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23 avis
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Adequati - Avis
Publié le 09/06/2022
La gestion du personnel principalement (Congés, CRA, etc)
Avantages
Il correspond parfaitement à mon besoin et l'offre tarifaire est top.
Inconvénients
Peut-être trop de fonctionnalité au début de l'utilisation, le top aurait été d'avoir le stricte minimum (l'utilisation de CRA pour mes collaborateurs) puis de débloquer des fonctionnalités au fur et à mesure. Et je suis pas super fan du design, mais ça reste un avis personnel car je le trouve très fonctionnel.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Je suis Boond Client ! My name is James...
Publié le 17/06/2022
Nous avons gagné beaucoup de temps et nous continuer d’en gagner, c’est certain ! Je vais travailler de plus en plus avec BoondManager parce que c’est un accélérateur de croissance, de prospection et de Business Développement.
Nous sommes très à l’écoute des nouvelles fonctionnalités qui sortent tous les 2 mois et envisageons de reprendre quelques heures de conseil pour encore monter en compétences.
Avantages
Nous apprécions la simplicité et l’ergonomie de Boond. Par exemple, nous avons accueilli un nouveau Business Développeur la semaine dernière, je lui ai montré rapidement comment fonctionnait l’outil et il est désormais aux commandes de son périmètre : il a créé son premier besoin, importé ses prospects et en 5 minutes il avait envoyé sa proposition commerciale.
Inconvénients
Chargement de données à partir d'un fichier Excel long et fastidieux avec des message d'erreur peu significatifs
Des problèmes d'héritage ou d'attribution de droits
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
BoondManager, un ERP intuitif, complet et développé
Publié le 09/06/2022
Nous y avons gagné beaucoup de temps quant à la saisie des temps de nos collaborateur et le reporting que nous en faisons.
Nous apprécions d'avoir dans un seul outil regroupé tout ce que nous utilisons au quotidien quel que soit le métier de nos collaborateurs.
Avantages
Le regroupement de notre base client/prospects, candidats, opportunités commerciales, projets en cours et passés, consultants en cours de prestation est un réel atout.
Un logiciel nous suffit à tout gérer, c'est pratique, intuitif, on y gagne énormément de temps.
Les équipes sont à l'écoute d'éventuelles propositions et axes d'amélioration que nous pouvons proposer selon notre utilisation quotidienne de l'outil.
Inconvénients
L'outil s'améliore très régulièrement, il manque à mon sens un module pour y inclure les documents de vigilances de nos consultants externes mais j'ai lu que c'est une amélioration à venir.
Il nous manque un reporting exploitable pour traiter le CIR chaque année.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Utilisation au Quotidien
Publié le 09/06/2022
BOOND MANAGER est indispensable à l'entreprise
Avantages
Nous utilisons toutes les fonctionnalités de BOOND Manager au quotidien : c'est notre outil aussi pour les équipes Commerce qui utilisent essentiellement les modules : CANDIDATS / RESSOURCES / CRM / BESOINS que pour les équipes ADMIN qui utilisent plus souvent les modules RESSOURCES / PROJETS / ACTIVITES et FRAIS / FACTURATION
Inconvénients
Je ne maitrise pas assez le module REPORTING mais j'aimerai mieux l'exploiter
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Plus qu'un outil
Publié le 16/06/2022
Avantages
La possibilité de personnaliser et automatiser tous les documents types que nous utilisons au quotidien.
Inconvénients
Il n'y a rien que je n'apprécie pas dans ce logiciel.
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un outil tout clé en main
Publié le 13/06/2022
Boondmanager nous a permis de travailler mieux et plus vite. Les fonctions commerciales et sourcing peuvent travailler main dans la main grace à cet outil.
Tous nos services travaillent sur cet outil : commerciaux, recrutement, RH, ADV....
La gestion des CRAs via l'outil nous permet d'économiser un tant considérable.
Avantages
Outil multi fonctions : CRM, RH, Facturation, Cvthèque
CRA en ligne avec double Workflow
Inconvénients
Pas de fonctionnalité pour anonymiser les CVs
Manque une offre accessible pour optimiser et multiplier les accès pour les entreprises grandissantes
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
BoondManager : Le tout en un !
Publié le 28/06/2022
Avantages
Outil dédié aux entreprises du conseil . Très facile d'installation et de déploiement.
Très ludique dans son utilisation.
Répond bien aux besoins d'une ESN (couvre aussi bien les besoins de CRM clients que candidats / gestion des ressources internes / facturation et forecasts projets)
Inconvénients
Aucun point faible à exprimer de mon côté. BoondManager répond à toutes nos attentes
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Simplicité et évolutivité
Publié le 13/06/2022
Avantages
Facilité de mise en oeuvre, paramétrage. Nouvelles fonctionnalités pertinentes. Qualité du support client
Inconvénients
Intégrer la signature électronique des contrats depuis Boond
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un outils assez complet pour les ESN
Publié le 29/06/2022
Gain de temps pour ne pas multiplier les outils et pour les integrations avec les autres outils des partenaires.
Avantages
Toutes les fonctionnalités sont présentes pour éviter de multiplier les outils. Les intégrations avec Silae sont présentes et la gestion des temps et des frais bien faites pour les employés.
