Avis clients sur Smice
Smice
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51 avis
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
simplicité et efficacité
Publié le 17/03/2023
J'y gagne en productivité, rapidité de mise en place de plans d'actions individuel et collectif.
J'y gagne en productivité, rapidité de mise en place de plans d'actions individuel et collectif.
Avantages
Ce que j'apprécie le plus c'est la facilité d'utilisation. Depuis que les scénarios ont été revu il est très simple pour nous manager de pouvoir evaluer nos collaborateurs trouver avec eux des plans d'actions. Nous l'utilisons aussi pour réaliser des check list de nos magasins, facile ludique. Lorsque nous recevons nos compte rendues de visites mystere cela nous permet de mettre des plans d'actions.
Inconvénients
Lors du démarrage avec Smice en corrélation avec F distribution, cela n'était pas cadré avec notre poste de travail. La refonte du logiciel pour notre applicationa été benefique.
Réponse de Smice
Merci Julie pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que Smice vous fasse gagner en productivité !
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Facile d’utilisation et intuitif
Publié le 23/03/2023
En tant qu’utilisateur, très satisfaite de l’outil. En tant que boutique auditée, j’ai pu rencontré...
En tant qu’utilisateur, très satisfaite de l’outil. En tant que boutique auditée, j’ai pu rencontré des anomalies avec certains smiceurs, mais le dialogue est facile et l’info a été remontée et prise en compte rapidement. Très bonne réactivité des services.
Avantages
C’est un outil simple d’utilisation, les rapports sont clairs, en tant qu’évaluateurs, cela ne nécessite pas de longue formation. En tant qu’audité, le rapport est facile d’accès et lisible.
Inconvénients
Certains smiceurs envoyés pour nous auditer n’avaient clairement pas le profil, mais l’info a été remontée et prise en compte. Top
Réponse de Smice
Merci Mylène pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et que nos outils correspondent à vos besoins.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Utile et simple d'utilisation
Publié le 06/03/2023
Avantages
La simplicité d'utilisation et son utilité au quotidien pour améliorer les performances d'équipe
Inconvénients
Temps de chargement un peu long sur l'ouverture du logiciel
Réponse de Smice
Merci Thomas pour votre évaluation ! Nous prenons votre retour en compte.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très utile et facile d'utilisation
Publié le 01/03/2023
Avantages
Grille d'évaluation, pertinence des items, pas de bugs
Inconvénients
Il serait bien que le conseiller coaché reçoit également le compte rendu
Réponse de Smice
Merci Kévin pour votre évaluation ! Effectivement aujourd'hui ce n'est pas prévu mais nous notons votre retour.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Retour SMICE
Publié le 06/03/2023
Très positif. Les questionnaire MYSTERES permettent d'accompagner mes équipes.
Très positif. Les questionnaire MYSTERES permettent d'accompagner mes équipes.
Avantages
C'est un outil qui permet de faire progresser des équipes, de façon neutre
Inconvénients
Des fonctionnalités qui ne sont pas totalement personnalisables sur la conception. Et un TABLEAU de bord qui meriterai d'être complètement revu, car trop complexe. Il faut un DASHBOARD simple, même pour des débutants. Difficile de trouver la bonne DATA
Réponse de Smice
Merci Jérôme pour vos retours. Saviez-vous que pouvez créer vos propres dashboards ou dupliquer ceux qui ont été partagés avec vous pour les modifier et si besoin les simplifier ? N'hésitez pas à utiliser le chatbot qui se trouve sur la plateforme SMICE si vous avez des questions, notre équipe reste à votre disposition y répondre.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A recommander :-)
Publié le 26/02/2023
du tps, facile a archiver et + agréable à faire que sur les formats papiers.
du tps, facile a archiver et + agréable à faire que sur les formats papiers.
Avantages
en tant que directeur technique ce genre d'outil est indispensableIl remplace ce qu'on appelé chez nous les checklist internes (Propre à chaque service dans l'hôtellerie) autrefois en format papier et centralise informatiquement toutes les données allant de la règlementation à la conformité … via un rapport imprimable simple et efficace. L'administrateur peut adapter facilement le Smice en fonction des fonctions et métiers support.
