Smice

4,5 (51)
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application en ligne pour partager, mesurer et améliorer les standards

Note globale

4,5 /5
(51)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

92%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

51 avis

Julie
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

simplicité et efficacité

Publié le 17/03/2023

J'y gagne en productivité, rapidité de mise en place de plans d'actions individuel et collectif.

J'y gagne en productivité, rapidité de mise en place de plans d'actions individuel et collectif.

Avantages

Ce que j'apprécie le plus c'est la facilité d'utilisation. Depuis que les scénarios ont été revu il est très simple pour nous manager de pouvoir evaluer nos collaborateurs trouver avec eux des plans d'actions. Nous l'utilisons aussi pour réaliser des check list de nos magasins, facile ludique. Lorsque nous recevons nos compte rendues de visites mystere cela nous permet de mettre des plans d'actions.

Inconvénients

Lors du démarrage avec Smice en corrélation avec F distribution, cela n'était pas cadré avec notre poste de travail. La refonte du logiciel pour notre applicationa été benefique.

Réponse de Smice

Merci Julie pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que Smice vous fasse gagner en productivité !

Mylène
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Facile d’utilisation et intuitif

Publié le 23/03/2023

En tant qu’utilisateur, très satisfaite de l’outil. En tant que boutique auditée, j’ai pu rencontré...

En tant qu’utilisateur, très satisfaite de l’outil. En tant que boutique auditée, j’ai pu rencontré des anomalies avec certains smiceurs, mais le dialogue est facile et l’info a été remontée et prise en compte rapidement. Très bonne réactivité des services.

Avantages

C’est un outil simple d’utilisation, les rapports sont clairs, en tant qu’évaluateurs, cela ne nécessite pas de longue formation. En tant qu’audité, le rapport est facile d’accès et lisible.

Inconvénients

Certains smiceurs envoyés pour nous auditer n’avaient clairement pas le profil, mais l’info a été remontée et prise en compte. Top

Réponse de Smice

Merci Mylène pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et que nos outils correspondent à vos besoins.

Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Utile et simple d'utilisation

Publié le 06/03/2023

Avantages

La simplicité d'utilisation et son utilité au quotidien pour améliorer les performances d'équipe

Inconvénients

Temps de chargement un peu long sur l'ouverture du logiciel

Réponse de Smice

Merci Thomas pour votre évaluation ! Nous prenons votre retour en compte.

Kévin
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très utile et facile d'utilisation

Publié le 01/03/2023

Avantages

Grille d'évaluation, pertinence des items, pas de bugs

Inconvénients

Il serait bien que le conseiller coaché reçoit également le compte rendu

Réponse de Smice

Merci Kévin pour votre évaluation ! Effectivement aujourd'hui ce n'est pas prévu mais nous notons votre retour.

Jérôme
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Retour SMICE

Publié le 06/03/2023

Très positif. Les questionnaire MYSTERES permettent d'accompagner mes équipes.

Très positif. Les questionnaire MYSTERES permettent d'accompagner mes équipes.

Avantages

C'est un outil qui permet de faire progresser des équipes, de façon neutre

Inconvénients

Des fonctionnalités qui ne sont pas totalement personnalisables sur la conception. Et un TABLEAU de bord qui meriterai d'être complètement revu, car trop complexe. Il faut un DASHBOARD simple, même pour des débutants. Difficile de trouver la bonne DATA

Réponse de Smice

Merci Jérôme pour vos retours. Saviez-vous que pouvez créer vos propres dashboards ou dupliquer ceux qui ont été partagés avec vous pour les modifier et si besoin les simplifier ? N'hésitez pas à utiliser le chatbot qui se trouve sur la plateforme SMICE si vous avez des questions, notre équipe reste à votre disposition y répondre.

benoit
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A recommander :-)

Publié le 26/02/2023

du tps, facile a archiver et + agréable à faire que sur les formats papiers.

du tps, facile a archiver et + agréable à faire que sur les formats papiers.

Avantages

en tant que directeur technique ce genre d'outil est indispensableIl remplace ce qu'on appelé chez nous les checklist internes (Propre à chaque service dans l'hôtellerie) autrefois en format papier et centralise informatiquement toutes les données allant de la règlementation à la conformité … via un rapport imprimable simple et efficace. L'administrateur peut adapter facilement le Smice en fonction des fonctions et métiers support.

