Agendrix

Optimisez le temps de travail.

Note globale

4,8 /5
(178)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

99%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

178 avis

Alexandre
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super produit québécois

Publié le 13/03/2023

Augmentation de notre efficacité quant à la gestion des employés, des horaires, des feuilles de...

Augmentation de notre efficacité quant à la gestion des employés, des horaires, des feuilles de temps, des congés, remplacements, vacances. Nous a permis de mieux contrôler les entrées et sorties de nos employés.

Avantages

- simplicité d'utilisation- équipe de support très efficace et disponible- section d'autoformation et centre d'aide pertinent (enfin un bien monté sur internet!)- Gestion des remplacements et des demandes de congés- Rapport qualité/prix intéressant- Tarification ajustée proportionnellement à l'ampleur de l'entreprise (nombre d'usager plutôt que nombre de fonctionalités)

Inconvénients

- Manque de constance dans le pointage des entrées et des sorties (plus d'explication quant aux limites logiciel serait requis). Le système ne fonctionne pas toujours correctement. Mieux expliquer comment utiliser cette fonction afin de générer des données et des rapports justes.- Impossible de tenir un dossier employé- Rôles administrateurs définissants l'accès aux différents modules à perfectionner

Réponse de Agendrix

Bonjour Alexandre

Merci pour votre évaluation 4 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la simplicité d'utilisation et notre support à la clientèle!

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Ceci étant dit, je vous invite à communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone afin de discuté davantage de vos commentaires au niveau du pointage, il nous ferait plaisir de regarder le tout plus amplement avec vous.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Alexandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

On adore Agendrix

Publié le 09/03/2023

On ne reviendrait pas en arrière. On apprécie énormément cet outil..

On ne reviendrait pas en arrière. On apprécie énormément cet outil..

Avantages

La gestion des horaires des employés est grandement facilité. On adore utiliser agendrix. C'est un super outil. La gestion des demandes de congés et remplacement est très conviviales. La communication avec les employés via le messenger est facile.

Inconvénients

La fonction Échange de quarts est accessible seulement via l'application et non via la page web. Alors que dans notre quotidien ont utilise majoritairement la fonction web.

Alternatives envisagées 

Timesphere

Pourquoi passer à Agendrix

J'ai testé timesphere dans un autre emploi et j'ai détester. Il est nullement convivial. Pas d'application

Réponse de Agendrix

Bonjour Alexandra

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la gestion des horaires et des différentes demandes via Agendrix.

Pour ce qui est des échanges de quarts, il est tout à fait possible de le faire via le web. Voici comment faire : https://support.agendrix.com/fr/articles/1955288-demander-un-remplacement-sur-le-site-web

Au besoin, vous pouvez communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone et il nous fera plaisir de vous fournir une assistance avec cela.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Geneviève
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super application pour notre compagnie!

Publié le 09/03/2023

Dans l'ensemble, je recommande vivement AGENDRIX à toute entreprise qui cherche une solution de...

Dans l'ensemble, je recommande vivement AGENDRIX à toute entreprise qui cherche une solution de gestion de planning efficace. C'est une application que j'aime beaucoup et qui facilite grandement ma vie professionnelle !

Avantages

J'aime beaucoup AGENDRIX ! Cette application de gestion de planning est incroyablement pratique et facile à utiliser. Les fonctionnalités de planification sont particulièrement utiles, car elles me permettent de créer et de gérer les horaires de plusieurs employés en un seul endroit. De plus, le suivi du temps de travail est facile grâce à l'outil de suivi intégré, ce qui me permet de générer des rapports précis très simplement.

Inconvénients

Bien que j'apprécie beaucoup AGENDRIX pour sa facilité d'utilisation et ses fonctionnalités pratiques de planification et de suivi du temps de travail, je trouve que la gestion des banques d'heures est un peu compliquée. J'ai trouvé difficile de comprendre comment configurer correctement cette fonctionnalité pour répondre aux besoins spécifiques de mon entreprise.

