OpenTable

4,7 (1 306)
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Plateforme de gestion de restaurant avec système de commande à emporter

Note globale

4,7 /5
(1 306)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,5/5

96%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

1306 avis

Raymond
Raymond
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un logiciel de réservation en ligne

Publié le 21/10/2023

Avantages

OpenTable est une plateforme très facile d'utilisation. C'est un outil qui nous a permis de faire des réservations en ligne dans plusieurs restaurants, il nous permet de faire aussi des paiements en ligne très facilement.

Inconvénients

OpenTable n'est pas trop sécurisé. Avec un coût relativement élevé.

Osiano
Osiano
Note globale
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de réservation et de commande

Publié le 12/10/2023

C'est un logiciel très puissant et facile. Grâce à OpenTable, je gère bien mes réservations et mes...

C'est un logiciel très puissant et facile. Grâce à OpenTable, je gère bien mes réservations et mes commandes en ligne sans me déplacer. Je le recommande

Avantages

C'est un logiciel de réservation très facile à utiliser avec une interface très abordable. Il me permet de réserver de la place et de faire des commandes en ligne facilement depuis là maison.

Inconvénients

Certaines fonctionnalités comme les paiements en ligne doivent être améliorer pour des paiements plus fiable et sécurisé

Jérôme
Jérôme
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil de réservation facile et rapide

Publié le 20/09/2023

OpenTable est très important et facile à utiliser. Grâce à ses fonctionnalités, il me permet...

OpenTable est très important et facile à utiliser. Grâce à ses fonctionnalités, il me permet d'éviter des perte de temps inutile. Je le recommande

Avantages

L'utilisation de OpenTable permet de gagner beaucoup de Temps grâce aux réservations et aux paiements en ligne. Il est doté d'une intégration des options de paiement et me permet de planifier mes rendez-vous ainsi que de personnaliser les agendas

Inconvénients

Les paiements en ligne rencontre souvent quelques difficultés, ce qui pourrait être source de frustration pour certains utilisateurs

Abdelaziz
Abdelaziz
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un logiciel très efficace dans la gestion des restaurants

Publié le 19/10/2023

Avantages

C'est un logiciel très efficace qui me permet de bien gérer mon restaurant. Très facile et fiable, OpenTable me permets de recevoir des commandes en ligne. Il offre une interface intuitive et des fonctionnalités plus précieuses.

Inconvénients

J'aime bien ce logiciel que j'utilise beaucoup et j'aimerais une amélioration au niveau des paiements

Issifou
Issifou
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Réservation en ligne

Publié le 07/09/2023

C'est un logiciel qui aide les entreprises dans la réservation. Mon expérience avec OpenTable est...

C'est un logiciel qui aide les entreprises dans la réservation. Mon expérience avec OpenTable est simple merveilleux.

Avantages

Facile et utile pour les restaurants, je l'utilise pour faire des réservations pour ne pas manquer de place dans les restaurants.

Inconvénients

C'est un bon logiciel de réservation mais certains notifications peine à s'afficher et cela crée parfois de mésentente entre les clients et le chargé de réservation.

Hatem
Note globale
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Plateforme fantastique

Publié le 11/04/2024

Avantages

Open Table est une fantastique plateforme de réservation et de gestion de tables

Inconvénients

Certains outils de planification sont un peu compliqués lorsqu'ils ne correspondent pas à vos normes

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de réservation

Publié le 14/10/2023

Avantages

Un super produit très simple et professionnel. Rapide et efficace pour les commandes en ligne . J'adore et je recommande

Inconvénients

Un meilleur produit très simple et sécurisé pour les commandes en ligne. Je le recommande

Rami
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

OpenTable c'est Top

Publié le 02/04/2024

Avantages

La visualisation sur plusieurs plateformes nous permet de contrôler avec beaucoup de détails et de précision la réservation de nos clients

Inconvénients

Comprendre la planification demande un peu d'essais et d'efforts

Lyne
Note globale
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

réservation

Publié le 22/11/2023

Avantages

Je trouve que c'est facile de trouver une plage horaire pour nos réservation de restaurant

Inconvénients

rien, je le trouve très facile de naviguer et de réserver par opentable

Akram
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Les avantages et les limites d'OpenTable pour la réservation de tables de restaurants en ligne

Publié le 19/03/2023

Avantages

la facilité de réservation de tables de restaurants en ligne, la possibilité de visualiser les menus et les avis des clients, ainsi que la disponibilité de plusieurs options de paiement. La plateforme offre également une grande variété de restaurants et de cuisines, ainsi que la possibilité de gagner des points de récompense pour les réservations effectuées

Inconvénients

des frais de réservation élevés ou des difficultés à trouver des disponibilités dans certains restaurants populaires

Hélène
Hélène
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Quelques défauts à rectifier

Publié le 05/02/2023

Ce logiciel est bon, mais pas transcendant.

