SIGNAO

Screen communication software for businesses.

Note globale

4,8 /5
(12)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,6/5

100%
des utilisateurs recommandent cette application

12 avis

Olivier H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellents produits portés par une superbe entreprise

Publié le 10/09/2021

Enrichissante et très bonne

Avantages

La qualité des produits de Signao,
la simplicité de déploiement et de fonctionnement,
la richesse des possibilités qu'offre le produit,
La proximité et réactivité de l'équipe

Inconvénients

Il faut bien s'organiser avec eux, car ils peuvent être victimes de leur succès et certaines demandes peuvent prendre du temps si l'on a pas suffisamment anticipé avec l'équipe. Mais une solution est toujours trouvée pour une livraison aussi proche que possible des échéances prévues

Yannick M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Je recommande

Publié le 29/06/2021

Excellente, je recommande chaleureusement SIGNAO

Avantages

produit facile d'utilisation, son installation est extrêmement simple et le pilotage de l'affichage est intuitif.

Inconvénients

Pas de point faible particulier, à part peut être la connexion de la souris au boitier si besoin de prendre la main sur le STEEQ

Réponse de SIGNAO

Bonjour Yannick, toute l'equipe vous remercie pour ce commentaire qui nous encourage encore a developper la solution. Le STEEQ 2.0 aura un capteur infrarouge avec une telecommande pour permettre de piloter a distance. Plus besoin de souris ! Merci encore pour votre confiance.

Marc O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Signao et Keolis

Publié le 16/09/2021

Un affichage pour les chauffeurs a été mis en place et tout a directement fonctionné sans problèmes.

Avantages

La rapidité et la connaissance du produit des équipes. Tout a été facile.
Nous avons été très bien écouté et conseillé. L'utilisation est très simple et la prise en main est facile.

Inconvénients

Monitoring un peu faible. Demanderai a être plus clair pour un affichage plus précis.

Maud C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Kley

Publié le 02/08/2021

Début un peu compliqué à mettre en place mais maintenant que tout fonctionne c'est un vrai plus pour nos équipes et nos étudiants. Le contenu est facile à mettre à jour donc les équipes Kley gagnent du temps et diffusent facilement du contenu. Et les étudiants bénéficient de services supplémentaires : météo, horaires de transports, news, infos pratiques sur la résidence...

Avantages

Signao propose toutes les fonctionnalités que nous recherchions : affichage des horaires des transports en commun, météo, vidéos, news... Toutes ces informations sont très pratiques pour nos étudiants et nous permettent de faire facilement vivre l'affichage dans nos résidences étudiantes.

Inconvénients

Nous avons eu du mal à bien prendre en main le logiciel : au départ nous n'avions aucun accompagnement pour installer le STEEQ (seulement sur le chat mais pas très pratique). Ce problème est maintenant résolu puisque nous avons un technicien qui nous assiste par téléphone.
Nous avons aussi eu du mal à donner la main à nos équipes locales et que je puisse voir leur contenu. Tout fonctionne correctement maintenant à priori.

Gabriel N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très bien de manière globale, mais manque de clarté sur certaines fonctionnalités

Publié le 01/09/2021

Avantages

- Logiciel intuitif, utilisation basique assez simple
- prix intéressant
- le nouveau média center est très utile

Inconvénients

- Manque de clarté concernant la programmation horaire (playlist schedule), on s'y retrouve assez
difficilement...mix entre anglais et français, champs multiples, cases à cocher sans explication...
Est-il possible par exemple de diffuser une playlist sur 2 créneaux horaires différents pour le même lecteur ?

- de manière générale, le mix permanent entre français et anglais nuit à la bonne compréhension

- de manière générale, il manque des explications facilement accessibles concernant l'utilisation de tous les widgets

- le widget calendar est très utile, mais uniquement en anglais, avec des champs apparaissant à l'écran non modifiables...

- L'implémentation de CANVA dans le media center est une très bonne chose, mais il serait plus pratique de pouvoir choisir directement dans sa propre bibliothèque CANVA le visuel/l'animation à uploader. Actuellement on doit systématiquement créer un nouveau visuel (upload media - design with CANVA) afin d'en profiter...