Réponse de Agendrix

Bonjour Geneviève

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le côté pratique, la simplicité d'utilisation d'Agendrix et plusieurs fonctionnalités.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Ceci étant dit, je crois qu'un rendez-vous avec un de nos gestionnaires réussite client pourrait être pertinent pour vous afin que nous puissions vous aider à mettre en place des banques d'heures au sein de votre organisation. Je vous invite à communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone afin de coordonner le tout.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Edith
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Planification horaire parfait / Gestion des feuilles de temps besoin + de fonctionnalités

Publié le 10/03/2023

En général le logiciel est convivial et très facile à comprendre. La planification des horaires est...

En général le logiciel est convivial et très facile à comprendre. La planification des horaires est très facile à gérer et transmettre à tous les employés. Toutefois, la gestion de feuille de temps pour une entreprise à 200-300 employés demandent beaucoup plus de fonctionnalité vu les particularités des horaires de l'entreprise. Le service à la clientèle et support technique très accessible avec le clavardage.

Avantages

Planification des horaires très malléable et facile. Communication directe avec les employés. Possibilité d'extraction des données pour importer dans des fichiers Excel. Modification de masse dans les profils d'employés. Création d'employé massivement.

Inconvénients

Les arrondissements sont possible que sur les poinçons et non sur le calcul des temps.Pour une approbation quotidienne des feuilles de temps nous devons toujours passer sur la feuille de temps de la semaine pour chacun des employés. Avoir la possibilité de visualiser les entrées de temps par jour et non par semaine serait beaucoup plus facile à gérer lorsqu'on a plus de 200 à 300 employés. Si approuvé par erreur une journée, nous ne pouvons pas annuler l'approbation. Ou si l'approbation est partielle nous ne pouvons pas faire de modifications partielles de la journée et sans ne pas approuver.La vérification des photos suspectes demande beaucoup d'étape, cliquer sur l'employé, cliquer sur la journée, cliquer sur l'onglet photo, cliquer sur la photo pour approuver, cliquer sur le "X" pour fermer, cliquer sur suivant. Serait génial si c'était beaucoup plus simplifié.Aucunes alertes d'entrées tardives et/ou entrées hâtives visible dans la feuille de temps, nous devons extraire un rapport pour les voir.Impossible de sortir un rapport des entrées ou journées non approuvées avec le détail des pointages, de l'horaire, par date, par employé. Je dois transcrire manuellement sur une feuille les problématiques.Impossible d'ajouter une position à l'employé dans la feuille de temps sans passer par le profil et si ça concerne la semaine précédente.

Alternatives envisagées 

Synerion

Pourquoi passer à Agendrix

C'est l'inverse puisque Agendrix ne réponds pas à tous nos besoins pour la gestion des feuille de temps, nous sommes à la recherche d'un autre logiciel. Nous restons avec Agendrix dans l'attente de trouver celui qui nous conviendra.

Réponse de Agendrix

Bonjour Edith

Merci pour votre évaluation 4 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre planificateur d'horaires et outils de communication.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

Ceci étant dit, une nouvelle fonctionnalité est disponible depuis peu qui permet d'ajouter une position sur la feuille de temps même si la position a été ajoutée au profil de l'employé par la suite. Il est possible d'activer ce paramètres sous l'onglet ''paramètres''-> temps et présences -> paie -> ''Afficher les succursales et positions qui sont présentement assignées aux salariés dans toutes les périodes de paie''

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Olivier
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Génial pour sauver du temps

Publié le 09/03/2023

L'organisation des horaire des employés sur agendrix est un jeu d'enfant. l'es employé ont l'accès...

L'organisation des horaire des employés sur agendrix est un jeu d'enfant. l'es employé ont l'accès a leur horaire en temps réel et la communication au sein de l'entreprise s'est amélioré

Avantages

J'adore sa simplicité, il est facile a utilisé et tout est connecté!

Inconvénients

J'aimerais que l'affichage soit un peu plus simple

Réponse de Agendrix

Bonjour Olivier

Merci pour votre évaluation 4 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la simplicité d'utilisation d'Agendrix!

