Avis clients sur Salesforce Marketing Cloud
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510 avis
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Le nouveau CRM de l'entreprise!
Publié le 30/04/2023
Salesforce Cloud est désormais notre nouveau CRM: performance, facile à mettre en place et...
Salesforce Cloud est désormais notre nouveau CRM: performance, facile à mettre en place et accessible de partout, c'est la solution que nous cherchions.
Avantages
Les tableaux de bord dès l'accès à la plateforme sont très clairs et permettent de visualiser rapidement le statut des différents marchés en cours.La fonctionnalité cloud est très pratique et permet à l'ensemble de nos collaborateurs d'accéder à Salesforce.
Inconvénients
En cas de non connexion à internet, il n'est plus possible d'accéder à Salesforce. Je comprends que ce soit le principe du fonctionnement Cloud mais ceci peut être handicapant pour les commerciaux en déplacement.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Automatique
Publié le 15/10/2023
Avantages
C'est très bon logiciel de Marketing automatique qui gère rapidement facile à utiliser
Inconvénients
Salesforce Marketing Cloud C'est très bon logiciel magnifique je là d'or c'est simple et rapide à utiliser.
- Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Meilleur logiciel du marketing
Publié le 28/07/2023
Avantages
Ce logiciel est si particulier que j'aime énormément le système automatisé du mail de marketing c'est vraiment magnifique
Inconvénients
La première j'avais du mal à maîtriser mais aujourd'hui c'est bon je maîtrise c'est facile avec le temps
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un outil complexe mais performant une fois maîtrisé
Publié le 22/06/2023
Avantages
L'outil est complet et offre de nombreuses fonctionnalités, notamment pour la gestion de leads et de campagnes marketing.
Inconvénients
Le logiciel est parfois complexe à utiliser (besoin d'une formation complète pour en maîtriser tous les aspects) et l'interface manque un peu de modernité.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel d'email de marketing
Publié le 19/10/2023
Avantages
C'est un super produit très complet et professionnels pour la gestion des mails de marketing et des campagnes publicitaires très simple et rapide. Avec une bonne qualité d'interface utilisateur et très performant.
Inconvénients
Je n'ai aucun problème avec Salesforce Marketing. C'est un top produit et je le recommande
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel d'email de marketing
Publié le 14/10/2023
Avantages
C'est un produit très complet qui propose une meilleure solution pour la gestion des mails de marketing professionnels et des tableaux de bord .
Inconvénients
C'est un très puissant produit de marketing et de gestion des mails. Je n'ai pas d'inconvénients
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de marketing
Publié le 29/10/2023
Avantages
Un très bon produit de marketing très performant et simple à utiliser. Ça permet d’envoyer les mails des campagnes publicitaires. Je le recommande.
Inconvénients
Un super produit et très performant. Je le recommande
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de gestion
Publié le 30/10/2023
Avantages
Un top produit et très professionnel . Simple et facile à utiliser pour travailler avec des entreprises.
Inconvénients
Simple et efficace. Je le recommande . C'est le meilleur
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
salesforce
Publié le 24/11/2023
Avantages
outil très complet qui dispose de nombreuses fonctionnalités
Inconvénients
Recherche de contact
ajout de pièce jointe
- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Bon produit pour les entreprises
Publié le 14/10/2023
Avantages
L’intégration de la plateforme est très facile et rapide. Ce produit permet la simplification des procédures de vente et de marketing.
Inconvénients
Il arrive des fois on constate des fois on constate un dysfonctionnement d’inactivité même si c’est ne pas le cas.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de marketing
Publié le 31/10/2023
Avantages
Ce logiciel détient de hautes fonctionnalités qui font faire connaître les produits et les marques à une grande communauté en un temps record.Salesforces Marketing Cloud agit sur la conscience des clients à prendre une prompte d'achat.
Inconvénients
Aucun inconvénient ne se relève à ce logiciel.Il est vraiment adapté au besoin des entreprises
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de publicité
Publié le 17/10/2023
Avantages
Salesforce Marketing Cloud est un logiciel superbe et performant. Ce logiciel nous a permis attendre notre cible clientèle aussi rapide et facilement.