Inconvénients

Pas relevé réellement de point faible a date.

Réponse de Smice

Merci Benoit pour cette évaluation très valorisante ! Ravis que vous recommandiez Smice

laetitia
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

simplification

Publié le 23/02/2023

je ne peux pas l'utiliser en autonomie, trop complexepar contre c'est une plateforme complète, les...

je ne peux pas l'utiliser en autonomie, trop complexepar contre c'est une plateforme complète, les visuels pourraient être améliorer

Avantages

j'apprécie la rapidité de lecture des résultats

Inconvénients

trop complexe pour créer ses propres tableaux, trop d item on ne s'y retrouve passituation inacceptable trop vague : décrit directement dans le mail d'alerteil y a des résultats que je ne peux pas exploiter car je n'ai pas l'heure d 'observation (ex sur les photos ça serait top)

Réponse de Smice

Merci Laetitia pour votre évaluation. Nous connaissons le sujet spécifique que vous évoquez dans votre commentaire. Nous allons tout faire pour rapidement pouvoir répondre à vos besoins.

Fiona
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super

Publié le 06/03/2023

Avantages

Tres facile d'utilisation car fortement intuitifs

Inconvénients

Pas assez de modifications possibles afin de personnaliser

Réponse de Smice

Merci Fiona pour votre retour ! Notre objectif est en effet que nos outils soient faciles à utiliser. Nous travaillons activement à vous donner toujours plus d'autonomie.

Laurène
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Client mystère et suivi

Publié le 06/03/2023

Avantages

- tableau des bords pour suivre l’évolution de ses collaborateurs - réception du suivi par mail en instantanée -consignes claires

Inconvénients

Rien à signaler je n’ai pas vu de défaut particulier

Réponse de Smice

Merci Laurène pour votre évaluation !

Johnny
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Retour sur logiciel Smice

Publié le 06/03/2023

Outils de travail agréable pour effectuer des grilles d'écoutes afin d'être utilisé lors de...

Outils de travail agréable pour effectuer des grilles d'écoutes afin d'être utilisé lors de coaching pour faire de la montée en compétence.

Avantages

Ce que j'ai apprécié dans ce logiciel c'est la simplicité d'utilisation

Inconvénients

Parfois trop de complexité pour certains items

Réponse de Smice

Merci Johnny de votre retour !

Rodolphe
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

coachings sur portable

Publié le 01/03/2023

Avantages

La simplicité et le côté ludique de Smice pour faire nos coachings

Inconvénients

Changer de manager pour les managers multisites

Réponse de Smice

Merci Rodolphe pour votre retour, nous prenons en compte votre remarque.

Marjorie
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Smice

Publié le 26/02/2023

Ras

Ras

Avantages

Rapidité et simplicité. Possibilité de mettre des commentaires

Inconvénients

Ras j’ai rien de particulier à souligner comme point négatif

Réponse de Smice

Merci Marjorie pour votre évaluation de Smice !

nicolas
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

msice

Publié le 01/03/2023

Coaching, check liste, montée en compétence

Coaching, check liste, montée en compétence

Avantages

fluidité et simplicité d'utilisation, ergonomie de l'application au TOP

Inconvénients

Rien a signaler à ce sujet, merci SMICE

Réponse de Smice

Wouahh ! Merci Nicolas pour ce superbe retour !

vanessa
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ludique et efficace

Publié le 04/04/2023

Avantages

la facilité d'utilisation, très pratique

Inconvénients

ras rien à signaler dans mes premières utilisations

Réponse de Smice

Merci Vanessa pour cette évaluation de Smice !

Jean Philippe
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Application de qualité

Publié le 01/03/2023

Très bonne utilisation

Très bonne utilisation

Avantages

Facilité d'utilisation de l'application

Inconvénients

Petit bugue de l'application sur certaine tablette

Réponse de Smice

Merci Jean-Philippe pour votre évaluation !

solenne
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Recap d'utlisation

Publié le 03/03/2023

Je l'utilise 1 fois /semaine , je le trouve simple a utilisé sur le téléphone.

Je l'utilise 1 fois /semaine , je le trouve simple a utilisé sur le téléphone.

