Avis clients sur Alobees

Note globale
Filtrer
Taille de l'entreprise
Temps d'utilis.
Secteur d'activité
34 avis
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Simple - Efficace - Facile à prendre en main
Publié le 14/06/2022
Avantages
La facilité de prise en main. c'est intuitif et pas besoin de longues formation pour être opérationnel.
Inconvénients
J'aurai préféré avoir une présentation du planning avec les chantiers à droite et l'exploitation à insérer dans chaque case. L'inverse de ce que l application propose aujourd hui.
Alternatives envisagées
VertuozaPourquoi passer à Alobees
car Vertuoza bien que plus complet manque encore de spécificité lié à la Suisse et je travaille toujours avec mes autres logiciels en complément...pour le moment...- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
utilisation alobees
Publié le 14/06/2022
on y gagne un gain de temp, un côté pratique avec nos employés.
on y gagne un gain de temp, un côté pratique avec nos employés.
Avantages
La mise en place des planning, l'utilisation simple, précise et efficace.
Une vue d'ensemble très claire.
Inconvénients
il n'y a pas de point faible a premier abord.
Alternatives envisagées
PlanRadarPourquoi passer à Alobees
car c'était la plus avantageuse qualité prix, et la satisfaction est au rendez-vous. Nous ne regrettons pas notre choix et de plus nous la conseillons à tout nos partenaires.
- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Une super solution!
Publié le 10/06/2022
Entièrement satisfait, y compris les utilisateurs retissant à la base.
Entièrement satisfait, y compris les utilisateurs retissant à la base.
Avantages
La fluidité avec laquelle l’information circule.
Inconvénients
On aimerai pouvoir personnaliser un peu plus l’application même si celle ci s’améliore de mois en mois en prenant compte le besoin des entreprises
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Avis d'un utilisateur ALOBEES
Publié le 10/06/2022
Très bonne et assez simple.
Très bonne et assez simple.
Avantages
Sa simplicité d'utilisation, son côté geek, son utilisation par les salariés assez facile, l'interface graphique.
Inconvénients
La possibilité d'affecter plus rapidement un salariés sur plusieurs chantiers sans avoir besoin de confirmer qu'il ne s'agisse pas d'une erreur.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simple, pratique et efficace
Publié le 14/06/2022
A chaque chantier correspond un dossier que nous mettons à jour avec les n° de série /type...
A chaque chantier correspond un dossier que nous mettons à jour avec les n° de série /type d'appareil posés. Un gain de temps inestimable.
Avantages
Facilité à mettre en œuvre pour nos équipes. Possibilités de faire faire du sur mesure pour ne plus être obligé de compter les indemnités de trajet et de transport pour le btp. A chaque chantier correspond un dossier que nous mettons à jour avec les n° de serie /type d'appareil posés. Un gain de temps inestimable.
Inconvénients
L'agenda qui n'est pas toujours simple à gérer
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel fondamental
Publié le 10/06/2022
Développement serein de l'activité
Développement serein de l'activité
Avantages
Gestion du planning simplifié, communication immédiate avec les salariés (logiciel installé sur les téléphones). Très facile à mettre en oeuvre. Indispensable pour se développer et péréniser son activité. Export xls possible pour traitement des données.
Inconvénients
Peut être que la gestion des tâches pourraient être simplifié pour chaque chantier (bien que fonctionnalité peu utilisée)
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
avis
Publié le 14/06/2022
suivi d'infos
remontée d'heures
suivi d'infos
remontée d'heures
Avantages
le planning et la feuille d'heures associée
la remontée d'infos
Inconvénients
copier coller des chantiers d'un jour à l'autre ou utiliser la souris pour déplacer des interventions sur le planning
pb d'utilisation sur les mémos et sur les taches
les exports sur excell limités
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Ab service
Publié le 13/06/2022
Avantages
La rapidité de mise en œuvre sur notre entreprise, l'équipe Alobees est a notre écoute pour le développement de l'application.
Inconvénients
quelques modification a apporter sur les taches, les feuilles de taches et la réalisation des bons d'interventions. manque de logique! mettre en œuvre la sortie des stocks produits.

- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
bon logiciel de planning
Publié le 10/06/2022
très content
très content
Avantages
vue planning par projet ou par ouvrier; payement au mois, donc économie quand un ouvrier quitte ou part en congés
Inconvénients
distinguer les concepts de clients et les chantiers. Pour l'instant ces 2 concepts sont fusionnés malheureusement
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Une aide précieuse
Publié le 14/06/2022
Installé depuis plus d'un an la solution Alobees nous a fait gagner un temps précieux en planificati...
Installé depuis plus d'un an la solution Alobees nous a fait gagner un temps précieux en planification de chantier, en suivi entre collaborateurs et elle s'enrichit régulièrement de nouvelles fonctionnalités.
Avantages
Simplicité de l'installation, prise directe sur base Sage Batigest, déploiement sur mobile, SAV très réactif
Inconvénients
Quelques fonctionnalités manquantes, récupération en lot des photos des chantiers
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Entreprise MEDINA
Publié le 14/06/2022
Avantages
Bel outil de communication entre équipe.
Inconvénients
Le planning a besoin de gagner en ergonomie.
Il est pour nous impératif de travailler également sur les temps de travail salariés lorsque les salariés travaillent le vendredi uniquement le matin. A paramétrer.
Egalement la possibilité de transférer les modèles PV de réception dans Alobees garce au connecteur EBP.
- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Gestion de planning
Publié le 10/06/2022
Avantages
Le fil d actualités comme sur les réseaux sociaux
Facilite de prise en main même pour les ouvriers peu ouvert sur les nouvelles technologies
Inconvénients
L externalisation des tableaux parfois en anglais
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
toujours dans la poche
Publié le 11/06/2022
les dossiers avec nos devis et plans sont toujours dans la poche a porter de main
les gars peuvent...
les dossiers avec nos devis et plans sont toujours dans la poche a porter de main
les gars peuvent saisir leurs heures sur l appli
Avantages
il est très facile d insérer les dossiers à partir de l ordinateur
interface très facile d'utilisation
Inconvénients
il n est pas possible d insérer des fichiers à partir de l application
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
btp erd
Publié le 10/06/2022
Avantages
La fonctionnalité du site est pratique.
Inconvénients
La nouvelle version installé, l'aspect visuel est moins pratique
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Très satisfaisant mais
Publié le 14/06/2022
Avantages
Le produit et intuitif, les collaborateurs si sont fait rapidement,
plutot facile d'utilisation
Inconvénients
L'un des points faible des Alobees et la planification par les conducteurs ou autre des chantiers via le téléphone en effet, il doivent sélectionnée le chantier puis le compagnons mais s'il y a 5 personnes dans sont équipe il doit le répéter 5 fois il faudrait qu'il puissent en sélectionnée plusieurs a la fois
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Outil multitâches et connecté
Publié le 13/06/2022
Alobees permet de suivre les plannings et contrôler les coûts sur les différents chantiers
Alobees permet de suivre les plannings et contrôler les coûts sur les différents chantiers
Avantages
le liens avec les chantiers, les visuels, la facilité d'utilisation. l'archivage des plannings.
Inconvénients
la mise a jour avec Batigest de temps en temps un peu difficile
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
chargé d'affaire et pilotage des équipes sur chantiers
Publié le 14/06/2022
Avantages
facile d'utilisation, bonne visibilité du planning, informations sur les chantiers rentrés très intéressante pour les salariés (adresses, personnes à contacter...)
Inconvénients
mise à jour compliquées pour certains utilisateurs de smartphone. je suis concerné, nickel sur pC, par contre mon téléphone mets 5 min à charger la notification ou la photo partagé par un autre utilisateur
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Retour d'expérience alobees
Publié le 13/06/2022
Avantages
Un solution simple à mettre en oeuvre qui permet le suivi de chantier ET la gestion des interventions sous un même logiciel.
Inconvénients
Une solution encore en évolution qui présente des lenteurs lors du chargements des nouveaux commentaires / photo par exemple.
Manque encore la possibilité de glisser / déposer les affectations lorsqu'un changement intervient
Alternatives envisagées
PraxedoPourquoi passer à Alobees
Car permet le suivi des 2 volets de mon activité : interventions + chantier- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Rochard
Publié le 10/06/2022
Avantages
Facilité d'utilisation et de partage avec mes salariés
Inconvénients
Pour le moment je ne vois pas de points négatifs à l'utilisation
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Bon logiciel
Publié le 10/06/2022
Avantages
Très utile pour l’organisation du travail de plusieurs équipes
Inconvénients
Demande une bonne connexion internet pour l’utiliser
- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un outils indispensables, que je cherchais depuis 2 ans
Publié le 10/06/2022
La secrétaire n'a plus a rentrer les feuilles d'heures papier de chaque équipe dans un voir deux...
La secrétaire n'a plus a rentrer les feuilles d'heures papier de chaque équipe dans un voir deux tableau différent >>> gain de temps pour la secrétaire 20h par mois au minimum
Gestion du Planning de l'entreprise très aisé permettant une vision simple et précise de l'occupation du personnel.
Avantages
C'est une application avec Ergonomie d'utilisation très forte. L'utilisation de application mobile par le personnel de l'entreprise est également simple, même pour les personne qui ne sont pas "digitale".
Les Exports de fin de mois sont simple à faire et personnalisé par l'équipe de programmation.
Inconvénients
Quelle que fonctionnalité manquante sur l'appli mobile pour les administrateurs
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
thymerais'nov
Publié le 10/06/2022
Avantages
La gestion du planing et le fil d'actualité.
Ce dernier me permet de retrouver des photos rapidement
Inconvénients
Payer pour l'export des heures en fin de mois alors que cela et pourtant une logique indispensable avec le logiciel
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
planing
Publié le 14/06/2022
Avantages
la lecture du planning, la facilité de création
Inconvénients
l'analyse du temps passé chantier par chantier
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Très pratique au quotidien
Publié le 10/06/2022
Alobees me permet de mieux visualiser mes chantiers et de récupérer les heures de mes techniciens
Alobees me permet de mieux visualiser mes chantiers et de récupérer les heures de mes techniciens
Avantages
Facilité à l utilisation, pratique pour organiser nos chantiers
Inconvénients
Quelques bugs pour intégrer les photos mais ça été résolu rapidement
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Nos 1er expériences
Publié le 15/06/2022
Nous sommes en phase paramétrage avant le déploiement complet/total sur l'entreprise.
Nous sommes en phase paramétrage avant le déploiement complet/total sur l'entreprise.
Avantages
Simplicité de prise en mains
Liens avec Batigest
Inconvénients
L'utilisation et la nécessité des macros sont une faiblesse et certainement les objectifs de développements.
La saisie des trajets, paniers devraient être possible avec une remonté dans Batigest. Offre de base du logiciel.
Le calcul des zones trajets devrait être automatique en tenant compte de la formule présent sur le site de FFBTP + adresse siège social + adresse chantier.