Avis clients sur Membri 365
Membri 365
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16 avis
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un logiciel facile d'utilisation avec plusieurs fonctionnalités
Publié le 07/03/2024
Avantages
C'est un logiciel plutôt facile à utiliser. C'est facile d'accès pour nos membres qui veulent s'inscrire et a accès à beaucoup de possibilités. Il a plusieurs fonctions très pratiques et le service à la clientèle est excellent.
Inconvénients
Il y a quelques petites options qui mériteraient d'être améliorées, surtout pour de la gestion événementielle. Par exemple, on peut écrire les allergies d'une personne dans sa fiche contact, mais si on l'inscrit à un événement, l'allergie ne se met pas automatiquement dans la fiche d'inscription, on doit le redemander chaque fois, même si théoriquement on a déjà l'information.
Réponse de Vendere Group
Bonjour! L'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre produit Membri 365 et que vous accordez une note de 5 étoiles au critère du service à la clientèle. Il vous est toujours possible de soumettre vos différents besoins dans la documentation Membri 365 (upvoty) ou de communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889. Mais sachez que votre point d'amélioration sera transmis à l'équipes.
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Gestion simplifiée mais encore place à amélioration
Publié le 06/03/2023
Nous avons gagné en efficacité en automatisant plusieurs actions faites manuellement dans le passé.
Nous avons gagné en efficacité en automatisant plusieurs actions faites manuellement dans le passé.
Avantages
- Globalement, le passage à ce logiciel a grandement simplifié le traitement des renouvellements annuels d'adhésion en automatisant plusieurs éléments.- La planification des événements et la gestion des inscriptions est également plus rapide et efficace.- L'envoi automatisé des états de compte mensuel facilite le suivi des comptes en souffrance
Inconvénients
- Il serait apprécié de pouvoir prévisualiser les factures avant de les envoyer.- Il serait apprécié de recevoir une notification (ou du moins de pouvoir activer une fonction d'avis) lorsqu'une nouvelle demande d'adhésion est complétée en ligne et est en attente de traitement.- Il serait apprécié que le système reconnaisse le nom de la personne inscrite à un événement si elle est déjà dans les contacts du compte associé à cette inscription ET que les allergies déjà inscrites au compte suivent automatiquement.
Réponse de Vendere Group
Votre avis nous a permis d'améliorer Membri 365. Pour mieux répondre à vos attentes, nous avons récemment enrichi notre produit avec de nouvelles fonctionnalités. Désormais, lors de la facturation via nos processus automatisés, le prix est clairement indiqué. Un module de notification personnalisable a également été intégré à notre plateforme, vous permettant de recevoir des alertes adaptées à vos préférences. En outre, notre nouveau module de jumelage facilite les inscriptions aux événements en vous donnant accès rapidement aux informations pertinentes. Pour des informations supplémentaires: support@vendere.ca. Bonne journée!
- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un logiciel essentiel à notre gestion
Publié le 19/01/2022
Ce logiciel me facilite la vie et me permet de sauver beaucoup de temps de gestion et de comptabilit...
Ce logiciel me facilite la vie et me permet de sauver beaucoup de temps de gestion et de comptabilité.
Avantages
Il combine la gestion des membres, la gestion des événements et la facturation.
Inconvénients
Certaines fonctionnalités sont plus complexe (rapports)
Réponse de Vendere Group
Bonjour Linda,
Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365 et que vous nous avez accordé une note de 5 étoiles à notre service client. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr.
Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés de Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889.
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
CRM support
Publié le 10/01/2024
Ce fût tout un changement pour moi mais avec l'aide et le support de l'équipe tout va bien.
Un...
Ce fût tout un changement pour moi mais avec l'aide et le support de l'équipe tout va bien.
Un support de grande qualité avec des gens très compétents et gentils.
Avantages
Pour moi les adhésion, renouvellement, facturation.
Inconvénients
C'était difficile de changer de système je le trouvais très complexe mais avec l'aide de votre équipe c'était finalement pour le mieux!
Réponse de Vendere Group
Bonjour! L'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre produit Membri 365 et que vous accordez une note de 5 étoiles au critère du service à la clientèle. Il vous est toujours possible de soumettre vos différents besoins dans la documentation Membri 365.
Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés de Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889.
- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très bien
Publié le 19/01/2022
Nous sauvons beaucoup de temps et vraiment plus facile pour la comptabilité et la gestion de nos...