Inconvénients
Pas relevé réellement de point faible a date.
Réponse de Smice
Merci Benoit pour cette évaluation très valorisante ! Ravis que vous recommandiez Smice
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
simplification
Publié le 23/02/2023
je ne peux pas l'utiliser en autonomie, trop complexepar contre c'est une plateforme complète, les...
je ne peux pas l'utiliser en autonomie, trop complexepar contre c'est une plateforme complète, les visuels pourraient être améliorer
Avantages
j'apprécie la rapidité de lecture des résultats
Inconvénients
trop complexe pour créer ses propres tableaux, trop d item on ne s'y retrouve passituation inacceptable trop vague : décrit directement dans le mail d'alerteil y a des résultats que je ne peux pas exploiter car je n'ai pas l'heure d 'observation (ex sur les photos ça serait top)
Réponse de Smice
Merci Laetitia pour votre évaluation. Nous connaissons le sujet spécifique que vous évoquez dans votre commentaire. Nous allons tout faire pour rapidement pouvoir répondre à vos besoins.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Super
Publié le 06/03/2023
Avantages
Tres facile d'utilisation car fortement intuitifs
Inconvénients
Pas assez de modifications possibles afin de personnaliser
Réponse de Smice
Merci Fiona pour votre retour ! Notre objectif est en effet que nos outils soient faciles à utiliser. Nous travaillons activement à vous donner toujours plus d'autonomie.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Client mystère et suivi
Publié le 06/03/2023
Avantages
- tableau des bords pour suivre l’évolution de ses collaborateurs - réception du suivi par mail en instantanée -consignes claires
Inconvénients
Rien à signaler je n’ai pas vu de défaut particulier
Réponse de Smice
Merci Laurène pour votre évaluation !
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Retour sur logiciel Smice
Publié le 06/03/2023
Outils de travail agréable pour effectuer des grilles d'écoutes afin d'être utilisé lors de...
Outils de travail agréable pour effectuer des grilles d'écoutes afin d'être utilisé lors de coaching pour faire de la montée en compétence.
Avantages
Ce que j'ai apprécié dans ce logiciel c'est la simplicité d'utilisation
Inconvénients
Parfois trop de complexité pour certains items
Réponse de Smice
Merci Johnny de votre retour !
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
coachings sur portable
Publié le 01/03/2023
Avantages
La simplicité et le côté ludique de Smice pour faire nos coachings
Inconvénients
Changer de manager pour les managers multisites
Réponse de Smice
Merci Rodolphe pour votre retour, nous prenons en compte votre remarque.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Smice
Publié le 26/02/2023
Ras
Ras
Avantages
Rapidité et simplicité. Possibilité de mettre des commentaires
Inconvénients
Ras j’ai rien de particulier à souligner comme point négatif
Réponse de Smice
Merci Marjorie pour votre évaluation de Smice !
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
msice
Publié le 01/03/2023
Coaching, check liste, montée en compétence
Coaching, check liste, montée en compétence
Avantages
fluidité et simplicité d'utilisation, ergonomie de l'application au TOP
Inconvénients
Rien a signaler à ce sujet, merci SMICE
Réponse de Smice
Wouahh ! Merci Nicolas pour ce superbe retour !
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
ludique et efficace
Publié le 04/04/2023
Avantages
la facilité d'utilisation, très pratique
Inconvénients
ras rien à signaler dans mes premières utilisations
Réponse de Smice
Merci Vanessa pour cette évaluation de Smice !
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Application de qualité
Publié le 01/03/2023
Très bonne utilisation
Très bonne utilisation
Avantages
Facilité d'utilisation de l'application
Inconvénients
Petit bugue de l'application sur certaine tablette
Réponse de Smice
Merci Jean-Philippe pour votre évaluation !
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Recap d'utlisation
Publié le 03/03/2023
Je l'utilise 1 fois /semaine , je le trouve simple a utilisé sur le téléphone.
Je l'utilise 1 fois /semaine , je le trouve simple a utilisé sur le téléphone.
Avantages
La simplicité , le retour immédiat par mail ,
Inconvénients
Peut-être trop de questions selon le questionnaire , nous ne retrouvons pas le smice d'avant dommage .
