tamigo

Gestion des effectifs : facile, intelligent et international.

Note globale

4,3 /5
(14)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

100%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

14 avis

Anne carole E.
Note globale
  • Secteur d'activité : Articles de sport
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Une relation GAGNANT-GAGNANT!

Publié le 06/06/2022

Les équipes magasins sont satisfaits de ce nouvel outil car il leur permet:
- de gagner du temps dans l'élaboration des plannings
- de communiquer rapidement avec leurs équipes
- de centraliser, gérer et fiabiliser les données RH
- d'exporter les données pour la paie en 1 clic
- d'analyser les KPI remontés directement au sein de l'outil
- de s'assurer de la bonne application des règles RH liées à la convention collective

En tant qu'administrateur, l'accompagnement qualitatif de l'équipe TAMIGO est un vraie valeur ajoutée. Leur disponibilité, adaptabilité, réactivité, et investissement nous permet d'accompagner avec succès notre réseau de magasins. Un GRAND merci à [CONTENU SENSIBLE] !

Avantages

Facilité d'utilisation et de compréhension. Adaptable à nos besoins. Accessible via WEB et application mobile. Intégration possible avec d'autres applications. Fiabilisation des données RH. Diversités des reportings. Outil de planification ET de pilotage commercial (indispensable à notre activité)

Inconvénients

Toutes nos demandes d'évolution ne peuvent être acceptées car cela impacterait également les autres clients de TAMIGO, mais cela est minime au vu de tout ce qui a déjà été approuvé, et mis en place.

Jean claude D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Planification

Publié le 21/06/2022

Avantages

Le point fort est son ergonomie. Les fonctionnalités pour le suivi du CA avec l'allocation des effectifs.

Inconvénients

Il serait intéressant d'ajouter un module GT pour être plus complet.

Jessica M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Retour d'expérience LUXURY OF RETAIL

Publié le 14/06/2022

Nous sommes très satisfait de la solution qui évolue en fonction de nos besoins.
Nous recommandons fortement.

Avantages

TAMIGO a une double utilisation au sein de notre structure, il permet à nos équipes de piloter leur activité au quotidien et permet à l'équipe RH de récolter les éléments variable de paie.
La solution est intuitive, facile d'utilisation aussi bien avec un profil utilisateur qu'administrateur.
Les équipes support sont toujours très disponible et à l'écoute de nos besoins.

Inconvénients

Nous ne rencontrons pas de difficultés particulières.

Sandrine D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très bon produit

Publié le 23/06/2022

Accompagnement du service commercial et produit au top, bienveillance et professionnalisme

Avantages

Utilisation simple et administration facile

Inconvénients

Orienté gestion RH, un peu moins business (gestion d'objectif par exemple)

Christophe F.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Top Tamigo !

Publié le 22/06/2022

Avantages

J'apprécie principalement la simplicité de prise en main, l'ergonomie du logiciel et le panel de fonctionnalités.

Inconvénients

La vitesse d'exécution selon la qualité de connexion dont je dispose sur le lieu d'usage

Katja T.
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Intuitives Arbeiten, TOP Kundenservice, außerordentliche Entwicklungsbereitschaft

Publié le 30/06/2022

außerordentlich!! (Ich habe den direkten Vergleich, da ich vorher Atoss eingerichtet habe und Admin war)
sehr benutzerfreundlich
sehr innovativ
und sehr gut durchdacht

Avantages

-intuitives und komfortables Arbeiten
-fast komplett selbständige Konfiguration des Systems durch uns
-der Aufbau des Systems ist sehr gut durchdacht
-riesige Bandbreite an Möglichkeiten (gute Reports, Lohnexport, Stammdatenbank mit Historie, Planung mit Produktivität, Kundenfrequenz und Personalkosten (SOll+ IST),und noch mehr

Inconvénients

ich habe jetzt lange nachgedacht und nichts gefunden

Vasiliki A.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Succesful Business Partnership

Publié le 01/06/2022

With Tamigo team, the colaboration is truly very good. We resolving issues, errors, processing fast the configurations, they are creative to find solutions to cover our needs and many more. So I will describe my overall experience with Tamigo as a very satisfied client who have many projects to work more with Tamigo Team!

