Avis clients sur Salesforce Marketing Cloud

Note globale

4,2 /5
(485)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,9/5

83%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

485 avis

Florent
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Le nouveau CRM de l'entreprise!

Publié le 30/04/2023

Salesforce Cloud est désormais notre nouveau CRM: performance, facile à mettre en place et...

Salesforce Cloud est désormais notre nouveau CRM: performance, facile à mettre en place et accessible de partout, c'est la solution que nous cherchions.

Avantages

Les tableaux de bord dès l'accès à la plateforme sont très clairs et permettent de visualiser rapidement le statut des différents marchés en cours.La fonctionnalité cloud est très pratique et permet à l'ensemble de nos collaborateurs d'accéder à Salesforce.

Inconvénients

En cas de non connexion à internet, il n'est plus possible d'accéder à Salesforce. Je comprends que ce soit le principe du fonctionnement Cloud mais ceci peut être handicapant pour les commerciaux en déplacement.

Raymond
Raymond
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Automatique

Publié le 15/10/2023

Avantages

C'est très bon logiciel de Marketing automatique qui gère rapidement facile à utiliser

Inconvénients

Salesforce Marketing Cloud C'est très bon logiciel magnifique je là d'or c'est simple et rapide à utiliser.

Bob Moïse
Note globale
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meilleur logiciel du marketing

Publié le 28/07/2023

Avantages

Ce logiciel est si particulier que j'aime énormément le système automatisé du mail de marketing c'est vraiment magnifique

Inconvénients

La première j'avais du mal à maîtriser mais aujourd'hui c'est bon je maîtrise c'est facile avec le temps

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un outil complexe mais performant une fois maîtrisé

Publié le 22/06/2023

Avantages

L'outil est complet et offre de nombreuses fonctionnalités, notamment pour la gestion de leads et de campagnes marketing.

Inconvénients

Le logiciel est parfois complexe à utiliser (besoin d'une formation complète pour en maîtriser tous les aspects) et l'interface manque un peu de modernité.

Essime
Essime
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel d'email de marketing

Publié le 19/10/2023

Avantages

C'est un super produit très complet et professionnels pour la gestion des mails de marketing et des campagnes publicitaires très simple et rapide. Avec une bonne qualité d'interface utilisateur et très performant.

Inconvénients

Je n'ai aucun problème avec Salesforce Marketing. C'est un top produit et je le recommande

Jeannette
Jeannette
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel d'email de marketing

Publié le 14/10/2023

Avantages

C'est un produit très complet qui propose une meilleure solution pour la gestion des mails de marketing professionnels et des tableaux de bord .

Inconvénients

C'est un très puissant produit de marketing et de gestion des mails. Je n'ai pas d'inconvénients

Akou Kafui
Akou Kafui
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de marketing

Publié le 29/10/2023

Avantages

Un très bon produit de marketing très performant et simple à utiliser. Ça permet d’envoyer les mails des campagnes publicitaires. Je le recommande.

Inconvénients

Un super produit et très performant. Je le recommande

Laurent
Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 30/10/2023

Avantages

Un top produit et très professionnel . Simple et facile à utiliser pour travailler avec des entreprises.

Inconvénients

Simple et efficace. Je le recommande . C'est le meilleur

abhinasha
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

salesforce

Publié le 24/11/2023

Avantages

outil très complet qui dispose de nombreuses fonctionnalités

Inconvénients

Recherche de contact
ajout de pièce jointe

Estelle
Estelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bon produit pour les entreprises

Publié le 14/10/2023

Avantages

L’intégration de la plateforme est très facile et rapide. Ce produit permet la simplification des procédures de vente et de marketing.

Inconvénients

Il arrive des fois on constate des fois on constate un dysfonctionnement d’inactivité même si c’est ne pas le cas.

Devache
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de marketing

Publié le 31/10/2023

Avantages

Ce logiciel détient de hautes fonctionnalités qui font faire connaître les produits et les marques à une grande communauté en un temps record.Salesforces Marketing Cloud agit sur la conscience des clients à prendre une prompte d'achat.

Inconvénients

Aucun inconvénient ne se relève à ce logiciel.Il est vraiment adapté au besoin des entreprises

Wilrich Fleury Amour
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de publicité

Publié le 17/10/2023

Avantages

Salesforce Marketing Cloud est un logiciel superbe et performant. Ce logiciel nous a permis attendre notre cible clientèle aussi rapide et facilement.

