ServicePilot

Mesure continue des performances et de la sécurité informatiques

Note globale

4,5 /5
(6)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
5/5

100%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

6 avis

Frederic
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very Good Product of Supervision

Publié le 12/07/2021

le service est très réactif et est capable d'intégrer rapidement de nouveaux équipements au travers...

le service est très réactif et est capable d'intégrer rapidement de nouveaux équipements au travers de packages adaptés

Avantages

La simplicité du produit, les nombreux constructeurs disponibles dans les packages, la possibilité de créer ses propres packages

Inconvénients

Les nouvelles versions sont parfois pas totalement testées et la migration est parfois compliquées

Frederic
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Service Pilot

Publié le 17/06/2021

Nous sommes très satisfait de la solution et du support Service Pilot qui nous aide avec beaucoup...

Nous sommes très satisfait de la solution et du support Service Pilot qui nous aide avec beaucoup de réactivité et compétences

Avantages

La rapidité de mise en oeuvre, les fonctionnalités de la solution et les différents wigdet qui facilitent l'intégration.

Inconvénients

La prise en main de la solution nécessite une période d'apprentissage et d'adaptation.

Sylvain
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

great supervision tools

Publié le 18/06/2021

Fast and effective

Fast and effective

Avantages

Servicepilot is complete in terms of supervision, the advantage is the creation of packages and the ability to monitor all equipment

Inconvénients

The negative points are the use of shortcuts, the inability to modify a packaged view

Thierry
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Supervision like you need.

Publié le 17/06/2021

Support is very important and easy to reach, the team are always available for help!
Tjis is very...

Support is very important and easy to reach, the team are always available for help!
Tjis is very important when we install it few years ago, and support team was near us all days where we need help!

Avantages

This software could be defined with your specific configuration it's not a standard we can build exactly what we need

Inconvénients

For real time statistics on check call quality when you system is big for telephony sometime it's slow when you need to active filter

Jolivet
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Efficient and very professional product

Publié le 17/06/2021

For over 10 years, we have used ServicePilot to monitor our entire Wan and Lan network as well as...

For over 10 years, we have used ServicePilot to monitor our entire Wan and Lan network as well as for our IBM mainframe business.

Avantages

For ease of installation and customization as well as very good support. ServicePilot allows you to supervise and automate a wide range of products from different brands.

Inconvénients

There is not much to reproach this product, the slightest problems encountered are quickly resolved by the support.

Olivier
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

ServicePilot, the great swiss knife

Publié le 18/06/2021

ServicePilot is mostly used for our end customers voice monitoring and quality.
Real benefit in...

ServicePilot is mostly used for our end customers voice monitoring and quality.
Real benefit in visibilty.
Is able to detect security issues on voice networks.

Avantages

Ease of use and deploy.
Flexibility.
Customizability.
Performance.
Perpetual improvements.
Support team availability and efficiency.

Inconvénients

request knowledge of products that will be monitored by this software.
Must practice regularly to be efficient with the product.