Avis clients sur Abby
Note globale
Filtrer
Taille de l'entreprise
Temps d'utilis.
597 avis
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Très bon rapport qualité/prix
Publié le 14/12/2022
Facile d'utilisation, très intuitif.L'interface donne envie de faire sa compta!
Facile d'utilisation, très intuitif.L'interface donne envie de faire sa compta!
Avantages
J'apprécie la facturation facile et la connexion avec le compte bancaire, ce qui permet de pointer facilement sa comptabilité.Le gestionnaire de tâche et de temps sont des outils que je ne connaissais pas mais que je commence à maitriser et qui sont parfaits pour tout avoir sur un même logiciel.Le fait de pouvoir connecter son compte Urssaf directement pour faire les déclarations est très appréciable aussi.
Inconvénients
Je n'ai pas encore eu le temps de tout essayer
Alternatives envisagées
ZervantPourquoi passer à Abby
Car il regroupait les fonctionnalité des 2 autres logiciels en un seul avec un coût moindre.- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très simple d'utilisation
Publié le 09/12/2022
Abby me fait gagner beaucoup de temps et de charge mentale. Je sais maintenant que j'ai tout au...
Abby me fait gagner beaucoup de temps et de charge mentale. Je sais maintenant que j'ai tout au même endroit. J'avais besoin que mes devis et factures se fassent automatiquement, avec des récurrences et se mettent dans mon livre de recettes. C'était dur à suivre avant. En plus, je peux suivre facilement mon chiffre d'affaires par mois ou années et faire mes déclaration URSAFF directement sur Abby.
Avantages
Abby est très facile à prendre en main et à utiliser. J'ai pu enregistrer rapidement toutes mes anciennes facturer et ajouter mes clients. Les devis et la facturation sont simples et efficaces. C'est exactement ce que j'attendais.
Inconvénients
La seule fonctionnalité est l'ajout de contrat pour chaque client. J'en ai un pour chaque prestation, ça sera intéressant de pouvoir les dupliquer facilement dans Abby, de les faire signer et de les sauvegarder.
- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un outil pour une compta rapide et aux normes
Publié le 06/12/2022
Avantages
J’aime beaucoup sa prise en main facile. Aussi, le livre de recettes s’effectue de manière autonome et les délais de paiement arrivent à échéance sont visibles. Suivre sa compta et ses paiements sont très simples et nous font gagner du temps.
Inconvénients
J’ai connu quelques bugs qui ont pu me faire perdre du temps à plusieurs reprises le temps qu’ils soient réglés. C’est encore un jeune outil et la réactivité de l’équipe à chaque fois est très appréciable.
- Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
J'adore ce logiciel !
Publié le 05/12/2022
J'adore Abby ! Je gagne un temps fou grâce à ce logiciel. Il me permet de mieux m'organiser, suivre...
J'adore Abby ! Je gagne un temps fou grâce à ce logiciel. Il me permet de mieux m'organiser, suivre ma facturation, relancer mes clients pour mes devis ou factures, voir en instant mon CA, mes cotisations et ma marge.
Avantages
Abby est très simple d'utilisation, peu cher et son design est vraiment agréable. J'utilise Abby depuis 1mois et j'ai déjà gagné en productivité ! J'adore le fait de personnaliser les devis et factures pour coller à 100% à mon image de marque, le suivi de projet est aussi un plus, il me permet de mieux gérer mes chantiers en cours. J'aime également le fait qu'Abby soit accessible en ligne : il est ainsi disponible tout le temps et partout avec moi !
Inconvénients
J'aimerai pouvoir organiser mes devis/factures en lots, en créant des sous-totaux. Il serait aussi utile de pouvoir lier le montants des documents associés à un projet dans les colonnes du suivi de projet (plutôt que de les rentrer à la main pour chaque projet). D'un point de vue organisationnel, il serait vraiment top d'avoir accès à un diagramme Gantt (mais je sais qu'Abby est avant tout un logiciel de suivi de facturation).
- Secteur d'activité : Design graphique
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simple, bien pensé, très éfficace
Publié le 06/12/2022
Mon activité ne me permet pas encore d'investir dans une version pro mais dès que je peux, je...
Mon activité ne me permet pas encore d'investir dans une version pro mais dès que je peux, je continue avec abby.
Avantages
La facturation en ligne et pouvoir exécuter ses déclarations directement sur l'appli.
Inconvénients
La mise en page des facturations pourrait être perfectionnée mais c'est déjà impeccable. J'aimerai cependant si je passe ne version pro, une partie gestion de projet simple (calendrier, planning, temps...) mais qui me permettrait de me passer de Monday que j'utilise en parallèle.
- Secteur d'activité : Supermarchés
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Très bon produit, attrayant, et aide toujours présente!
