
Note globale
Filtrer
Taille de l'entreprise
Temps d'utilis.
10 avis
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un produit efficace, un SAV au top.
Publié le 11/07/2022
Apport de sécurité.
Avantages
- Le support est EXCEPTIONNEL ! Rapide et compétent. Je pose des questions techniques et précises et j'ai toujours une réponse dans la minute avec une explication très détaillée. Bravo ! Ne changez rien, c'est hallucinant d'avoir un tel service en 2022. CES GENS MERITENT TOUS UNE AUGMENTATION ! :)
- Très efficace dans ses détections. Et rapidement, l'utilisation du produit ne nécessite aucune action de la part de l'utilisateur.
Inconvénients
- Peu détecter des vraies demandes en SPAM -> Non compris dans les rapports, obligation d'aller vérifier sur l'espace perso. C'est gênant pour mes commerciaux qui on reçu des demandes de devis en SPAM.
- ça reste un produit en plus dans la chaine de réception des mails. Possible latence (arrivé 2 fois en 1an); les mails arrivent 20-30min après et ce pendant 4-5h.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
mdb
Publié le 17/08/2021
Satisfaisant, le support est vraiment efficace et c'est un des points forts surtout quand on est une petite équipe.
Avantages
Facilité de déploiement et de prise en main par les utilisateurs
Inconvénients
Il manque la gestion des droits dans l'interface d'administration.
Les managers qui créent les comptes peuvent également changer d'autres options qui sont plus pour les administrateurs systèmes et réseaux.
Il faudrait un profil uniquement pour la gestion des comptes et pas d'accès aux autres paramètres.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Meilleur Antispam du marché
Publié le 16/08/2021
Avantages
L'antispam "en amont", qui bloque les emails non identifiés avant leur arrivée sur le serveur de messagerie : cela permet de gagner énormément de temps en traitant ses emails.
Inconvénients
Les changements d'interface sans communication au préalable, cela étant dit, c'est quasiment à chaque fois une bonne surprise.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
mes commentaires
Publié le 24/08/2021
Avantages
Nous préconisons Mailinblack à certain de nos clients car de de notoriété c'est la solution la plus connu et l'efficacité est prouvée
Inconvénients
l'interface est très légères, pas de possibilité de voir un aperçu du message
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
outil indispensable
Publié le 05/05/2022
Avantages
Une bonne sécurité, les 3/4 des mails sont bloqués, gain de temps énorme .
Inconvénients
lorsque ce sont les fournisseurs qui nous envoient des factures par exemple
provenant de logiciels.
- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Ajouter un titre
Publié le 02/09/2021
Avantages
réactivité et pertinence du support utilisateur /administrateur. facilité de gestions et d'utilisation .
Inconvénients
l'outils est parfait pour nos usages, je ne vois pas de point faible pour l'instant .
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Simple et efficace
Publié le 11/05/2022
Avantages
L'ensemble des fonctionnalités, le paramétrage et la personnalisation
Inconvénients
J'avais eu un souci pour réaliser des exports dans le passé, mais cela a été corrigé avec la nouvelle interface
- Secteur d'activité : Matériel informatique
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Très bonne protection
Publié le 31/05/2022
Avantages
Sa simplicité et sa protection, un très bon outil de protection des mails
le captcha avec une action humaine obligatoire
Inconvénients
Il faudrait mutualiser MiB et MIB coach
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Indispensable par les temps qui courent ...
Publié le 06/05/2022
Du temps je pense, 60% des emails ne sont pas réellement du travail . Je pense que nous allons avoir une amélioration de la productivité alors que ce n'était pas le but initial.
Avantages
Le coté utilisateur est très intuitif et les gens comprennent rapidement l'intérêt de la solution.
Inconvénients
Le déploiement, il aurait été appréciable d'avoir un expert O365 pour configurer les DNS.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Mailinblack is very useful
Publié le 12/04/2022
it's a very good product, easy to use
Avantages
it blocks all unwanted emails and viruses. You can fine tune the solution to feet your needs.
Inconvénients
You did not receive immedialtly all your emails