Avis clients sur Mailjet
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421 avis
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Le pire service en ligne au monde
Publié le 26/08/2024
Cela fait 1 an que je suis client chez Mailjet.
Nous sommes une agence de développement et nous...
Cela fait 1 an que je suis client chez Mailjet.
Nous sommes une agence de développement et nous utilisons leur système smtp pour la gestion des emails depuis nos sites web.
Environs tous les 3 mois notre compte est suspendu pour ce qu'il pense être une faille dans mes accès.
Je sais qu'il n'en est rien.
Que mon compte soit bloqué c'est une chose mais qu'il faille attendre 4, 5 ou 6 jours pour le remettre en place est véritablement scandaleux.
C'est un préjudice lourd pour notre réputation.
De + quand vous êtes bloqué vous ne savez plus accéder au site et donc impossible de savoir ce qu'il se passe réellement.
Maintenant que j'ai accès, on me stipule que mon renouvellement (automatique) n'a pas pu s'effectuer, on me propose de relancer la procédure.... et impossible (une erreur s'est produite).
Je profite de ce post aussi pour critiquer le fait qu'une grande partie des actions nécessite de passer par leur "service" support qui met littéralement des jours à répondre.
Évidemment, impossible de les appeler ou de les contacter en direct.
Prendre les gens en otage par des process qui ne sont pas au point est vraiment lamentable !
Je vous conseille BREVO. Très très pro
Avantages
Aucun avantage.
Je n'ai eu aucune expérience appréciable avec mailjet
Inconvénients
- service support
- service commercial
- fiabilité
- flexibilité du back office
- politique de blocage
Pourquoi passer à Mailjet
Mailjet est à ce jour pire expérience de ma carrièreRéponse de Sinch
Bonjour Michael. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience et nous aimerions l'examiner plus en détail de notre côté. Pourriez-vous nous communiquer le numéro d'un ticket d'assistance que vous avez soumis ? Merci beaucoup d'avance.
L'équipe Mailjet
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Un bon logiciel d'email marketing
Publié le 03/11/2022
Cela fait plusieurs années que j'utilise Mailjet. Globalement, j'apprécie les services rendus. La...
Cela fait plusieurs années que j'utilise Mailjet. Globalement, j'apprécie les services rendus. La solution est efficace et permet de travailler vite et bien, quand on la maitrise.
Avantages
J'apprécie la relative simplicité d'utilisation. L'outil d'édition des emails en ligne est efficace, malgré quelques limites. La gestion des listes est facile. Les scénarios sont simples de paramétrage et efficace.J'utilise les serveurs pro de Mailjet et je suis très satisfait du tôt de délivrance des mails.
Inconvénients
Je rencontre quelques bugs de temps en temps (parfois à cause d'une mauvaise utilisation de ma part). Le SAV n'est pas réactif. Parfois 72h. Dans un contexte pro, c'est trop long. L'éditeur d'email ne gère pas très bien l'affichage mobile. Il ne permet que de paramétrer l'emailing en version desktop (hormis quelques petits réglages de gestion des colonnes)L
Pourquoi passer à Mailjet
Le tarif, la version française de l'interface (pas le cas à l'époque chez les concurrents).- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Aucune considération pour leur client
Publié le 24/03/2023
Suite à des problèmes de délivrabilité et des heures perdues avec leur support, j'ai abandonné...
Suite à des problèmes de délivrabilité et des heures perdues avec leur support, j'ai abandonné Mailjet pour aller chez Sarbacane où tout a été résolu en une semaine.Le support de Mailjet est à l'étranger et ils comprennent difficilement le Français. Ils vous rabâchent toujours les mêmes messages copier/coller et tout est fait pour vous faire abandonner.J'ai fait une demande de suppression de compte en septembre 2022 et hier j'ai eu la surprise d'être débité à nouveau pour un abonnement annuel.Lorsqu'on leur écrit, la réponse est simplement : passer par le support !C'est une honte de traiter ses clients comme cela.D'après ma banque, ma seule solution serait de faire opposition à ma carte.
Avantages
La mise en place via SMTP est simple et il est possible de la documentation.
Inconvénients
Nous avons eu de gros problèmes de délivrabilité et le support client étranger ne comprend pas vos demandes.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Mailjet, pour un Emailing réussi.
Publié le 09/12/2022
Globalement correct, Mailjet mériterait certains ajustements. 7,3/10.