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous aimerions beaucoup discuté avec vous de ce que vous aimeriez au niveau de l'affichage. Je vous invite donc à communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone et il nous fera un immense plaisir de récolter vos commentaires.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Caroline
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Appréciation de la plateforme Agendrix

Publié le 10/03/2023

Comme je disais plus haut j'aime toute les fonctionnalités d'Agendrix faire les horaires, les...

Comme je disais plus haut j'aime toute les fonctionnalités d'Agendrix faire les horaires, les rapports, les moyens de communications ect...Il est très convivial.

Avantages

J'aime toute la simplicité de la plateforme et je la trouve complète selon nos besoins.

Inconvénients

La seule petite chose est quand j'importe les heures vers Nethris et qu'il y avait des vacances à l'horaire, ça ne marche pas, ça fait un code d'erreur chez Nethris. Je me suis adapté en prenant les renseignements de vacances et en supprimant les vacances avant l'importation.

Réponse de Agendrix

Bonjour Caroline

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la simplicité de notre plateforme et plusieurs fonctionnalités telles que les moyens de communication.

Pour ce qui est de l'exportation de votre paie, il semble que le code de gain pour le congé de type ''vacances'' n'est pas le bon. Je vous invite à communiquer avec notre équipe de la réussite client via le clavardage ou par téléphone. Il nous fera plaisir de vous guider et vous aider à rectifier le tout!

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Pascal
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellent, mais toujours place a amélioration

Publié le 10/03/2023

excellent service a la clientèle, produit très comparable avec ce qui se fais sur le marcher, mais...

excellent service a la clientèle, produit très comparable avec ce qui se fais sur le marcher, mais reste de l'amélioration a faire au niveau de certaines fonctionnalités

Avantages

facilité d'accès au service au membre rapide et efficace employés compétant

Inconvénients

1-La gestion des banques de vacances: lorsque la banque est a zéro il est toujours possible de céduler nous étions chez Desjardins et le système ne nous permettais pas de céduler une banque a zéro2-le poinçon: Chez Desjardins lorsque nous poinçonnons l'employé avait toute les options de ses entrés et sortie exemple : rendez vous docteur ou dentiste l'employé poinçonnait une pause et a son retour il poiconnait un retour de pause meme si celle ci avait duré 2h et meme chose pour le dinner et la fin de quart de plus lorsqu'un employé finissait sont quart de travail régulier il pouvait poinçonner a nouveau un début de quart et mettre un commentaire comme réunion et poinçonner une sortie fin de quart a la fin et ce dans la même journée.

Réponse de Agendrix

Bonjour Pascal

Merci pour votre évaluation 4 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre service à la clientèle et l'efficacité de notre équipe.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

Ceci étant dit, je vous invité à communiquer avec le gestionnaire de la Réussite client attitré à votre entreprise ou bien à nous écrire dans le support par clavardage afin de prendre un rendez-vous pour discuter plus en détails des options lorsque les employés pointent, car ils devraient être en mesure de faire les différentes actions mentionnées plus haut.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

cathy
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

La Facilité

Publié le 13/03/2023

Le temps qu'Agendrix nous fait économiser et les erreurs qui sont évitées dans les remplacements de...

Le temps qu'Agendrix nous fait économiser et les erreurs qui sont évitées dans les remplacements de quarts ou les "je n'avais pas vu mon Horaire" La facilité de pouvoir communiquer avec nos employés et faire les changements ou modifications en temps réelle.

Avantages

L'horaire des employés disponible en ligne / la possibilité de tout retrouver a la même place les demandes de congés, les échanges de quarts. L'application facilite aussi l'intégration du "punch" pour les jeunes :)

Inconvénients

Peut-être que c'est nous qui ne l'utilisons pas bien mais pouvoir intégrer les banques de vacances et ou maladie pour avoir une accès plus facilitant a l'employé (meilleur suivi pour les Yés)

Réponse de Agendrix

Bonjour Cathy

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez plusieurs fonctionnalités d'Agendrix dont la disponibilité des horaires en ligne et la gestion des demandes.

