Note globale

4,1 /5
(317)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,7/5

77%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

317 avis

Isabelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel fiable et permettant une utilisation aisée pour tous les secteurs d'activité

Publié le 23/11/2023

Migration aisée de notre ancien logiciel sur celui-ci et prise en main rapide.

Migration aisée de notre ancien logiciel sur celui-ci et prise en main rapide.

Avantages

Possibilité de créer des droits différents par profils pour sécuriser, prise en main facile ne nécessitant pas ou peu de formation

Inconvénients

Difficulté pour appréhender toutes les fonctionnalités, si on ne demande pas, mériterait des webinaires (courts) sur certaines fonctionnalités pour aider à appréhender toutes les fonctionnalités

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Sage 100, une gestion solide pour PME

Publié le 27/11/2023

Par le passé, j'ai aidé un ami appartenant à une entreprise a faire le parametrage du logiciel et...

Par le passé, j'ai aidé un ami appartenant à une entreprise a faire le parametrage du logiciel et cela s'est soldé par un echec.

Avantages

Sage 100 est un logiciel de gestion d'entreprise adapté aux besoins des petites et moyennes structures. Son interface intuitive et son panel de fonctionnalités étendues en font un outil apprécié des gestionnaires.
Au nombre des avantages de Sage 100, soulignons tout d'abord sa capacité à centraliser l'ensemble des opérations comptables et financières d'une PME. Le logiciel permet en outre une gestion aisée des stocks, des achats et un suivi précis de la trésorerie. Son volet analytique offre par ailleurs une vision détaillée de la rentabilité de l'activité.

Inconvénients

Toutefois, certains aspects de Sage 100 pourraient être améliorés. Notons ainsi que le paramétrage initial du logiciel requiert un certain niveau d'expertise et que son interface accuse un style graphique quelque peu désuet. De plus, le logiciel ne dispose pas nativement de fonction CRM, obligeant à un achat additionnel.

Abdelghani
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Sage 100 - Une solution de vente à fuir

Publié le 20/06/2023

La relation avec Sage avant l'achat de la solution était plutôt courtois. Mais une fois le bon de...

La relation avec Sage avant l'achat de la solution était plutôt courtois. Mais une fois le bon de commande signé, on devient anonyme et plus du tout aidé dans l'utilisation de cette usine à gaz. Manque de considération de la part du service client et de la hiérarchie car malgré plusieurs relances, notre problème reste inchangé. Nous avons demandé un geste commercial dans la mesure où nous n'avons pas utilisé la solution mais pour le moment Sage reste muet. Cela dénote de l'importance que les clients ont pour cette société. Je le répète, c'est une solution à fuir.

Avantages

Aucun....malgré du temps passé à essayer de le configurer, cet outil n'a été qu'une source de problème ... Solution à fuir !!

Inconvénients

Manque de personnalisation ... pas très intuitif, une usine à gaz, en bref, ce n'est pas une solution que je recommande.

Ghalia
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Sage100

Publié le 23/07/2023

Bonne expérience et je continuerai à l'utiliser

Bonne expérience et je continuerai à l'utiliser

Avantages

Utilité globale pour la comptabilité de mon entreprise

Inconvénients

Quelques fonctionnalités ne marchent pas

Aziz
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

sage 100 commercial

Publié le 20/07/2023

Avantages

achat vente et tout les traitements, integration facile et simple

Inconvénients

la tracabilité des supression avec le code acces

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Très bien

Publié le 15/11/2023

Avantages

Logiciel très complet et très pratique a utiliser

Inconvénients

Le design et la modularité est peut être moins adaptée

Aurore
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Logiciel correct

Publié le 04/08/2020

Avantages

Très facile d'utilisation, maîtrise du logiciel rapide.

Inconvénients

Paramétrage long et complexe avec beaucoup de constantes, variables et formules. Quelques problèmes rencontrés avec les DSN.

Reda
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

sage 100

Publié le 20/07/2023

Avantages

logiciel est très rentable et très facile de l'utilisation

Inconvénients

pour mois tous est propre, merci pour tous

Jonathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

sage 100 cloud - nullité

Publié le 23/02/2020

A EVITER - LOGICIEL COMPLÈTEMENT NUL POUR NOTRE EPOQUE

A EVITER - LOGICIEL COMPLÈTEMENT NUL POUR NOTRE EPOQUE

Avantages

rien qui ne soit fort dans ce logiciel. On est resté sur la base de l'an 2000 !!!

