
SAP Concur
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1920 avis
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Comptabilité
Publié le 13/09/2023
Avantages
Une application très rentable et bien fait peu compréhensible par rapport à bien d'autre très fiable j'aime la différence des options qui génère automatiquement c'est super sa montre a quel point c'est un logiciel qui facilite les choses
Inconvénients
Trop chère à mon avis pas facile dans l'utilisation sérieusement j'ai trop galéré
- Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
SAP Concur
Publié le 22/06/2023
Avantages
La fonctionnalité la plus appréciable reste l’utilisation par téléphone, pour éviter de garder les tickets de caisses. Nous pouvons directement prendre en photo le justificatif. Application très intuitive et facile d’utilisation.
Inconvénients
La gestion des ventilations notamment pour les hôtels restent un peu difficile à saisir lorsque nous sommes seuls la première fois face à cette situation.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
parfais pour la gestion des notes
Publié le 29/04/2023
la gestions des dépenses
la gestions des dépenses
Avantages
scanne facile, l interface géniale, la gestion des dépenses impeccable, sa fonction de suivi des dépenses me permet de suivre rapidement et avec précision toutes mes dépenses et de les classer de manière appropriée je recommande ce logiciel aux entreprise
Inconvénients
un peux couteux et parfois il n est pas si facile de faire correspondre les reçus
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Outil pratique
Publié le 15/04/2023
Avantages
La possibilité d’enregistrer ses notes de frais au fil de l’eau. Travaillant sur plusieurs jobs, la possibilité d’associer chaque note de frais au job correspondant
Inconvénients
L’obligation de saisir tous les champs a chaque fois, un plus serait de preremplir en fonction de la derniere note de frais saisie
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Très bon logiciel
Publié le 24/07/2023
Elle fut très bonne et je n'hésiterez pas à recommander ce logiciel.
Elle fut très bonne et je n'hésiterez pas à recommander ce logiciel.
Avantages
J'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir prendre directement en photo une note de frais, et que l'application reconnaisse très bien le texte et puisse remplir automatiquement un grand nombre de champs.
Inconvénients
Le seul point que je ne peux pas évalué est la plateforme web, n'ayant utiliser l'application uniquement sur mobile.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Bon outil de gestion de notes de frais
Publié le 19/04/2023
Avantages
Les différentes options pour gérer les notes de frais sont appréciables ainsi que le site web qui est pratique.
Inconvénients
L'application mobile n'est pas très facile d'utilisation.
- Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
trop de manipulation
Publié le 15/06/2023
Avantages
rien de pratique dans ce logiciel, application inutile
Inconvénients
tout est compliqué, l'application est trop lent et on comprend pas pourquoi qu'il faut finaliser la dépense sur ordinateur (à quoi sert l'application dans ce cas)Reconnaissance des factures lent à charger.sur ordinateur, copier une dépense, au final il faut retapé le justif, recharger l'image (en clair pas de copie)Recruter les développeur cher EXPENSYA, leur logiciel est beaucoup plus simple et intuitif
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simplicité et rapidité d'utilisation !
Publié le 07/07/2023
Avantages
L'utilisation du logiciel pour la gestion des remboursements des notes de frais est vraiment géniale. Expérience utilisateur agréable. L'application mobile est vraiment bien développée. Rapide et simple d'utilisation. Je recommande !
Inconvénients
Un aspect qui peut être à améliorer est le Service d'aide.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Une solution incontournable !
Publié le 03/12/2022
Utilisation instinctive et simple
Utilisation instinctive et simple
Avantages
Il est très simple de scanner ses reçus pour les notes de frais ! Le design est très beau, clair et propre.Cela donne de la visibilité pour la gestion des dépenses. Concur est incontournable !
Inconvénients
J'ai dû demander de l'aide sur le support une fois, on a mis beaucoup de temps à me répondre....Sinon je ne vois pas d'inconvénient à cette appli très pratique.