Globalement correct, Mailjet mériterait certains ajustements. 7,3/10.
Avantages
J'apprécie la fonction "statistiques" dont Mailjet est doté, particulièrement le suivi des mails reçus, validés et l'enregistrement des clicks. Pratique à l'utilisation, il est traduit en 5 langues (appréciable). J'ai pu voir mon business se développer grâce à la distribution des emails en masse (1ère version payante).
Inconvénients
Le Plan Gratuit est, pour ma part, limité (200mails/jour).. Il est difficile d'élaborer un Plan d'automatisation crédible.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Compte bloqué sans raison
Publié le 23/10/2023
Compte bloqué sans raison alors que nous sommes clients depuis un bout de temps. Nous n’avons reçu...
Compte bloqué sans raison alors que nous sommes clients depuis un bout de temps. Nous n’avons reçu aucune alerte, ni aucun mail annonçant leur action.Le service client ne peut me donner aucune information pour des raisons de sécurité... Mais mon compte reste malgré tout bloqué. Avec tout ce que cela implique...
Avantages
Facilité d'utilisation. (et encore, changement avec le temps).
Inconvénients
Service inexistant.Réponses su service client pré enregistrées et ne correspondent pas aux demandes effectuées.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Très mécontent des services de mailjet
Publié le 13/06/2024
Très difficile de les avoir par mail
impossible de les avoir par téléphone
impression très...
Très difficile de les avoir par mail
impossible de les avoir par téléphone
impression très désagréable que le support est un chatbot de 1ère génération qui pose des questions qui n'ont rien a voir avec le problème
impression d'avoir été pris pour un pigeon
pour notre part, service inopérant donc mais que nous avons quand même payé initialement
Avantages
Jusqu'à la mise en place du RGPD : le prix
Inconvénients
le produit n'était pas aussi ergonomique que certains autres et il manquait des fonctionalités
depuis une campagne en juillet 2023 que nous avons réalisée et dans laquelle, il y avait des contacts que nous n'avions pas validés suivant le double opt-in, mailjet ,nous a d'abord mis en erreur avec impossibilité d'envoyer et d'accéder à nos données.
puis impossibilité de comprendre et d'avoir un support pour nous aider, malgré de nombreuses relances.
j'ai d"épensé un abonnement et des heures de temps sans succès.
je retente ma chance cette année en vérifiant bien notre fichier composé que de clients et je me heurte de nouveau à leur juriste qui me demande de prouver que ce sont bien des clients qui acceptent mes campagnes d'email (200 clients en tout...), et avec lequel j'échange par mail.
- Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Super outil !
Publié le 30/11/2023
Avantages
Cette outil nous a permis de mettre en place une campagne marketing auprès d'une forte clientèle en ajout de la campagne d'appel, nous assurant que chacun de nos client ont pu être contacté sans risque d'oubli.
Inconvénients
Rien à signaler a ce niveau, cet outil nous a réellement permis d'atteindre nos objectifs.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Aucun support, aucun moyenb de contact
Publié le 30/07/2020
Avantages
Facile d'accès, interface intuitive et fluide
Inconvénients
Comme de nombreuses autres personnes nous rencontrons des problèmes avec Mailjet : compte bloqué sans raison apparente et aucun support malgré l'ouverture d'un ticket.
Extrêmement déçu par cette société et ces services qui se disent réactif mais ne met rien en œuvre pour vous aider lorsque vous rencontrez des problèmes.
Nous ne pouvons pas utiliser le service d'envoi de mail (que nous avons payé) depuis 48h et c'est extrêmement problématique pour notre business.
Cette société est à bannir !
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Mailjet : un service d'e-mails en masse puissant pour les associations
Publié le 03/05/2023
Dans l'ensemble, mon expérience d'utilisation de Mailjet a été très positive. J'ai trouvé que...
Dans l'ensemble, mon expérience d'utilisation de Mailjet a été très positive. J'ai trouvé que l'outil était facile à utiliser et que les fonctionnalités de personnalisation étaient particulièrement utiles pour créer des campagnes d'e-mails professionnelles et engageantes. De plus, la capacité à suivre les résultats des campagnes et à générer des rapports détaillés a aidé à améliorer notre stratégie de marketing par e-mail. Enfin, le support client a été rapide et efficace pour répondre à toutes nos questions.
