Waalaxy

Contactez 700 prospects par semaine. En 10 minutes par jour.

Note globale

4,5 /5
(219)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,6/5

92%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

219 avis

Julie G.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Juste extraordinairement bien conçu !!

Publié le 09/02/2022

Clairement : LE GAIN DE TEMPS !!!
Pouvoir démultiplier le temps que l'on a dans une journée n'a pas de prix pour apporter de la vitesse à notre business !

Avantages

Tous les jours j'utilise les campagnes pour rentrer en contact de façon automatique avec de nouveaux prospects. Je suis disponible pour toutes autres choses et disponible envers les personnes qui sont réellement en demande.

Inconvénients

J'ai mis un peu de temps à comprendre le fonctionnement et le suivi de mes campagnes !

Brice B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Gagnez du temps sur votre prospection (et bien plus !)

Publié le 09/02/2022

Waalaxy permet tout simplement de se démultiplier. Il paraît impossible quand on a une petite équipe de vente de contacter des centaines de prospects de façon qualitative et personnalisée, avec Waalaxy, c'est possible !

Avantages

La mise en place de Waalaxy m'a permis de gagner un temps fou sur ma prospection. Etant seul sur ce poste, il permet d'automatiser un grand nombre de tâches (envoi auto de mails, demande de connexion linkedin) et de me concentrer sur l'amélioration de mes approches. Il est un allié précieux au quotidien et l'équipe de support est top ! De plus la qualité de leurs webinars est top (et accessible à tout le monde d'ailleurs !)

Inconvénients

Le produit est en constante amélioration, il arrive qu'il y ait quelques couacs et j'attends avec impatience quelques fonctionnalités qui sont dans la roadmap (surcouche de messagerie linkedin notamment)

Alternatives envisagées 

QuickMail.io

Pourquoi passer à Waalaxy

Articles sur internet et possibilité d'avoir une vraie stratégie multicanale
Gaëtan A.
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Extrêmement pratique !

Publié le 10/02/2022

C'est un bel outil, agréable à utiliser. J'ai contacté 800 personnes en quelques semaines sans me faire bloquer par LinkedIn et en gardant des conversations personnalisées. Que demander de plus ?

Avantages

J'adore Waalaxy, j'ai automatisé deux campagnes de prospections sur LinkedIn grâce à eux. J'ai visé petit pour garder le contrôle sur ma prospection dans un premier temps et aujourd'hui je ne connais pas de meilleure façon de faire. Le peu d'incompréhensions que j'ai pu avoir ont été réglé par le support en quelques minutes.

Inconvénients

Afin de rester en contrôle, j'ai automatisé un premier message très simple avec Waalaxy puis j'ai utilisé Piwaa et les fonctions de tags et de messages pré-enregistrés pour gérer le reste de mes conversations. j'ai hâte que ces deux outils se mélangent pour en faire un encore mieux. Pour l'instant, il m'arrive d'avoir quelques bugs qui m'obligent à recharger la page, mais c'est surtout sur Piwaa.
Pour rester sur Waalaxy, j'ai parfois quelques problème de visibilité sur la file d'attente. Mais ce n'est pas très important.

Réponse de ProspectIn

Hello and thank you for your feedback!

Indeed, the Piwaa x Waalaxy integration is planned for the third 2022, we can't wait for that to come out too!

David C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Une excellente solution ⭐⭐⭐⭐⭐

Publié le 08/02/2022

Avantages

Facile d'utilisation et riche en fonctionnalités

Inconvénients

Les limites journalières et les statistiques qui pourraient être plus développées

Alternatives envisagées 

Klenty

Pourquoi choisir Waalaxy 

Pour des raisons de prix et de fonctionnalités

Logiciel antérieur 

Klenty et HubSpot CRM
Angeline P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bon outil d'automatisation marketing

Publié le 11/02/2022

Avantages

- Facilité d'utilisation
- Scénarios riches pour les campagnes
- Intelligence du logiciel sur les doublons
- Pratique au quotidien pour automatiser des tâches rébarbatives