Inconvénients

Importations des données compliquées et inadéquates avec le degré de numérisation actuelle dans notre société.
assistance renvoit vers des contenus payant ou oblige à des formations payantes. Du coup le logiciel revient beaucoup plus cher.
Le logiciel remplit les petites operations de bases mais ne permet pas un suivi fluide.

Pour résumé, une usine à gaz pas du tout agréable et une vraie perte de temps. A EVITER

Olivier
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Gestion Commerciale Complète

Publié le 28/12/2022

Avantages

Le Logiciel est complet et permet de démarrer assez rapidement.Il y a beaucoup de fonctionnalités .

Inconvénients

L'installation doit être réalisée par un expert.Les mises à jour sont aussi à installer par un expert.Le rapport entre Sage et les Revendeurs (trop de protectionnisme).

Wilrich Fleury Amour
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de comptabilité

Publié le 18/10/2023

Avantages

Grâce à la performance de ce logiciel, notre équipe parvient à mieux gérer les comptes financiers. J'ai beaucoup apprécié Sage 100.

Inconvénients

Pas de reproche à ce logiciel. Une bonne connexion internet et vous bénéficiez de ses performances. C'est un logiciel que je recommande

Nicolas
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 23/10/2023

Avantages

Le logiciel sage 100 est un bon logiciel de gestion qui m'aide dans mes distribution clientèle .

Inconvénients

Le sage 100 est un bon logiciel donc j'ai pas une difficulté a souligner de ça .

Fabrice
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de paiement

Publié le 27/11/2023

Avantages

Le logiciel sage 100 accomplie une tâche tres facile et rapides pour tout les entreprises.

Inconvénients

Ce logiciel vivement recommandé car il a un prix supportable.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy and clear for your bookkeeping needs

Publié le 12/09/2018

I quite like the software and would recommend. I also use Quickbooks, but Sage suits me much better.

I quite like the software and would recommend. I also use Quickbooks, but Sage suits me much better.

Avantages

Really easy to understand and get up and running. Simple workflows and very easy to see the underlying transactions .
Adjustments and corrections are a breeze.

Inconvénients

Only issue I have is with electronic file transfers for payments to my bank. Sage keeps sequential files numbers for each of the different payment types (eg. Payroll and Suppliers), but my bank requires the numbers to be sequential overall. Each time I have to adjust the file number to the proper number so my bank does not reject it.
Online support and training material is adequate, but if you need a real person support is limited - hard to get any response and often need to pay.

Shivali
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

I use it daily... I couldnt be without it

Publié le 17/03/2021

I enjoy its capabilities.

I enjoy its capabilities.

Avantages

Being able to lock data in a time frame. And the bank reconciliation.

Inconvénients

A little more expensive compared to other products. But this is ok considering its features being specific to accounting profession.

Alternatives envisagées 

Xero

Pourquoi passer à Sage 100

Stability of the system. And the internal audit and control functions.
Teresa
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Honest

Publié le 07/05/2020

I’ve been irritated with the ability to understand why something that should be easy to do has been...

I’ve been irritated with the ability to understand why something that should be easy to do has been made hard.

Avantages

The ability to have all 3 locations in one company but with sub accounts.

Inconvénients

It is difficult to do certain things in accounts payable and accounts receivable.

James
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great software for a small growing business

Publié le 08/05/2020

There have been some nice improvements in the 18 years we have been using Sage 100/MAS90. It is not...

There have been some nice improvements in the 18 years we have been using Sage 100/MAS90. It is not cheap, but gets the job done. They must continue to use customer feedback to make the right improvements to the software and not change features users heavily rely on.

Avantages

Customer service has been great. They do everything they can to help resolve issues. Sage’s scalability has allowed the software to grow along with our needs. 3rd Party software works best if has partnered with Sage to get updates that allow for testing prior to a new update being released.

Inconvénients

It seems that along with some enhancements you get when upgrading, you may lose some functionality such as when printing travelers that now require more steps to complete. Custom reports and integrations can be costly because a Sage reseller is needed for support.

Ezechiel Narcisse
Ezechiel Narcisse
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

New Sage 100cloud software is great

Publié le 19/07/2022

I've been working with Sage 100cloud for the past 6 months. With my busy schedule and the number of...