Avantages
J'ai été très impressionné par la facilité d'utilisation de Mailjet, en particulier sa fonctionnalité de création de modèles d'e-mails personnalisables. De plus, la possibilité de personnaliser les listes de diffusion et d'automatiser les envois a rendu l'envoi d'e-mails en masse beaucoup plus simple et efficace. Enfin, j'ai apprécié le suivi des campagnes d'e-mails grâce à des statistiques détaillées et des rapports.
Inconvénients
Bien que j'aie apprécié l'ensemble de l'expérience Mailjet, j'ai trouvé que l'interface utilisateur pouvait être un peu plus intuitive et conviviale, en particulier pour les débutants. Certaines fonctionnalités avancées, comme la création de flux de travail automatisés, peuvent également sembler un peu complexes pour les utilisateurs moins expérimentés en marketing par e-mail. Enfin, j'aurais aimé avoir plus d'options de personnalisation pour les rapports et les analyses.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Rien de va plus
Publié le 03/06/2023
Avantages
Les possibilités et facilités d'utilisation sont largement gâchés par les blocage et non envois de campagne de façon inopinée depuis 1,5 mois.
Inconvénients
Client fidèle depuis plus de 10 ans, la situation n'est plus jouable : 3 blocages ou non envoi de ma newsletter hebdo de 50000 mails en 40 jours, sans explication. Un service client par tickets aux délais de réponse incompatibles avec un service pro, jamais le même interlocuteur. Une très forte dégradation de la qualité et des délais d'envoi (quand c'est envoyé), alors que les tarifs avaient fortement augmenté tout en restant compétitifs. Je jette l'éponge.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Un outil de marketing pratique
Publié le 27/11/2023
Globalement un bon outil de communication et pratique dans une organisation. Cependant, il...
Globalement un bon outil de communication et pratique dans une organisation. Cependant, il nécessite un travail supplémentaire au niveau des fonctionnalités de design.
Avantages
Un outil de Marketing et de commerce très pratique pour communiquer à grande échelle et pour programmer des campagnes commerciales ou informatives.
Inconvénients
Les fonctionnalités de design qui sont limitées.
Le fait que l'on ne puisse intégrer trop de photos pour éviter de tomber dans les spams sans pouvoir éditer des designs élaborés via les fonctionnalité de l'application, cela limite les possibilités et on se retrouve vite à faire des campagnes très classiques.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Idéal pour commencer à envoyer des mails marketing
Publié le 01/07/2024
Avantages
Mailjet est une solution qualitative pour la gestion des emails marketing. Facile à utiliser et très intuitive, elle permet de créer, personnaliser et envoyer des campagnes efficaces en quelques clics. Les outils d'analyse et de segmentation offrent une vue détaillée des performances, optimisant ainsi l'engagement des clients. De plus, l'intégration avec d'autres plateformes est un atout majeur. Mailjet est un choix idéal pour toute entreprise cherchant à améliorer sa communication par email.
Inconvénients
Il y a une limite de routage selon les forfaits. Convient tout à fait aux TPE, moins au PME.
- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Un bon outil et français !
Publié le 12/02/2023
Mon outil préféré pour communiquer ! Il a remplacé ma messagerie pro !
Mon outil préféré pour communiquer ! Il a remplacé ma messagerie pro !
Avantages
La simplicité de pouvoir faire des campagnes avec des données simples à analyser !
Inconvénients
L'ajout de contact est long et compliqué. Et on doit payer pour plusieurs options qui sont pourtant vitales !
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Pas de support
Publié le 23/09/2020
Avantages
Simple d'utilisation, c'est un outils très bien, lorsqu'il fonctionne ...
Inconvénients
Pas de support, cela fait 3 jours que nous sommes bloqués et aucune réponse à nos tickets.
Notre système informatique est lié à mailjet et nous n'avons pas de retour.
- Secteur d'activité : Textile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Service client pitoyable et condescendant
Publié le 02/05/2024
Le service client remet en cause la réalité de mes sociétés, bloque mes campagnes, me demande sans...
Le service client remet en cause la réalité de mes sociétés, bloque mes campagnes, me demande sans arret les memes chose avec des interlocuteurs différents, obligé de renvoyer sans cesse les infos et documents, perte de temps, échanges répétitifs par tickets, aucune chance d'avoir un interlocuteur au bout du fil pour que cela aille plus vite
Avantages
Je n'ai utilisé le logiciel que peu de temps le service m'ayant bloqué mes campagnes en mettant en doute mes entreprises malgré preuve à l'appui. Grosse perte financière n'ayant pu faire mes campagnes promotionnelles
Inconvénients
Le service client pénible et totalement obtus, pénible et sous le prétexte de la réglementation fait du zèle malgré les éléments transmis tous en ordre.