Inconvénients

- Quota de recherches d'e-mail pourraient éventuellement être augmenté

Alternatives envisagées 

Lusha

Pourquoi passer à Waalaxy

Facilité d'utilisation, ça permet d'être plus rapidement opérationnel pour avoir des résultats ! Le support est vraiment bien fait, vous avez une réponse à votre question rapidement Le site internet est assez complet et permet de mieux comprendre l'outil pour mieux s'en servir

Réponse de ProspectIn

Bonjour Angeline !

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis !

Nous sommes heureux que vous trouviez Waalaxy facile à utiliser et intuitif, c'était notre objectif lorsque nous avons refait toute l'application .

Je transmettrai le message à notre support, ils seront contents aussi !

Je vais me renseigner en ce qui concerne le quota d'email.

Comme toujours, si vous avez besoin d'aide ou si vous avez d'autres feedback, n'hésitez pas à nous contacter sur le support !

Samuel D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Waalaxy et les planètes s'alignent

Publié le 08/02/2022

Avantages

L'app Waalaxy est un outil parfait pour les prospecteurs débutants ou les initiés, particulièrement pour ceux utilisant Sales Navigator et Linkedin en général. Waalaxy permet de déjouer intelligemment les quotas imposés par Linkedin sans pour autant vous faire bannir. Je m'étais fait restreindre sans comprendre car je ne connaissais pas les règles des quotas. Linkedin a donc cru que j'étais un robot alors que je n'utilisais pas (encore) d'outil d'automatisation.

J'installe Waalaxy et je pose directement de nombreuses questions sur le chat où il sont très réactifs. Ils m'ont éduqué stratégiquement pour éviter mes erreurs de débutant. Ils mettent à jour souvent, ils bossent, ils testent, demandent du feedback et ensuite ajoutent des fonctionnalités en rapport, sans trop de bugs (il suffit de rafraîchir la page pour relancer si besoin). L'app tourne bien, je m'en sers chaque jour et c'est un gain de temps monstrueux. Je suis sur le plan qui permet seulement des actions uniques et c'est parfait pour débuter. Je passerai certainement au plan suivant quand ma séquence sera plus travaillée car je n'ai aucun doute concernant le retour sur investissement. En effet, je l'utilise seulement en complément de mon activité pour l'acquisition de leads et c'est déjà rentable. (+ de 100k € de CA grâce à la prospection Linkedin). Et encore, j'utilise pas les mails....

Bref, enfin un outil d'automatisation qui permet de faire plus ET mieux.

Inconvénients

Petits bugs mineurs après les MAJ + chargement des campagnes parfois il faut rafraîchir.

Réponse de ProspectIn

Bonjour Samuel, merci pour votre avis qui nous va droit au coeur !
Nous allons veiller à ce que ces mini bugs cessent au plus vite.
A bientôt sur Waalaxy

Jean francois L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

De très bonnes performances, en attente des nouveaux développements promis

Publié le 08/02/2022

Je travaille très bien avec cette appli, mais je pense que qu'il y a encore des développements à faire, et que le prix est trop élevé.

Avantages

La qualité du système, sa robustesse, simplicité d'utilisation, le support excellent, les nouveaux développements: mail, email finder, messagerie linkedin

Inconvénients

Les promesses ne sont pas remplies: la fonctionnalité mail est loin d'être optimale, ça devient l'effet couteau suisse: on veut faire trop de choses, mais on ne pas être bon dans tout à la fois. Le prix est devenu exorbitant, je me suis laissé convaincre par l'option business, mais je le regrette un peu, notamment par la déception des fonctionnalités promises qui ne sont pas à la hauteur.

Les campagnes pré-établies, sans possibilité de créer la sienne: on ne trouve pas toujours exactement ce que l'on veut. Notamment des campagnes qui incluent l'application de tags sur les prospects en fonction de leur évolution dans la campagne. Il faut jongler avec les filtres, et faire des opérations manuellement.

