Avis clients sur Salesforce Marketing Cloud

Salesforce Marketing Cloud

4,2 (510)
Donnez votre avis !
Marketing Digital sur Cloud

Note globale

4,2 /5
(510)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,9/5

83%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

510 avis

Florent
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Le nouveau CRM de l'entreprise!

Publié le 30/04/2023

Salesforce Cloud est désormais notre nouveau CRM: performance, facile à mettre en place et...

Salesforce Cloud est désormais notre nouveau CRM: performance, facile à mettre en place et accessible de partout, c'est la solution que nous cherchions.

Avantages

Les tableaux de bord dès l'accès à la plateforme sont très clairs et permettent de visualiser rapidement le statut des différents marchés en cours.La fonctionnalité cloud est très pratique et permet à l'ensemble de nos collaborateurs d'accéder à Salesforce.

Inconvénients

En cas de non connexion à internet, il n'est plus possible d'accéder à Salesforce. Je comprends que ce soit le principe du fonctionnement Cloud mais ceci peut être handicapant pour les commerciaux en déplacement.

Raymond
Raymond
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Automatique

Publié le 15/10/2023

Avantages

C'est très bon logiciel de Marketing automatique qui gère rapidement facile à utiliser

Inconvénients

Salesforce Marketing Cloud C'est très bon logiciel magnifique je là d'or c'est simple et rapide à utiliser.

Bob Moïse
Note globale
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meilleur logiciel du marketing

Publié le 28/07/2023

Avantages

Ce logiciel est si particulier que j'aime énormément le système automatisé du mail de marketing c'est vraiment magnifique

Inconvénients

La première j'avais du mal à maîtriser mais aujourd'hui c'est bon je maîtrise c'est facile avec le temps

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un outil complexe mais performant une fois maîtrisé

Publié le 22/06/2023

Avantages

L'outil est complet et offre de nombreuses fonctionnalités, notamment pour la gestion de leads et de campagnes marketing.

Inconvénients

Le logiciel est parfois complexe à utiliser (besoin d'une formation complète pour en maîtriser tous les aspects) et l'interface manque un peu de modernité.

Essime
Essime
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel d'email de marketing

Publié le 19/10/2023

Avantages

C'est un super produit très complet et professionnels pour la gestion des mails de marketing et des campagnes publicitaires très simple et rapide. Avec une bonne qualité d'interface utilisateur et très performant.

Inconvénients

Je n'ai aucun problème avec Salesforce Marketing. C'est un top produit et je le recommande

Jeannette
Jeannette
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel d'email de marketing

Publié le 14/10/2023

Avantages

C'est un produit très complet qui propose une meilleure solution pour la gestion des mails de marketing professionnels et des tableaux de bord .

Inconvénients

C'est un très puissant produit de marketing et de gestion des mails. Je n'ai pas d'inconvénients

Akou Kafui
Akou Kafui
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de marketing

Publié le 29/10/2023

Avantages

Un très bon produit de marketing très performant et simple à utiliser. Ça permet d’envoyer les mails des campagnes publicitaires. Je le recommande.

Inconvénients

Un super produit et très performant. Je le recommande

Laurent
Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 30/10/2023

Avantages

Un top produit et très professionnel . Simple et facile à utiliser pour travailler avec des entreprises.

Inconvénients

Simple et efficace. Je le recommande . C'est le meilleur

abhinasha
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

salesforce

Publié le 24/11/2023

Avantages

outil très complet qui dispose de nombreuses fonctionnalités

Inconvénients

Recherche de contact
ajout de pièce jointe

Estelle
Estelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bon produit pour les entreprises

Publié le 14/10/2023

Avantages

L’intégration de la plateforme est très facile et rapide. Ce produit permet la simplification des procédures de vente et de marketing.

Inconvénients

Il arrive des fois on constate des fois on constate un dysfonctionnement d’inactivité même si c’est ne pas le cas.

Devache
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de marketing

Publié le 31/10/2023

Avantages

Ce logiciel détient de hautes fonctionnalités qui font faire connaître les produits et les marques à une grande communauté en un temps record.Salesforces Marketing Cloud agit sur la conscience des clients à prendre une prompte d'achat.

Inconvénients

Aucun inconvénient ne se relève à ce logiciel.Il est vraiment adapté au besoin des entreprises

Wilrich Fleury Amour
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de publicité

Publié le 17/10/2023

Avantages

Salesforce Marketing Cloud est un logiciel superbe et performant. Ce logiciel nous a permis attendre notre cible clientèle aussi rapide et facilement.