Publié le 05/12/2022
Abby me donne envie d'être connecté tout le temps à mes devis et mes factures, à ma base de données...
Abby me donne envie d'être connecté tout le temps à mes devis et mes factures, à ma base de données totale, et de naviguer dessus, tout le temps, sans cesse, comme dans l'espoir de découvrir un je ne sais quoi que je sais pourtant inexistant!!!
Avantages
* L'aide en ligne grâce au 'forum' dédié, surtout l'attente réponse + que rapide quant à leur retour!* L'essai gratuit et sans CB, plutôt agréable pour tester le produit.Toute la communauté viens vers vous pour vous aider, pour réagir à une demande, la Team est à l'écoute, les couleurs et la lecture claire et précise de l'appli' web me permet de visualiser de suite ce que je recherche, et niveau lisibilité, c'est clean, pas de pollution visuelle et surtout... 0 pub !!!
Inconvénients
le fait que le téléchargement des factures et autres partent toujours dans un dossier 'dl' et non là où je le désire, cela rajoute 2/3 manip' inutile.Tout comme le fait de devoir être connecté sur internet afin de pouvoir utiliser le site, un petit mode hors connexion serait sympa, avec une mise à jour auto (ou sur demande) dès la connexion internet.
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un gain de temps et d'énergie
Publié le 06/12/2022
Avantages
L'intégralité est très simple d'utilisation et très intuitif !
Inconvénients
La seule chose qui pourrait manquer c'est une application mobile.
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Le logiciel parfait pour les micro entreprises
Publié le 07/12/2022
J'utilise Abby tous les jours ou presque, je gagne beaucoup de temps.
J'utilise Abby tous les jours ou presque, je gagne beaucoup de temps.
Avantages
J'aime la facilité d'utilisation et le fait que l'on ne soit pas obligé de payer pour l'utiliser sans être limité à 30 factures.
Inconvénients
Pour le moment je n'ai rien à reprocher à Abby.
- Secteur d'activité : Médecine douce
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Fiable, réactif et humain !
Publié le 06/12/2022
A date, je reste sur un forfait gratuit car je me lance, et ce n'est pas du tout pénalisant. Je...
A date, je reste sur un forfait gratuit car je me lance, et ce n'est pas du tout pénalisant. Je passerai avec plaisir sur une version pro lorsque j'y verrai plus clair dans mes finances, mais Abby ne pousse pas dehors lorsque nous sommes en version gratuite : ce qui est aussi un plus non négligeable.
Avantages
Le logiciel est immédiatement fonctionnel, en constante évolution et en constante veille législative : un luxe pour garder l'esprit tranquille et ne pas douter de ses mentions légales.La forme est pro mais harmonieuse, tout est facile d'accès et facile d'utilisation. C'est très intuitif et agréable.De plus, l'équipe technique est hyper attentive et réactive en cas de besoin !
Inconvénients
Rien de particulier. Pour l'usage que j'en fais, je ne trouve rien à redire.
- Secteur d'activité : Élevage
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un bon début
Publié le 05/12/2022
Un mois d'utilisation. Pas encore tout vu.J'attends un peu pour passer mes 3 entités avec Abby
Un mois d'utilisation. Pas encore tout vu.J'attends un peu pour passer mes 3 entités avec Abby
Avantages
Gestion de la TVA et UrssafCompte d'exploitation
Inconvénients
Manque un système de mass mailing intégré avec un système de tri avancé. Donc permettre d'ajouter des champs dans la BD ce serait top
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
recommandations abby
Publié le 09/04/2024
Avantages
Très complet en version gratuite pour une petite entrprise qui se lance
Inconvénients
le fait de ne pouvoir annuler une facture si on se rend compte d'une erreur après finalisation
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Top, Français mais des manquements
Publié le 29/11/2023
Abby est génial, mais il faudrait vraiment tester les fonctionnalités mises en place afin de...
Abby est génial, mais il faudrait vraiment tester les fonctionnalités mises en place afin de corriger des bugs/erreur/oubli qui ne sont jamais corrigés... Au début, nous étions entendus par les dev mais depuis quelque temps, les remarques/problèmes remontés ne sont pas pris en compte
Avantages
La facilité d'utilisation, le tableau de bord, les exportations, la personnalisation des factures, les livres d'achats et de recette.
Inconvénients
Le développement part dans tous les sens, beaucoup de bugs ou de chose non aboutie avec des erreurs/bugs non corrigés.. Des développements essentiels comme l'intégration avec woocommerce/wordpress qui tarde à venir
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Test abby
Publié le 09/01/2023
C est plutôt bien sans être extraordinaire
C est plutôt bien sans être extraordinaire
Avantages
La facilité à se l appropriée pour gérer son travail
Inconvénients
Le service client est dur à contacter et la faq nulle
- Secteur d'activité : Art
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Avis
Publié le 28/02/2023
Avantages
Personnalisation des documentsLa signature électronique
Inconvénients
Synchronisation non disponible pour l'essaiPas de déclaration fiscale
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un super outil pour les créateurs de micro-entreprise.
