Snapshift

Logiciel de planification et de gestion RH destinée aux commerçants et professionnels (restauration, retail, boulangerie, hôtellerie, pharmacie, distribution alimentaire, salle de sport, loisirs...)

Note globale

4,7 /5
(82)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

99%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

82 avis

Maxime E.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super solution

Publié le 19/03/2022

Avantages

Facilité à prendre en main, modernité de l'outil.

Inconvénients

ras

Alternatives envisagées 

Skello

Pourquoi passer à Snapshift

prix et solution déjà présente chez d'autres franchisés darty et fnac

Réponse de Snapshift

Bonjour Maxime ! Merci pour votre avis et votre confiance :) A tres vite sur Snapshift !

Yohan L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outils incontournable

Publié le 15/05/2022

L'application est une vrai assistante administrative. Exports, registre du personnel, productivité, DPAE, etc etc... un outils incontournable de nos jours.

Avantages

L'ergonomie est agréable. L'utilisation est relativement simple et efficace. La pointeuse est un vrai plus. La possibilité de personnaliser l'outil permet de le rendre à notre image.

Inconvénients

Le décompte des congés payés serait un vrai plus, et l'optimisation de l'application mobile permettrait encore plus de libertés.

Alternatives envisagées 

Skello

Pourquoi choisir Snapshift 

Simple envi de comparaison.

Logiciel antérieur 

Skello

Pourquoi passer à Snapshift

la réactivité de l'équipe technique. Une vrai écoute des besoins. Un développement plus avancé.

Réponse de Snapshift

Bonjour Yohan, on adore vous aider au quotidien ! Ce sont d'excellentes suggestions, merci pour vos retours ! A très vite sur Snapshift !

Catherine M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel simple avec une administration et un déploiement aisé

Publié le 24/03/2022

Avec 20 salariés et plusieurs équipes en aménagement de temps de travail, ce logiciel permet une transparence et une rapidité de réalisation des plannings et un bon traitement de l’aspect comptable

Avantages

Facile à utiliser pour le personnel et un rapport export paye particulièrement utile en fin de mois pour la direction

Inconvénients

Quelques bugs ( passe en anglais parfois sur les smartphone)

Réponse de Snapshift

Bonjour Catherine, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hesitez pas a contacter nos equipes si besoin en passant par le tchat ! A tres vite sur Snapshift !

Nicolas P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outil claire et efficace

Publié le 25/04/2022

La gestion des RCR/heures supp dans le logiciel directement est très appréciable et l'intégration avec le logiciel de paie du cabinet comptable permet à tous un gain de temps non négligeable.

Avantages

Dans notre entreprise, la gestion automatisée du RCR via un compteur qui s'alimente automatiquement est un vrai plus. Fini les heures de fichier excel à s'arracher les cheveux!

Inconvénients

Design un peu old school mais ce n'est pas gênant. Il manque juste la gestion en compteur automatisé des CP et ce serait parfait.

Réponse de Snapshift

Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Notre equipe travaille au quotidien a l'amelioration de l'outil, merci pour cette suggestion ! A bientot sur Snapshift !

Angèle B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simplifie les plannings et la gestion des équipes

Publié le 10/05/2022

Avantages

L'interface snapshift est très simple d'utilisation et prise en main se fait très rapidement.
L'application mise à disposition des équipes est un gros plus pour la publication des plannings. De plus, la gestion des émargements en version numérique est également très appréciable.
L'équipe via le chat est très réactive et apporte généralement une réponse complète et pertinente.

Inconvénients

L'intégration dans le logiciel de paie (Payfit) pourrait être amélioré (CP, Absence) et il serait interessant qu'il y ait un compteur de CP sur Snapshift pour prévoir suivre au jour le jour les CP des salariés quand on fait le planning.

Réponse de Snapshift

Bonjour Angèle, et merci pour ces retours constructifs ! On travaille au quotidien pour améliorer Snapshift et pour vous aider à optimiser votre organisation. À très vite sur Snapshift !

Grégoire L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Acquisition du logiciel Snapshift

Publié le 23/05/2022

Je suis vraiment très satisfait de l'utilisation de Snapshift ainsi que mes équipes pour le gain de temps chaque mois !

Fini les fichiers excels, les mails à répétition pour une modification de planning...

Autre point positif : on peut mettre des notes explicatives à destination des salariés, c'est vraiment top.

Avantages

Snapshift est très facile d'utilisation et très instinctif ! Je recommande ce logiciel, pour le gain du temps dans la gestion RH administrative, la construction des planning rapide et la communication rapide aux équipes.

En conclusion : simplicité, rapidité et efficacité !