Inconvénients
Il suffit avoir une bonne connexion internet pour bénéficier des services qualité de ce logiciel. Je le recommande
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de publicité par e-mail
Publié le 31/10/2023
Avantages
Salesforce Marketing Cloud est un logiciel qui à toute les capacités qu'il faut pour une meilleure publicité par e-mail. C'est un bon logiciel.
Inconvénients
Salesforce Marketing Cloud est un logiciel qui n'est pas difficile d'accès. Il n'est très coûteuse aussi.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de marketing
Publié le 23/10/2023
Avantages
C'est un logiciel qui me faire bénéficier plus de clientèles à mon compte et leur donne plus de confiance
Inconvénients
Apparemment ce logiciel ne me donne aucun inconvénients au contraire cela me donne plus de profils sur mes clients.Alors pas d'inconvénients.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Gestion de publicité
Publié le 31/10/2023
Avantages
J'aime beaucoup ce logiciel car il m'aide a géré le publicité par mail
Inconvénients
Je n'ai pas trouvé d'inconvénient lors de son utilisation
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
This tool helps lead creation and marketing analysis
Publié le 06/02/2023
Marketing, customer service, identifying problems, and finding solutions are all key to improving...
Marketing, customer service, identifying problems, and finding solutions are all key to improving your company. Successfully launching campaigns and promoting products from this vantage point is a huge boon.
Avantages
The first thing you'll notice is how great the UI is. In all honesty, I have never struggled too much with grasping the system or procedure. The availability of customization options is also excellent.
Inconvénients
It's on the pricier end of the scale, and getting the complete team up and running is a significant drain on our resources, but other than that, everything seems OK and is the greatest product around.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Marketers can quickly and easily create campaigns, track performance, and measure
Publié le 08/12/2022
I have been using Salesforce Marketing Cloud for a few months now and overall I am very pleased...
I have been using Salesforce Marketing Cloud for a few months now and overall I am very pleased with the software. I find it easy to use and its suite of features has helped me create more effective campaigns and track performance more accurately. The segmentation and personalization tools have allowed me to deliver a tailored experience to my customers, and the detailed analytics reports have helped me measure the success of my efforts. The only downside for me is the cost, but I feel like it is worth it for the features it provides.
Avantages
The best thing about Salesforce Marketing Cloud is its comprehensive suite of tools and its ability to automate customer interactions. The platform integrates a variety of marketing channels, including email, SMS, social media, and web, making it easy to create and track campaigns. Additionally, its segmentation and personalization features help marketers deliver a tailored experience to customers. Finally, the platform provides detailed performance metrics, allowing marketers to measure and optimize their efforts.
Inconvénients
One of the drawbacks of Salesforce Marketing Cloud is its cost; the software can be expensive for small businesses. Additionally, the platform can be difficult to learn and requires a lot of time and effort to master all its features. Finally, some users have reported that the software can be slow and unresponsive at times.
- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Everything broke all the time and it had a significant negative impact on revenue
Publié le 04/02/2022
Never have I been so frustrated and upset with a platform as I have with SFMC. I run the marketing...
Never have I been so frustrated and upset with a platform as I have with SFMC. I run the marketing department for a small e-commerce company and SFMC was the cause of so many headaches. We encountered problem after problem with them (many noted in the "cons" section of this review") and our account manager / customer support was very frequently unable to successfully troubleshoot the issue. My small team had to spend hundreds of hours troubleshooting significant, bottom-line impacting issues caused by the platform with little to no help from Salesforce. At one point, we couldn't send any emails out of the platform for a number of weeks (the platform showed a 0% delivered rate), which, as an e-commerce company, drastically impacted sales and reduced our revenue. We also can't set up basic journeys in the platform, like abandoned carts, browse abandonments, win-back campaigns, post-purchase campaigns, or birthday/anniversary campaigns, meaning our email marketing program relies solely on a stead push of one-off marketing messages.
Unless you have a large IT team with plenty of bandwidth to implement Salesforce and continually troubleshoot it, look elsewhere. SFMC is not a fit product to be on the market
Avantages
Robust data features, but difficult to deploy without technical resource
Inconvénients
- Transactional emails randomly turned off for months
- error on SFMCs part caused high SPAM rating on our account, so very few emails on our list were receiving messages
- no conversion tracking
- very little integration with company or Google analytics
- implementation was a nightmare and was never completed
- DMARC/DKIM/SPF never set up
- UX/UI difficult to use
- support was terrible and couldn't even help us set up an abandoned cart email
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Outstanding software in digital marketing
Publié le 14/09/2022
My overall experience on this software is brilliant and i personally refer to my colleague to use...