Publié le 06/12/2022
J'ai comme point de vue qu'un bon outil de gestion doit être agréable à utiliser et intégrer...
J'ai comme point de vue qu'un bon outil de gestion doit être agréable à utiliser et intégrer plusieurs fonctionnalités essentielles. Abby permet cela et rend donc la gestion de mon activité moins laborieuse.
Avantages
La première killer feature d'Abby, c'est la fluidité avec laquelle on passe d'un outil d'aide à la création d'entreprise à un outil de gestion quotidienne de son activité. Du coup, tout ce qui est important se retrouve centralisé à un même endroit. Je fais tout mes devis et factures sur Abby et je ne compte pas changer tant que je serai sous le régime de la micro-entreprise. L'interface est super propre, facile à prendre en main et intègre un paquet de fonctionnalités utiles. En ce qui me concerne, gros coup de cœur pour : - la gestion de ses télédéclarations URSAFF et de ses mandats de paiement directement depuis ABBY. - La simplification administrative pour des obligations légales comme la déclaration CFE.- L'outil de suivi du temps : même s'il peut encore être amélioré, il permet de passer simplement du comptage du temps passé à la phase de facturation. En outre, l'équipe est à l'écoute de la communauté et apporte régulièrement des améliorations ainsi que des nouvelles fonctionnalités.
Inconvénients
Mon point d'alerte pour l'équipe d'Abby serait de faire attention à leurs priorités pour les développements futures. De mon expérience, l'ajout de nouvelles fonctionnalités coïncide avec l'apparition de plus nombreux downtimes et des bugs plus fréquents dans les fonctionnalités de bases comme l'interface d'édition des factures.Or, la fonctionnalité la plus importante reste la fiabilité de la solution. Je vous fais confiance pour veiller là-dessus dans le futur !
- Secteur d'activité : Design graphique
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un excellent outil de facturation pour les micro-entreprises
Publié le 06/12/2022
Abby développe de plus en plus de fonctionnalités et a l'ambition de devenir un CRM à par entière...
Abby développe de plus en plus de fonctionnalités et a l'ambition de devenir un CRM à par entière afin de pouvoir centraliser la gestion des projets jusqu' à la facturation et au paiement. J'ai découvert Abby via la micro by Flo et j'ai été conquise par l'interface, la facilité de prise en main car tout est intuitif et pensé pour apprécier la gestion administrative.
Avantages
J'ai fortement apprécié la gratuité de l'outil qui m'a permis de tester toutes les fonctionnalités telles que la facturation, les devis, la relance automatique en cas d'impayé, la connexion bancaire, etc. L'équipe est très réactive et intègre rapidement les nouvelles lois en vigueur pour que le logiciel soit aux normes (affichage de EI sur les factures par exemple).
Inconvénients
La gestion des bugs peut prendre du temps notamment la connexion bancaire, c'est bloquant dans la gestion administrative mais le support s'efforce d'être réactif et d'apporter des solutions. Ils sont toujours à l'écoute des utilisateurs, ce qui est très appréciable.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
j'utilise Abby
Publié le 15/12/2022
facile d'accès et simple d'utilisation le logiciel fait pour toutes les entreprises franchement...
facile d'accès et simple d'utilisation le logiciel fait pour toutes les entreprises franchement c'est génial
Avantages
le logiciel est simple d'utilisation, parfait pour débuter ou par faire son entreprise.pas de prise de tête avec ce logiciel .
Inconvénients
rien à dire de négatif tout est parfait pour être compris par n'importe qui
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
L'humain avant tout
Publié le 12/12/2022
Le côté très humain et conviviale est vraiment appréciable, pour ceux qui en on en on besoin et...
Le côté très humain et conviviale est vraiment appréciable, pour ceux qui en on en on besoin et arrive à suivre c'est vraiment un super logiciel. L'équipe est vraiment top. Dans mon cas
Avantages
Le côté humain ! J'aime beaucoup. Au début j'aimais beaucoup la simplicité. Le visuel était rapide et clair, simple à utiliser
Inconvénients
Ça a évolué beaucoup trop vite pour que j'arrive à suivre. À l'origine je voulais un logiciel ultra simple, facile à lire quand je suis fatiguée par le boulot maintenant je ne trouve plus les informations recherchées rapidement. Il y a beaucoup de fonctions compliquée pour moi et aussi beaucoup dont je n'ai pas besoin à mon niveau. Au début je trouvais les prix top et mérité maintenant un peu cher pour l'utilisation que j'en fait.