Des filtres qui ne sont pas disponibles sur la vision des prospects dans la campagne.
Difficile aussi de savoir quels prospects viennent de sortir d'une campagne, et pourquoi.

Philippe C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

L'outil de la réussite

Publié le 14/02/2022

Utilisateurs au quotidien pour mes recherches de prospects , en fonction des zones géographique et des secteurs d'activité.
les campagne s Waalaxy génère des leads pertinents et me permet d'augmenter :
- ma visibilité sur le réseau Linkedin
- la quantité de contact et de prospects au quotidien

Je suis ravi de cette utilisation, et je recommande Waalaxy à tous mes collègues avec des petites de formation pour ceux-ci pour leur donner les premières base de démarrage !

Avantages

Produit intuitif, simple à l'usage, fonctionnement très bon avec Linkedin.
Les chiffres des contacts annoncés sont tenus

La facilité d'utilisation et l'ergonomie font de ce produit un outil pour réussir sa prospection, et donc concrétiser les Rdv et en bilan signer les contrats !
Je suis un fan inconditionnel !

Inconvénients

L'intégration des recherches des contacts, directement dans Waalaxy plutôt que dans Linkedin , avec un choix de flitre plus nombreux et plus pertinents pour vraiment bien cibler ses prospects !

Réponse de ProspectIn

Bonjour, merci pour votre retour ! Je pense que l'intégration de recherches de contacts serait dure à faire, mais vous pouvez d'ores et déjà importer directement depuis Waalaxy les membres d'un groupe, les participants d'un évènement, les leads dans votre recherche sauvegardée ou liste Sales Navigator !

Nicolas P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Expérience Utilisateur Waalaxy

Publié le 10/02/2022

Aujourd'hui j'utilise Waalxy pour automatiser l'envoie des messages "brise-glace" cela me permet de gagner un temps énorme pour me concentrer sur d'autre tâche une fois l'envoie du message brise glace envoyer je prend le relais pour engagé une conversation avec mes prospect.
Cela m'a aider à décrocher de nombreux R1 grâce à l'automatisation des messages.

Avantages

Waalaxy est un très bon logiciel, il est facile de le prendre en main, il y a de nombreuses campagnes à disposition qui sont propres à chaque objectif. Le choix est large donc on trouve forcément une campagne adaptée à ce que l'on souhaite.
Le service client et au top il ya un vraiment suivis pour résoudre votre problème, de plus il vous aide via le biais de vidéos ou photo si vous êtes vraiment perdu bref vous trouverez toujours une aide pour votre problème et généralement l'équipe fait tout pour vous le résoudre rapidement.
De plus le gros point positif et que l'équipe vous offre 77 jours gratuit si jamais vous voulez essayer une campagne pour voir si elle est adaptée à votre stratégie.
Avec l'arrivée de l'offre gratuite tout le monde peut utiliser Waalaxy pour trouver ses premiers clients j'ai trouvé les miens comme ça 😉)
Bref juste pour dire que je recommande Waalxy à 200%.

Inconvénients

Il y a quelque bug des fois quand on commence une nouvelle campagne les prospects ne s'ajoute pas et on est donc obligé sois de recréer une campagne sois de faire appel à l'équipe technique mais cela reste rare comme bug.
Sinon dans l'ensemble le logiciel est bien paramétrer.

Réponse de ProspectIn

Bonjour Nicolas, et merci pour votre retour si complet !
Nous espérons que votre utilisation de l'outil sera de plus en plus facile.
A bientôt sur Waalaxy

Timothée D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Avis Waalaxy

Publié le 11/02/2022

Très bonne expériences, cependant dans un second temps, la prospection sur la base de la recherche LinkedIn semble moins marcher, car la prise de rendez-vous s'amenuise après la première campagne.