Pour ce qui est des banques de vacances, je vous invite à venir nous écrire un petit message dans le support par clavardage ou à nous téléphone, car je suis certaine que nous pourrions vous aider à optimiser leur utilisation!

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Audrey
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

L'outil de planning par excellence !

Publié le 22/03/2023

Avantages

L'app Agendrix est vraiment facile à utiliser et me permet de sauver un temps fou puisque toutes les demandes de congés, de disponibilités, de changement de quart et autres demandes de mes employés sont tous réunis à un même endroit. Si un changement de planning survient, aucun soucis puisque je peut envoyer une notification aux employés. Ceux-ci reçoivent sur leur téléphone la notification et je peut même voir si un employé à vu (ou non) un changement de quart.

Inconvénients

C'est dur à dire car l'applications remplis bien les fonctions attendues. Je dirais que la gestion des tâches n'est pas simple avec cet app.

Alternatives envisagées 

7shifts et Skello

Réponse de Agendrix

Bonjour Audrey,

Merci pour votre évaluation de 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la facilité d'utilisation d'Agendrix en général.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Patrick B.

Melanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pratique

Publié le 09/03/2023

Avantages

Si ce que vous cherchez est une application pour les horaires, c'est vraiment pratique. Les demandes de congés, de vacances, de remplacement, de quarts a combler, tout ce qu'on a besoin pour les horaires sont là.

Inconvénients

La seule chose que je trouve dommage est qu'on ne peut pas faire les payes avec cette plateforme. Si on pouvait faire tout au même endroit, de l'horaire de base, en passant par la feuille de temps et finir par les payes sans avoir besoin de copier les infos ailleurs, cela réduirait le risque d'erreur et réduirait le temps nécessaire.

Réponse de Agendrix

Bonjour Melanie

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le côté pratique et la gestion des différentes demandes via Agendrix.

Pour ce qui est de la paie, Agendrix offre des intégrations avec plusieurs systèmes de paie qui vous permettent de ne pas avoir à copier les données manuellement. Je vous invite donc à communiquer avec un membre de notre équipe via le clavardage ou par téléphone afin d'en savoir plus!

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

annie
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Agendrix

Publié le 10/04/2023

Avantages

je trouve Agendrix très simple a utiliser . il y a quelques amélioration au fil du temps qui on améliorer l'application . somme toute il est un de mes outils principal et je l'aime bien

Inconvénients

Les rapports manquent de précision sur certaine données . J'aimerais avoir plus de possibilité d'extraction de données comme le temps supplémentaire et des % d'absentéisme moins compliqué. Nous devon les calculer avec plusieurs rapports . De plus j'aimerais pourvoir créer des plages selon les quarts de travaille t non par poste

Réponse de Agendrix

Bonjour Annie,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez utiliser Agendrix.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouveaux rapports.

Pour la création de vos plages, avez-vous pensé utiliser les gabarits? Je vous invite à nous écrire au support@agendrix.com pour afin qu'on regarde ça avec vous.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Stéphane
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

excellent produit et facile d'utilisation

Publié le 28/03/2023

Agendrix m'A permis de centraliser la banque d'employé. Centralisation de l'information. Facilité...

Agendrix m'A permis de centraliser la banque d'employé. Centralisation de l'information. Facilité de sortir des listes d'employé. Un seul moyen de communication entre les employés.

Avantages

Le produit étant facile d'utilisation. les horaires qui sont en commun pour plusieurs postes qui permet une gestion plus simple pour le remplacement. le côté reconnaissance est merveilleux.

Inconvénients

La période de paie aux deux semaines. être capable de la modifier selon notre période à nous.L'application cellulaire avec accès aux employés qui ont puncher

Réponse de Agendrix

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre évaluation de 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la majorité des fonctionnalités d'Agendrix.