My overall experience on this software is brilliant and i personally refer to my colleague to use it for email marketing.
Avantages
It is a brilliant software for email marketing, email automation, social media marketing, leads generation, email management and for effective generation of email.
Inconvénients
I didn't find it any features useless. However, it should be updated with new version.
Alternatives envisagées
SendGridPourquoi choisir Salesforce Marketing Cloud
Because I'm looking for new software with new and extra ordinary features.Logiciel antérieur
SendGridPourquoi passer à Salesforce Marketing Cloud
Because I find some new and interesting features in Salesforce Marketing Cloud.- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
SFMC is a great tool!
Publié le 16/10/2023
Overall the experience is great. Support is great and quick and it works great for more complex...
Overall the experience is great. Support is great and quick and it works great for more complex campaigns.
Avantages
The best features of SFMC is the integration with SFDC and the flexibility in creating audiences. It allows us to use SQL to build audiences in a very data driven manner vs a drag and drop (which SFMC does have) feature to create lists.
Inconvénients
The speed for SFMC can sometimes be questionable. Some days it moves faster than others. The other feature that tends to be frustrating is the speed or actions when having multiple splits in their journey builder.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Marketing in one platform
Publié le 07/12/2022
Avantages
I liked that this is integrated within the SFDC CRM and i do not have to use a separate platform for managing leads and opportunities with sending email marketing and outreach.
Inconvénients
i do not have anything i dislike so far, we constantly use this feature
Alternatives envisagées
OutreachPourquoi choisir Salesforce Marketing Cloud
functionality, price and staying within 1 platformLogiciel antérieur
Groove- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
SFMC
Publié le 21/01/2020
This is a very serviceable software and will serve it's purpose. It can do a lot, so depending of...
This is a very serviceable software and will serve it's purpose. It can do a lot, so depending of the size of your organization it might be too much for the cost.
Avantages
In addition to being able to import a distribution list, this product integrated with our CRM (Recruit) so we were able to send to segregated lists and it showed what emails were sent in Recruit. This made it easier for our reps to see when correspondence went out to their pipelines. It is rather simple to create and distribute emails.
Inconvénients
Some of the functionality was a bit wonky, and emails viewed differently between various email clients. Line spacing was the biggest thing that varied quite a bit. Everything would look great in SFMC, but when an email was received in Outlook, Mac Mail, or Gmail, all three would display it just a bit differently. Not sure who's problem this is. It also doesn't embed video either. The workaround is to create a screenshot as a graphic, then add a link to it.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
If you're a Salesforce user, it's a no brainer
Publié le 13/10/2022
Overall, i'm very satisfied with Salesforce Marketing Cloud and cannot imagine having to rely on...
Overall, i'm very satisfied with Salesforce Marketing Cloud and cannot imagine having to rely on multiple tools to execute the same functionalities like I used to
Avantages
Salesforce Marketing Cloud has been a great all-in-one solution for my team as we previously relied on multiple tools for customer journey management, email campaigns, and analytics, not to mention updating the CRM after. The UX was pretty easy to understand and the platform and the list feature has made pipeline management so much more efficient
Inconvénients
One of our campaigns bugged and contacts received duplicate emails. When I tried to contact customer service, it was almost impossible to get in touch so we had to figure out the solution internally which took a while. The price is also pretty high if your company is not paying for it
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Definitely a step up from MailChimp
Publié le 05/09/2019
Avantages
This software makes it easy to build professional looking emails that add all the information you need with drag and drop
Inconvénients
IT is sometimes hard to organize and sort files
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
An Amzing Marketing Analytics Solution
Publié le 08/02/2024
Avantages
From lead generation to marketing analytics, Salesforce Marketing Cloud has it all and is easy to use
It is affordable and makes email automation, campaign tracking and reporting easy
Inconvénients
No issues with Salesforce Marketing Cloud as it meets the need