Avantages

L'automatisation des scénarios de prospection, et la variété de ces scénarios, permettant de choisir celui qui fonctionne le mieux pour son marché.
Possibilité d'importer un fichier CSV pour alimenter la base de prospection.

Inconvénients

Compliqué de coupler les emails, pas d'obtention des numéros de téléphones lorsqu'ils sont accessibles sur LinkedIn ou autre pages web, recherche de la base de donnée peut développée pouvant être un point faible afin d'avoir une base de prospection suffisamment fournie.

Réponse de ProspectIn

Bonjour Timothée

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis !

Effectivement nous sommes meilleure sur LinkedIn en premier lieu, avec Waalaxy nous avons intégré les emails et le fait de pouvoir faire du multi canal.
Il nous reste encore pas mal de choses à améliorer. Merci pour votre feedback en tout cas.

Comme toujours, si vous avez besoin d'aide ou si vous avez d'autres feedback, n'hésitez pas à nous contacter sur le support !

Thibault B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Avis Waalaxy

Publié le 10/02/2022

L'automatisation de la prospection avec une première approche du prospect via LinkedIn.

Ce message est important pour pouvoir lancer une conversation et permettre d'entamer l'échange.

L'augmentation de mon réseau de façon ciblé, afin d'avoir des possibilités de transformation à moyen/long terme.

Avantages

La possibilité d'avoir beaucoup de listes différentes avec une importation élevée de prospect.

Le nombre de séquences possible.

La facilité d'utilisation, l'outil est intuitif.

Inconvénients

Je n'ai pas vraiment compris toutes les fonctionnalités et toutes les séquences. Je suis conscient qu'il y a des tutoriels, mais certaines séquences sont complexes.

Je trouve également qu'il y a un problème avec les prospects listés. J'ai peut-être une mauvaise structure booléenne, mais à certains moments, la liste comporte des prospects, qui ne sont pas en adéquation avec mon secteur d'activité.

Réponse de ProspectIn

Hello, thank you for your feedback.

I'm sorry you found the tool too complex for you, we are launching a simplification campaign to make it easy for you to understand, launch campaigns quickly, without wasting your time.
We have updated our tutorials to make them clearer and more complete.

Sébastien S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Expérience utilisateur WAALAXY

Publié le 14/02/2022

J'automatise ma prospection grâce à waalaxy et gagne du temps pour les mises en relation.

Avantages

Campagne prédéfinie, possibilités d'accès à des adresses emails

Inconvénients

la complexité d'utilisation, la nécessite d ese connecter régulièrement pour vérifier l'envoie des campagnes

Réponse de ProspectIn

Bonjour Sébastien !

Merci pour ce retour !

Effectivement Waalaxy peut être un peu difficile à prendre en main. Nous sommes entrain d'améliorer le processus d'arrivée d'un nouvel utilisateur.

Nous avons aussi une suite de tutoriels vidéo sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=B20I8df7Z-0&list=PLD7QMPI8zqoHHy1tfj8MAMDhModkqNugb

Et un blog qui répertorie aussi bien comment utiliser Waalaxy mais aussi les meilleures techniques de Prospection, qui accompagne les nouveaux dans la prospection mais aussi bien les plus expérimentés, il vous sera utile. Et chaque nouvelle découverte apparait sur notre blog: https://blog.waalaxy.com/tutoriels-waalaxy/

En ce qui concerne le fait de devoir se connecter régulièrement, nous allons bientôt proposer la possibilité de lancer ses campagnes sur un serveur et non plus sur votre ordinateur, ça pourrait résoudre votre problème

Comme toujours, si vous avez besoin d'aide ou si vous avez d'autres feedback, n'hésitez pas à contacter notre support

Muriel S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Mon avis sur Waalaxy

Publié le 10/02/2022

Waalaxy me permet de gagner énormément de temps au niveau de ma prospection et me permet de rentrer en contact avec des personnes que je n'aurai certainement pas rencontré sans cet outil.