Concernant la période de paie au deux semaine, il est possible de modifier les dates pour que ca reflète bien votre période de paie. Je vous invite à communiquer avec le service à clientèle au support@agendrix.com afin que l'on puisse vous donner un coup de main avec cela.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Sarah
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Point tournant depuis l'intégration d'Agendrix

Publié le 23/03/2023

Nous utilisions Agendrix depuis des années déjà. Il y a un avant et un après Agendrix. Cela a...

Nous utilisions Agendrix depuis des années déjà. Il y a un avant et un après Agendrix. Cela a grandement facilité la gestion des paies. Service à la clientèle très réactif et à l'écoute des besoins.

Avantages

Nous apprécions sa facilité d'utilisation tant à l'administration que pour les employés qui l'utilisent. Nous avons intégré nos propres API pour s'adapter à notre réalité.

Inconvénients

La navigation d'un employé à l'autre dans l'onglet «Présences» depuis qu'ils ont fait une mise à jour.

Réponse de Agendrix

Bonjour Sarah,

Tout d'abord, merci pour votre évaluation de 5 étoiles! C'est grandement apprécié!

Je suis contente de savoir qu'il y a eu un avant et après Agendrix. J'en déduis que cela a un impact positif considérable sur vos opérations quotidiennes!

Concernant la navigation d'un employé à l'autre dans Présences, seriez-vous en mesure de venir nous donnez votre feedback complet au service à la clientèle. Nous serions alors en mesure de communiquer le tout à notre Comité Produit afin d'apporter des corrections si nous le jugons nécessaire!

Merci de faire confiance à Agendrix et bonne journée

Line
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Coordonnatrice des services à domicile

Publié le 23/03/2023

Nous avons facilité la production de feuille de temps avec nos auxiliaires, la marquage du pointage...

Nous avons facilité la production de feuille de temps avec nos auxiliaires, la marquage du pointage et l'inscription du KM. Ce qui a réduit le risque d'erreur et la surcharge de travail pour les employés et le gestionnaire.

Avantages

La facilité d'utilisation. C'est très intuitif et donc facile à transmettre aux employés, même aux moins techno.

Inconvénients

Honnêtement, tout est génial et l'entreprise s'adapte continuellement à offrir un service actualisé.

Réponse de Agendrix

Bonjour Line,

Merci pour votre évaluation de 4 étoiles! C'est très apprécié!

Le fait qu'Agendrix soit facile d'utilisation autant pour vous que pour vos employés me fend le sourire jusqu'aux oreilles.

Votre appréciation générale d'Agendrix se mérite d'être partagé à toute l'équipe puisque ca récompense toute les efforts que l'on met dans notre produit!

Sachez que s'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle soit par chat, courriel ou téléphone!

Merci de l'attention et de la confiance que vous apporté à Agendrix!

Patrick B.

Valéry
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Agendrix

Publié le 09/03/2023

Avantages

Faire des rapports et il est très facile à comprendre. Il y a toujours quelqu'un en ligne pour nous aider

Inconvénients

J'aimerais que le poste qu'occupe un employé soit inscrit dans la fenêtre Présences

Réponse de Agendrix

Bonjour Valéry

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez les différents rapports que vous pouvez obtenir avec Agendrix et notre soutien technique.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous aimerions en savoir davantage sur ce que vous aimeriez quant à l'affichage des positions dans l'onglet ''présences''. En effet, comme les employés peuvent avoir plusieurs positions, celles-ci sont indiquées avec chaque entrée de temps. Si ce n'est pas tout à fait ce que vous vous aimeriez, je vous invite à communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone afin de nous donner plus de détails sur votre suggestion et il nous fera un immense plaisir de faire parvenir celle-ci à notre département produit!

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Samantha
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Belle application

Publié le 10/03/2023

C'est une application avec laquelle j'aime travailler.

C'est une application avec laquelle j'aime travailler.

Avantages

Facilité d'utilisation. Visuel attrayant. Option de triage intéressante.