Inconvénients
Impossible de personnaliser les mails lors de l'envoie en masse... C'est très dommage
- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Un outil complet pour la gestion d'une équipe
Publié le 19/01/2023
Avantages
Un outil complet pour une gestion d'équipe. Il est important de choisir les bons modules (CRM, ERP, Gestion des ressources etc...) pour bénéficier de tous les avantages de cette solution
Inconvénients
Nous n'avions pas tous les modules, mais uniquement la partie gestion des compétences. La composante CMR à l'air intéressante
- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Retex
Publié le 22/06/2022
Nous avons essayé en 5 ans plusieurs CRM, Boondmanager est approprié à la vente de prestations IT
Avantages
Visibilité du pipe des opportunités et pilotage simple
Collaboratif
Zéro Bug
Inconvénients
version mobile, le commercial est sur le terrain en principe, il serait idéal de pouvoir utiliser le crm en mode appli mobile wsapp
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Je recommande l'ERP Boond Manager
Publié le 27/06/2022
Boond Manager nous permet de gagner du temps dans la facturation et dans la collecte des CRA.
Avantages
Boond Manager est un logiciel très facile à utiliser !
Inconvénients
Le seul petit point négatif que je soulève est que toutes les fonctionnalités ne soient pas disponible sur l'application.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Utilisation d'un ERP dans le cadre de la gestion du personnel.
Publié le 22/06/2022
Avantages
La fluidité et l'optimisation du temps que cela permet. La centralisation des données et le fait que pouvoir contrôler et sécuriser les utilisateurs et l'accès à certaines informations.
Inconvénients
Le fil d'ariane avant d'arriver à une rubrique que l'on cherche, le manque d'option de filtre dans les rubriques collab ou autre. On fini par s'adapter mais il faut connaître par coeur le logiciel à terme.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un outil complet et intelligent
Publié le 09/06/2022
Une expérience parfaite
Avantages
La prise en main facile
Les fonctionnalités sur tous les aspects
L'équipe boond au top
Inconvénients
Tout est parfait, rien a redire
Boond répond à tout point de vue a nos attentes
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Outil parfaitement satisfaisant
Publié le 15/06/2022
Avantages
C'est un outil qui est très simple d'utilisation.
Inconvénients
Le fait de ne pas pouvoir avoir plusieurs filtres ensemble par exemple afficher les ressources appartenant à un pole et une agence ensemble.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Président d'ESN
Publié le 03/07/2022
Avantages
Déploiement facile, prise en main intuitive, fonctionnalités complètes.
Inconvénients
La version mobile est à améliorer, elle permet l'accès à toutes les fonctionnalités mais l'UX est à revoir.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Avis Favorable
Publié le 16/06/2022
Avantages
Le produit est facile à utiliser et est en adéquation avec notre utilisation
Inconvénients
La gestion des freelances/achat nous semble très compliquée contrairement à de simple ressources
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Une cliente satisfaite
Publié le 09/06/2022
Je l'utilise et le recommande donc j'en suis très satisfaite.
Avantages
Pratique et ludique, et simple d'utilisation. Et le service commercial et après vente est top.
Inconvénients
Il y a encore des choses à faire évoluer mais les équipes adapte l'outils au fil des évolutions et de demandes.
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
sur mesure pour cabinet de recrutement et ESN
Publié le 09/06/2022
Avantages
ils connaissent nos attentes , ils sont à l écoute et comprennent les besoins et le vocabulaire associé à notre metier ( ce qui est rare )
Inconvénients
un peu complique pour passer d un beosin à un projet puis un bon de commande puis une facture
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Top
Publié le 16/06/2022
Je gère toute mon activité avec cet outil
Avantages
Facile au quotidien, je gère toute mon activité avec cet outil simple au quotidien
Inconvénients
Peut être dans le suivi des candidats les fonctionnalités pourraient être plus simples
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très bon CRM
Publié le 19/07/2022
Nous avons gagné en efficacité et avons pu relier la partie commerciale et administrative.
Avantages
Nous avons basculé récemment sur Boond manager et nous en sommes ravis. Les fonctionnalités sont très intuitives, nous avons gagné beaucoup de temps dans nos process. La mise en place fut assez aisée.
Inconvénients
Le seul point un peu fastidieux fut pour nous de devoir retravailler tous les profils de notre base de données (plus de 1300 personnes) afin de mettre tout parfaitement au format pour pouvoir basculer dans Boond manager. Une fois que cela fut réalisé, l'importation fut rapide et efficace.
- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Boond Manager : un outil indispensable
Publié le 16/06/2022
Avantages
Sa facilité d'utilisation & surtout son rôle complet
Inconvénients
Rien à signaler en terme de point faible
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
CRM intuitif
Publié le 16/06/2022
Avantages
Le point notable est que l'outil est très intuitif, ce qui permet une bonne prise en main par les utilisateurs.
Par ailleurs, nous apprécions le fait que l'outil soit en constante évolutions pour coller au mieux aux besoins des utilisateurs.
Enfin, nous avons bénéficié d'un bon accompagnement de la part des équipes BoondManager qui se sont montrées disponibles et arrangeants.
Inconvénients
Le reporting gagnerait à être plus flexible