SAP Concur

4,3 (2 023)
Déplacements, notes de frais et factures automatisés et sous contrôle

Note globale

4,3 /5
(2 023)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,0/5

85%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

2023 avis

Douglas
Douglas
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Comptabilité

Publié le 13/09/2023

Avantages

Une application très rentable et bien fait peu compréhensible par rapport à bien d'autre très fiable j'aime la différence des options qui génère automatiquement c'est super sa montre a quel point c'est un logiciel qui facilite les choses

Inconvénients

Trop chère à mon avis pas facile dans l'utilisation sérieusement j'ai trop galéré

Rafael
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

SAP Concur

Publié le 22/06/2023

Avantages

La fonctionnalité la plus appréciable reste l’utilisation par téléphone, pour éviter de garder les tickets de caisses. Nous pouvons directement prendre en photo le justificatif. Application très intuitive et facile d’utilisation.

Inconvénients

La gestion des ventilations notamment pour les hôtels restent un peu difficile à saisir lorsque nous sommes seuls la première fois face à cette situation.

Sandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Note de frais classées

Publié le 27/11/2023

Globalement satisfaite. L'utilisation est simple et très intuitive.

Globalement satisfaite. L'utilisation est simple et très intuitive.

Avantages

Gestion automatique des notes de frais et reçus téléchargés.

Inconvénients

Bugs parfois constatés sur l'enregistrement des reçus

rubert
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

parfais pour la gestion des notes

Publié le 29/04/2023

la gestions des dépenses

la gestions des dépenses

Avantages

scanne facile, l interface géniale, la gestion des dépenses impeccable, sa fonction de suivi des dépenses me permet de suivre rapidement et avec précision toutes mes dépenses et de les classer de manière appropriée je recommande ce logiciel aux entreprise

Inconvénients

un peux couteux et parfois il n est pas si facile de faire correspondre les reçus

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Outil pratique

Publié le 15/04/2023

Avantages

La possibilité d’enregistrer ses notes de frais au fil de l’eau. Travaillant sur plusieurs jobs, la possibilité d’associer chaque note de frais au job correspondant

Inconvénients

L’obligation de saisir tous les champs a chaque fois, un plus serait de preremplir en fonction de la derniere note de frais saisie

Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très bon logiciel

Publié le 24/07/2023

Elle fut très bonne et je n'hésiterez pas à recommander ce logiciel.

Elle fut très bonne et je n'hésiterez pas à recommander ce logiciel.

Avantages

J'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir prendre directement en photo une note de frais, et que l'application reconnaisse très bien le texte et puisse remplir automatiquement un grand nombre de champs.

Inconvénients

Le seul point que je ne peux pas évalué est la plateforme web, n'ayant utiliser l'application uniquement sur mobile.

Cloé
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Bon outil de gestion de notes de frais

Publié le 19/04/2023

Avantages

Les différentes options pour gérer les notes de frais sont appréciables ainsi que le site web qui est pratique.

Inconvénients

L'application mobile n'est pas très facile d'utilisation.

Pierre
Note globale
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Solution complète et stable. L'app mobile apporte un vrai plus en terme d'ergonomie et rapidité

Publié le 21/11/2023

Positive, notamment via l'application mobile et son ergonomie malgré la puissance et la taille...

Positive, notamment via l'application mobile et son ergonomie malgré la puissance et la taille globale de la base SAP.

Avantages

facilité d'utilisation de l'app mobile ( notamment certification des dépenses) et liens rapides vers les solutions serveurs

Inconvénients

lourdeur de l'application standard, qq bugs observés ( nécessité de resoumettre l'opération pour les faire disparaitre)

jimmy
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

trop de manipulation

Publié le 15/06/2023

Avantages

rien de pratique dans ce logiciel, application inutile

Inconvénients

tout est compliqué, l'application est trop lent et on comprend pas pourquoi qu'il faut finaliser la dépense sur ordinateur (à quoi sert l'application dans ce cas)Reconnaissance des factures lent à charger.sur ordinateur, copier une dépense, au final il faut retapé le justif, recharger l'image (en clair pas de copie)Recruter les développeur cher EXPENSYA, leur logiciel est beaucoup plus simple et intuitif

Victorien
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Meilleur application

Publié le 02/11/2023

Avantages

Elle me facilite la comptabilité de mes activités. Très rapide

Inconvénients

Peu compliqué pour les débutants. Mais sa maîtrise pas de problème

Nicolas
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Facile à prendre en main et rapide

Publié le 23/11/2023

Avantages

L'application mobile
La facilité d'ajouter ses reçus

Inconvénients

C'est à ce jour le meilleur outil de notes de frais que j'ai eu à utiliser. je n'y vois pas de défaut.

Martin
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simplicité et rapidité d'utilisation !

Publié le 07/07/2023

Avantages

L'utilisation du logiciel pour la gestion des remboursements des notes de frais est vraiment géniale. Expérience utilisateur agréable. L'application mobile est vraiment bien développée. Rapide et simple d'utilisation. Je recommande !