I've been working with Sage 100cloud for the past 6 months. With my busy schedule and the number of clients I'm servicing, I don't have the time to keep track of all my business finances. Sage 100cloud is the perfect solution for me. I can track my cash in and out, see where I'm at with my payables and receivables and create reports for my accountant. I also use the supply chain module to track my suppliers and create an automated purchase order system. Sage 100cloud is a great solution for businesses that don't have time to keep up with their finances.

Avantages

I was looking for a new cloud-based solution to manage my accounting and finances because my old program was not able to handle my business' complicated processes, and I found Sage 100cloud. This solution helps simplify your finances by providing a single source of data for items like cash management, financial procedures and supply chain management. You can manage your entire business from anywhere on any device, so I can check my finances from my phone or tablet.

Inconvénients

I haven't really had any issues with this product so far.

Grace
Grace
Note globale
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Sage 100

Publié le 07/05/2020

Over all we are very happy with the software and support received.

Over all we are very happy with the software and support received.

Avantages

We use Sage100 for AR, AP, invoicing, inventory and month end reporting. The software is rather easy to use and can be customize for your business needs.It is very easy to train someone to use SAGE 100. Another feature I like is that I can pull reports out into excel. Also the support given from the SAGE staff is high quality.
Good software and support overall.

Inconvénients

The only con to this software is, it is slow at times.

Tracey
Tracey
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Pay for everything

Publié le 30/10/2023

Avantages

Nothing - we used to but they they monetized everything

Inconvénients

Don’t buy unless you plan to have every area monetized. We bought the program years ago then they updated us without consent to subscription. Since then it’s every little thing costs.

Anneliese
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Sage 100c at the Non-Profit

Publié le 14/05/2019

I have used Sage for over 20 years and I am very impressed with how the system has evolved with the...

I have used Sage for over 20 years and I am very impressed with how the system has evolved with the change in technology. As a new user it was easy to navigate and as an experienced user there is always more to explore.

Avantages

Sage 100c is a user friendly software that integrates the accounting software and warehouse management. The integration helps with productivity and work flow. The partner software is well designed and helps with each module.

Inconvénients

The base system needs to be customized at a cost.

Perry
Perry
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Software is good, but the cloud is not

Publié le 06/03/2019

Avantages

They have all the data and functionality we need, the reports are good, the speed of access is decent.

Inconvénients

It is cloud based and we have to pay them every single day for the rest of our lives. We want to have our data local and this does not let us do it. Also, they are not updating the software with any new real features. They are treating it like they treated ACT, like a cash cow. No real improvments, just more money and less support.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Sage Review

Publié le 10/11/2023

Avantages

It is very easy to go back & see when & what I purchased regarding my purchase orders.

Inconvénients

Sometimes it kicks me out & the only way to get back in is to restart my computer.

Bill
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Software that is easy to customize to fit your exact needs

Publié le 07/12/2017

All in all, this is a good product with options for growth as your business needs change.

All in all, this is a good product with options for growth as your business needs change.

Avantages

Sage 100 Advanced ERP allows you to create data fields that are unique to your business and have the data flow through the various processes and data files. We have added over 100 fields to our invoicing forms, and the data flows from the sales order to the invoice, to the accounts receivable history. The data entry screens are easily modified to add any custom fields you need. The forms for printing documents are also easily modified via Crystal Reports. We utilize Crystal Reports to perform error checking at the order entry point to alert the order entry and billing clerks if there any issues with the order that needs to be corrected. We check to see if purchase orders are required. If they are, is one on the order? We check to ensure the sales tax code is correct for the shipping address. There are easily a dozen things we check, all utilizing the tools built into Crystal Reports. We have been using this software since the mid-1990's and have upgraded year after year. The upgrades are much easier than they used to be and the features that have been added over the last few years are great additions to the software.

Inconvénients

Some of the processes are more complicated than they need to be. Recording pre-payments on A/R or A/P invoices is a prime example. The process for both should be re-evaluated, and the process should be the same for any pre-payment that needs to be recorded. Some of the module pricing doesn't make any sense. The asset module is way too expensive when compared to other options available.

CHERRY
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

EXCELLENT SOFTWARE

Publié le 15/05/2020

ALOT

ALOT

Avantages

EVERYTHING EASE OF WORKING .. BALANCING BOOKS

Inconvénients

PAYROLL - YOU HAVE TO RUN 2 DIFFERENT PAY PERIODS SEPARATE