Alternatives envisagées
BrevoPourquoi passer à Mailjet
Changement de tarif et plateforme utilisation simple, mais je regrette véritablement d'avoir payé plus de 500€ BREVO malgré le prix plus élevé à un service client plus efficace.- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel fonctionnelle
Publié le 03/01/2023
L’envoi d’émail est efficace pour nous
L’envoi d’émail est efficace pour nous
Avantages
Très facile à manipuler, simple a comprendre. Je recommande
Inconvénients
Rien à signaler, aucuns probleme avec ce logiciel.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un outil de campagnes d'emailing simple et performant
Publié le 05/11/2022
Avantages
Pouvoir gérer ses campagnes en toute simplicité ! Créations de bases d'abonnés, création de campagne d'email, gestion des campagnes et des envois... Tout est simple avec Mailjet si bien que je recommande très souvent la plate-forme à mes clients.
Inconvénients
On pourrait souhaiter un outil plus simple pour la création des mails, mais cela reste un détail.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Bon logiciel de CRM
Publié le 14/11/2022
Avantages
Il permet de réaliser des campagnes d’emailing facilement.
Inconvénients
Il n’est pas possible de faire des mises en page personnalisées à 100%.
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Massmailer simplet et efficace
Publié le 24/01/2024
Avantages
simplicité d'utilisation, hyper simple pour les PME, afin d'envoyer à moindre cout des campagnes de publicité ou d'informations.
Inconvénients
il manque la partie CRM intégré pour avoir une expérience complète de la gestion des clients par email.
- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Outils de marketer incontournable
Publié le 02/03/2024
Très satisfaite de mon expérience bon retour et bien organisé
Très satisfaite de mon expérience bon retour et bien organisé
Avantages
La facilite d utilisation et le déploiement possible
Inconvénients
Pas de programme pour diffuser les mails
- Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Facilité de mailing
Publié le 27/12/2023
Avantages
Envoyer un mail à un grand nombre de destinataires en même temps et sans passer dans les spam (et dans les normes RGPD) est ce qui nous a poussés à utiliser mailjet.
Inconvénients
Je n'ai pas vraiment de chose à dire pour les inconvénients, non pas par démagogie mais je n'ai vraiment rien à dire.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
A fuir malheureusement
Publié le 17/08/2021
Avantages
Malheureusement plus aucun point fort que du négatif
Inconvénients
De nombreux problèmes existent pour l'envoi de campagne d'email. Client depuis 5 ans aucun soucis les 2 premières années depuis c'est catastrophique, sans savoir pourquoi avec la même liste d'email et campagne similaire, un coup c'est 98% d'envoyé, un coup c'est 70%. Service support inexistant (pas de téléphone ni de chat), seul l'ouverture d'un ticket permet d'avoir une personne qui en plus ne règle pas votre problème et surtout c'est très long. A fuir je change de crémerie.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Outil mailjet pour gérer les contacts et tester les adresses mails
Publié le 01/01/2023
Très bonne expérience globale d'utilisation de l'outil
Très bonne expérience globale d'utilisation de l'outil
Avantages
La fonctionnalité qui m'a particulièrement plus est le test mail / et le bloqueur de spam.
Inconvénients
La gestion des filtres de contacts est parfois un petit peu mince (fonctionnalité sur les tag par exemple)
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Très satisfaisant et simple d'utilisation
Publié le 16/06/2023
Avantages
Mailjet est un logiciel très simple d'utilisation, parfait pour les entreprise avec peu de temps ou un faible besoin en e-mail marketing. Tout y est très bien expliqué !
Inconvénients
La fonctionnalité qui pourrait être améliorée est la liste contact où il serait intéressant d'ajouter des TAG sur les contacts, cependant je n'ai rencontré aucun problème avec ce logiciel !
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent outil avancé de messagerie
Publié le 31/01/2023
Avantages
La simplicité de l'interface, la possibilité de faire des modèles/templates facilement, et la gestion des contacts sont les 3 gros avantages selon moi.
Inconvénients
L'offre gratuite est assez limitée mais compréhensible. Les statistiques sont aussi très sommaires mais suffisantes pour un utilisateur lambda.