Inconvénients

Il suffit avoir une bonne connexion internet pour bénéficier des services qualité de ce logiciel. Je le recommande

Senami
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de publicité par e-mail

Publié le 31/10/2023

Avantages

Salesforce Marketing Cloud est un logiciel qui à toute les capacités qu'il faut pour une meilleure publicité par e-mail. C'est un bon logiciel.

Inconvénients

Salesforce Marketing Cloud est un logiciel qui n'est pas difficile d'accès. Il n'est très coûteuse aussi.

Gauthier
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de marketing

Publié le 23/10/2023

Avantages

C'est un logiciel qui me faire bénéficier plus de clientèles à mon compte et leur donne plus de confiance

Inconvénients

Apparemment ce logiciel ne me donne aucun inconvénients au contraire cela me donne plus de profils sur mes clients.Alors pas d'inconvénients.

Cedric Toussaint
Cedric Toussaint
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Gestion de publicité

Publié le 31/10/2023

Avantages

J'aime beaucoup ce logiciel car il m'aide a géré le publicité par mail

Inconvénients

Je n'ai pas trouvé d'inconvénient lors de son utilisation

Aaron
Aaron
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Powerful, but complex

Publié le 28/01/2019

Avantages

This software is an online SAAS, and is some of the most powerful Marketing Software on the planet. The software is best used in an environment where personalized, but mass email communication is needed--typically for B2C situations. Pardot is an ideal product for B2B solutions. Although the product can be configured and used by end-users, it is best to work with a partner.

Inconvénients

There are many updates needed in order to make the software work in a more user-friendly fashion, particularly when compared with less powerful solutions, like Constant Contact, MailChimp, etc. A Salesforce partner will cost additional money to implement the solution, but it is a good investment.

Walter
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

SFMC

Publié le 21/01/2020

This is a very serviceable software and will serve it's purpose. It can do a lot, so depending of...

This is a very serviceable software and will serve it's purpose. It can do a lot, so depending of the size of your organization it might be too much for the cost.

Avantages

In addition to being able to import a distribution list, this product integrated with our CRM (Recruit) so we were able to send to segregated lists and it showed what emails were sent in Recruit. This made it easier for our reps to see when correspondence went out to their pipelines. It is rather simple to create and distribute emails.

Inconvénients

Some of the functionality was a bit wonky, and emails viewed differently between various email clients. Line spacing was the biggest thing that varied quite a bit. Everything would look great in SFMC, but when an email was received in Outlook, Mac Mail, or Gmail, all three would display it just a bit differently. Not sure who's problem this is. It also doesn't embed video either. The workaround is to create a screenshot as a graphic, then add a link to it.

Sandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Expensive and cumbersome with little support

Publié le 07/10/2020

Love what the product is capable of doing. But it takes a significant amount of time and money...

Love what the product is capable of doing. But it takes a significant amount of time and money beyond the cost of the product to set it up and maintain it. I am dissatisfied with the representatives of SF who have zero customer service skills and can’t even answer a question when asked. They are rigid and not willing to work with clients to provide solutions. They just want the contract. I will not be renewing with them.

Avantages

It’s capabilities once it’s configured which takes a significant amount of time and money by hiring outsourced vendors to help set it up. SF offers little or no support and sends links in response to your questions.

Inconvénients

They sell the product speaking in terms of monthly payments hen switch it to annual payments when you purchase the product. They do what’s in their best interests not the client’s. They sell you products that you don’t need but you won’t figure that out until you learn how to use them and set them up which takes a few months with the help of a consultant that you must pay for separately because it’s nothing included in the price and the products are not intuitive by any means. You will also need at least one employee dedicated to setting it up and maintaining the program. The very consultant that SF recommended that I hire at an extra fee to set up the program told me that I didn’t need six of the accounts that SF insisted I needed. They simply do not care if you ever use the products or are satisfied with the products until it’s time to renew your contracts. There are too many other alternatives from companies that actually care about having a long term relationship who will sell you what you need now and help you build the platform as you grow. SF has no such interest. I will not be renewing with them.

Richard
Richard
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Knowledge of customer and company information

Publié le 04/04/2023

It is the basis for activity and project information linked to daily reporting information from...

It is the basis for activity and project information linked to daily reporting information from customers and employees across the company. All Marketing activities can be quantified, and you can easily understand the bottleneck, the cause and what is happening using the dashboard. In addition, because it can be linked to a wide variety of MAs, it is possible to manage customer data collectively. Employees can also query the information from the smartphone app to check all customer information without wasting time, even when they are away.