Nous sauvons beaucoup de temps et vraiment plus facile pour la comptabilité et la gestion de nos memebre
Avantages
Facile à configurer , comptabilité pour nos projets
Inconvénients
Moins de l’attitude pour les descriptions d’événement
Alternatives envisagées
YaplaRéponse de Vendere Group
Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365 et que vous nous avez accordé une note de 10/10. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr. Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés de Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889.
- Secteur d'activité : Relations gouvernementales
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
C'est l'outil idéal et indispensable pour toutes organisations.
Publié le 08/01/2022
Très satisfait, c'est un incontournable.
Très satisfait, c'est un incontournable.
Avantages
Le nombre d'heures gagnées en administration et la facilité pour les suivis.
Inconvénients
Je devrais vérifier avec mon adjointe, mais j'ai peu entendu de négatif que du posotif.
Réponse de Vendere Group
Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr. Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889. Et un énorme merci pour la note de 5 étoiles!
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Commentaires
Publié le 27/01/2022
La procédure de renouvellement est beaucoup rapide que notre ancienne méthode et les requêtes...
La procédure de renouvellement est beaucoup rapide que notre ancienne méthode et les requêtes beaucoup plus complètes
Avantages
Renouvellement des membres est plus rapide
Inconvénients
L'impossibilité de modifier le texte dans une facture
Réponse de Vendere Group
Grâce à votre précieux retour, nous avons significativement amélioré notre système. Les dernières mises à jour offrent une refonte intégrale des modèles de courriels, vous octroyant ainsi la flexibilité de les personnaliser en toute simplicité. De plus, notre processus de facturation est désormais plus versatile, vous permettant de sélectionner le modèle de votre choix ou d'insérer des descriptions supplémentaires directement sur la facture. Cette fonctionnalité vous offre la possibilité de personnaliser rapidement les factures de vos clients avec des notes sur mesure, éliminant le besoin de créer un nouveau modèle à chaque fois.
Vous avez des questions supplémentaires, communiquez avec nous: support@vendere.ca
- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Bien adapté aux chambres de commerce
Publié le 10/01/2022
Je gagne du temps, moins de doublons lors des adhésions, moins de facturation et plus facile pour...
Je gagne du temps, moins de doublons lors des adhésions, moins de facturation et plus facile pour les paiements en ligne
Avantages
Produit bien adapté pour les chambres et compatible avec notre système comptable
Inconvénients
Plus de détails sur les membres, age, année fondation entreprise, nombre d'employés
Réponse de Vendere Group
Vos retours sont une source d'inspiration. Notre système regorge déjà d'informations sur les modules de comptes et contacts. Cependant, pour celles que vous désirez intégrer, Membri365 vous offre la flexibilité d'ajouter des champs personnalisés afin de collecter toutes les données essentielles. Nous avons intégré des fonctionnalités avancées permettant d'insérer ces champs personnalisés directement dans le portail des membres, donnant ainsi la possibilité à vos membres de saisir ces informations de manière autonome. Cette révision vise à valoriser l'impact des retours des utilisateurs et à clarifier la facilité d'utilisation des nouvelles fonctionnalités de Membri365.
Si vous avez besoin d'assistance pour ajouter ces champs, n'hésitez pas à communiquer avec nous: support@vendere.ca. Bonne journée!
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Je ne comprends pas
Publié le 10/01/2022
Membri permet de centraliser et d'optimiser toutes nos adhésions et nos participations aux...
Membri permet de centraliser et d'optimiser toutes nos adhésions et nos participations aux activités, ce qui nous permet une grande économie de temps.
Avantages
Les nombreuses automatisations possibles
Inconvénients
Le manque de flexibilité de certaines options, par exemple, pour personnalisé un courriel automatisé, je dois passer par Vendere, je ne peux le faire moi-même.
Réponse de Vendere Group
Votre participation aux avis Capterra est précieuse. Les récentes mises à jour de Membri 365 ont révolutionné l'édition des modèles de courriels, vous offrant une facilité de personnalisation sans précédent. Grâce à une nouvelle interface intuitive superposée aux modèles HTML, la modification des textes devient un jeu d'enfant. Et pour vous assurer de la perfection de vos courriels, profitez de l'option de prévisualisation pour confirmer vos changements avant de les appliquer.