Inconvénients

Quelques bogues lors de la récurance de certains postes. Les feuilles de temps moins facile d'utilisation que le reste de l'application. Difficulté à l'utiliser pour facilité la paie.

Réponse de Agendrix

Bonjour Samantha

Merci pour votre évaluation 4 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la facilité d'utilisation et le visuel d'Agendrix.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous aimerions pouvoir vous assister quand à l'exportation de la paie et avoir davantage d'informations sur ce que vous aimeriez avoir comme possibilités au niveau des feuilles de temps. Je vous invite donc à communiquer avec notre équipe de la réussite client via notre support par clavardage ou bien par téléphone afin que nous puissions en discuter et vous assister avec le transfert vers la paie.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Christina
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Je recommande Agendrix !

Publié le 28/03/2023

J'adore le logiciel, lorsque je publie les horaires le personnel reçoit une notifications, même...

J'adore le logiciel, lorsque je publie les horaires le personnel reçoit une notifications, même chose si je modifie. Le personnel peut faire la demande pour des congés .. fini les messages qui arrive de partout. C'est beaucoup plus efficace. Je vois qui a vu son horaire, je suis notifier si qq1 est pas entrer. C'est parfait, je suis très contente.

Avantages

Depuis que j'ai Agendrix, je sauve du temps lorsque je fais les horaires de travail. En plus j'évite les oublie et les quarts de travail en double. À la première utilisation, j'ai placé tous mes quarts de travail et maintenant de fais juste les modifiés au besoin et ensuite je publie.

Inconvénients

Je n'ai aucun point Négatif. Lorsque j'ai des questions c'est très facile de parlé avec quelqu'un un ligne, ils sont très réactif et les explications sont clair.

Marie pier
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Agendrix

Publié le 24/04/2023

Facile agréable et conviviale

Facile agréable et conviviale

Avantages

J’adore tout de ce logiciel il facilite la vie des gestionnaires de la facilité à collaborer et à transmette les informations aux employés

Inconvénients

J’aimerais qu’on puisse prévoir des publications d’horaire préétabli Être capable d’inclure un gabarit d’horaire incluant notre ratio pour chaque quart et lorsqu’on fabrique l’horaire si on oubli de mettre un quart le logiciel nous met une alerte

Réponse de Agendrix

Bonjour Marie-Pier,

Merci pour votre évaluation de 5 étoiles.

Tout d'abord, merci de l'attention porté à notre produit! Nous sommes ravi de savoir qu'Agendrix vous aide grandement dans vos opérations journalières.

Concernant les besoins dans l'horaire ainsi que d'être capable de prévoir des publications d'horaire à l'avance, j'ajoute votre vote aux suggestions respectives.

En vous souhaitant une bonne journée et merci, encore une fois de l'attention porté envers Agendrix.

Patrick B.

ian
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

S.C.A. de Princeville

Publié le 23/03/2023

En gros j'adore Agendrix, je l'ai même déjà suggéré à d'autre amis marchand de ma même bannière.

En gros j'adore Agendrix, je l'ai même déjà suggéré à d'autre amis marchand de ma même bannière.

Avantages

Pointé les présences des employés était une option que nous étions pas sûr d'utiliser car c'était plus cher mais c'est l'option que nous apprécions le plus.

Inconvénients

lorsque nous vérifions les heures travaillées, nous arrondissons les heures de dinez et si nous changeons d'onglet pour aller voir le registre ou l'emplacement, nous perdons nos modifications.

Réponse de Agendrix

Bonjour Ian,

Merci pour votre évaluation de 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la gestion du temps et présence d'Agendrix.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

Concernant l'arrondissement, vous pouvez le paramétrer directement dans Paramètres -> Temps et Présence -> Automatisation. Si vous désirez un coup de main, vous pouvez toujours communiquer avec le service à la clientèle par chat, téléphone ou courriel au support@agendrix.com

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Julie
Note globale
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Angendrix m'a sauvé !!