Inconvénients

Les quelques points faibles à relever c'est dans la configuration : par exemple notre société est régie sous la modulation, si on veut faire des changements de règles on est obligé de déverrouiller chaque période de paie et par établissement c'est assez long...

Dans le rapport de paie, les codes avec le logiciel de paie ne correspondent pas, il faut rappeler le support pour essayer de creuser et de trouver ce qui ne va pas... c'est dommage car ce logiciel est assez autonome d'utilisation.

Réponse de Snapshift

Bonjour Grégoire, merci beaucoup pour ces retours ! N'hésitez pas à contacter sur le tchat pour transmettre vos suggestions à l'équipe si ce n'est pas déjà fait ! A bientôt sur Snapshift !

Antoine A.
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Rh convaincu

Publié le 10/05/2022

Snapshift me permet de gérer l ensemble des point de vente à partir de la même Connections

Avantages

Rapidement pris en main par l ensemble de mes collaborateurs de plus hyper interactif

Inconvénients

Le produit me semble complet et il est facile d accès

Réponse de Snapshift

Bonjour Antoine, merci pour votre confiance. On adore lire vos messages ! A très vite sur Snapshift !

Léonie V.
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

une aide précieuse pour les plannings

Publié le 09/05/2022

Avantages

Je gagne beaucoup de temps pour les variables de paie, grâce à snapshift, j'ai toujours les plannings avec moi et je peux les modifier facilement en cas d'imprévu.

Inconvénients

La prise en main m'a demandé un peu de temps, mais l'équipe snapshift est très disponible via le chat en cas de difficulté

Réponse de Snapshift

Bonjour Leonie, merci pour votre retour et votre confiance ! Nous sommes ravis de vous aider a gagner du temps :)

Thibaut C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Retour utilisation Snapshift

Publié le 12/05/2022

On gagne beaucoup de temps. Plannings très bien réalisés et encore une fois les rappels sont superbes !

Avantages

Les informations employés et les différents rappels (visite médicale, fin de période d'essai, etc.) sont très efficaces et biens faits

Inconvénients

Les coordonnées des établissements pour pouvoir faire les DPAE. Déjà remplies à un endroit

Alternatives envisagées 

Skello

Pourquoi passer à Snapshift

Surtout le prix

Réponse de Snapshift

Bonjour Thibaut, nous sommes ravis de vous aider à optimiser votre organisation ! A très vite sur Snapshift !

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Top

Publié le 11/05/2022

Avantages

Facilité de prise en main. .

Inconvénients

Il manque la possibilité de gérer les planning via l appli sur téléphone.

Réponse de Snapshift

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! L'équipe continue à travailler sur l'amélioration de l'outil, on vous remercie pour votre suggestion ! A très vite sur Snapshift

Pierre D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vins et spiritueux
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Simple, efficace et abordable

Publié le 04/03/2022

Snapshift nous a permis de gagner :
beaucoup de temps pour faire les plannings, (avant fait sur excel par une personne)
facilité de recopier un planning sur plusieurs semaines
facilité de diffuser l'information à tous le monde et même apres une modification.
Suivi pour le manager en temps réel des heures faites.

Avantages

Le plus impressionnant est la vitesse à laquelle nous avons déployé Snapshift. Notre grosse saison estivale nécessite de gérer un grand nombre de personnes avec un casse tête à faire rentrer les plannings dans notre saison (ouvert tous les jours, amplitude horaire importante). Snapshift nous a permis de gagner un temps considérable pour suivre et optimiser notre organisation. Le vrai plus est le fait de donner accès au planning à nos employés sur leurs smartphones. En bref, Snapshift est un logiciel abordable, simple à utiliser mais surtout efficace !

Inconvénients

En ce qui concerne les rapports d'heures réalisées, et les différentes types de présentation, on peut parfois s'y perdre.

Alternatives envisagées 

Factorial

Pourquoi passer à Snapshift

Simplicité d'installation, de paramétrage et d'utilisation. Réactivité de l'équipe Snapshift / autres logiciels !

Réponse de Snapshift

Bonjour Pierre, merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance ! Nous avons a cur de satisfaire tous nos clients ! A tres vite sur Snapshift !

Laurent D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Gain de temps

Publié le 24/02/2022

Gain de temps qui se compte en jours par mois pour le suivi des heures de travail. Fini le comptage a la main des variables de paies (heures sup, repas, ...)

