Avis clients sur SAP Concur
SAP Concur
Note globale
Filtrer
Taille de l'entreprise
Temps d'utilis.
2133 avis
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Note de frais classées
Publié le 27/11/2023
Globalement satisfaite. L'utilisation est simple et très intuitive.
Globalement satisfaite. L'utilisation est simple et très intuitive.
Avantages
Gestion automatique des notes de frais et reçus téléchargés.
Inconvénients
Bugs parfois constatés sur l'enregistrement des reçus
- Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Solution complète et stable. L'app mobile apporte un vrai plus en terme d'ergonomie et rapidité
Publié le 21/11/2023
Positive, notamment via l'application mobile et son ergonomie malgré la puissance et la taille...
Positive, notamment via l'application mobile et son ergonomie malgré la puissance et la taille globale de la base SAP.
Avantages
facilité d'utilisation de l'app mobile ( notamment certification des dépenses) et liens rapides vers les solutions serveurs
Inconvénients
lourdeur de l'application standard, qq bugs observés ( nécessité de resoumettre l'opération pour les faire disparaitre)
- Secteur d'activité : Affaires internationales
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
OUTIL CAUCHEMARDESQUE
Publié le 15/05/2024
Une horreur, je ne recommande absolument pas !
Une horreur, je ne recommande absolument pas !
Avantages
Aucun en fait, aucun
Inconvénients
Les vols proposés et sa fonctionnalité, tres peu "user friendly", provoque beaucoup plus de travail aux assistantes que notre ancien systeme SAP qui était bien plus facile et flexible á utiliser.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Facile et rapide
Publié le 25/10/2024
Je fais un compte de dépense au deux mois. Je n'utilise plus l'application mobile. Je préfère...
Je fais un compte de dépense au deux mois. Je n'utilise plus l'application mobile. Je préfère scanner mes factures et compléter mon compte de dépense sur mon ordinateur.
Avantages
Rend le processus des comptes de dépenses très facile et rapide à faire
Inconvénients
L'application qui capture l'information sur les factures n'est pas parfaite. Il faut souvent modifier certains paramètres capturés automatiquement.
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
LE logiciel ultime pour le traitement des dépenses.
Publié le 28/10/2024
J’adore mon utilisation générale de SAP Concur.
J’adore mon utilisation générale de SAP Concur.
Avantages
La facilité d’envoyer un compte de dépense et les suivis courriels de l’approbation.
Inconvénients
Un relooking du site pourrait être envisagé.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Comptabilité
Publié le 13/09/2023
Avantages
Une application très rentable et bien fait peu compréhensible par rapport à bien d'autre très fiable j'aime la différence des options qui génère automatiquement c'est super sa montre a quel point c'est un logiciel qui facilite les choses
Inconvénients
Trop chère à mon avis pas facile dans l'utilisation sérieusement j'ai trop galéré
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
SAP CONCUR
Publié le 15/11/2023
Avantages
SAP est un logiciel quasi complet avec ses fonctionnalités adaptés pour les entreprises
Inconvénients
Inconvénients : prise de photo pour les justificatifs
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Mon avis de SAP Concur
Publié le 21/09/2024
Avantages
Cela permet de gérer toutes les notes de frais à un même endroit
Inconvénients
Le design du logiciel n'est pas très beau. Il conviendrait de le rentre plus attractif.
- Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
SAP Concur
Publié le 22/06/2023
Avantages
La fonctionnalité la plus appréciable reste l’utilisation par téléphone, pour éviter de garder les tickets de caisses. Nous pouvons directement prendre en photo le justificatif. Application très intuitive et facile d’utilisation.
Inconvénients
La gestion des ventilations notamment pour les hôtels restent un peu difficile à saisir lorsque nous sommes seuls la première fois face à cette situation.
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Bon suivi des déplacements et dépenses professionnelles
Publié le 15/11/2023
Avantages
Facilité de réservation et de suivi pour les déplacements professionnels
Inconvénients
Environnement de déclaration des dépenses peu convivial
- Secteur d'activité : Meubles
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Facile à prendre en main et rapide
Publié le 23/11/2023
Avantages
L'application mobile
La facilité d'ajouter ses reçus
Inconvénients
C'est à ce jour le meilleur outil de notes de frais que j'ai eu à utiliser. je n'y vois pas de défaut.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Meilleur application
Publié le 02/11/2023
Avantages
Elle me facilite la comptabilité de mes activités. Très rapide
Inconvénients
Peu compliqué pour les débutants. Mais sa maîtrise pas de problème
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simplicité et rapidité d'utilisation !
Publié le 07/07/2023
Avantages
L'utilisation du logiciel pour la gestion des remboursements des notes de frais est vraiment géniale. Expérience utilisateur agréable. L'application mobile est vraiment bien développée. Rapide et simple d'utilisation. Je recommande !
Inconvénients
Un aspect qui peut être à améliorer est le Service d'aide.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de Comptabilité
Publié le 20/10/2023
Avantages
Un produit complet et simple pour la gestion des comptes très simple et professionnel . Très riche en fonctionnalités avec une qualité d'interface très bonne.