Avantages

J'utilise principalement les campagnes parce que c'est ce qui me fait gagner du temps au niveau de ma prospection. C'est simple à mettre en œuvre. Il y a une grande diversité de scénarios qui permet de s'adapter à tous les besoins. Pour ma part, j'utilise pour l'instant principalement un scénario qui correspond à mon besoin.

Inconvénients

Pour l'instant, je ne vois pas vraiment de points faibles par rapport à mon utilisation. A chaque fois que j'ai rencontré une difficulté, j'ai obtenu la solution très rapidement grâce au chat. C'est vraiment appréciable surtout quand on est pas très douée.

Réponse de ProspectIn

Hello Muriel,
Merci beaucoup pour ce retour sur notre produit et notre support tchat ! Nous sommes ravies que vous trouviez votre bonheur parmi nous

Ruben G.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Efficace

Publié le 15/02/2022

J'adore l'outil.

Avantages

La simplicité d'utilisation est top. Et l'efficacité des différents scénarios de campagnes ouf.
Notamment le fait de pouvoir importer des milliers de prospects en un clic à parrir d'une simple recherche enregistrée sur Sales Nav.

Inconvénients

L'impossibilité de créer son propre scénario est le petit moins.

Réponse de ProspectIn

Hey Ruber !

Merci pour ton retour !

Nous sommes heureux que vous trouviez Waalaxy facile à utiliser et intuitif, c'était notre objectif lorsque nous avons refait toute l'application .

Quant à l'éditeur de scénario, il est dans notre roadmap :

https://trello.com/b/nk4viyM7/waalaxy-public-roadmap

C'est assez complexe à faire et nous avons des priorités qui sont urgentes, mais c'est prévu parce qu'on sait que c'est important pour nos utilisateurs .

Marvin V.
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Waalaxy vous simplifie la vie

Publié le 12/02/2022

Une très belle expérience ! Je recommanderais ce logiciel à mon entourage perso comme pro.

Avantages

Logiciel permettant de prospecter facilement sans avoir de connaissances.
Automatisation pratique permet de passer moins de temps sur la prospection.

Inconvénients

Logiciel qui peut devenir relativement cher pour les personnes n'ayant pas de moyen ou qui ne peut pas les passer en note de frais, la version gratuite reste limitée :( Peut-être un jour le passement au logiciel version premium

Réponse de ProspectIn

Bonjour Marvin !

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour !

Nous sommes heureux que vous trouviez Waalaxy facile à utiliser, c'était notre objectif lorsque nous avons refait toute l'application .

Nous proposons un plan gratuit qui est certes un peu limité mais qui permet de faire pas mal de choses pour 0euro. Ensuite nous sommes un des outils les moins chers sur le marché pour faire de la prospection, en effet, 40-80 euros par mois, selon si vous prenez en annuel ou pas pour un Saas, c'est plutôt peu cher. Mais je comprends votre frustration !

Merci d'être un de nos fidèle utilisateur, si vous avez besoin d'aide ou si vous avez d'autres feedback, n'hésitez pas à contacter !

Boris M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super outils

Publié le 08/02/2022

Avantages

facilité d'utilisation, support reactif, meilleur rapport qualité/prix

Inconvénients

quelques crash de l'application au démarrage.
Pas de possibilité de tourner dans le cloud. Necessite que l'ordinateur soit allumé et qu'un onglet linedin soit ouvert

Jean B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Je recommande vivement !

Publié le 09/02/2022

Coordination commerciale avec dédoublonnage prospect sur une même campagne pour une TEAM de plusieurs commerciaux

Avantages

Les scénarios de suivi sont variés et correspondent à toutes nos attentes et objectifs. En cas d'interrogations, le support client en ligne est ultra réactif et efficace. L'apport business est quotidien et ce nouveau canal de prospection, par le volume de nouveaux clients généré, est devenu le 2sd canal de vente de l'entreprise en 6 mois.