Inconvénients

Il suffit avoir une bonne connexion internet pour bénéficier des services qualité de ce logiciel. Je le recommande

Senami
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de publicité par e-mail

Publié le 31/10/2023

Avantages

Salesforce Marketing Cloud est un logiciel qui à toute les capacités qu'il faut pour une meilleure publicité par e-mail. C'est un bon logiciel.

Inconvénients

Salesforce Marketing Cloud est un logiciel qui n'est pas difficile d'accès. Il n'est très coûteuse aussi.

Gauthier
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de marketing

Publié le 23/10/2023

Avantages

C'est un logiciel qui me faire bénéficier plus de clientèles à mon compte et leur donne plus de confiance

Inconvénients

Apparemment ce logiciel ne me donne aucun inconvénients au contraire cela me donne plus de profils sur mes clients.Alors pas d'inconvénients.

Cedric Toussaint
Cedric Toussaint
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Gestion de publicité

Publié le 31/10/2023

Avantages

J'aime beaucoup ce logiciel car il m'aide a géré le publicité par mail

Inconvénients

Je n'ai pas trouvé d'inconvénient lors de son utilisation

Denise
Denise
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

This tool helps lead creation and marketing analysis

Publié le 06/02/2023

Marketing, customer service, identifying problems, and finding solutions are all key to improving...

Marketing, customer service, identifying problems, and finding solutions are all key to improving your company. Successfully launching campaigns and promoting products from this vantage point is a huge boon.

Avantages

The first thing you'll notice is how great the UI is. In all honesty, I have never struggled too much with grasping the system or procedure. The availability of customization options is also excellent.

Inconvénients

It's on the pricier end of the scale, and getting the complete team up and running is a significant drain on our resources, but other than that, everything seems OK and is the greatest product around.

Ali Furkan
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Marketers can quickly and easily create campaigns, track performance, and measure

Publié le 08/12/2022

I have been using Salesforce Marketing Cloud for a few months now and overall I am very pleased...

I have been using Salesforce Marketing Cloud for a few months now and overall I am very pleased with the software. I find it easy to use and its suite of features has helped me create more effective campaigns and track performance more accurately. The segmentation and personalization tools have allowed me to deliver a tailored experience to my customers, and the detailed analytics reports have helped me measure the success of my efforts. The only downside for me is the cost, but I feel like it is worth it for the features it provides.

Avantages

The best thing about Salesforce Marketing Cloud is its comprehensive suite of tools and its ability to automate customer interactions. The platform integrates a variety of marketing channels, including email, SMS, social media, and web, making it easy to create and track campaigns. Additionally, its segmentation and personalization features help marketers deliver a tailored experience to customers. Finally, the platform provides detailed performance metrics, allowing marketers to measure and optimize their efforts.

Inconvénients

One of the drawbacks of Salesforce Marketing Cloud is its cost; the software can be expensive for small businesses. Additionally, the platform can be difficult to learn and requires a lot of time and effort to master all its features. Finally, some users have reported that the software can be slow and unresponsive at times.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Everything broke all the time and it had a significant negative impact on revenue

Publié le 04/02/2022

Never have I been so frustrated and upset with a platform as I have with SFMC. I run the marketing...

Never have I been so frustrated and upset with a platform as I have with SFMC. I run the marketing department for a small e-commerce company and SFMC was the cause of so many headaches. We encountered problem after problem with them (many noted in the "cons" section of this review") and our account manager / customer support was very frequently unable to successfully troubleshoot the issue. My small team had to spend hundreds of hours troubleshooting significant, bottom-line impacting issues caused by the platform with little to no help from Salesforce. At one point, we couldn't send any emails out of the platform for a number of weeks (the platform showed a 0% delivered rate), which, as an e-commerce company, drastically impacted sales and reduced our revenue. We also can't set up basic journeys in the platform, like abandoned carts, browse abandonments, win-back campaigns, post-purchase campaigns, or birthday/anniversary campaigns, meaning our email marketing program relies solely on a stead push of one-off marketing messages.

