Avis clients sur Merinio
Merinio
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58 avis
- Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Directeur des Opérations
Publié le 01/11/2023
Avantages
J'utilise Merinio depuis un certain temps maintenant et je suis extrêmement satisfait de l'expérience globale. Ce qui me séduit particulièrement, c'est l'aspect convivial et l'interface utilisateur très intuitive. Naviguer dans l'application est un jeu d'enfant, ce qui rend la gestion du personnel beaucoup plus efficace. De plus, l'approche conviviale de Merinio rend l'interaction avec l'application agréable et plaisante. Les fonctionnalités sont bien conçues et faciles à utiliser, ce qui simplifie grandement la gestion des ressources humaines. Je recommande vivement Merinio à toute entreprise cherchant une solution conviviale et efficace pour gérer son personnel.
Inconvénients
Merinio s'est avéré être une solution exceptionnelle pour notre entreprise en matière de gestion du personnel et des horaires. La plateforme offre des outils intuitifs et performants qui facilitent grandement la planification et le suivi des heures de travail de notre équipe. La fonctionnalité de gestion du personnel est particulièrement remarquable, permettant une vue d'ensemble claire de tous les membres de l'équipe, de leurs disponibilités et de leurs tâches assignées. De plus, la possibilité d'utiliser Merinio comme système de poinçonnage représente un atout considérable pour nous, en simplifiant la gestion du temps de travail. Dans l'ensemble, Merinio a considérablement amélioré notre efficacité opérationnelle et nous sommes ravis de l'utiliser au quotidien
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Avis sur l'application Mérinio
Publié le 07/05/2024
Avantages
La gestion des horaires est facile d'utilisation
Inconvénients
La complicité au début lors de mon utilisation
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Mon avis
Publié le 31/10/2023
J'apprécie grandement MÉRINIO, seulement il y a quelques lacunes qui rendent nos vies un peu plus...
J'apprécie grandement MÉRINIO, seulement il y a quelques lacunes qui rendent nos vies un peu plus difficile. Nous gérons des employés sur tous les quarts de travail provenant d'établissement public. L'affichage des nuits dans MÉRINIO est différente des horaire que nous recevons et cela vient causer des problèmes de compréhension auprès de nos employés. L'affichage est également limité dans MÉRINIO (une semaine et pas de mois). Avoir un sommaire globale d'un employé vue sur un mois complet pourrait être une fonctionnalité intéressante. Un des gros points positifs de MÉRINIO est l'assistance d'aide. En tout temps, nous avons accès à de l'aide à une vitesse assez impressionnante. Nous finissions toujours avec des réponses et en cas de besoin, une rencontre plus approfondi peut être cédulé.
Avantages
La simplicité pour la gestion des horaires. Les fonctionnalités associés sont faciles et simple. L'option "Copier-coller" est très certainement l'une des fonctionnalités que j'apprécie le plus.
Inconvénients
Sur une vue globale, la gestion d'horaire est plutôt complexe lorsque nous devons modifiés des quarts de travail. Passer par trois chemins afin de modifié une seule information (changer quarts dans Horaire pour que l'employé soit au courant de la modification et changer le quart dans les cartes de temps pour que la comptabilité soit au courant) rajoute une certaine lourdeur dans la gestion d'horaire.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Solution simple
Publié le 31/10/2023
C'est très freindly user
C'est très freindly user
Avantages
Facilite la gestion des horaires et le suivi des heures
Inconvénients
:-) le logiciel ne permet pas de gérer l'exportation par taux par fonctiob
Alternatives envisagées
AgendrixPourquoi choisir Merinio
Repond mieux à nos besoins de gestion des primesLogiciel antérieur
AgendrixPourquoi passer à Merinio
Facturation qui reponds à nos besoins et facturation pondérée à notre usage saisonnière- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un changement qui fait du bien à notre organisation
Publié le 31/10/2023
Avantages
L'application cellulaire est très efficace autant pour les administrateurs que pour les utilisateurs. Le fait de pouvoir être plusieurs personnes à y travailler en même temps. Les nombreuses options pour la visualisation de l'horaire sont très facilitantes et rendent nos recherches plus rapides et efficaces.
La base de données des employés est aussi très complète. Le fait que l'application est bilingue est très aidant.
Inconvénients
L'implantation est très longue. Manque de formation globale pour les employés. 1 employé reçoit de l'information et doit ensuite faire une formation à ses collègues. Si des questions arrivent, on doit refaire une demande de meeting et retourner ensuite aux employés. Une formations (au lieu de procédure écrite) devrait être disponible. Côté visuel, nous travaillons toujours sur des périodes de 2 semaines. Si nous n'avons pas 2 écrans, cela vient très difficile de voir le globale. Toute la section Carte de temps est très complexe et cela vient compliqué de jumelé, un poste de gestion et un poste comptabilité.
- Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Sondage Merinio
Publié le 31/10/2023
Avantages
Interface utilisateur intuitif et facile d'utilisation. Permet de faire la gestion du personnel de façon efficace et efficiente. Permet de réduire la charge de travail des gestionnaires en déchargeant une partie des tâches administratives sur les employés en ce qui concerne les demandes de congés, journées maladies, etc.
Je recommande à toute entreprise qui cherche à uniformiser et simplifier leurs opérations.
Inconvénients
Placement/logique de certaines fonctionnalités pourraient être améliorés. Il serait pertinent de rendre un API compréhensif accessible aux compagnies clientes.
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Plateforme de gestion du personnel complète!
Publié le 31/10/2023
Globalement, on parle quand même d'une plateforme intégrée pour les employés et les gestionnaires...
Globalement, on parle quand même d'une plateforme intégrée pour les employés et les gestionnaires qui permet de faire le suivi efficace et rapide de tous les aspects d'un horaire de travail (quarts, absences, remplacements automatisés, etc.)
Avantages
Les différentes vues d'horaire, la recherche de collègues ou de départements complets, la possibilité d'attribuer des quarts de travail à des projets... tout permet de suivre les affectations de nos collègues ou de nos employés facilement et de manière personnalisée. La mise à jour des horaires en temps réel a été une fonctionnalité clé lors de notre transition vers Merinio, permettant de s'assurer de l'exactitude des quarts de travail annoncés sur la plateforme (au contraire de notre méthode d'horaire précédente)
Inconvénients
Étant quand même une plateforme récente, plusieurs fonctionnalités pourraient être utiles et adaptées à Merinio. La plateforme a un beau potentiel qui se doit d'être développé. De beaux ajouts ont été faits depuis les dernières années, mais plusieurs ajouts sont encore à être faits.
- Secteur d'activité : Sécurité publique
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Merinio le logiciel en gestion facile d'utilisation.
Publié le 31/10/2023
je gagne la possibilité de gerer les payes facilement et l'horaire de travail de moi et mes...
je gagne la possibilité de gerer les payes facilement et l'horaire de travail de moi et mes collègues. je n'utilise pas encore merinio a son maximum mais je vois très bien le potentiel.
Avantages
les fonctionnalités pour la gestion des quarts de travail est bien. je suis certain que mes signalements se rendre a mon employeurs. la gestion de la paye aussi pour les même raison.
Inconvénients
pour le moment chaque fonctionnalités que j'ai besoin est facile d'utilisation. il y a toujours place à l'amélioration et il y a un bouton pour suggerer cela. donc je le ferai en temps et lieu.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Simplicité et communication
Publié le 31/10/2023
Excellente expérience pour la gestion d'équipes, d'horaires et communications. Toute les facettes...
Excellente expérience pour la gestion d'équipes, d'horaires et communications. Toute les facettes du logiciel sont très utiles.
Avantages
La simplicité à envoyer des mises à jour ainsi que les horaires aux employés concernés. Les communications sont très faciles et on peux voir si l'employé a bien lu et reçu les informations.
Inconvénients
Cela m'a prit un certain temps avant de bien comprendre toute les facettes du logiciel. C'est un logiciel très complet qui peut prendre un peu de temps à s'habituer mais une fois la période d'adaptation passée, cela devient très facile.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
polyvalent
Publié le 31/10/2023
Avantages
il est simple, pas difficile à comprendre pour nos employés, polyvalent , complet et avec un bon moyen de communication à l'interne pour tous ! Il ne manque que la possibilité de postuler en ligne en temps réél sur les quarts vacants et ce serait parfait !!! Sinon les listes d'appel c'est pratique ;)
Inconvénients
les employés n'ont pas la possibilité de postuler en ligne sur les quarts de travail vacants
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Utilisation de Merinio
Publié le 31/10/2023
Avantages
Horaire facile à créer et à voir sur l'interface. Facilité à créer un utilisateur
Inconvénients
Système de couleur pour certains quarts ne sont pas facile à voir quand il s'agit des lignes par exemple dans les options du quarts. Le bloquage des utilisateurs n'est pas 100% parfait
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Un outil qui peut répondre à plusieurs besoins
Publié le 15/11/2023
Avantages
Simplicité, Service à la clientèle et support A++
Inconvénients
Il y a certains fonctionnalités que sont importantes comme un historique de modification. De plus, je suggère d'augmenter la compatibilité avec plus de SIRH
- Secteur d'activité : Sécurité publique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Superviseur
Publié le 31/10/2023
Avantages
Les horaires facile a utiliser et a transmettre on peu faire les horaires d'avances sans problème.
Inconvénients
Quand on essaie d'incrires des agent pour un quart desfois il n'est pas le premier coup , on doit fermer la page ete revenir.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Merinio opinion
Publié le 02/11/2023
Bien, rapide et efficace de communiqué avec les employés leurs horaires. Système de publication des...