Inconvénients

Un aspect qui peut être à améliorer est le Service d'aide.

abhinasha
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

SAP CONCUR

Publié le 15/11/2023

Avantages

SAP est un logiciel quasi complet avec ses fonctionnalités adaptés pour les entreprises

Inconvénients

Inconvénients : prise de photo pour les justificatifs

arnaud
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Une solution incontournable !

Publié le 03/12/2022

Utilisation instinctive et simple

Utilisation instinctive et simple

Avantages

Il est très simple de scanner ses reçus pour les notes de frais ! Le design est très beau, clair et propre.Cela donne de la visibilité pour la gestion des dépenses. Concur est incontournable !

Inconvénients

J'ai dû demander de l'aide sur le support une fois, on a mis beaucoup de temps à me répondre....Sinon je ne vois pas d'inconvénient à cette appli très pratique.

Jeannette
Jeannette
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de Comptabilité

Publié le 20/10/2023

Avantages

Un produit complet et simple pour la gestion des comptes très simple et professionnel . Très riche en fonctionnalités avec une qualité d'interface très bonne.

Inconvénients

Ce produit m'a permis de réussir à comptabiliser dans les entités. Très riche et facile à utiliser . Je le recommande

Aziouz
Note globale
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Etp SAP concur

Publié le 29/09/2022

Me faciliter le travail et m'aide dans ma vie professionnelle

Me faciliter le travail et m'aide dans ma vie professionnelle

Avantages

C'est un logiciel rapide et l'exécution facile et rapide

Inconvénients

C'est un logiciel un peu defficile faire des programmes

Laurent
Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Top produit

Publié le 19/10/2023

Avantages

Flexible et simple à utiliser avec une bonne qualité d'interface utilisateur et très professionnel pour la comptabilité en apportant son aide aux entreprises .

Inconvénients

Je le recommande vivement . C'est un top produit de Comptabilité

Nathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Efficace mais UX Terrible

Publié le 05/02/2023

Avantages

Toujours efficace, on arrive toujours a ses fins

Inconvénients

L'ux est catastrophique, l'application est totalement a revoir.

Essime
Essime
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de Comptabilité

Publié le 19/10/2023

Avantages

Un top produit très professionnel et sympa avec une bonne qualité d'interface et très simple à utiliser permettant la gestion et le suivi dans la comptabilité.

Inconvénients

Un top produit de comptabilité . Je n'ai pas d'inconvénients

Solene
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outils complet

Publié le 24/07/2023

Avantages

SAP Concur permet de remplir des notes de frais simplement et rapidement. Il y a beaucoup de paramètre et d'explications pour que cela soit limpide pour l'utilisateur

Inconvénients

L'interface peut être amélioré en design.

Louis
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

utilisation SAP Concur

Publié le 07/07/2023

Avantages

une fois pris en main, cet outil est tres pratique pour rentrer ces notes de frais

Inconvénients

imposssible d'importer un pdf ou une photo pas prise avec le téléphone pro. ce qui est parfois embêtant

Sana
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Utile

Publié le 27/11/2023

Avantages

J'utilise ce logiciel pour effectuer mes notes de frais, mes dépenses. C'est un outil qui est efficace et répond aux attentes.

Inconvénients

Pas vraiment d'aspect négatifs concernant cet outil

Hugo
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

sap concur kpmg france

Publié le 27/06/2023

Logiciel utile et performant permettant de piloter les dépenses réalisés au titre des missions/engag...

Logiciel utile et performant permettant de piloter les dépenses réalisés au titre des missions/engagements

Avantages

SAP Concur est pratique et simple d'utilisation, notamment dans son affectation aux différents codes engagements créés en amont par le cabinet permettant le chargement direct sur ces derniers depuis l'application mobile

Inconvénients

Parfois la création de note de frais ou du moins l'affectation des dépenses à ces dernières n'est pas toujours intuitif. Aussi, le fait que les seules dépenses reconnues passent par le mobile peut être parfois contraignant.

Axelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Utilisation de l'application SAP Concur en cabinet d'audit

Publié le 04/07/2023

Application intuitive qui regroupe les notes de frais du quotidien et de voyages.

Application intuitive qui regroupe les notes de frais du quotidien et de voyages.

Avantages

L'application SAP Concur est très facile d'utilisation. Elle permet de rentrer ses notes de frais au fur et à mesure des dépenses, ce qui permet de ne pas en oublier et de se décharger assez régulièrement. Je soumets ensuite mes notes de frais à chaque fin de mois, au moment où la clôture est réalisée dans l'entreprise.

Inconvénients

Il n'est pas possible de renseigner une note de frais avec une date supérieure à celle du moment où la dépense est rentrée.

Charles
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

revue concur

Publié le 04/08/2023

très bonne expérience

très bonne expérience

Avantages

application facile d'utilisationexpérience interactive et prise en main simple et efficace

Inconvénients

le temps de remboursement est parfois longPas d'autre point à remonter