- Secteur d'activité : Design graphique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Abby : ou comment tomber amoureux de la gestion de (micro) entreprise
Publié le 05/12/2022
J’utilise Abby quotidiennement pour ma facturation, mes devis, mon suivi de temps de travail et...
J’utilise Abby quotidiennement pour ma facturation, mes devis, mon suivi de temps de travail et l’évaluation de mes cotisations sociales. Abby est l’outil qui m’a réconcilié avec la gestion d’entreprise et je risque pas de les quitter !
Avantages
Les points forts sont simples à définir :- Simple d’utilisation- Peu coûteux- SAV ultra réactif- Écoute des retours utilisateurs- Fonctionnalités utiles à la gestion quotidienne
Inconvénients
Ce que j’ai moins apprécié ? M’enfin il n’y a rien que j’ai moins apprécié !
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Super solution pour les auto-entrepreneurs
Publié le 06/12/2022
Avantages
La solution est complètement disponible sur le cloud et est très intuitive. Pas besoin de longue formation pour commencer l’utilisation
Inconvénients
Pour le moment l’application mobile n’est pas disponible. Heureusement elle a été annoncée
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel complet et efficace
Publié le 10/12/2022
Je gagne énormément de temps grace a ABBY chaque jour. Beaucoup de choses sont automatisé, je peux...
Je gagne énormément de temps grace a ABBY chaque jour. Beaucoup de choses sont automatisé, je peux aussi gérer mes opportunités via ce logiciel ce qui me permet de ne pas avoir plusieurs outils à ouvrir. Le support client d'ABBY est jeune, à l'écoute des utilisateurs, dynamique et très efficace. Les ajouts du logiciel sont constants et trés régulier.
Avantages
Facilité d'utilisation, très ergonomique, et prise en main rapide.Les fonctions essentielles sont visibles tout de suite, et permettent d'être efficace immédiatement.J'ai aimé aussi l'intégration du paiement en ligne via CB et de la signature en ligne des devis.
Inconvénients
Pour le moment, je n'ai pas trouvé de point faible à ce logiciel. Il remplace haut la main mon précédent logiciel de facturation.
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
reactif, humain, a l ecoute
Publié le 06/12/2022
Avantages
Merci! Merci! Merci! Quel plaisir d être écouté et d avoir des retours et des échanges quasi immédiat quand il y a un problème! Le logiciel est simple d’utilisation, intuitif, clair... un régal!
Inconvénients
Qques défauts de jeunesse, mais l'équipe étant à l'écoute, toutes les petites coquilles se resolvent au fur et à mesure
- Secteur d'activité : Musique
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Indispensable
Publié le 05/12/2022
Abby m'a permis de réduire le besoin de plusieurs logiciels pour la gestion de mon entreprise.
Abby m'a permis de réduire le besoin de plusieurs logiciels pour la gestion de mon entreprise.
Avantages
Je cherchais avant tout un gestionnaire de factures simple, rapide d'utilisation et avec une possibilité de personnalisation assez poussée. J'ai finalement obtenu avec Abby, en plus de tout ça, un gestionnaire de projet, un éditeur de to-do list, un comptable et une base de données clients. Tout ça en un seul outil. Abby est clairement devenu mon allié au quotidien.
Inconvénients
On apprécierait pourquoi pas quelques fonctionnalités en plus, notamment une possibilité de traduire les devis et factures pour les clients non-francophones. Une version bureau et pourquoi pas une version mobile feraient d'Abby un outil parfait !
- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
GROSSE DECEPTION
Publié le 10/09/2024
Avantages
L'interface est plutôt intéressante, conviviale.
Inconvénients
Mais les donctionalittés et les évolutions modifiant le fonctionnement de départ constitue un réel problème. Le chat technique n'est clairement pas à la hauteur et dans des contradictions qui donne systématiquement tort à l'utilisateur sans prendre en compte ses remarques. Bref de l'argent mal investi.
Alternatives envisagées
IndyPourquoi choisir Abby
Changement de statut et d'entreprise justifiant une application d'auto-entrepriseLogiciel antérieur
Sage 50Pourquoi passer à Abby
L'interface intuitive et des fonctionnalités recherchées- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Abby
Publié le 15/11/2023
Très satisfait. J'utilise le logiciel depuis le début de mon activité
Très satisfait. J'utilise le logiciel depuis le début de mon activité
Avantages
Ils ont une version gratuite. Pour débuté au lancement de sa société c'est pratique même si le coup annuel n'est pas très élevé. Ça laisse le temps de ce faire une trésorerie avant de prendre une version payante avec plus d'option.
Ils font des mises à jour régulièrement et les clients pleuvent proposé des améliorations à l'application
Inconvénients
Pas trouvé d'inconvénient pour le moment.