Réponse de Smice
Merci Solenne pour votre évaluation et pour ce retour que prenons en compte !
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
La vie en Smice
Publié le 07/03/2023
Utilisation et gestion de la data à une échelle internationale Partage en temps réel des résultats...
Utilisation et gestion de la data à une échelle internationale Partage en temps réel des résultats avec nos clients
Avantages
Facilité de téléchargement, de prise en main et d’utilisation de l’application
Inconvénients
L’UX de la plate-forme pourrait être améliorée ainsi que certains exports.
Réponse de Smice
Merci Chloé pour ce retour. Toute l'équipe Smice travaille quotidiennement à optimiser l'expérience des utilisateurs sur ses outils ! Plein de nouveautés à venir.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Rapidité
Publié le 01/03/2023
Permet d'ameliorer la qualité de services aux abonnés
Permet d'ameliorer la qualité de services aux abonnés
Avantages
Rapidité pour remplir le questionnaire avec une appli comptable sur Smartphone et tablette. Permet de saisir en direct pendant le coaching
Inconvénients
La manière de naviguer suivant précédent. Un menu dynamique toujours présent sur la gauche serait intéressant pour aller dans la catégorie souhaitée directement quand on veut la saisir.
Réponse de Smice
Merci Jérémie pour votre avis et votre recommandation !
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Très satisfait
Publié le 26/02/2023
Efficacité dans les coachings réalisés au quotidien.
Efficacité dans les coachings réalisés au quotidien.
Avantages
J’ai apprécié la simplicité d’utilisation, les mises à jour régulières pour améliorer celle-ci. La saisie sur smartphone est simple et le rapport PDF instantané. Statistiques détaillés via un tableau de bord performant.
Inconvénients
L’aspect visuel des rapports PDF et le web design de l’interface web.
Réponse de Smice
Merci Anthony pour évaluation de Smice !
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Smice W23 La rosière
Publié le 27/02/2023
Avantages
Cela permet aux équipes de pouvoir vérifier que les prestations demandées soit respectées et permet de nous améliorer.
Inconvénients
pas grand choses, à part les quelques bug
Réponse de Smice
Merci Hugo pour votre évaluation de Smice !
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Super logiciel
Publié le 26/02/2023
Avantages
Au top cela permet de répondre à la gestion qualité
Inconvénients
Rien de spécial il est complet et me suffit
Réponse de Smice
Merci Sami pour votre évaluation !
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Coaching
Publié le 07/03/2023
Avantages
Je trouve l'outil assez ergonomique, simple et rapide
Inconvénients
Parfois des lenteurs pour ouvrir un coaching
Réponse de Smice
Merci Christophe pour votre retour !
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Rapide et Efficace
Publié le 01/03/2023
Smice me permet d'évaluer la technique de vente de mes équipes et de mes collaborateurs. Cela nous...
Smice me permet d'évaluer la technique de vente de mes équipes et de mes collaborateurs. Cela nous permet de nous améliorer et de déceler nos faiblesses.
Avantages
LA facilité d'utilisation, la pertinence du modèle pour les coaching
Inconvénients
La notation en pourcentage, sans notation cela serait bienveillant pour les collaborateurs
Réponse de Smice
Merci Ugo pour votre témoignage !
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Bel outil de Mystery Shopping
Publié le 22/02/2023
Avantages
Back office agréable à utiliser pour obtenir les résultats des visites mystères à la fois expérientielle et conformité.
Inconvénients
Rien de spécial à signaler pour le moment dans l'utilisation du logiciel
Réponse de Smice
Thank you Karolane for your review!
- Secteur d'activité : Photographie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très bon service
Publié le 27/02/2023
Un rendu clair et pro qui permet un retour d'expérience efficace et une prise de conscience des...
Un rendu clair et pro qui permet un retour d'expérience efficace et une prise de conscience des équipes.
Avantages
Très bon service de l'équipe qui organise une vague de visite mystère rapidement.
Inconvénients
Non, il n'y a pas de fonctionnalités moins appréciées.
Réponse de Smice
Merci Arthur pour votre évaluation de Smice !