- Secteur d'activité : Automatisation industrielle
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Etp SAP concur
Publié le 29/09/2022
Me faciliter le travail et m'aide dans ma vie professionnelle
Me faciliter le travail et m'aide dans ma vie professionnelle
Avantages
C'est un logiciel rapide et l'exécution facile et rapide
Inconvénients
C'est un logiciel un peu defficile faire des programmes
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Efficace mais UX Terrible
Publié le 05/02/2023
Avantages
Toujours efficace, on arrive toujours a ses fins
Inconvénients
L'ux est catastrophique, l'application est totalement a revoir.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un outils complet
Publié le 24/07/2023
Avantages
SAP Concur permet de remplir des notes de frais simplement et rapidement. Il y a beaucoup de paramètre et d'explications pour que cela soit limpide pour l'utilisateur
Inconvénients
L'interface peut être amélioré en design.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
utilisation SAP Concur
Publié le 07/07/2023
Avantages
une fois pris en main, cet outil est tres pratique pour rentrer ces notes de frais
Inconvénients
imposssible d'importer un pdf ou une photo pas prise avec le téléphone pro. ce qui est parfois embêtant
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
sap concur kpmg france
Publié le 27/06/2023
Logiciel utile et performant permettant de piloter les dépenses réalisés au titre des missions/engag...
Logiciel utile et performant permettant de piloter les dépenses réalisés au titre des missions/engagements
Avantages
SAP Concur est pratique et simple d'utilisation, notamment dans son affectation aux différents codes engagements créés en amont par le cabinet permettant le chargement direct sur ces derniers depuis l'application mobile
Inconvénients
Parfois la création de note de frais ou du moins l'affectation des dépenses à ces dernières n'est pas toujours intuitif. Aussi, le fait que les seules dépenses reconnues passent par le mobile peut être parfois contraignant.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Utilisation de l'application SAP Concur en cabinet d'audit
Publié le 04/07/2023
Application intuitive qui regroupe les notes de frais du quotidien et de voyages.
Application intuitive qui regroupe les notes de frais du quotidien et de voyages.
Avantages
L'application SAP Concur est très facile d'utilisation. Elle permet de rentrer ses notes de frais au fur et à mesure des dépenses, ce qui permet de ne pas en oublier et de se décharger assez régulièrement. Je soumets ensuite mes notes de frais à chaque fin de mois, au moment où la clôture est réalisée dans l'entreprise.
Inconvénients
Il n'est pas possible de renseigner une note de frais avec une date supérieure à celle du moment où la dépense est rentrée.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
revue concur
Publié le 04/08/2023
très bonne expérience
très bonne expérience
Avantages
application facile d'utilisationexpérience interactive et prise en main simple et efficace
Inconvénients
le temps de remboursement est parfois longPas d'autre point à remonter
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Evaluation : SAP CONCUR
Publié le 28/04/2023
Avantages
Pouvoir remplir des notes de frais assez rapidement avec son téléphone, outil instinctif.
Inconvénients
Un scan/pdf ne marche pas pour la note de frais, il faut obligatoirement avoir un justificatif papier ce qui n'est pas pratique notamment pour les facture de VTC par exemple.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Avis sur la gestion des notes de frais
Publié le 21/07/2023
Avantages
Reconnaissance directe et rapide via photo avec téléphone proSimplicité d'utilisation sur l'ordinateur
Inconvénients
Obligée de passer sur l'ordinateur plutôt que le téléphone une fois la pièce prise en photo avec le téléphone, car interface du téléphone moins intuitive ensuite
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
aide à la fluidification
Publié le 22/09/2022
Avantages
Simplification des notes de frais de déplacement
Inconvénients
La lisibilité des workflow est difficile
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Idéal pour gérer ses notes de frais avec un AMEX pro
Publié le 06/06/2023
Avantages
- Une photo -> une note de frais générée toute seul avec très peu d'erreur
Inconvénients
- L'évaluation des taux de TVA quand il y en a plusieurs sur une même facture

- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Is SAP Concur the Right Travel and Expense Management Solution for Your Business?
Publié le 30/12/2022
SAP Concur is a good choice for businesses looking to automate and streamline their travel and...
SAP Concur is a good choice for businesses looking to automate and streamline their travel and expense management processes. Its range of features and integrations can help businesses manage and track employee travel and expenses more efficiently, while its advanced security measures provide a secure and reliable platform for conducting transactions. However, it may not be the best choice for businesses that do not have a high volume of travel and expense activity or those that are not willing to invest the time and resources required to set up and customize the platform.