Inconvénients

La limitation d'import lié à LinkedIn (1000) qui oblige une gymnastique d'imports fréquents et parfois fastidieuse sur des critères de segmentation ou la volumétrie totale est supérieure à 1000. Il faut ainsi procéder à plusieurs imports pour alimenter un même fichier avec dédoublonnage automatique...

Bryan B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Génial

Publié le 13/02/2022

En tant que jeune alternant, mon essai gratuit m'a permis d'adresser un persona pour tester la qualité de mon copywriting et agrandir mon réseau B2B

Avantages

Nombreux templates
Facilités de mise en place
Interface fluide
Interconnexion stable

Inconvénients

Pouvoir ajouter des objectifs et déclencher des pop-up

Alternatives envisagées 

Sendinblue

Pourquoi passer à Waalaxy

Votre partenariat direct avec LinkedIn

Réponse de ProspectIn

Bonjour Bryan, merci pour votre retour !
Nous serions ravis d'avoir des précisions sur les fonctionnalités dont vous parlez. N'hésitez pas à nous contacter au support pour nous en parler !
A bientôt sur Waalaxy

Yohann R.
Note globale
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Waalaxy est une très bonne solution d'automatisation sur Linkedin

Publié le 09/02/2022

Grâce a Waalaxy j'ai pu engager de nombreuses conversations avec les bons prospects.

Avantages

la simplicité et l'efficacité des imports
la facilité pour construire des campagnes
l'interface très intuitive
la diversité des campagnes possibles
la vue file d'attente pour voir comment waalaxy travaille pour moi
pas de complications avec des manipulations techniques compliquées, pas besoin d'être développeur !

Inconvénients

La nécessité d'affecter manuellement les prospects à une campagne
L'impossibilité d'indiquer au système le format d'adresse professionnelle selon le nom, prénom et l'entreprise du prospect
La difficulté de voir ou on en est dans une campagne au plan quantitatif sur chaque étape (nombre de prospects qui sont à chaque étape)
les noms alambiqués pour les types de campagnes ;-)

Démétrius B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meilleur ROI rencontré en utilisant ce logiciel

Publié le 10/02/2022

J'utilise Waalaxy après avoir utilisé pendant près d'un an ProspectIn, et je suis complètement séduit pas une interface sexy et facile de prise en main !

Avantages

Simplicité d'utilisation, très performant dans la prospection et un gain de temps énorme.

Inconvénients

Qu'il ne soit pas gratuit, mais il faut bien payer le staff qui est très réactif et qui réalise des mises à jour à l'écoute des utilisateurs ! ;)

Réponse de ProspectIn

Bonjour Demetrius
Merci beaucoup pour cet avis :D nous sommes ravis que l'outil vous plaise autant ! Pleins de nouveautes a venir, suivez notre roadmap :)

Hugo R.
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un super outil pour automatiser la prospection des équipes

Publié le 15/02/2022

Avantages

La facilité de mise en place déjà ! Puis dans un second temps la possibilité de pouvoir gèrer très facilement des scenarii (très visuel by the way ! )
Grand point positif pour moi, c'est le retour data très efficace qui permet de vraiment savoir ou nous en sommes.

Inconvénients

La compréhension de la parti mail est moins logique que le reste du site. D'autre part, il n'y a pas la possibilité de créer des scenarii personnalisés, ce que je trouve dommage quand on peut pousser la solution déjà très complète.

Réponse de ProspectIn

Hey Hugo!

Thanks for this review!
We're glad you're mostly happy with Waalaxy.

It's true that we master more the prospecting via LinkedIn, but we working on making the email part better and easier to use. Please communicate to our team every feedback, we will take it into account for the refont ! In the meantime we have some tutorials on Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=aDvlDOvPmHU&list=PLD7QMPI8zqoHHy1tfj8MAMDhModkqNugb&index=10) and a Blog where we give our best practive for emailing.