Avantages

Gain de temps quotidien pour l'élaboration et/ou la modification des plannings - Efficacité lors de l'élaboration des paies pour le comptable ou via un autre outil type Payfit - Sérénité lors de contrôle des autorités pour vérifier le temps de travail réalisé. Transmission d'information et communication simplifiée avec les employés

Inconvénients

Petits bugs parfois dans le calcul instantané des heures de travail

Alternatives envisagées 

Skello

Pourquoi passer à Snapshift

Simplicité d'utilisation et prise en main, test facile

Réponse de Snapshift

Bonjour Laurent ! Merci de votre avis et confiance ! Nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services. À très vite sur Snapshift :)

Chloé M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Feedback d'utilisation

Publié le 22/03/2022

Le logiciel me permet un meilleur suivi plus régulier et plus précis ce qui me permet de réagir plus rapidement lors d'un dépassement de tps de travail ou à l'inverse. Et de réaliser des économies en ayant un meilleur contrôle.

Avantages

Le logiciel est rapidement pris en main par nos salariés et fonctionnel. Pour la direction, il nous permet de suivre au jour le jour et de contrôler plus facilement les horaires. L'intégration à notre logiciel de caisse c'est facilement faîte même si je n'utilise pas assez souvent cette fonction dû au décalage de 24h avant la clôture de caisse.

Inconvénients

J'aimerai une boîte de documents partagés accessible depuis mobile (règlement int, livret d'accueil...), je crois qu'à l'heure actuelle les salariés peuvent consulter ces documents que sur ordinateur. Nous ne connaissons jamais ttes les fonctionnalités qui évoluent sans cesse, nous envoyer des piqûres de rappel plus régulièrement.

Réponse de Snapshift

Bonjour Chloe, on adore vous aider au quotidien ! Merci pour ces retours tres constructifs ! A tres vite sur Snapshift !

Clément P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Top !

Publié le 24/03/2022

Top, je recommande souvent à mes franchisés d'utiliser snapshift

Avantages

La simplicité d'utilisation et le quotidien des tâches

Inconvénients

Le serveur plantait pas mal en début d'année, c'est maintenant rétabli

Réponse de Snapshift

Bonjour Clement, merci pour votre transparence ! Nous travaillons au quotidien pour vous proposer une application performante ! A bientot sur Snapshift !

Caroline P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Tabac
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Je recommande snapshift

Publié le 09/02/2022

J'ai un gain de temps important grâce à snapshift lorsque je réalise les plannings qui peuvent devenir un vrai casse tête sur exacel et qui se simplifient grandement sur le logiciel

Avantages

Snapshift me sert uniquement pour la création des plannings et pour cela il est très simple d'utilisation, intuitif et l'application pour les salariés est très pratique.

Inconvénients

Toute la réglementation en vigueur n'est pas incluse dans snapshift si bien qu'il n'alerte pas sur toutes les erreurs possibles lors de la création des plannings

Réponse de Snapshift

Bonjour Caroline, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes ravis de vous aider au quotidien dans la création de vos plannings :)
N'hésitez pas à nous contacter sur le tchat par rapport aux alertes manquantes.
À très vite sur Snapshift !

Stephanie L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

accès aux salaries

Publié le 20/03/2022

facile d'utilisation , le soucis est l'intégration dans payfit , certaines donnees ne le sont pas

Avantages

l'accès des salaries, la visibilité du planning

Inconvénients

pour les salaries: ils peuvent contrôler les heures planifiées et les heures que l'administrateur valide en cas de dépassement , c'est un soucis , il faudrait qu'on puisse leur donner accès uniquement au planning et à leur profil mais pas aux écarts heures planifiées et validées
pour les responsables : je souhaite leur donner la main pour les acomptes et planning, mais je ne veux pas u'ils voient les salaires des salaries

pour moi ce n'est pas l'idéal j'ai du bloqué tous les accès à cause de ces 2 raisons

Alternatives envisagées 

Skello

Pourquoi passer à Snapshift

plus complet

Réponse de Snapshift

Bonjour Stephanie, nous vous remercions pour ces retours tres constructifs ! N'hesitez pas a nous contacter sur le tchat pour que nous trouvions ensemble des solutions. A bientot sur Snapshift !

Karim D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un bon prix pour un logiciel performant.

Publié le 04/02/2022

Organisation des plannings rapide et modulable

Avantages

Simplicité d'utilisation
Rapport qualité prix intéressant
Service support réactif
Données en relation avec la loi et la convention collective de l'activité

Inconvénients

Manque de possibilité d'analyse de données.
Compatibilité avec les logiciels périphériques limitée (logiciel de caisse par exemple)
Support uniquement numérique. Besoin par moment de clarifier des points et d'échanger avec des techniciens sur le logiciel

Réponse de Snapshift

Bonjour Karim, merci de votre retour :)
N'hésitez pas à faire part à nos équipes de vos suggestions. Nous serons ravis d'échanger avec vous sur ce sujet, à l'écrit comme par téléphone ! ;)
À bientôt sur Snapshift !