Avantages
SAP Concur is a travel and expense management platform that helps businesses automate and streamline their travel and expense processes. It offers a range of features and tools to help businesses manage and track employee travel and expenses, including support for booking travel, creating and approving expense reports, and integrating with popular accounting and HR systems. SAP Concur is abale to automate and streamline travel and expense management processes. This platform helped us to reduce the time and resources they spend on manual travel and expense tasks, freeing up more time to focus on other areas of our business. Platform's integrations with popular accounting and HR systems, such as QuickBooks and Workday, which makes this a Powerful System.
Inconvénients
According to the experience, this platform may be expensive, especially for businesses that have a high volume of travel and expense activity.

- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Easy Workflows for Enterprise Expense Processing Efficiency
Publié le 12/02/2019
Concur Expense is the ultimate Expense Management solution as I can confirm having migrated from a...
Concur Expense is the ultimate Expense Management solution as I can confirm having migrated from a different solution from a different vendor. Concur has brought my organisation impressive Return on Investment and efficiency which affords us the agility and time to improve critical sectors of our enterprise. The support is top notch as the team is readily available and we also have local point persons trained from within the organisation. The deployment and integration was smooth since it is cloud based and doesn't require complex installation procedures and dependencies.
Avantages
I like the fact that it integrates well with other systems that we already use like the SunSystems API to allows us to integrate our SunSystems which the Finance department uses. I like its easy and clear workflows which are intuitive even for a novice and non technical stakeholder. I also like the customisation option because in my organisation we got an offering that uses our internal financial lingo and policies making it easy to transition to the system. I also like the report header function which allows you to enter repetitive fields that would be common for every expense so that it automatically populates them for you when you create a new expense. I also love the modern UX and UI which is consistent to most web apps that people are already used to. I like the fact that it is cloud based and only needs a browser to access the full application without having to install a client or agent or dependencies on your machine which improves mobility as you can do your business wherever you can get a browser and internet access. Mobility is huge in my organisation and this is a feature which save us lots of time and money. i like the feature which allows you to dedlegate roles to a colleague allowing someone to manage your requests and/or expenses on your behalf where you might be busy or on leave. I like the audit trail feature which allows efficient tracking of your requests and expense reports. This feature updates you on the status of your request at all times.
Inconvénients
The fact that you have to upload receipt images one by one and you have no option to multi select. However this is minor compared to the value I get from all the other features that it provides me. a few extra clicks wouldn't hurt.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Affordable Software
Publié le 12/09/2023
Avantages
Very easy to upload the receipts. Mobile version available.
Inconvénients
Software could be a little bit cheaper.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Customer service is terrible
Publié le 03/07/2023
We did like the platform (when the connection to Amex wasn't constantly disconnecting). It took...
We did like the platform (when the connection to Amex wasn't constantly disconnecting). It took some time to figure out all the bells and whistles and narrow down which we needed and how to pull reports to get the info we needed but once we did it helped a lot with expense reports.
Avantages
The platform itself is nice and for larger businesses, it has a lot of functionality built-in.
Inconvénients
Customer service is basically non-existent. No way to reach out via phone. If you have a problem or Q they strongly encourage you to read through the help articles to solve your own problem. The platform is a little tricky to navigate due to all the features they have (most of them useless for what my company needed it for) and the connection with American Express constantly breaks. We ended up switching to another expense management platform after five years of using it.
Alternatives envisagées
ExpensifyPourquoi choisir SAP Concur
At the time Expensify did not have a bunch of features we needed to ensure all expenses were being captured, we ended up switching back to Expensify after they made improvements to their platform.Logiciel antérieur
ExpensifyPourquoi passer à SAP Concur
Mainly we used to make sure approvals workflows for client expenses were approved by the managers of each project and ultimately reimbursed by our clients. Concur had rules in place where certain expenses were excluded if they didn't meet certain conditions set forth by our company.- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
SAP Concur is a Robust Online Accounting Software
Publié le 10/07/2023
It automate travel and spend management.
It automate travel and spend management.
Avantages
SAP Concur is a crucial asset that help me save time by eradicating manual accounting tasks.I do not record errors when paying vendors by incorporating 2 and 3 way matching tools which detect discrepancies rapidly.
Inconvénients
Ever since 2019, I have been using SAP Concur, and I hardly encounter issues at all.