GoTo Resolve

Logiciel d'assistance informatique tout-en-un

Note globale

2 /5
(1)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
2/5
Simplicité d'utilisation
2/5
Support client
5/5

0%
des utilisateurs recommandent cette application

Filtrer

Note globale
Taille de l'entreprise
Temps d'utilis.
Classer par

1 avis

Sarah R.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

An ok Product

Publié le 07/06/2022

I wanted to love it but ultimately I am using GoTo assist more than Goto resolve. I cant do what I need to for my Job.

Avantages

I like that I can see step by step where the customer is at on their side while trying to load the software.

Inconvénients

I do not like that I can not add a technician to my session so we can troubleshoot together and I do not like that file transfer rarely works and I cant transfer more than one file.