Pierre D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Branchez le STEEQ et sublimez votre point de vente.

Publié le 29/06/2021

SIGNAO nous permets d'afficher nos tarifs selon les réglementations en vigueur tout y intégrant nos visuels pour pousser de l'information ou promouvoir nos opérations marketing.
La gestion centralisée des écrans depuis le siège est un réel confort pour nos filiales et nous n'avons pas à nous soucier de savoir si le contenu sera bien diffusé en temps et en heure.
L'installation, le support ainsi que la prise en main logiciel sont pour nous les points forts de SIGNAO et nous tenons à le souligner.

Avantages

L'interface du logiciel, très simple à prendre en main. Nous retrouvons nos repères, et ne rencontrons jamais de problèmes. Pour toutes interrogations, l'équipe support se tient toujours présente :) !

Inconvénients

Ayant connu SIGNAO au démarrage sous la version FLASH, le point faible principal était l'ergonomie de l'interface avec certaines fonctionnalités manquantes. Depuis la nouvelle mise à jour (il y a plus d'1 an) tout est parfait.

Réponse de SIGNAO

Bonjour Pierre, nous tenions a vous remercier pour ce commentaire chaleureux et votre confiance. Nous sommes ravis de collaborer avec votre groupe et allons continuer d'enrichir le catalogue de widgets pour les hotels/restaurants. A bientot ! #premierregard

Mélanie J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Secteur maritime
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Un outil simple et pratique

Publié le 16/09/2021

Avantages

L'administration de contenu est simple, la mise en ligne également, plusieurs fonctionnalités possibles

Inconvénients

C'est lié à notre activité, mais le réseau pour permettre la mise à jour automatique qui ne fonctionne pas chez nous . L'importation de vidéos parfois compliquée

Edwin P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Porsche Experience Center Le Mans

Publié le 01/09/2021

Nous ne sommes plus obligé de gérer nos écrans à coup de clé USB...
Gain de temps considérable !

Avantages

Sa simplicité d'utilisation et la flexibilité de l'outil

Inconvénients

Nous ne pouvions pas utiliser de police propriétaires.

Loic G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Une solution d'affichage numérique au top!

Publié le 03/08/2021

Pour ma part cette solution nous permet l'affichage de nos menus sur un grand écran avec des slides publicitaires ainsi que la création d'un QR code pour que nos clients puissent visualiser nos menus depuis leurs téléphones.

Avantages

Le logiciel est simple à la mise en œuvre et je n'ai pas connu de bug lors de son utilisation.

Inconvénients

Peut être une prise en main un peu compliquée pour les non initiés à l'outil informatique.

Justine L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

L'affichage numérique simple et efficace

Publié le 01/07/2021

Déploiement très facile pour un réseau
Les franchisés, gérants et responsables n'ont rien à gérer, la tête de réseau s'occupe de tout ...

Avantages

Outils très facile d'utilisation
Installation très facile sur les points de vente.
SAV disponible

Inconvénients

Problème de connexion lors de la mise en place en wifi
Selon l'emplacement très peu de réseau et donc pas de mise à jour des modifications
Problème résolu maintenant : tous nos écrans sont reliés en RJ45

Camille G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Musées et institutions
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un produit simple d'utilisation et très pratique

Publié le 30/07/2021

Expérience positive.

Avantages

Les suggestions de fonctionnalités et les exemples de création.

Inconvénients

La résolution de certaines images mais c'est en partie lié à la qualité originelle des images fournies.

Caroline P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un partenaire de confiance

Publié le 16/09/2021

Réactivité, écoute, sécurité et proximité.

Avantages

C'est très rapidement pris en main par les utilisateurs au quotidien, la solution est intuitive et laisse la possibilité d'être créatif sur l'affichage dynamique

Inconvénients

L'accès aux bibliothèques de contenus des entités utilisatrices pourrait être simplifié, mais il est déjà possible donc c'est déjà bien!