2 avis
Payfacile

Payfacile

Solution pour paiements uniques et récurrents pour les entreprises

5 /5 (2 avis)
Note globale
5
/
5
Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
5
Support client
5
100% des utilisateurs recommandent cette application
2 avis
Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Conseil en gestion
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur

Excellente solution pour la vente en ligne

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 07/05/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Il permet de vendre très facilement en ligne des produits physiques, virtuels et des abonnements

Avantages

Plusieurs formules d'abonnement, dont une qui permet de payer seulement si l'on vend ! Prise de risque = 0

Top pour démarrer sa boutique en ligne, je recommande, après en avoir testé d'autres.

Inconvénients

Tout est top, je l'utilise pour une dizaine de produits

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Sam F.
Secteur d'activité: Rédaction et correction
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Definitely worth trying!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 11/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We have been using PayFacile for over 12 months now and extremely satisfied with the level of service that they offer. We live and work in France, dealing predominantly with English clients, but French also. The customer representative has always been very pro-active and quickly replied to correspondence, working to update any issues to create a better functioning experience for us (and the PayFacile system). It's very useful to be able to use English and French for the operating system and customer support. We have a large number of clients, so to use an automated card debiting system as an extremely useful way to cut down admin, definitely worth trying!

Avantages

Great customer support in both English and French

Inconvénients

Generally, there are no major complaints, any issues we have had have been resolved through communication with the customer representative or another staff member.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10