Bien, rapide et efficace de communiqué avec les employés leurs horaires. Système de publication des horaires très efficace.
Avantages
Facilité d'accès sur mobile, horaire détaillé pour plusieurs poste, gestion des cartes de temps rapide.
Inconvénients
Les primes dans les cartes de temps devrait être automatique. ex : prime de soir si l'employé travaille après 17h, prime de nuit après minuit, prime de base sur les postes qui en ont toujours une, ex prime de chef d'équipe. Cela fait de la gestion manuel et des erreurs.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Superbe logiciel de départ
Publié le 31/10/2023
Excellente, professionnelle, humaine et respectueuse
Excellente, professionnelle, humaine et respectueuse
Avantages
-Service à la clientèle rapide et sans reproches
-Formation à la carte disponible
-Logiciel assez simple
Inconvénients
-Pas de possibilité de mettre des poinçons biométriques
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Les avantages et les inconvénients
Publié le 31/10/2023
Avantages
Le comblement automatique des quarts avec les listes
L'application mobile
L'implantation facile
User-Friendly
Bonne visualisation de l'horaire
Service client hors pair
Les étiquettes
Inconvénients
Les listes hebdomadaires non présentes
Les permissions qui sont parfois difficiles à savoir les accès détaillées lorsqu'on coche une case
Le nombre d'heures totales par employés non affichés lors d'une vision par employé
Alternatives envisagées
AgendrixPourquoi choisir Merinio
Le logiciel n'avait pas d'application mobile. De plus, Il n'étais pas facile d'utilisation.Logiciel antérieur
TimespherePourquoi passer à Merinio
L'avantage des comblements automatiques nous a comblés.- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Plateforme nécessaire
Publié le 31/10/2023
La compréhension devient plus facile avec la pratique et le service de support est trés courtois .
La compréhension devient plus facile avec la pratique et le service de support est trés courtois .
Avantages
Cette plateforme est trés utile pour les employés comme pour les gestionnaires pour une planification à long terme , les modifications sont simples en tout moment sur un pc comme sur le mobile .l'affichage est très clair .
Inconvénients
La saisie de recherche par Nom ou matricule est un peu lente sinon il faut refaire une 2eme fois .
- Secteur d'activité : Secteur maritime
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent logiciel
Publié le 02/11/2023
Facilité pour la gestion des horaires, de la paie et du personnel
Facilité pour la gestion des horaires, de la paie et du personnel
Avantages
Facile a comprendre, a utiliser au quotidien
Inconvénients
Aucun. Quand j'ai un problème, l'équipe technique le règle rapidement
- Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Facile
Publié le 31/10/2023
Avantages
Il est très user-friendly ce qui fait en sorte que c’est un logiciel très facile à utiliser.
Inconvénients
Pour le moment je n’ai rien de négatif à dire.
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Le programme merinio
Publié le 01/11/2023
Ça évite de faire des doubles booking
Ça évite de faire des doubles booking
Avantages
J'aime bien pour les horaires c'est facile à voir qu'elle agent qui travaille
Inconvénients
Pour le moment pas de trouble ça fait 3 mois que j'utilise à tous les jours
- Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Gestion d'horaires
Publié le 01/11/2023
Avantages
Efficace,
Horaires des agent est visible,
Ausdi absence congé ect.
Inconvénients
Correct pour le moment.
Avec kes mis á jour de merinio il y a des améliorations pas mal.
Merci
- Secteur d'activité : Sécurité publique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
MERINIO
Publié le 27/11/2023
L'APPLICATION EST BONNE... LE SERVICE AUSSI... MERCI
L'APPLICATION EST BONNE... LE SERVICE AUSSI... MERCI
Avantages
SERVICE, ENVIRRONNEMENT, QUALITÉ DE L'APPLICATION
Inconvénients
IL EST PARFOIS DIFFICILE DE SORTIR DE L'APPLICATION... JE DOIT SORTIR EN FERMANT LA FENÊTRE D'UNE AUTRE FAÇON...
- Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Utilisation du logiciel en temps réel
Publié le 31/10/2023
On s'adapte graduellement à chaque changement
On s'adapte graduellement à chaque changement
Avantages
Le fait que je puisse le faire de mon ordinateur personnel à la maison le soir ou les fins de semaine
Inconvénients
Il faut être précis. Si il y a un bug au cours de la fin de semaine je dois attendre les heures ouvrables le lundi suivant
- Secteur d'activité : Sécurité publique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Mme
Publié le 31/10/2023
Avantages
La simplicité cest tres facile as comprendre et as utuliser
Inconvénients
Les bugg au niveau des horraire et des conger
- Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Résumé
Publié le 31/10/2023
Avantages
Facilité d'utilisation, options de gestion d'horaire, mises a jour Frequentes
Inconvénients
Complexité d'utilisation de certains paramètres, lenteurs, code de paye complexe