Expérience très sympas , nous communiquons entre collègues toute la journée sur ce logiciel
Avantages
Pratique pour communiquer entre collègues
Inconvénients
J’aime beaucoup ce logiciel , tout comme mes collègues
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Logiciel pratique
Publié le 24/11/2023
Avantages
Permet de rester actif même quand on est pas sur le pc puisque le logiciel propose une application directement sur les smartphones. On recoit les alertes en temps réel
Inconvénients
La tonalité d'alertes avec la voix est clairement à revoir.
Et je ne l'ai pas trouvé facile d'utilisation. Je n'ai pas réussi à la mettre en français
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
LiveChat est un bon investissement dans l'ensemble
Publié le 14/06/2023
Avantages
LiveChat permet de centraliser toutes les demandes du service client au même endroit, même via Messenger ou Facebook, c'est un vrai plus pour les équipes. L'installation est facile et rapide.
Inconvénients
Attention, la fonctionnalité de gestion des tickets est payante. À considérer car la fonctionnalité est très intéressante.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de Support Agent
Publié le 30/09/2023
Avantages
C'est un très bon produit et très simple pour le chat en ligne direct . Avec de très bonnes qualités et de fonctionnalités . J'adore ce que propose LiveChat. Je le recommande
Inconvénients
Je n'ai aucun problème pour le moment. C'est un très bon produit de gestion client que je recommande
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Gestion relation client avec Livechat
Publié le 15/11/2023
je uis tres satisfaite avec mon experience
je uis tres satisfaite avec mon experience
Avantages
Pour moi c'est facile à utiliser et je pouvais ocntacter mes clients facilement faire des livechat pour discutter les points avoir plus de details
Inconvénients
parfois ça bloque, je ne sais pas si à cause de connection ou le systeme
- Secteur d'activité : Articles de sport
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Excellente prise en main
Publié le 07/07/2023
Avantages
Très bonne prise en main, multiples fonctionnalités, pas de bug, fiable, bon chatbot.
Inconvénients
Un peu plus cher qu'ailleurs, mais compréhensible.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Avis live chat
Publié le 22/02/2023
Une bonne expérience avec un bon site web fiable bon rapport qualité prix rien à dire
Une bonne expérience avec un bon site web fiable bon rapport qualité prix rien à dire
Avantages
Les points forts de ce logiciel pour moi c'est les suivie des clients du site web en direct cette fonctionnalité fait toute la différence avec un autre logiciel
Inconvénients
Il n'y a pas réellement de point faible à mon avis tout est globalement bien 👍
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
LiveChat
Publié le 29/10/2022
Avantages
La simplicité d'utilisation et l’historique des conversations
Inconvénients
Parfois un peu lent et communication hacher
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Un logiciel qui a besoin de s'améliorer
Publié le 05/02/2023
Un peu déçue par ce logiciel qui semblait pourtant prometteur
Un peu déçue par ce logiciel qui semblait pourtant prometteur
Avantages
Très bonne interface mobile, et logiciel rapide.
Inconvénients
Peu de fonctions intéressantes, un peu déçue par la difficulté d'utilisation
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
très pratique
Publié le 03/12/2022
Avantages
Il est pratique, rapide d'utilisation et assez ergonomique
Inconvénients
je trouve qu'il n'y a pas vraiment de point négatif à signaler