As for the sequence editor, it's in our Roadmap, it's pretty complex and we have other key feature to develop.
You can check here : https://trello.com/b/nk4viyM7/waalaxy-public-roadmap

Have a nice day !

Frederic M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Incroyable!

Publié le 08/02/2022

je tiens à mentionner l'offre gratuite qui permet d'utiliser Waalaxy avec un nombre de contacts limité et des fonctionnalités limitées mais suffisantes pour correctement tester ou pour une utilisation avec des moyens limités.
Le frein à l'essai de ce genre de solution est souvent dû au fait de devoir prendre une souscription couteuse sans garantie de résultat. Ici ce frein est enlevé et cela mérite d'être testé.

Avantages

Quelle simplicité d'utilisation!
Lors de mon premier essai, en 4 minutes j'avais une campagne de mise en relation linkedIn mise en place sur une cinquantaine de prospects. Le résultat a été à la hauteur en terme de relations et de prise de rendez-vous.
Clairement j'ai recommandé la solution à mon entourage et tout le monde est en train de tester.

Inconvénients

Je cherche encore mais je n'ai pas trouvé jusqu'ici

Réponse de ProspectIn

Bonjour Frédéric, merci pour votre retour !
Nous tacherons de garder votre satisfaction à son maximum dans ce cas.
A bientôt sur Waalaxy

Ashley E.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Commentaires WAALAXY

Publié le 14/02/2022

Waalaxy nous permet de gagner en notoriété et nous offre donc la possibilité d'entrer en contact avec plusieurs prospects afin d’espérer trouver de nouveaux clients.

Avantages

Les possibilités qu'offre Waalaxy sont extrêmement utiles et bien développées. Elles sont simples d'utilisation et permettent un réel résultat.

Inconvénients

Le coût est conséquent même si la prestation reste très utile. C'est un réel investissement.
Les capacités limité de trouvaille des coordonnées de tous les prospects sont aussi un point négatif.

Réponse de ProspectIn

Bonjour Ashley,

Merci d'avoir pris le temps pour nous faire ce retour !

Nous sommes heureux de savoir que Waalaxy vous est utile dans votre travail, j'espère qu'il répond à vos attentes!

En ce qui concerne le prix, sachez que nous sommes une des solutions les moins chères du marché. Nous avons même un plan gratuit où vous pouvez utiliser quasiment toutes nos fonctionnalités, elles sont juste en nombre limité.

Comme toujours, si vous avez besoin d'aide ou si vous avez d'autres feedback, n'hésitez pas à nous contacter depuis Waalaxy !

Louis D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très bon logiciel de prospection

Publié le 08/02/2022

Avantages

Waalaxy est très simple à installer et à prendre en main, et son utilisation au quotidien est très simple

Inconvénients

L'interface de suivi de la performance et la liste d'attente mériteraient d'être plus custom

Réponse de ProspectIn

Bonjour Louis, merci pour votre retour !
Nous comptons optimiser l'interface au fur et à mesure et espérons que ces mises à jour vous plaîront.
A bientôt sur Waalaxy

Morgan R.
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Liins

Publié le 14/02/2022

Avantages

Simplicité, réactivité du personnel !

Inconvénients

Manque de simplicité parfois ! L'interface devrait être plus intuitif

Réponse de ProspectIn

Bonjour Morgan !

Merci pour ce retour

C'est vrai qu'on est assez fier de notre support client haha.

Concernant la simplicité, on a vraiment beaucoup travaillé dessus pour la rendre la plus intuitive possible, mais on a besoin de nos utilisateurs pour nous dire ce qui cloche et ce qui mériterait d'être améliorer et pourquoi (pour qu'on puisse proposer une alternative).

Ce serait vraiment parfait pour nous si vous pouviez transmettre au support des conseils ou simplement nous dire où est ce que vous avez du mal, et nous essaierons de le rendre plus simple.
Déjà beaucoup d'améliorations sont en cours, mais je suis sûre qu'il en reste beaucoup d'autres, alors vraiment, n'hésitez pas