Ce logiciel est bon, mais pas transcendant.

Avantages

Réservation en ligne simple à mettre en place mais aussi facile à suivre pour les clients. Un support client efficace et rassurant.

Inconvénients

Beaucoup trop de bug pour les paiements en ligne, les clients sont obligés de ressayer à plusieurs reprises ce qui ne les rassure pas pour le débit.

Souleymane
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Essai expérimentale avec open Table

Publié le 17/01/2023

Bien sûr car elle nous facilite le travail de sorte à faire moins de mouvement possible open table...

Bien sûr car elle nous facilite le travail de sorte à faire moins de mouvement possible open table règle certains de mes soucis franchement j'adore

Avantages

Bonne applicationJ'aime la commodité et la manière de faire des réservations sur cette application facile a utiliser et je sais qu'avec quelques mis à jour du logiciel elle pourrait être plus excellente. Franchement OpenTable est génial Et elle a la performance et un bon marketing des produits

Inconvénients

Ce qui est le moins apprécié pour moi cette application c'est que defois on n'obtient pas des notifications pour des réservations faite en ligne et c'est dommage mais quand même un mis à jour sur ça et tout sera perfect

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

avis sur opentable

Publié le 23/01/2021

J'adore ce logiciel, très utile pour l'organisation d'un restaurant.

J'adore ce logiciel, très utile pour l'organisation d'un restaurant.

Avantages

Logiciel très utile dans les restaurants, parfait pour les hôtesses. Nous l'utilisons a chaque jour, afin de savoir quelle table est prise, les réservations et les contacts.

Inconvénients

Il est presque impossible de changer l'organisation des tables dans le restaurant. Par exemple, si on veut changer de place les tables réservées, etc. De plus, le logiciel a beaucoup de fonctions , il n'y a pas un document qui explique celle-ci.

Anthony
Anthony
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Convenient and Reliable, with a Few Minor Glitches

Publié le 26/08/2024

Overall, I’ve had a positive experience using OpenTable. It’s my go-to for making restaurant...

Overall, I’ve had a positive experience using OpenTable. It’s my go-to for making restaurant reservations, especially when I’m exploring new places. The convenience factor is high, and the app generally performs well. There are minor hiccups from time to time, but they’re not deal-breakers.

Avantages

OpenTable makes it incredibly easy to find and book reservations at a wide variety of restaurants, often with just a few clicks. The user interface is intuitive, and I appreciate the ability to read reviews and see real-time availability. It’s also convenient to manage reservations and make adjustments on the go.

Inconvénients

While the platform is generally reliable, there have been occasions when I arrived at a restaurant only to find that the reservation hadn’t been properly communicated or confirmed on their end. Also, some of the lesser-known or smaller restaurants aren’t available on OpenTable, limiting options in certain areas.

Vincent
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love the App and Love the Rewards System

Publié le 14/03/2024

I have been using OpenTable for over six years (since 2018). I have accumulated wealth of points,...

I have been using OpenTable for over six years (since 2018). I have accumulated wealth of points, rewards, and enjoy OpenTable VIP status and absolutely love my experince with this app. I only wish that more restaurants would adopt the app for their reservation system because it is so easy to use. Everytime I use to app, I always have my table waiting when I arrive at the restaurant. Beautiful!

Avantages

I love that OpenTable is so intuitive and easy to use to book reservations. I have been using OpenTable since 2018 and have accummulated OpenTable VIP status with over 150+ booked and completed reservations. They have an awesome rewards system where you can redeem OpenTable points for cool things like Amazon gift cards.

Inconvénients

I have one "if only" for OpenTable. If only. . .you could change the day of a reservation that is already booked, it would be GREAT! Currently, you can only change the time of the reservation. You cannot add people and you cannot change the day to an already booked reservation. You have to go in and cancel to start over.

Christine
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Issues that need Attention

Publié le 17/04/2024

good , I dont' want to change reservations management yet.

good , I dont' want to change reservations management yet.