Avantages

La simplicité , le retour immédiat par mail ,

Inconvénients

Peut-être trop de questions selon le questionnaire , nous ne retrouvons pas le smice d'avant dommage .

Réponse de Smice

Merci Solenne pour votre évaluation et pour ce retour que prenons en compte !

Chloe
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

La vie en Smice

Publié le 07/03/2023

Utilisation et gestion de la data à une échelle internationale Partage en temps réel des résultats...

Utilisation et gestion de la data à une échelle internationale Partage en temps réel des résultats avec nos clients

Avantages

Facilité de téléchargement, de prise en main et d’utilisation de l’application

Inconvénients

L’UX de la plate-forme pourrait être améliorée ainsi que certains exports.

Réponse de Smice

Merci Chloé pour ce retour. Toute l'équipe Smice travaille quotidiennement à optimiser l'expérience des utilisateurs sur ses outils ! Plein de nouveautés à venir.

Jérémie
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Rapidité

Publié le 01/03/2023

Permet d'ameliorer la qualité de services aux abonnés

Permet d'ameliorer la qualité de services aux abonnés

Avantages

Rapidité pour remplir le questionnaire avec une appli comptable sur Smartphone et tablette. Permet de saisir en direct pendant le coaching

Inconvénients

La manière de naviguer suivant précédent. Un menu dynamique toujours présent sur la gauche serait intéressant pour aller dans la catégorie souhaitée directement quand on veut la saisir.

Réponse de Smice

Merci Jérémie pour votre avis et votre recommandation !

Anthony
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très satisfait

Publié le 26/02/2023

Efficacité dans les coachings réalisés au quotidien.

Efficacité dans les coachings réalisés au quotidien.

Avantages

J’ai apprécié la simplicité d’utilisation, les mises à jour régulières pour améliorer celle-ci. La saisie sur smartphone est simple et le rapport PDF instantané. Statistiques détaillés via un tableau de bord performant.

Inconvénients

L’aspect visuel des rapports PDF et le web design de l’interface web.

Réponse de Smice

Merci Anthony pour évaluation de Smice !

Hugo
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Smice W23 La rosière

Publié le 27/02/2023

Avantages

Cela permet aux équipes de pouvoir vérifier que les prestations demandées soit respectées et permet de nous améliorer.

Inconvénients

pas grand choses, à part les quelques bug

Réponse de Smice

Merci Hugo pour votre évaluation de Smice !

Sami
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Super logiciel

Publié le 26/02/2023

Avantages

Au top cela permet de répondre à la gestion qualité

Inconvénients

Rien de spécial il est complet et me suffit

Réponse de Smice

Merci Sami pour votre évaluation !

Christophe
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Coaching

Publié le 07/03/2023

Avantages

Je trouve l'outil assez ergonomique, simple et rapide

Inconvénients

Parfois des lenteurs pour ouvrir un coaching

Réponse de Smice

Merci Christophe pour votre retour !

ugo
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Rapide et Efficace

Publié le 01/03/2023

Smice me permet d'évaluer la technique de vente de mes équipes et de mes collaborateurs. Cela nous...

Smice me permet d'évaluer la technique de vente de mes équipes et de mes collaborateurs. Cela nous permet de nous améliorer et de déceler nos faiblesses.

Avantages

LA facilité d'utilisation, la pertinence du modèle pour les coaching

Inconvénients

La notation en pourcentage, sans notation cela serait bienveillant pour les collaborateurs

Réponse de Smice

Merci Ugo pour votre témoignage !

Karolane
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Bel outil de Mystery Shopping

Publié le 22/02/2023

Avantages

Back office agréable à utiliser pour obtenir les résultats des visites mystères à la fois expérientielle et conformité.

Inconvénients

Rien de spécial à signaler pour le moment dans l'utilisation du logiciel

Réponse de Smice

Thank you Karolane for your review!

Arthur
Note globale
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très bon service

Publié le 27/02/2023

Un rendu clair et pro qui permet un retour d'expérience efficace et une prise de conscience des...

Un rendu clair et pro qui permet un retour d'expérience efficace et une prise de conscience des équipes.

Avantages

Très bon service de l'équipe qui organise une vague de visite mystère rapidement.

Inconvénients

Non, il n'y a pas de fonctionnalités moins appréciées.

Réponse de Smice

Merci Arthur pour votre évaluation de Smice !