Avantages

It is possible to manage schedules, customers, projects, etc., but it is excellent that it is possible to customize reports and create systems flexibly. The information needed and the management contents differ for each company and center, but I think the service is agile. At first, getting members to enter data is difficult, but as the number of items entered correctly increases, each salesperson's activities become more apparent. Since it has been possible to capture the characteristics of each member, sales productivity has improved in several ways, such as advice on which items to improve and knowledge sharing if things grow.

Inconvénients

Although bugs occur infrequently, they can temporarily disrupt work because they are irreplaceable and essential tools for the business.

Margareth
Margareth
Note globale
  • Secteur d'activité : Études de marché
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Efficiently manages inetracciones with clients

Publié le 14/01/2023

Management of intractions and control of services to clients, a good marketing tool

Management of intractions and control of services to clients, a good marketing tool

Avantages

What I like most about this tool is its ease of implementation, this being a good tool to get to know the specific customer we are referring to, it is a system that stores and compiles information to better reach customers and maintain more direct with them

Inconvénients

I have no criticism or anything negative to contribute because for the functions it has it is one of the most efficient in this type of industry, it is also quite easy to understand and add to business tools

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Streer clear of Marketing Cloud if you're a small company

Publié le 31/07/2020

It's 2020 and this product has the UX of the 2000's and a backlog of tech debt and bugs for a...

It's 2020 and this product has the UX of the 2000's and a backlog of tech debt and bugs for a premium price. For a small business I'd HIGHLY recommend going with something else. Not only do you pay a PREMIUM price for Marketing Cloud, but you'll also end up spending more time than you should trying to figure out this product.

There are "features" that exist, like data conversion on automations, but you'll have to spend time figuring out that they exist so you can e-mail support and request they turn them on, when they should have just been there in the first place.

Avantages

I like that Send Time Optimization was included, this was extra with the previous e-mail marketing product we used.

Inconvénients

First, we ended up in Google's black hole even when following the plan laid out by our integration partner. That you need an integration partner to get a small business setup should have been a huge red flag, but we thought we were stepping up to a more powerful e-mail product.

There are bugs everywhere. Our integration partner had many tips like making sure to unselect an e-mail reselect it and stop and start a trigger to make sure the new e-mail is used, these are things that should be handled by the UX and not tribal knowledge. We used alias in our e-mails to aid in reporting, but sometimes they show up in the report and sometimes it shows the original URL. We opened a ticket and months later it was closed with no resolution, because there's a back end bug in their system that they believed was causing the issue.

There's a lot of duplicated functionality that has different features. Want to manage your data extension you can do it in Email Studio or Contact Builder, BUT the features are different between the two. You can only easily add records in one of them so you have to remember which one you can do a specific action in.

Their reporting is limited on Journey's and you'll need to extract all the data to do any deep dives. You'll need to use Journey's if you want to use send time optimization or any of the AI logic, so you're guaranteed to have to build your own reporting in your own tools. We needed this to realize we were in the Google black hole.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Salesforce Marketing Cloud

Publié le 15/06/2023

Avantages

Very robust system. I use the email studio platform the most, followed by SMS studio. These platforms provide enterprise level email and sms deployment and campaign management.

Inconvénients

Very expensive to implement and use, but at the enterprise level, it is one of, if not the top player.

Limuel
Limuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent Digital Marketing Instrument

Publié le 27/02/2023

Avantages

It aids in the automation of all marketing processes across all channels such as email, web, and mobile. It's analytics and reporting capabilities allow you to measure and optimize the performance of campaigns and ads, resulting in lower marketing costs.

Inconvénients

When you send a test email to get a sneak peak as a recipient, it takes a long time to be delivered to your inbox, which is inconvenient. Furthermore, SFDC has a diverse product portfolio, even within each of their services. As a result, before using the tool to it's full potential, some training is required.

Stephanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Powerhouse CRM

Publié le 30/06/2023

I've been using salesforce for 3+ years to keep track of prospects, leads, escalation cases and...

I've been using salesforce for 3+ years to keep track of prospects, leads, escalation cases and identifying sales qualified leads. It's a great tool for marketing and sales team collaboration. Also integrates nicely with many other tools.

Avantages

Salesforce Marketing Cloud is critical to managing our Marketo forms and making sure they turn into actionable next steps for our CX team that we can then track.

Inconvénients

Salesforce is extremely complex and requires a salesforce admin to really help us make the most of the tool.

Shantel
Shantel
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great software

Publié le 01/12/2023

Avantages

Great software, easy to use once you are trained, one stop for all information you need.

Inconvénients

Many extras but you have to train to learn it all