Avantages

We are satisfied with Tamigo as it is offering a solution in one for our workforce management needs. Scheduling, payroll, timesheets, abesnce are the most improtant tools using in our daliy business 24/7. Our employees are up-to date with their shifts, flex, vacation balances etc just with one click through app in a very easy and friendly enviroment. I would also like to mentioned that the support team is always very helpful, providing us prompt response and solutions when pop-up any challenges.

Inconvénients

We are in process of the ADP integration. So now we are getting more familiar with the software feautures. Developement needs are taking longer time to come into completion which affecting our daily operations.
However, other solutions are always being offered by Tamigo team which we are highly appreciated and working until each project is completed.

Jonas N.
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Tamigo Aldi DK

Publié le 22/06/2022

Transparency for all employees and ALDI DK, better payroll with deep dive possibilities, live KPI overview, intergtration possibilities, and an API ready software.

Avantages

easy to use, great overview of hopurs for an employee, live data, great KPI overview, time efficient for our planners, monthly improvements and our needs and wishes are often quickly fixed and developed.

Inconvénients

Some more back end data available for the administrators.

Alternatives envisagées 

Quinyx

Pourquoi choisir tamigo 

Didn´t make the industry standards for a WFM solution
Janina M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Tamigo ist ein sehr gutes digitales Tool, welches den Alltag erleichtert

Publié le 01/06/2022

Tamigo hat das Leben des Store Management erleichtert, jedoch müssen auch alle Mitarbeiter gut abgeholt werden. Tamigo hat uns sehr gut dabei begleitet und man findet immer gemeinsam eine Lösung.

Avantages

Ich liebe die Einfachheit und intuitive Bedienung von tamigo. Besonders für die Stores die Einsatzpläne.

Inconvénients

Leider gefällt mir nicht so gut, dass Urlaubstage nicht als halber Tag beantragt werden können und Einsatzpläne nicht für ein ganzes Jahr im Voraus angeschaut werden können.

Christina W.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

tamigo

Publié le 23/06/2022

Avantages

It is very easy to use for both administrators and employees

Inconvénients

wage exports are not very good. It's like it's something added afterwards.

Jeanette P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Bibliothèques
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Tamigo review

Publié le 04/07/2022

Avantages

It´s easy to make the schedules for my employees, and do corrections if needed.
It´s very good that my employees can swop watches between them, and it is reflected in Tamigo instantly after my approval.

Inconvénients

It would be advantageous if I could give the cells different colours, so the schedules would appear more clearly when trying to spot a specific employee on a specific day.
I very often need to overlook more than 5 weeks at a time when working on the schedules, so an option of choosing as many weeks as wanted would be nice!
The features on your mobile do not always work as expected eg when trying to swop your watch with a colleague. It would also be nice if your one-week schedule could be shown as your front/opening page on your mobile.
We miss notifications eg when my employees are waiting for me to accept their request for watch swop.

Thomas S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Planing is now fun and easy

Publié le 21/06/2022

we are geting more detail on our salery, meaning that we are able to improve the right places.

Best of all is our employees, the transparency in there work hours and salery are world class.

Avantages

it is intuitively too work with, easy to learn new employee, very easy to navigate in and to change in the setup so that it suits your company.

Inconvénients

there are some small things in "edit rota". the way it counts is funne and does not make sense for us. but i know that Tamigo is looking into it.

Marlene P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great experience with Tamigo!

Publié le 21/06/2022

Great tool and good a providing relevant reports

Avantages

I like that the tool is helping our store managers in their daily work - it is easy to use, when you first have an understanding of how the tool works and what it can do for you.

Inconvénients

The absence module is not very easy to use for the managers, since they are most often working with the rota it self.
Tamigo touch: Not always easy to log in the first time

Lucie S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Ich komme wunderbar mit dem Tool zurecht!

Publié le 01/06/2022

Avantages

Benutzerfreundlich und im Zweifelsfall sehr gute Betreuung durch den Kundenservice! Auch das Handbuch ist zu Beginn eine gute Hilfe. Insgesamt sind alle notwendigen Bereiche abgedeckt und mir fehlt nichts. Vor allem die individuellen Anpassungsmöglichkeiten vereinfachen die Nutzung sehr.

Inconvénients

Nichts. Ich finde das Tool bindet alle notwendigen Anwendungen ein und lässt nichts außen vor.