Avantages

Our restaurant name The Dock is used by several other unrelated venues and Opentable users often book with my venue but think they are booking in Florida or Pennsylvania, etc. This is annoying and blocks tables we lose at the last minute.
I have requested that Opentable resolve this simple matter - ASK WHAT LOCATION
the dinner wants. Thank you

Inconvénients

$7.50 per booking is expensive.. Customers call and complain to me directly when they book on line and then cancel with short notice and are ANGRY! when we charge what they supposively agreed to pay if they cancel. We lose business and or we make diners angry. The POLICY needs to be MORE OBVIOUS to the diner, they will pay if they CANCEL SHORT NOTICE>

Alternatives envisagées 

Albacross
Kiersten
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

OpenTable Review

Publié le 28/09/2024

Avantages

I love the ease of use both through the website and app and that you are able to earn points.

Inconvénients

I dislike that sometimes there are discrepancies between OpenTable and the restaurant itself.

Steve
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Open table

Publié le 16/04/2024

Good, phone interactions have been more difficult when needed things adjusted they used to do it,...

Good, phone interactions have been more difficult when needed things adjusted they used to do it, now walk you through it, some times ain’t got the time

Avantages

Control flow of restaurant, pacing, mobile phone app connectivity

Inconvénients

The cost was initially enormous, but came way down when renegotiated we were going to switch to tock or other

Gladys
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

"Table for two, please" has never been easier

Publié le 26/03/2024

Overall, if you're a frequent restaurant diner, you must have Open Table. There are places that...

Overall, if you're a frequent restaurant diner, you must have Open Table. There are places that will tell you there are no reservations available, but Open Table updates in real time when reservations are cancelled and will even notify you if a table opens in a booked-out restaurant you are looking to dine in. It's also great when dining with a group, because you can filter by cuisines, group size, distance and other factors.

Avantages

I like being able to have options by simply using my location to find restaurants near me that have open tables for my group size. No more going from place to place, waiting for a table. I also like the reminders that come via text and the ability to add the reservation to my Google Calendar.

Inconvénients

They have a rewards program, but the app makes it unclear as to how to qualify or what the qualifiers are to earn rewards, but it sends you a notification on each reservation that you didn't earn them. It's really confusing, because the reminder that you're not earning rewards should then include instructions on how to do so.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great app for reservations

Publié le 25/04/2024

Avantages

It’s easy to use and lots of restaurants are on it. Whenever I need to make a reservation, it’s the first place I check.

Inconvénients

The only issue I’ve ever had is when trying to redeem dining rewards with a restaurant. Even though I booked a reservation with a restaurant that should have accepted my dining credit, they didn’t take it. However, OpenTable customer service handled the situation quickly and efficiently.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Satisfaction

Publié le 06/08/2024

Overall satisfied with the service provided by OpenTable

Overall satisfied with the service provided by OpenTable

Avantages

Ability to reserve when needed, providing adequate services.

Inconvénients

Not guaranteed seating upon arrival with booking time.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

easy to book a reservation and link to any calendar

Publié le 06/06/2024

Avantages

When you find a restaurant on GoogleMap, you can see the book button and link to opentable, it's easy to make a request and reservation, save lots of time to have a booking. (Most of the restaurant still need to call to book)

Inconvénients

It will be better if they can provide some discount to book on the app, like the fork application in Europe, so people will be willing to try on different types and new thing.

Omar
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

OpenTable Review

Publié le 23/10/2024

My overall experience is that OpenTable is positive, a good app that serves me in the best way...

My overall experience is that OpenTable is positive, a good app that serves me in the best way possible.

Avantages

What I liked most about OpenTable was the ability to make reservations at dining locations.

Inconvénients

What I liked least about OpenTable was the portion of sales that they take from the restaurants that you reserve tables at.

Brian
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Joined for free during a covid deal

Publié le 23/04/2024

Unfortunately I feel like it's mandatory now. But I long for the days before covid when we...

Unfortunately I feel like it's mandatory now. But I long for the days before covid when we purposefully DIDN'T take reservations.

Avantages

I liked that it was free for a while. It was essential when we had only 5 tables during covid mandatory outdoor dining.

Inconvénients

You get used to having it, you customers get used to having it, and then the price seems exorbitant.

Christian
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product

Publié le 22/04/2024

Avantages

Ease and the customer facing ability to get your restaurant reservations.

Inconvénients

It should have a profile for restaurants that are not on it to really show the maximum dining options