Publié le 12/03/2023

Avantages

L'autonomie des employés a y inscrire leurs disponibilités. Un seul programme complet (disponibilités, horaires, remplacement, chat)

Inconvénients

Le programme est plus ou moins ajustable à nos besoins. J'aimerais avoir plus de choix dans les paramètres afin d'adapter mieux nos besoins.

Réponse de Agendrix

Bonjour Julie

Merci pour votre évaluation 4 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez l'autonomie que l'application permet aux employés.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous souhaitons prendre vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Je vous invite à nous les communiquer via le support par clavardage ou par téléphone afin que nous puissions les faire parvenir au département responsable.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Manon
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Les plus et les moins d'Agendrix

Publié le 13/03/2023

Plus facile de faire les paies.

Plus facile de faire les paies.

Avantages

Friendly user. La gestion des feuilles de temps me simplifie la vie.

Inconvénients

La feuille de temps que l'on puisse pas voir les notes que les employés inscrivent. On doit sortir un rapport d'entrée de temps pour les voir.

Réponse de Agendrix

Bonjour Manon

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le fait qu'Agendrix soit simple d'utilisation.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Amélie
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel simple d'utilisation regroupant toutes les fonctions souhaitées.

Publié le 09/03/2023

Avantages

J'aime Agendrix, car je n'ai pas eu besoin de formation pour comprendre les fonctionnalités que la plateforme offre. Il y a beaucoup d'informations sur comment le logiciel peut être utilisé et le service client est un gros atout au besoin.

Inconvénients

J'aimerais pouvoir cocher une case quand mon personnel est en formation en équipe. La personne formatrice pourrait alors voir facilement de qui elle est responsable cette journée-là et inversement pour l'employé en formation.

Réponse de Agendrix

Bonjour Amélie

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la facilité d'utilisation d'Agendrix et l'accessibilité de notre service à la clientèle.

Pour ce qui est des formations, il y a différentes alternatives possibles pour les indiquer clairement et facilement à l'horaire.
Je vous invite à communiquer avec nous via le clavardage afin que nous puissions vous assister avec vela.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Chantale
Note globale
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

satisfait

Publié le 23/03/2023

j'en ai pas je crois

j'en ai pas je crois

Avantages

savoir les entrées et sortie de nos employés

Inconvénients

Je n'ai pas de point négatif, peut etre ne peut pas transferer le temps dans Employeur D ceux qui font nos payes

Réponse de Agendrix

Bonjour Chantale,

Merci pour votre évaluation 4 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez qu'Agendrix vous permet de consulter facilement les feuilles de temps de vos employés.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

Concernant l'information à Employeur D, vous pouvez retirer le numero d'employé dans le profil de l'employé afin que l'information ne s'importe pas dans votre logiciel de paie.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Luc
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Simple, accessible et efficace !

Publié le 12/03/2023

Je suis un des premiers clients pharmaciens d'Agendrix et je ne le regrette pas !

Je suis un des premiers clients pharmaciens d'Agendrix et je ne le regrette pas !

Avantages

La simplicité avec laquelle je peux créer des horaires et les diffuser

Inconvénients

L'impossibilité d'importer de Outlook mes rendez-vous lorsque je crée mon horaire. En effet, j'aimerais pouvoir voir sur agendrix mes autres engagements...

Réponse de Agendrix

Bonjour Luc

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la simplicité de notre planificateur d'horaires.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Marie Christianne
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Belle plate-forme

Publié le 29/05/2023

Elle offre plusieurs avantages que d'autres n'offre pas. Elle est facile d'utilisation et très...

Elle offre plusieurs avantages que d'autres n'offre pas. Elle est facile d'utilisation et très agréable à l'oeil. Le service à la clientèle est très efficace.

Avantages

La qualité de la plate-forme. Elle est plaisante à travailler. C'est propre et facile d'utilisation.

Inconvénients

Il est plus difficile de personnaliser la plate-forme selon les besoins de chacune des entreprises qui l'utilisent.

Réponse de Agendrix

Bonjour Marie Christianne

Merci pour votre évaluation de 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le côté convivial de l'application.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!