Inconvénients
Ce produit m'a permis de réussir à comptabiliser dans les entités. Très riche et facile à utiliser . Je le recommande
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Utile
Publié le 27/11/2023
Avantages
J'utilise ce logiciel pour effectuer mes notes de frais, mes dépenses. C'est un outil qui est efficace et répond aux attentes.
Inconvénients
Pas vraiment d'aspect négatifs concernant cet outil
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Top produit
Publié le 19/10/2023
Avantages
Flexible et simple à utiliser avec une bonne qualité d'interface utilisateur et très professionnel pour la comptabilité en apportant son aide aux entreprises .
Inconvénients
Je le recommande vivement . C'est un top produit de Comptabilité
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de Comptabilité
Publié le 19/10/2023
Avantages
Un top produit très professionnel et sympa avec une bonne qualité d'interface et très simple à utiliser permettant la gestion et le suivi dans la comptabilité.
Inconvénients
Un top produit de comptabilité . Je n'ai pas d'inconvénients
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
revue concur
Publié le 04/08/2023
très bonne expérience
très bonne expérience
Avantages
application facile d'utilisationexpérience interactive et prise en main simple et efficace
Inconvénients
le temps de remboursement est parfois longPas d'autre point à remonter
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Très bon logiciel
Publié le 24/07/2023
Elle fut très bonne et je n'hésiterez pas à recommander ce logiciel.
Elle fut très bonne et je n'hésiterez pas à recommander ce logiciel.
Avantages
J'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir prendre directement en photo une note de frais, et que l'application reconnaisse très bien le texte et puisse remplir automatiquement un grand nombre de champs.
Inconvénients
Le seul point que je ne peux pas évalué est la plateforme web, n'ayant utiliser l'application uniquement sur mobile.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Voyage, voyage !
Publié le 24/10/2024
SAP Concur est largement apprécié et conviviale pour son automatisation efficace des processus de...
SAP Concur est largement apprécié et conviviale pour son automatisation efficace des processus de notes de frais. Les utilisateurs soulignent que la plateforme simplifie la saisie, la validation et le remboursement des dépenses professionnelles.
Avantages
SAP Concur permet ma gestion de déplacement avec la gestion des mes réservation, ainsi que de tenir mes notes de frais à jour.
Inconvénients
Je n'ai pas encore identifié de point négatif au regard mes actions.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Facilité de remboursement de frais
Publié le 23/11/2023
Avantages
Suite à de nombreux rdv chez des clients, j'ai eu recours à SAP Concur pour me faire remboursé des notes de frais.
L'application est très facile à comprendre et a utilisé. Mon entreprise à également été très réactif pour me remboursé
Inconvénients
En tant qu'utilisateur, je ne rencontre aucun inconvénient. L'application est très fluide et facile à comprendre pour un utilisateur
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
parfais pour la gestion des notes
Publié le 29/04/2023
la gestions des dépenses
la gestions des dépenses
Avantages
scanne facile, l interface géniale, la gestion des dépenses impeccable, sa fonction de suivi des dépenses me permet de suivre rapidement et avec précision toutes mes dépenses et de les classer de manière appropriée je recommande ce logiciel aux entreprise
Inconvénients
un peux couteux et parfois il n est pas si facile de faire correspondre les reçus
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Utilisation de l'application SAP Concur en cabinet d'audit
Publié le 04/07/2023
Application intuitive qui regroupe les notes de frais du quotidien et de voyages.
Application intuitive qui regroupe les notes de frais du quotidien et de voyages.
Avantages
L'application SAP Concur est très facile d'utilisation. Elle permet de rentrer ses notes de frais au fur et à mesure des dépenses, ce qui permet de ne pas en oublier et de se décharger assez régulièrement. Je soumets ensuite mes notes de frais à chaque fin de mois, au moment où la clôture est réalisée dans l'entreprise.
Inconvénients
Il n'est pas possible de renseigner une note de frais avec une date supérieure à celle du moment où la dépense est rentrée.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Mon avis sur SAP concur
Publié le 15/06/2024
Avantages
Ce que j'apprécie le plus chez SAP Concur, c'est son efficacité pour gérer les notes de frais et les déplacements professionnels. L'application offre une interface utilisateur intuitive qui permet de soumettre des rapports de dépenses facilement et rapidement. La capacité à capturer les reçus directement à partir de l'application mobile est un atout majeur.
Inconvénients
Je n'ai rien à redire. SAP Concur répond parfaitement à ses fonctionnalités.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
sap concur kpmg france
Publié le 27/06/2023
Logiciel utile et performant permettant de piloter les dépenses réalisés au titre des missions/engag...
Logiciel utile et performant permettant de piloter les dépenses réalisés au titre des missions/engagements
Avantages
SAP Concur est pratique et simple d'utilisation, notamment dans son affectation aux différents codes engagements créés en amont par le cabinet permettant le chargement direct sur ces derniers depuis l'application mobile
Inconvénients
Parfois la création de note de frais ou du moins l'affectation des dépenses à ces dernières n'est pas toujours intuitif. Aussi, le fait que les seules dépenses reconnues passent par le mobile peut être parfois contraignant.