Nathalie L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Positif

Publié le 15/03/2022

Avantages

Gain de temps pour les plannings
Moins d’impressions
Gain de temps pour la préparation des bulletins
Moyen de communication supplémentaire entre la direction et les salariés
Votre réactivité quand on vous pose une question

Inconvénients

Manque : la possibilité de modifier les dates De prochaines visites médicale
La possibilité de consulter le solde RCR sur l’application mobile
La possibilité de consulter le solde de CP

Réponse de Snapshift

Bonjour Nathalie, merci a vous pour votre confiance et vos suggestions ! A tres vite sur Snapshift !

Jérémy P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Complet et intuitif

Publié le 26/02/2022

Globalement content du logiciel mais manque de moyens de contrôle pour une grosse équipe avec plusieurs admins

Avantages

Application mobile de bonne qualité
Prise en main facile
Rapports de masse salariale en temps réel
Déclaration de staff en direct
Système complet

Inconvénients

Connexion a l'application parfois aléatoire sur mobile
Pas de création de planning sur mobile
Le staff peut modifier ses horaires après validation de shift donc possibilité de triche sur les heures

Réponse de Snapshift

Bonjour Jérémy, Merci pour votre transparence ! Nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services, dont l'application mobile ! Rassurez-vous, pas de triche possible, n'hésitez pas à en discuter avec nous sur le tchat en ligne !
À bientôt sur Snapshift :)

Stephen R.
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Genial

Publié le 10/02/2022

Ca me permet de voir les heures supplémentaires..

Avantages

Très simple , prise en main facile , accès à mes employés très simple également

Inconvénients

Manque un numéro de téléphone pour le support . Et devrais inclure les date des visites médicales

Réponse de Snapshift

Bonjour Stephen, merci pour votre confiance ! N'hésitez pas à nous contacter via notre tchat en ligne : nous sommes là pour vous accompagner à l'écrit, comme par téléphone :)
À très vite sur Snapshift !

Coraline D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Changement de vie dans l'entreprise grâce à l'arrivée de Snapshift

Publié le 24/03/2022

Etant chargé des ressources humaines et n'étant pas présente sur site dans nos boulangeries. Je peux rapidement savoir qui est présent aux magasins, pouvoir communiquer avec les salariés via la messagerie.

Avantages

Nous avons plusieurs boulangerie est le fait de pouvoir modifier un planning en un claquement de doigt est génial. Cela nous permets de palier au absence le plus rapidement possible en plus tous les salariés sont avertis via le smartphone ce qui est génial !

Inconvénients

Il ne faut pas attendre de ce logiciel un SIRH, sa principal fonctionnalité reste le planning et la gestion des temps. Il manque quelques détail comme le solde de congé payé par exemple.

Réponse de Snapshift

Bonjour Coraline, merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes ravis de vous aider a gerer votre organisation ! A bientot sur Snapshift !

Marc C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outil indispensable au quotidien

Publié le 20/04/2022

Simplifie le partage et la conception des planings. Maintien du registre du personne.

Avantages

Suivi de la rentabilité, partage des planings, copié collé

Inconvénients

Pas de possibild’administrer sur l’apps. Il fait aller sur le back office. Pas de log des connections / accusoreception.

Réponse de Snapshift

Bonjour Marc, merci pour votre retour ! N'hesitez pas a transmettre vos suggestions au sujet de l'application mobile a l'equipe ! A tres vite sur Snapshift !

Frédéric C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel au top

Publié le 19/04/2022

Avantages

Pratique, me fait gagner beaucoup de temps

Inconvénients

rien de particulier, cout un peu élevé mais justifier lors de l'utilisation

Réponse de Snapshift

Bonjour Frederic, merci pour votre confiance ! On est ravis de vous aider au quotidien ! A bientot sur Snapshift !

Carine C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

description

Publié le 12/04/2022

Le cout de la masse salariale est très rapidement accessible et les tableaux et alertes sont pertinents

Avantages

Facilité de prise en main pour tout le monde

Inconvénients

besoin de beaucoup de réseau internet , même si les lags sont moins nombreux qu'avant

Réponse de Snapshift

Bonjour Carine, on est ravis de vous aider a optimiser votre organisation ! A tres vite sur Snapshift !

Nathan B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Application très UTILE

Publié le 14/04/2022

Avantages

La prise en main facile à adopter, l'application mobile très simple pour les salariés.

La gestion des plannings est un gain de temps pour moi et mes managers!

Le petit + : nous sommes un restaurant saisonnier ouvert d'avril à septembre nous pouvons arrêter notre abonnement pendant notre période hivernal et le reprendre à partir d'avril!

Inconvénients

Rien pour le moment.

Réponse de Snapshift

Bonjour Nathan, merci beaucoup pour votre confiance, on adore vous aider au quotidien ! A tres vite sur Snapshift !