Nous souhaitons que ces améliorations sont à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à communiquer avec notre service de support pour d'autres informations: support@vendere.ca
- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Satisfaite
Publié le 07/03/2024
Service Humain
Aucun appel ou message ne reste sans réponse
Service Humain
Aucun appel ou message ne reste sans réponse
Avantages
En temps réel, on c'est où on est pour planifier où on va!
On diminue la main d'oeuvre de compabilité
Inconvénients
Comme tout, il faut apprendre à l'utiliser.
Mais Martin au service est rapide et efficace, on dirait que je suis la seule cliente!
Réponse de Vendere Group
Bonjour Katia,
L'équipe de Vendere vous remercie chaleureusement pour votre avis positif sur notre produit Membri 365, en particulier votre note de 5 étoiles pour notre service client. Votre commentaire sera transmis à Martin. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin spécifique concernant Membri 365. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités et mises à jour, contactez notre service client au 1.450.800.2889.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Système membri
Publié le 10/01/2022
Tout est relativement simple, la connexion avec le logiciel comptable se fait bien ce qui facilite...
Tout est relativement simple, la connexion avec le logiciel comptable se fait bien ce qui facilite le travail.
Avantages
Le produit est très user friendly, il me permet de sauver beaucoup de temps dans ma gestion des membres. J'ai donc plus de temps pour faire autre chose que de l'administratif
Inconvénients
Au niveau du répertoire des membres pour les chambres de commerce, celui-ci pourrait être plus beau et plus conviviale une fois en ligne.
Réponse de Vendere Group
Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr. Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889. Très heureux que vous soyez à 100% satisfait de notre service client.
- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Gestion des membres
Publié le 08/02/2022
Avantages
Paiement des membres, facile à comprendre, bon support technique.
Inconvénients
Les chemins pour trouver l'information recherché sont longs.
Réponse de Vendere Group
Votre feedback a été un catalyseur d'améliorations pour notre service. La documentation en ligne de Membri365, aisément accessible via le bouton « ? » dans la barre d'outils, vous offre la possibilité de rechercher des informations sur les sujets de votre choix. Si vous rencontrez une interrogation spécifique non répertoriée dans notre documentation, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support par courriel. Nous nous engageons à vous fournir une réponse sous 8 heures ouvrables. Toutefois, notre équipe excelle actuellement avec un temps de réponse moyen inférieur à une heure, vous assurant ainsi un accompagnement personnalisé et prompt. Pour rejoindre notre équipe: support@vendere.ca
- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Avis
Publié le 06/01/2022
Avantages
Très intuitif
Plusieurs options disponibles
Inconvénients
Les filtres sont complexes pour générer des rapports
Réponse de Vendere Group
Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr. Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889. Et un énorme merci pour la note de 5 étoiles!
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
excellent service !!!
Publié le 28/03/2024
génial une fois compris.
j'apprécie le professionnalisme du personnel de soutien
génial une fois compris.
j'apprécie le professionnalisme du personnel de soutien
Avantages
service à la clientèle
explications claires
personnel courtois
plateforme complète
Inconvénients
tellement complète comme plateforme que parfois complexe
Réponse de Vendere Group
Bonjour Amélie,
L'équipe de Vendere vous remercie chaleureusement pour votre avis positif sur notre produit Membri 365, en particulier pour votre note de 5 étoiles accordée à notre service à la clientèle. Votre commentaire sera transmis à l'équipe. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin spécifique concernant Membri 365. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités et mises à jour, contactez notre ligne de support au 1.450.800.2889.
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Appréciation général
Publié le 25/01/2022
Le support technique est amélioré, ce qui aide considérablement à l'utilisation.
Le support technique est amélioré, ce qui aide considérablement à l'utilisation.
Avantages
Les fonctionnalités, le maillage avec notre logiciel comptable.
Inconvénients
Pas toujours évident de trouver réponses aux questions
Réponse de Vendere Group
Bonjour! Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365 et que vous nous avez accordé une note de 5 étoiles à notre service client. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr.
Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés de Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Très bon logiciel
Publié le 06/01/2022
Avantages
Beaucoup de fonctionnalités particulièrement avec le CRM . Facilite la gestion de membres et des évènements. Très facile d’utilisation et très user friendly. Je recommande.
Inconvénients
Utilisation plus difficile pour les commandites et les partenariats.
Réponse de Vendere Group
Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr. Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889. Très heureux que vous soyez à 100% satisfait de notre service client.