Unless you have a large IT team with plenty of bandwidth to implement Salesforce and continually troubleshoot it, look elsewhere. SFMC is not a fit product to be on the market

Avantages

Robust data features, but difficult to deploy without technical resource

Inconvénients

- Transactional emails randomly turned off for months
- error on SFMCs part caused high SPAM rating on our account, so very few emails on our list were receiving messages
- no conversion tracking
- very little integration with company or Google analytics
- implementation was a nightmare and was never completed
- DMARC/DKIM/SPF never set up
- UX/UI difficult to use
- support was terrible and couldn't even help us set up an abandoned cart email

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outstanding software in digital marketing

Publié le 14/09/2022

My overall experience on this software is brilliant and i personally refer to my colleague to use...

My overall experience on this software is brilliant and i personally refer to my colleague to use it for email marketing.

Avantages

It is a brilliant software for email marketing, email automation, social media marketing, leads generation, email management and for effective generation of email.

Inconvénients

I didn't find it any features useless. However, it should be updated with new version.

Alternatives envisagées 

SendGrid

Pourquoi choisir Salesforce Marketing Cloud 

Because I'm looking for new software with new and extra ordinary features.

Logiciel antérieur 

SendGrid

Pourquoi passer à Salesforce Marketing Cloud

Because I find some new and interesting features in Salesforce Marketing Cloud.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

SFMC is a great tool!

Publié le 16/10/2023

Overall the experience is great. Support is great and quick and it works great for more complex...

Overall the experience is great. Support is great and quick and it works great for more complex campaigns.

Avantages

The best features of SFMC is the integration with SFDC and the flexibility in creating audiences. It allows us to use SQL to build audiences in a very data driven manner vs a drag and drop (which SFMC does have) feature to create lists.

Inconvénients

The speed for SFMC can sometimes be questionable. Some days it moves faster than others. The other feature that tends to be frustrating is the speed or actions when having multiple splits in their journey builder.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Marketing in one platform

Publié le 07/12/2022

Avantages

I liked that this is integrated within the SFDC CRM and i do not have to use a separate platform for managing leads and opportunities with sending email marketing and outreach.

Inconvénients

i do not have anything i dislike so far, we constantly use this feature

Alternatives envisagées 

Outreach

Pourquoi choisir Salesforce Marketing Cloud 

functionality, price and staying within 1 platform

Logiciel antérieur 

Groove
Walter
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

SFMC

Publié le 21/01/2020

This is a very serviceable software and will serve it's purpose. It can do a lot, so depending of...

This is a very serviceable software and will serve it's purpose. It can do a lot, so depending of the size of your organization it might be too much for the cost.

Avantages

In addition to being able to import a distribution list, this product integrated with our CRM (Recruit) so we were able to send to segregated lists and it showed what emails were sent in Recruit. This made it easier for our reps to see when correspondence went out to their pipelines. It is rather simple to create and distribute emails.

Inconvénients

Some of the functionality was a bit wonky, and emails viewed differently between various email clients. Line spacing was the biggest thing that varied quite a bit. Everything would look great in SFMC, but when an email was received in Outlook, Mac Mail, or Gmail, all three would display it just a bit differently. Not sure who's problem this is. It also doesn't embed video either. The workaround is to create a screenshot as a graphic, then add a link to it.

Maggie
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

If you're a Salesforce user, it's a no brainer

Publié le 13/10/2022

Overall, i'm very satisfied with Salesforce Marketing Cloud and cannot imagine having to rely on...

Overall, i'm very satisfied with Salesforce Marketing Cloud and cannot imagine having to rely on multiple tools to execute the same functionalities like I used to

Avantages

Salesforce Marketing Cloud has been a great all-in-one solution for my team as we previously relied on multiple tools for customer journey management, email campaigns, and analytics, not to mention updating the CRM after. The UX was pretty easy to understand and the platform and the list feature has made pipeline management so much more efficient

Inconvénients

One of our campaigns bugged and contacts received duplicate emails. When I tried to contact customer service, it was almost impossible to get in touch so we had to figure out the solution internally which took a while. The price is also pretty high if your company is not paying for it

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Definitely a step up from MailChimp

Publié le 05/09/2019

Avantages

This software makes it easy to build professional looking emails that add all the information you need with drag and drop

Inconvénients

IT is sometimes hard to organize and sort files

Renly
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

An Amzing Marketing Analytics Solution

Publié le 08/02/2024

Avantages

From lead generation to marketing analytics, Salesforce Marketing Cloud has it all and is easy to use
It is affordable and makes email automation, campaign tracking and reporting easy

Inconvénients

No issues with Salesforce Marketing Cloud as it meets the need